Accueil ACTUALITÉS UFC Bruce Buffer, le jour fou où il s’est battu contre un combattant...

Bruce Buffer, le jour fou où il s’est battu contre un combattant UFC dans l’ascenseur

8

Après avoir lu cet article, vous ne regarderez certainement plus Bruce Buffer de la même manière… Le célèbre speaker de l’UFC dévoile une anecdote folle, celle du jour où il a vu rouge et en est venu aux mains avec un combattant de l’UFC dans un ascenseur.

Bruce Buffer n’a pas le sang chaud qu’avec un micro à la main pour annoncer les combats de l’UFC, et c’est un ancien welterweight de renom aujourd’hui arbitre de MMA et analyste TV, Frank Trigg, qui l’a appris à ses dépens, le tout devant Dana White!

Dans une vidéo récemment publiée sur la chaine YouTube officielle de l’UFC, White, Buffer et Trigg ont raconté cette altercation.

Alors que Trigg et Bruce Buffer entraient dans un ascenseur, Dana White et son garde du corps se trouvaient également avec eux. Trigg en avait alors profité pour aborder le sujet d’une augmentation salariale au président de l’UFC, mais Buffer l’interrompt pour complimenter ce-dernier sur sa montre. C’est à ce moment que les choses ont dégénéré…

IT’S TIME!!!

« J’aime les montres et Dana avait ce bracelet vraiment cool et je dis: ‘Dana, ta montre est cool’, » raconte Bruce Buffer, qui est tout de même ceinture noire de Tangsudo et ancien kickboxeur professionnel, rappelons-le.

« Et là, tout à coup, je reçois un coup de poignet dans le cou. Je me suis retourné et je lui ai dit, ‘Frank, tu m’as frappé, p*tain pourquoi tu m’as frappé?’ Il m’a ensuite mal répondu. Il m’a dit ‘eh bien qu’est ce que tu vas faire?’ J’ai juste réagi et c’était parti ‘Pop, pop’, je l’ai frappé deux fois au visage. »

« Frank a alors répliqué, il m’a frappé encore plus fort et j’ai dû le frapper en retour encore plus dur. Et c’était parti! Durant 10 étages, combien de temps cela prend-t-il, 15, 20, 25 secondes? Sur les 10 étages, nous n’avons pas arrêté jusqu’au moment où il m’envoie un coup de genou en heurtant un de mes bijoux de famille! »

« Dana était contre l’ascenseur, je ne me rappelle pas l’avoir vu. J’étais trop concentré sur ce qui se passait et l’adrénaline augmentait, et c’était au moment où les portes commençaient à s’ouvrir. J’ai juste jeté les bras en l’air et j’ai dit, ‘Frank, ça suffit!' »

« J’ai regardé en bas et j’avais du sang de haut en bas sur ma chemise, et mon pouce était décollé, au point où l’on pouvait voir l’os. »

Dana White donne également sa version:

« Frank Trigg, à l’époque, était un combattant classé de l’UFC! Il lui a mis un coup de karaté à la gorge. Et Trigg avait dit, ‘n’ouvre pas ta p*tain de bouche lorsque je parle’. Et je me disais, ‘Oh m*rde’. Buffer l’a fustigé et c’était parti. Ils ont commencé à s’envoyer des coups de poings et j’étais genre ‘P*tain de m*rde!' »

« Je me suis reculé dans le coin de l’ascenseur et j’ai juste regardé en les laissant faire. Ils ont arrêté de se battre dès que les portes de l’ascenseur se sont ouvertes dans le hall! La main de Buffer avait été découpée par la montre de Frank Trigg. »

« Ces deux se sont ensuite serré la main, se sont excusés et Buffer était allé à l’hôpital pour se faire recoudre. »

Pour conclure, Bruce Buffer a révélé ce qui lui avait plu dans cet épisode.

« L’une des choses que j’ai vraiment aimées, c’est que Dana avait vu qu’il n’avait pas une mauviette pour annoncer ses combattants dans l’octogone! »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

8 Commentaires

  1. Mdrrr

    Vraiment pas mal l’anecdote !!! De A à Z !!

    En plus j’imagine qu’on est plusieurs à vraiment imaginer la chose réellement et à avoir fais les cons dans un ascenseur …puis dès que les portes s’ouvrent ont fait comme si de rien était !!!!!

  2. Personnellement ça ne m’étonne pas du tout venant du BOSS BUFFER, il faut vraiment être aveugle pour ne pas avoir remarqué que cette homme n’est pas n’importe qui, et d’ailleurs dans sa présentation des combats on le ressent direct…

  3. Super anecdote merci, ça fait plaisir de voir certaines grandes figures de l’UFC sous un autre angle ^^.
    Trigg c’était pas n’importe qui, deux fois il a combattu Matt Hugues pour le titre mais Hugues était quasi imbattable à cette époque. Je crois me souvenir d’un des combats où il met un coup bas à Hugues qui se retrouve en difficulté car l’arbitre ne l’a pas vu. Et Hugues s’énerve et attrape Trigg, traverse la cage avec lui et le balance au sol violemment. Mémorable. Et quand il le soumet par un étranglement arrière, tombe au sol avec lui et Trigg tape. Puis Hugues relâche la prise et lui fait un grand sourire du style « ça va mon gars t’étais tout rouge » ^^.
    C’est loin tout ça, mais l’époque de Hugues pour ceux qui ont connu est quasi inoubliable. On parle à juste titre de GSP en Welter mais avant il y avait Hugues, qui avait le palmarès fou de 41-4 avant sa défaite contre St Pierre, qu’il avait d’ailleurs battu 2 ans avant.

    • Akryos

      Et c’est pour ça que j’ai rapidement dit aux pots qui ont vus la publi « Attention les gars, c’est édulcoré. Vous croyez vraiment que Trigg vs. Buffer dans un ascenseur ça dure plus de 10 secondes ? »…. Ils m’ont tous dit « certes, mais c’est sympa comme histoire »… Et c’est vrai que ça l’est, écrite comme ça 😉

  4. Hors de la cage c’est pas la même histoire c’est bien connu. Être un fighter ne te garantit pas de t’en sortir indemne lors d’un combat de rue..
    les fighters old school c’était un autre monde quand même, y’a énormément d’histoire comme çà certaines sont a mourir de rire.
    Buffer c’est pas une mouille, c’est un gars à l’ancienne, tu parle mal tu prends ta mandale.

  5. Belle anedocte, après Bruce l’a un peu cherché aussi, imagine:
    Tu viens parler de ton augmentation salariale à ton boss et un de tes « collègues » vient complimenter ton chef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici