Ali Abdel-Aziz, le président du WSOF* et accessoirement manager de Frankie Edgar, n’a visiblement pas apprécié que Conor McGregor puisse déclarer que son combattant était plus faible que Chad Mendes, lors du dernier épisode de la série ‘The Ultimate Fighter 22’, dont la diffusion est encore en cours.
Et il a exprimé sa façon de penser à l’irlandais sur son compte Instagram: 🙂
Ce que l’on peut lire à coté de la photo de l’ancien champion poids léger:
Hey @thenotoriousmma, le lutin à la grande bouche. Tu a dis pendant le TUF que Frankie Edgar était faible. La seule raison pour laquelle tu n’as toujours pas perdu à l’UFC, c’est parce que Dana (White) et Lorenzo (Fertitta) ont pris la décision business de ne pas te faire combattre encore Frankie. Frankie te briserait à son plus mauvais jour. Quand Aldo s’est retiré (à l’UFC 189), tu sais qu’ils t’ont donné Chad au lieu de Frankie parce que Frankie est toujours en forme et qu’il t’aurait fait un trou dans la tête. Ils voulaient se faire plus d’argent sur toi. Tu devrais l’affronter prochainement et plus tu parleras, plus tu te feras botter le c*l. Je ne fais pas de trash talking habituellement parce que je respecte tous les combattants, mais lorsque tu parles à mon frère, tu me trouves. La famille reste soudée.
Pas sûr malgré tout que ce combat intervienne de sitôt, à moins qu’Aldo ne se désiste à nouveau à la dernière minute! 🙂
Moi j’y crois pas Frankie battre Conor même en forme^^ aprés je ne demande que a voir ce combat si Aldo se désiste encore
C est quoi vos arguments,sa grande gueule?