Accueil PHOTOS Donald Cerrone sur Anthony Pettis: « Nous combattrons à nouveau »

Donald Cerrone sur Anthony Pettis: « Nous combattrons à nouveau »

0
312
Photo credit: Dave Mandel (Sherdog.com)
Photo credit: Dave Mandel (Sherdog.com)
Photo credit: Dave Mandel (Sherdog.com)

Parmi les défaites les plus cuisantes subies par Donald Cerrone, celle concédée à Anthony Pettis lors de l’UFC on FOX 6 figure certainement parmi le top. Et comme si la simple humiliation de la défaite ne suffisait pas, l’actuel champion poids léger de l’UFC avait dernièrement déclaré que le ‘Cowboy’ ne lui avait même pas laissé le temps de s’échauffer avant de tomber pendant le combat.

Cerrone n’avait visiblement pas été mis au courant des propos de Pettis avant une récente interview pour FOX Sports…

Voici sa réaction: 🙂

Je ne savais même pas qu’il avait dit çà, cela vous montre combien je me fiche de lui. C’est vrai (qu’il m’a battu), peu importe.

Il n’y a rien que je puisse dire à cet enc**é. Il m’a effectivement battu en moins de trois minutes. Il m’a mis un coup de pied et je suis tombé. Je ne peux pas tourner autour du pot et dire « oh, et bien il a fait ci ou il a fait ça ». Le fils de p**e m’a battu. Je ne suis même pas en mesure de réfuter (ce qu’il a dit).

Nous allons nous battre encore. Absolument. Je serais une p**ain si les choses ne se passaient pas différemment cette fois-ci. Il veut dire « j’ai battu Cowboy en moins de trois minutes », peu importe mec. Je ne peux rien dire d’autre à part que je vais continuer à me battre, et nous nous reverrons.

Pour que cela soit malgré tout possible, Cerrone devra gagner son combat prévu à l’UFC 182, face à l’un des pures produits de la nouvelle génération talentueuse en la personne de Myles Jury. Et s’il reconnait certaines qualités chez son jeune adversaire, ‘The Cowboy’ compte bien lui montrer que celui-ci n’est pas encore prêt à évoluer dans la cour des grands!

Je pense qu’il fait partie de la nouvelle race, de la nouvelle génération – les types qui sont bons en tout. Bons en lutte, bons en jiu-jitsu, bons en stand-up, il va évidemment chercher à se faire un nom. Malheureusement, le bon ne bat pas l’excellent (…). Je vais le frapper avec la force du vieil homme. Avez-vous déjà essayé de battre votre papa? Cela ne peut juste pas arriver. Parce qu’il a cette force propre aux anciens. Je vais attraper ce petit garçon et le jeter autour du ring.

Je suis sûr que vous avez vous aussi expérimenté la force du vieil homme au moins une fois dans votre vie… 😀 Vous comprendrez donc que les propos de Cerrone sont à leur tour difficilement réfutables! 🙂

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici