Accueil PHOTOS UFC Fight Night 88: Cody Garbrandt ne voit pas d’autre issue que...

UFC Fight Night 88: Cody Garbrandt ne voit pas d’autre issue que d’envoyer Thomas Almeida « dormir »

4
1278
Cody Garbrandt déterminé

L’UFC Fight Night 88 mettra à l’affiche deux des jeunes espoirs les plus prometteurs de la Big League, le 29 mai prochain.

Thomas Almeida (20-0) et Cody Garbrandt (8-0) ont tous les deux 24 ans, mais ont déjà montré de grandes choses dans la cage! En plus d’être très talentueux, les deux challengers poids coqs sont résolument portés vers l’offensive, avec un style très agressif. Cela promet un beau choc!

Néanmoins, Garbrandt ne voit pas d’autre issue qu’un 8e KO à son palmarès pour cet affrontement.

Interviewé récemment par MMA Junkie, l’américain considère que le menton d’Almeida a déjà montré quelques faiblesses, notamment contre Brad Pickett à l’UFC 189, et explique que cela ne pardonnera pas face à lui.

Son menton est sans aucun doute suspect. Je trouve le menton à chaque combat. Tous ceux que j’ai combattu, je les ai soit mis KO ou à terre. Ce n’est qu’une question de temps avant que je ne trouve son menton et que je l’envoie dormir.

Avec 16 KO/TKO à son actif, Thomas Almeida devrait adopter la même stratégie. 🙂

Reste à savoir qui cueillera l’autre…

La carte de l’UFC Fight Night 88 est consultable ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

4 Commentaires

  1. Ce sont 2 guerriers, je pense que cela n’ira pas au bout du bout. Je peux me tromper, heureusement. Je suis fan d Almeida, c est vraiment un super combattant, très intelligent, l art et la manière de faire évoluer le combat dans le bon sens.
    Nous verrons bien, ca promet en tout cas.
    A plus les amis☺☺☺

  2. almeida est pour moi l’une des meilleures révélations du mma nouvelle génération..il a vraiment beaucoup de talent et un excellent grappling.il faudra compté avec lui dans les années a venir

  3. Je suis assez d’accord sur ce coup avec Garbrandt, si le combat dure debout il a plus de chances d’envoyer almeida au tapis surtout que il a déjà été sérieusement touché…après je suis pas certain qu’almeida va se contenter d’échanger debout avec lui alors qu’il a un avantage au sol avec son BJJ !!!

    A voir si cody travaille sa TDD, sans oublier le travail en clinch ou en sortie d’almeida qui est plutot efficace sur cet aspect…sur un combat de 3 rounds ça aurait pu finir à la décision mais là en main event y’à très peu de chances que les juges rendent leurs décisions…va y avoir des ouvertures et le cardio peut être un facteur à ne pas négliger non plus…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici