Accueil ACTUALITÉS UFC UFC 249 ‘Ferguson vs. Gaethje’: Live stream et résultats dès 1h00

UFC 249 ‘Ferguson vs. Gaethje’: Live stream et résultats dès 1h00

177
18745
ufc 249 slide

Il est temps de vous faire un petit récapitulatif sur l’UFC 249 ‘Ferguson vs. Gaethje’ avant sa retransmission en direct!

Pour regarder l’événement sur le net en France, c’est du coté de l’UFC Fight Pass que ça se passe concernant l’ensemble de la carte.

Par contre, l’intégralité de la carte préliminaire sera exceptionnellement diffusée gratuitement à partir de 1h00, sur la page Facebook UFC en plus du Fight Pass.

Enfin, je vous invite à visiter la page facebook MMA Déferlante et commenter l’événement dans la section post-article ou le Forum du site pour le tchat entre fans.

Ci-dessous le live Facebook:

Carte principale (sur UFC Fight Pass, 4h00 France / 22h00 ET):

  • Poids léger: Justin Gaethje bat Tony Ferguson par TKO (strikes) – Round 5, 3:39 – et devient le nouveau champion poids léger par intérim
  • Poids coq: Henry Cejudo bat Dominick Cruz par TKO (strikes) – Round 2, 4:58 – et retient son titre poids coq
  • Poids lourd: Francis Ngannou bat Jairzinho Rozenstruik par KO (punches) – Round 1, 0:20
  • Poids plume: Calvin Kattar bat Jeremy Stephens par TKO (strikes) – Round 2, 2:42
  • Poids lourd: Greg Hardy bat Yorgan De Castro par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)    

Carte préliminaire ESPN (sur Facebook UFC Europe et  UFC Fight Pass, 2h00 France / 20h00 ET):

  • Poids welter: Anthony Pettis bat Donald Cerrone par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
  • Poids lourd: Aleksei Oleinik bat Fabricio Werdum par décision partagée (28-29, 29-28, 29-28)
  • Poids paille (féminine): Carla Esparza bat Michelle Waterson par décision partagée (27-30, 29-28, 30-27)
  • Poids welter: Vicente Luque bat Niko Price par TKO (doctor’s stoppage) – Round 3, 3:37

Carte préliminaire (sur Facebook UFC Europe et UFC Fight Pass, 1h00 France / 19h00 ET):

  • Poids plume: Bryce Mitchell bat Charles Rosa par décision unanime (30-25, 30-25, 30-24)
  • Poids moyen: Ryan Spann bat Sam Alvey par décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)
Le TKO de Kattar sur Stephens: Le KO d’Ngannou sur Rozenstruik: Le TKO de Cejudo sur Cruz:
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur Facebook, Instagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

177 Commentaires

  1. Hate de voir Tony contre Justin,Tony est trop fort,il a trop d’endurance,sa va être dure pour Justin malgré que c’est un combattant exceptionnel,ngannou contre rozenstruik c’est du 50/50,je donne cejudo par tko,je sais pas ce qu’il a mais c’est un malade ce type malgré sa petite taille,j’adore !

  2. J’espère comme toi voir Tony sortir vainqueur, dans l’espoir de le voir affronter Khabib. Mais je sens la patate ce soir, Tony à l’habitude d’encaisser les coups, mais ceux de Justin sont les plus puissants de la catégorie, ça peut faire mouche. Bon visionnage à tous

  3. Pour ce qui est de Cejudo, j’espère le voir se faire éclater, j’aime pas ce type, certes, talentueux. Dommage que Cruz est subi trop d’importante blessure car pour moi il survolerai la caté.

  4. Un paquet de super combats. Dommage pour Jacare VS Hall.
    Revoir Cruz ça va être génial mais il a tellement peu combattu en 4 ans et Cejudo est très bon. Si Cruz l’emportait ce serait le choc de l’année.
    J’ai quand même peur pour Francis je serais dégoûté qu’il prenne un ko. Perso ce sera mon combat le plus stressant.
    Et Werdum Oleinik le truc de fou espérons qu’ils aillent au sol et on aura une partie d’échec comme jamais.
    Et pour Hardy je sais que c’est mal mais j’attends de voir s’il se prend un ko. Le mec aime la violence il devrait y goûter pour voir.
    Et le main event n’en parlons pas ça va déterminer la suite pour la division et surtout c’est le gros enjeu pour Tony qui s’expose.
    Ah ça va être bon faites vous plaisir les amis.

  5. Bonjour a tous ,je viens de voir que rmc sport diffuse pas l evenement savez vous pourquoi et si c est definitif pour les autres futur evenement ?.merci d avance pour vos reponse.savez vous ou je peut voir l evenement ?.

  6. Bonjour, enfin retour de l’ufc, dommage pour jacare vs Uriah , mais on commence à s’habituer, malgré beaucoup de précaution un combattant est positif au « covid » , sinon curieux pour cejudo vs cruz, une belle carte en globalité, je pense veiller ce soir, je ne donne pas de prono, mais j’espère que cerrone aura bien récupérer de son dernier combat.
    Vivement ce soir, bon ufc à tous le monde.

  7. Je crois que RMC sport diffuse seulement la carte principale ( 4h du mat) mais pas les prelim. C’est bien ça ou je me trompe ?

  8. Cruz c est un œuf, il peut le faire mais j y crois pas trop. Trop longue absence.

    Ngannou est largement plus imposant que jaizinho. Je pensais pas. Attention quand même.

    Ferguson vs gaetje. Ça sent pas bon pour Tony mais bon 50.50 on va dire. Disons que faut pas que gaetje le touche avec ses poings.

    • Le temps d’absence ne s’applique pas vraiment à Cruz étant donné qu’il l’a fait face à un Dillashaw au top de sa forme. Et le truc qui pourrait jouer un rôle très important dans ce combat c’est la diff de taille et d’allonge il suffit de regarder le combat de Cruz et Demetrious..

      La logique donne bien sûr Cejudo favori car plus actif récemment et semble au top de sa forme mais pour ma par je pense qu’on aura une surprise et je vois Cruz gagnant.

      • Oui sauf que Cruz veilllit et que c était peut être l absence de trop.

        Et puis Cejudo j ai bien peur qu il soit très dur à déloger pour le moment.

        Je kiffe Cruz avec son footwork de folie mais j y crois pas trop. J espère me tromper.

        • Je le vois justement utiliser son footwork pendant 5 round et gagner aux points àvec la diff d’allonge il peut l’aligner tout le long en tournant autour de lui, Cejudo devra vraiment lui rentrer dedans pour gagner sinon je vois Cruz faire un match de vétéran gestionnaire. En tous cas ce combat m’intrigue beaucoup j’ai hâte d’y être !

  9. une petite question les gars svp ,
    Pour les abonnés fight pass on peut voir les prélims mais la carte principale sera payante ou pas ? habituellement oui mais ce soir ? car RMC ne diffuse pas

    Merci

      • Voilà j’ai vérifié, avec abonnement Fight pass tu bénéficies de TOUT sauf des main card des cartes PPV, là tu dois, en plus de ton abonnement, payer la carte principale qui est à 30 euros. Voilà, bonne soirée à toi.

        • D’après le facebook de l’ufc 9.99€ c’est mieux ^^
          Je voulais passer par les réseaux clandestins mais à ce prix là j’avoue que si je peux éviter de chercher un réseau potable …

          • Finalement la main card est bien comprise dans l’abonnement exceptionnellement
            Bon event à tous !!!!

          • Oui je l’ai pris finalement pour être tranquille le prix est correct, un café et c’est parti bon event également !

  10. Dégouté pour Souza, que j adore voir combattre, et qui passe peut être à côté d une de ses dernières occasion de briller..
    Quelque un sait pourquoi ils ont quand même fait la pesée alors qu il à été testé positif au covid19?

    • Le résultat est arrivé après la pesée et le face off ils savaient juste qu’il avait quelqu’un de sa famille contaminé d’où le port du masque permanent et le fait qu’il se maintenait plus à distance que les autres, si tu revois le face off avec Hall il se tiennent très très loin l’un de l’autre et Jacare porte des gants.

  11. Vainqueur
    Ferguson soumission R3
    Cruz Décision
    Ngannou soumission R2
    Stephens décision
    De castro Tko R2
    Cerrone Décision
    Oleinik Soumission R2
    Waterson Décision
    Price Tko R3
    Mitchell Soumission R3
    Spann Ko R2
    Bon event à tous!

      • Franchement, ce match up entre cucuy et gaethje est quand même très intéressant, ne boudons pas notre plaisir.
        D’ailleurs bien malin celui qui pourra sortir le bon pronostic sur ce fight !
        Pour moi c ‘est du 50/50 euh non du 60/40 euh bref j ‘en sais rien démerdez vous !
        Un kopek sur justin quand même… mais à chaque fois je confonds pronostic et souhait personnel donc bref… have a good tiime !

  12. Quel boute-en-train ce Alvey!!! C’est vrai que c’est un peu naze sans public. Ils pourraient mettre une bande son! Avec des rires comme dans les sitcoms! ah ah ah

  13. bon on peut boire un coup les choses sérieuses commencent ! bon je ne dis pas que les gars d’avant n’ont pas démérité mais vivement la suite ! anthony pettis by split decision

  14. L’UFC qui axe la promo de Overeem Harris sur la mort de sa belle fille… c’est un peu de mauvais goût ils auraient pu s’en passer.

  15. WOW pas sûr que Miocic puisse refaire la même chose lors d’une revanche même DC n’a pas l’air rassuré ptdr non sérieusement on ne peut pas comparer Rozenstruck et les deux autres mais Ngannou est vraiment effrayant !

  16. En vérité contre Stipe il à fait à peu près le même début de combat mais Stipe à gérer l’avalanche, la seule différence ici c’est que Rozenstruck n’a pas pu. En tous cas en dessous des de Stipe et DC la catégorie est nettoyée je ne vois pas qui on peut lui mettre maintenant hormis être le prochain en lice pour le titre.

      • Franchement pas sûr parce qu’il suffit qu’un seul coup passe.. Stipe est clairement supérieur un coup qui passe ça peut aller très vite. Mais dejà faut qu’il s’occuppe de DC avant qu’on parle de ça ^^

        • LE soucis est le menton de Stipe post ufc 241, ce n’est pas sur qu’il tienne encore ! Par contre, si on a le stipe qui a encaissé un nombre records de coups à la revanche contre DC, Francis a clairement 0 chance de l’emporter, Stipe lui est supérieur partout !

  17. https:// youtu.be/ySY1Kxg2GTE

    Fallait pas chanter Rozenstruik

    Tu es Monstrueux Mr Nganou . Menton solide , rapide instinctif une force animale vraiment impressionnant

    • En fait ça me fait penser à Wilder à ses débuts pour ceux qui l’ont connu c’était dégeulasse mais il coucher les mecs en mode bourrin avec le poing limite ouvert ça me faisait saigner les yeux lol. Mais en MMA je tolère plus ce genre de brutasserie car tu mixes les styles.

      • attaque en ligne tête baissée, c’est chaud, face à un gars qui desaxe il peut se faire prendre en contre. Pas sûr que rentrer dedans comme ça fonctionne tout le temps.
        Wilder, je n’ai pas suivi ses combats, du moins très peu, mais c’est vrai que lui, c’est full power et moyen en technique. Mais le résultat est là, il n’a quasiment que des ko quand il gagne, comme Francis.

  18. Les.deux derniers Ko etaient bien sales.

    Stephens s est vraiment fait eclater aussi,le.combat etait carrement passionnant. 4eme.defaite de suite, en plus il doit reverser 30% de son.salaire à son.adversaire à cause de sa coupe de poids completement foirée.

  19. la seule façon d’inquieter francis c est comme stipe a fait le premier round c est sauve qui peut le deuxieme round lutter avec lui un maximum pour gorger ses muscle d acide lactique, et le troisième on peut commencer a boxer, bon c est plus facile a dire qu a faire

  20. La technique a Ngannou reste dangereuse car il s expose à un contre. Cependant il a un menton en titane et il a une puissance de feu il peut donc ce le permettre. Rozenstruik aurait du pas échangé coup pour coup avec la garde basse. Il faut rester derrière sa garde et éviter les 2, 3 premières minutes. Très facile à dire mai beaucoup moins facile a faire…

  21. Beaucoup critiquent Cejudo sans faire attention ace qu’il accompli mais sur ses derniers combats ses gameplan sont parfaits il s’adapte super bien à l’adversaire et ce soir il veut clairement tuer rapidement le jeu de jambes de Dom avec ses low kick c’est bien pensé et ça à l’air de fonctionner.

  22. Franchement c’est de la dynamite Cejudo ! Honnêtement une vitesse explosivité et surtout son QI combat ! C’est niveau super saiyan la lol

  23. Bon maintenant un super fight. Dans l’idée je serais pour Justin mais l’arnaque est tellement énorme pour fergu que j’ai quand même envie de le voir gagner pour voir son combat avec khabib !

  24. Steph

    Les gens n’aiment pas Cejudo car il surjoue et fait du théâtral. Cependant c’est un excellent combattant, il évolue constamment et son stand up c’est amélioré drastiquement. Il défend ses ceinture et refuse personne. Champ-champ qui défend ses ceinture, agréable à voir combattre. Cerise sur le gâteau champion olympique. Un beau champion. Même si j’avais vue Demetrious Johnson l emporter lors de leur dernier fight. Le deal avec le one faisait qu’il ne pouvait pas laisser la ceinture à DJ car il quitté l organisation et on aurait dit que le vrai champion est parti.

    • J’ai rien de spécial contre Cejudo même si ses déclarations sont un peu pénibles ça reste toujours dans le cadre d’une promo , donc pas de souci. Juste j’adore Cruz et son style…Comme tu dis on le voit pas souvent alors là je suis quand même frustré ! 🙂

  25. L’évolution de Justin depuis le combat ontre Jonhson c’est impresionnant il est devenu patient et n’entre plus dans les dog fight. Je suis deg pour Ferg qui avait tout a perdre en prenant le combat félicitations a Justin super combat quelle démonstration!

  26. Dustin est un monstre debout un putain de monstre mauvais perdant Tony ferg de mes deux respect total pour dustin mauvais nouvelle pour Khabib? Je pose la question

    • Non il était juste sur la lune encore sous l’effet des coups, juste après il va embrasser Justin et interview d’après combat très humble où il le remercie à nouveau. C pas la première fois que l’on voit des premières réactions à chaud Stipe avait poussé l’arbitre après la défaite contre Cormier, Cormier à fait la même chose après la défaite contre Jones etc..

  27. Un massacre !
    Lui qui aimait parler et disait aimer se faire frapper il a fini en sang . Destruction totale .
    Comme je l ai toujours dis il est trop frêle pas assez de puissance j imagine même pas ce que khabib lui aurait fait .
    Continues à t entraîner en Jean et lunettes de mafiosi

    • Oui il est pas fairplay, ses insultes à répétition ect… mon saoulé. Quand je disait qu’un mcgregor serai un mauvais match up pour Ferguson. Je dis pas que mcgregor va forcément gagner mai quand je dis le style ouvert de ferguson ouvre ses autoroute pour les coups

  28. Punaise j’ai eu de la peine à voir fergu prendre autant de coup… J’ai eu mal pour lui malgré sa faculté à résister au mal c’était juste trop il aurait pu y laisser la vie. J’espère qu’il s’en remettra bien et bravo à Justin pour ce combat de guerrier. Il a frappé proprement et n’a laissé que peu de déchet à exploiter à Tony. Le gros White doit être ravi du résultat. Mauvais choix de Ferg d’avoir accepter ce combat là. Mais qu’elle preuve de courage, de détermination, le fighting spirit est ancré en eux ! Revenir ou simplement tenir debout après autant de violence c’est vraiment inhumain, ça dépasse l’art martial en lui même.

    • Je suis d’accord ce cuistre dana alias porcin et rougeâtre a rendu une carte impeccable attention avec le cas du brésilien qui est revenu positif au covid 19 a voir

    • Pourquoi ce chien ? alors que nous avons assisté à un gros match
      Pour ma part Ferguson était surcoté et n’aurait pas fait un pli contre le champion Dagestanais donc autant avoir eu le plaisir de voir ce grand combat

  29. Bon ben restes 1 seul undefeated : the Daghestan EAGLE . Moi ça me va TRÈS TRÈS BIEN . LOL
    . Je préfère INFINIMENT un Gaethe Nurma qu un cuy cuy Nurma et de très loin. Enfin the Eagle va avoir de l opposition . Un vrai guerrier ce Gaethe bonne mentalité humble et respectueux . Ça va nous changer de l ambiance WWE .
    Dieu soit loué !

  30. gros combat de gaedje mais fini blessé pas autant que fergu mais le combat de reunification a l’air mort pour cet année
    du coup je sent bien mcgregor nurma pour septembre

  31. Une marre de sang… Tony ferg a prix 10 ans dans ce combat physiquement dustin c est largement au dessus franchement impressionnant mais Tony a 36 ans c est presque la fin pour lui khabib a dû sortir les pop-corn et bien se marrer… il est tout de même effarant dustin, Tony a encaisser tout ce qu’il a pu mais bizarrement il danser moins dans ce combat si il a danser mais quand il pris une droite de plein fouet… dommage Tony a était sonner plusieurs fois il pas fait sa fameuse roulade vers l’avant

  32. Tony avais la tête à éléphant man il fesais trop le malin ça va le remettre un peu en place, par contre dustin qu es que c est que ce truc? Il envoyer des parpaings de l’espèce et ça fesais mouche !!!!

  33. Rip Tony. Merci pour ces 10 ans. Putain de guerrier.
    L attitude derrière est bof mais je comprends. Le piège du gros Dana a fonctionné.
    Gogo bellator Fergusson. Il sera plus respecté la bas.
    Bravo gaetje. Le mec a sacrement évolué. C est impressionnant.

    • Pour l’attitude il faut prendre le contexte il était sûrement commotionné et salement vu comment il gigote la tête après l’arret, 5 min après il est allé embrasser Gatehje et lors de l’interview il l’a remercié d’avoir pris le combat. Et bon piège de Dana l à pas non plus prévu le corona et que Khabib serait coincé c’est juste un mauvais concours de circonstances je pense.

      Pour Gaethje en effet superbe évolution et Cejudo seul Yan peut l’arrêter c’est un véritable danger celui là !

  34. Je sais pas vous mais j’ai trouvé le physique de certains combattants moins affuté que d’habitude. Et souvent ça coïncide avec une carrière en déclin (genre le dernier Rampage vs Fedor, Quinton était méconnaissable). Pas que le côté esthétique soit lié aux performances, mais le fait de moins travailler leur corps peut sous-entendre une préparation moins sérieuse non ?
    La sangle abdominale de Werdum m’a vraiment étonné. Il est pas sec d’habitude loin de là, mais pour le combat contre Oleinik c’était abusé. Ca faisait relâché, limite sportif qui a arrêté le sport depuis un moment (alors que non il est à l’UFC quand même ^^).
    Idem pour Pettis où on était habitué à un physique super affuté (bon surtout en lightweight) et là son physique était assez lambda. Je ne parle pas de ses performances de combattants, il en a encore sous le pied on l’a vu. Mais c’est plus le Pettis champion.

    Ca m’étonne parce qu’avec la préparation de fou qu’ils ont, les conseils en nutrition etc. le corps ne devrait pas autant changer au bout de quelques années. Je parle pas des combattants qui ont toujours le même physique comme DC et son côté rondouillard.
    Bref quand on voit le corps d’un combattant décliner j’ai l’impression que ses performances aussi, parce qu’il est « moins dedans ».

    Si je dis nimp ne me sautez pas dessus, moi mes connaissances c’est plutôt diététique et développement musculaire et ça me paraît aller forcément avec préparation pour un combat. Comme je n’y connais rien en entraînement MMA c’est pour ça que je vous demande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici