Accueil PHOTOS UFC 197: Conor McGregor promet de « décapiter l’American Gringo Rafael Dos...

UFC 197: Conor McGregor promet de « décapiter l’American Gringo Rafael Dos Anjos », le camp du brésilien répond

12
McGregor RDA belts

À peine le combat entre Conor McGregor et Rafael Dos Anjos officialisé pour l’UFC 197, les deux champions ont déjà lancé les premières hostilités, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça démarre très, très fort… 🙂

McGregor s’est tout simplement engagé sur son compte Facebook à enlever la tête de son rival, qu’il considère comme un « traître » pour son peuple.

Ce que l’on peut lire sur la publication:

ANNONCE DU COMBAT OFFICIELLE:

Conor McGregor vs Rafael Dos Anjos pour le titre de champion du monde poids léger UFC.

Le 5 mars. MGM Grand, Las Vegas. En direct PPV.

Cette décision du corps exécutif de McGregor Inc. vous est présentée par le roi lui-même en association avec EA sports. ‘McGregor est le Jeu.’

Mr. McGregor aimerait remercier les fans et les médias pour leur patiente dans cette décision.

Mr. McGregor était encore occupé à compter les retombées de son dernier combat.

Il a choisi de dédier ce job de démolition au peuple loyal du Brésil et à tous les fans du monde entier, qui restent fidèles à leurs racines et à leur terre.

Mr. McGregor a dit que Rafael était un traître pour son peuple et envisage de « décapiter l’American Gringo Rafael Dos Anjos, au nom de La Brasilia ! »

Viva la Brasil !

À bientôt à Las Vegas, le 5 mars !!!

Le retour du Roi !

De son côté, le camp de Dos Anjos n’a pas traîné pour répondre:

Conor McGregor a besoin d’être plus créatif que çà s’il veut rentrer dans la tête de Rafael… Mais cela doit être aussi créatif qu’un type puéril qui calque son look sur un top model et sa personnalité sur un boxeur. Relax les gars, on se fait plaisir… Le 5 mars, UFC 197 #war #teamdosanjos #ufc #mma 

Ça promet!! 🙂

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

12 Commentaires

  1. Si Mc Gregor veut etre sur de rentrer dans la tette de RDA , il lui suffirat de parler de dopage ( dedicasse a Cerrone ) .
    Plus en bonus un Media Tours ( dedicasse a Aldo ) .

  2. Les deux ont vraiment soif de victoire, ça va être un super combat 🙂 j’aimerai bien voir comment MCG va de débrouiller contre un combattant aussi puissant que RDA. On va pouvoir constater à quelle point il est capable de bien gérer la distance ( avec le peu d’allonge en plus qu’il a ) et d’associer son incroyable rapidité à la précision. En gérant sa défense de takedown aussi il peut pas se permettre de se faire contrôler par un gars comme RDA, il est trop puissant et à l’aise en jiu jitsu en plus !

  3. Je viserai plutôt Ali pour la grande gueule, et Floyd pour le money, money, et ça fonctionne donc tant mieux pour lui, après pour le fight ça va être quitte ou double, si Rda passe le premier round Conor va se faire humilier salement et je vois vraiment pas Rda dormir comme Aldo au premier round, le mec a une machoire bionique..

  4. Non pas Ali, Ali avait une grande gueule, mais il y avait des engagements politique et un réel fond derrière. Conor Mcgregor c’est que du fric, de l’apparence et de la prétention. Mais il est assez drôle.

  5. l’engagement politique d’ali n’était pas pour faire la promo d’un combat

    ali était pire que mc gregor en trash talking

    mais c’est ali alors certain lui pardonne tout

  6. Je trouvai McGregor très bon mais finalement je pense que la réponse de Dos Anjos est carrément marrante et bien ciblée…Jdirai donc 1-0 pour RDA…ça promet, les jours prochains, on va avoir avoir droit à tout l’attirail du trash-talk bien dégoulinant… 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici