Accueil PHOTOS UFC on FOX 17 – Rafael Dos Anjos: « Je vais montrer la...

UFC on FOX 17 – Rafael Dos Anjos: « Je vais montrer la différence entre le champion et le second »

1
Rafael Dos Anjos - weigh in

Rafael Dos Anjos n’apprécie pas Donald Cerrone et compte bien le montrer dans l’octogone samedi soir, lorsqu’il remettra sa ceinture de champion poids léger en jeu face à lui.

Photo credit: Esther Lin (MMA Fighting)
Photo credit: Esther Lin (MMA Fighting)

Interviewé cette semaine par MMA Fighting, RDA a fait savoir qu’il ferait regretter à son adversaire ses accusations de dopage. Ce-dernier avait notamment déclaré en début de semaine que le champion paraîtrait différent physiquement pour leur combat (sous-entendant qu’il serait moins affûté, et mois compétitif), en raison des nouveaux contrôles aléatoires instaurés par l’UFC en partenariat avec l’USADA*.

« Regardez mon palmarès, » rétorque Dos Anjos. « J’ai été testé beaucoup de fois pour ce combat. Je ne le savais pas, mais quelqu’un m’a dit qu’il (Cerrone) n’avait était contrôlé qu’une fois. J’ai été testé 4 fois, et vous verrez. Le 19 décembre, il va avoir ce qu’il mérite, et je vais voir ce qu’il dira après. »

« Il veut faire des accusations, mais ‘man’, je fais mon job. Je fais les choses justes. Pas de raccourcis. Je m’entraîne dur, et je vais le montrer le 19 décembre. Je vais montrer la différence entre le champion et le second. Je vais montrer à tous la différence entre le type qui s’entraîne dur, qui se dévoue à son sport, et le gars qui fait les choses pour le fun, et pour se faire de l’argent. »

« Je pense qu’il dit ça parce qu’il sais qu’il va perdre. Il sait que j’ai bien plus de qualités que lui. Et que j’ai plus de volonté que lui. Il sait ça lorsque nous avons combattu la première fois, le premier round, j’ai brisé son esprit. Vous pouviez le voir sur son visage, et je suis impatient de le refaire, ‘man’, mais ce sera pire maintenant. Ce sera bien pire, parce qu’il fait des accusations, il essaye de faire le type amusant. Mais le 19 décembre, lorsqu’ils nous enfermeront dans la cage, ce sera juste moi contre lui. Et quand le combat commencera, il va se rendre compte qu’il n’est pas dans un bon jour. »

« Je suis juste impatient d’y être, le 19 décembre, je garde ma ceinture, je ferme la bouche à ce type, et je montre au monde pourquoi je suis le champion. »

Plus que deux jours avant que les deux ne s’affrontent à l’UFC on FOX 17, dont voici la carte ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
*USADA: US Anti-Doping Agency

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici