Matt Brown: « Je sais que je peux être champion »

Photo credit: Esther Lin (MMA Fighting)

Photo credit: Esther Lin (MMA Fighting)

Le contender poids welter Matt Brown a essuyé sa deuxième défaite consécutive samedi dernier, alors qu’il affrontait Johny Hendricks sur la carte principale de l’UFC 185. Avant cela, Brown avait perdu en juillet 2014 contre l’actuel champion de la division Robbie Lawler, c’était à l’UFC on FOX 12. Mais malgré ces deux échecs, ‘The Immortal’ qui était invité mardi dans l’émission podcast ‘The Great MMA Debate’, a affirmé qu’il n’avait pas l’intention de revoir ses ambitions à la baisse. Matt Brown est encore convaincu de pouvoir devenir champion.

J’ai perdu, mais je ne suis pas vaincu. Je suis juste déçu de moi-même. Je sais dans mon coeur, avec chaque once d’énergie en moi, je peux être champion.

J’ai juste affronté les deux précédents champions et je sais où j’en suis. Je suis quelqu’un de suffisamment honnête pour dire vraiment les choses, si ce n’était pas le cas. Je m’assiérais ici et vous dirais ‘je ne peux pas être champion, je vais combattre pour le fun parce que j’aime me battre, et je vais me pointer, collectionner les Fight of the Night et rentrer chez moi. C’est quelque chose que je ferai sans soucis à mes 40 ans. Mais je sais que je peux être champion.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+