Accueil PHOTOS UFC 255: Garbrandt out, Deiveson Figueiredo défendra son titre poids mouche contre...

UFC 255: Garbrandt out, Deiveson Figueiredo défendra son titre poids mouche contre Alex Perez

17

La nouvelle vient tout juste de tomber. Cody Garbrant doit se retirer de son prochain combat face au champion poids mouche Deiveson Figueiredo. Un vrai coup dur pour le combattant qui semblait se relancer, sortant d’une belle victoire par KO après trois défaites consécutives.

Pour le remplacer, l’UFC a pensé à Alex Perez, actuel numéro 4 de la division. L’américain était censé affronter le numéro 2 Brandon Moreno sur cette même carte avant d’être promu aspirant numéro 1. Actuellement sur trois victoires de rang, sa dernière défaite remonte à novembre 2018 lorsqu’il s’était incliné par TKO face à Joseph Benavidez. Aucune information n’est pour l’instant sortie sur la possibilité que le combat ait également été proposé à Moreno, pourtant mieux classé.

Figueiredo avait remporté le titre vacant face à ce même Joseph Benavidez en juillet dernier, le battant pour une seconde fois consécutivement (le premier combat n’avait pas la ceinture en jeu, le brésilien s’étant présenté trop lourd lors de la pesée). Il combattra donc pour sa première défense lors de cet UFC 255, le 21 novembre prochain.

Le forfait de Garbrandt serait dû à une déchirure au biceps contractée durant sa préparation, blessure qui pourrait l’éloigner du gym pour au moins cinq semaines. La bonne nouvelle serait que le combat pour le titre lui soit tout de même réservé pour son retour.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur Facebook, Instagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

17 Commentaires

  1. Je m en branle complètement de cette catégorie.A la base cody veut tout dire le mec n est plus rien depuis Tj et il obtient le Title.Alex Perez remplace ouahhhh je sais même pas qui c est tellement cette division est ennuyante

      • Tu m’as compris mec (désolé ton pseudo est trop long mdrr) j’évoquais juste le gabarit des fly pas du tout représentatif de la population masculine en général, d’où les guillemets autour de petits bonhommes ;). Rien de moqueur dans mon com.

    • C’est une très bonne caté sauf que les meilleur poids mouche son en Asie pas au USA et je dit bien les en général ils ont en moyenne beaucoup plus de mec à ce poid la, et quand tu regarde les event genre one fc rizzin et tout le niveau est très fort plus que celle de l’ufc

      • C’est pour ça que Dimitrious a prit la ceinture et qu’il l’a défendu déja plusieurs fois, que Askren qui n’a rien pu faire a l’UFC était champion la bas.
        Qu’il y ait plus de combattant a ce poids la haut, tres possible, qu’il soit de tres bon combattant, j’en doute pas mais que le niveau est plus fort qu’a l’UFC, j’y crois moyen.

        • Je parle uniquement à propos des 57kg et je t’assure regarde les event, le niveau est très haut et à mon sens, légèrement plus que celui de l’ufc je trouve après chacun son opinion on est pas dans le certitude de toutes façons

  2. Sans Demetrious la légende ni Cejudo c’est vrai que la division a pris une claque et qu’on ne connaît vraiment que les 5 premiers (et encore). Mais Figueiredo a l’air très solide et bien installé donc c’est dommage de voir s’annuler le combat contre un Garbrandt, que j’aurais été très curieux de voir descendre en fly.
    Cette catégorie est intéressante mais le manque d’engouement des fans fait qu’elle est toujours en train de vaciller.

  3. Appeler Chandler!!!
    s’il s’arrache la tête il peut faire le poid.
    En plus il est tellement fort qu’il n’a même pas besoin de sa tête pour battre Figueiredo

  4. Les catégories légères sont devenus les plus intéressantes !!!! Rapide technique puissante…on s’ennuie jamais sur quasi aucun combat!!!!! Perso je me régale !!! Et franchement le niveau des combattants et la relève est au sommet !! Ceux qui n’apprécient pas peut-être qu’ils ne les ont pas assez suivies ces derniers temps et les belles affiches que l’ufc nous a proposé!!!

    Moi je suis juste dégoûté !! Encore avant hier je regardais la date de ce combat car il me semblait looonnngggg et la annulé je suis au bout mother f…beach baroni in short style!!!!!!!

  5. Coby jouit d’une protection absolu de White. Premier Title shot rapide, ensuite perd au 2 round sa ceinture mais se voit donner une revanche immediate, perd encore plus rapidement, perd une autre fois au premier round…et la enfin en gagne une…et le voila prêt pour le title shot. Il ne peut pas combattre …pas grave, on lui reserve le title shot pour son retour

    Faut arrêter, Coby frappe fort, mais a une machoire de verre, les seules frappes qu’il peut prendre sont celles de Cruz, faut arrêter de vouloir en faire un champion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici