Nick Diaz, qui je vous le rappelle est toujours suspendu temporairement pour avoir échoué à un contrôle antidopage UFC 183, a dernièrement refait surface par l’intermédiaire de son compte Instagram.

Celui-ci laisse entendre qu’il serait prêt à revenir à la compétition, moyennant quelques conditions:

  • Qu’il affronte Anderson Silva à nouveau,
  • Que les arbitres puissent désormais bénéficier de l’utilisation du carton jaune pour pénaliser les combattants refusant le combat,
  • Que la cage soit remplacée par un ring.

Qu’il soit autorisé déjà à combattre à nouveau par la NSAC*… 🙂 Diaz est toujours en attente de sa prochaine audience.

Il semble bien en profiter en tout cas.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
*Nevada State Athletic Commission

4 COMMENTAIRES

  1. Oui pour le carton jaune, le reste c est du domaine du caprice lol

    Tu m étonne qu il doit bien profitez de la vie, il est plutôt simple comme mec…. c est pas mayweather lol

  2. @jean

    Oui je connais la musique moi aussi et moi aussi je préfère le ring (pride rules!!!) , mais franchement tu trouve que Diaz à eu droit à de grand lutteur depuis son retour? Bj penn, condit (qui aurai mérité son carton jaune pour course à pied) Anderson silva… donc il n y a que contre Gsp qu on pourrai lui donner raison, et encore… et avant ça il a affrontez qui? Évangélista Santos, kj noons, daley, lawler

    A la rigueur pettis dis ça après son combat contre guida ok, mais la nick en fait trop…. souvent le discours est juste, mais pas le contexte…

  3. Le ring c’est pour pouvoir le coincer dans le coin tout simplement. Le pire dans cette histoire c’est que ça se tient toute cette histoire. C’est vrai que Silva a fait sa pucelle ce jour là, il a manqué à tout les devoir du combattant. Même dans un petite organisation le mec se serait fait jeter des tomates au visages. C’est déjà gentil que Diaz lui accorde encore ne serait-ce qu’une petite attention. Car ne l’oublions pas aussi incroyable que cela puisse paraître c’est Silva qui a était donné gagnant. Ce combat est la honte de se sport, c’est pire que l’affaire Jon Jones.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here