osp slideS’il fait peu parler de lui depuis sa défaite contre Glover Teixeira à l’UFC Fight Night 73, le combattant poids léger Ovince St Preux n’a pourtant qu’une hâte; celle de remonter le plus vite possible dans l’octogone.

Le gaillard est d’ailleurs tellement pressé de retrouver la compétition qu’il était même prêt à remplacer Miocic pour affronter Ben Rothwell à l’UFC Fight Night 76.

Interviewé par FOX Sports récemment, OSP évoque sa situation actuelle et révèle les adversaires qu’il aimerait affronter prochainement:

Je suis en bonne santé, je suis motivé, et je suis impatient de combattre à nouveau. Quand aimerais-je combattre? Je combattrais demain si quelqu’un se pointait. Lorsque Stipe s’est blessé (avant l’UFC Dublin de la semaine dernière), j’ai demandé à ce qu’on me place en remplaçant contre Rothwell.

Qui aimerais-je combattre? N’importe qui. Lourd-léger, lourd, peu importe. Il y a une carte en Floride, en décembre. Moi vs Rashad Evans? Il est classé n° 6, et je suis n°5. Ça aurait du sens. Il y a une carte à Londres en février. Moi vs Jimi Manuwa aurait du sens. Et puis, tout le monde lance des défis à Michael Bisping. Je combattrais Bisping aussi. Rester sans compétition, ce n’est pas pour moi. Surtout maintenant que je sors d’une défaite. Je veux juste revenir dans la cage, mettre KO quelqu’un et reprendre le chemin de la victoire.

Qu’en dites-vous mes chers lecteurs? Avez-vous une préférence?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here