Une conférence de presse avait lieu hier soir pour promouvoir l’UFC 236 ‘Holloway vs. Poirier’ du 13 avril prochain. 

Celle-ci s’est terminée par les traditionnels faces à faces entre les athlètes à l’affiche de l’événement.

Découvrez la séquence via la vidéo ci-dessus.

Pour rappel, deux combats pour le titre seront au programme. En main event le champion poids plume Max Holloway tentera sa chance au titre par intérim des légers contre Dustin Poirier, tandis qu’en co-main event Kelvin Gastelum et Israel Adesanya se disputeront la ceinture poids moyen par intérim.

Pour regarder le replay de la conférence, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

4 COMMENTAIRES

  1. J aime bien les deux combattants c’est des guerriers, ils ont un mental d acier et ils l on prouvé plusieurs fois, sur le papier je vois Holloway gagnant quand même, faire ce qu’il a fait à Ortega c’est un truc de fou, sachant que Ortega avait mis Ko Edgar qui est connu pour être un sacré encaisseur qui n avait jamais pris de Ko avant ça, j aurait plus vu un combat Holloway vs Ferguson mais bon Dustin poirier c’est un frappeur aussi

  2. La différence de taille entre Israël et Kelvin c chaud.. après s’il utilise sa lutte ça peut devenir un avantage ! Le main event Max Dustin ça va être une vraie guerre peu de chances que ça aille au bout on est gâtés en ce moment de bons combats cette année.

    • De toute facon Gastelum va tenter de l’assommer en début de combat s’il ne parvient pas a l’atteindre il ira le coller en lutte.
      A voir si Adesanya peut garder la distance sur les attaques en parpaings de Gastelum et par la suite se défaire de sa lutte comme il l’a fait contre Brunson, si c est le cas effectivement la différence de taille va etre un gros problème pour Gastelum qui va se faire piquer à distance en continue.

  3. Je repost ici:

    Je pense que l’UFC va certainement le proposer gratuitement lors de la fight week, mais pour ceux que ça intéresse, je vous met le premier combat entre Poirier et Holloway.

    https ://mmaversus.com/2012/02/05/dustin-poirier-vs-max-holloway-fight-video-ufc-143/

    P.S: Me rappelais pas qu’il lui pétait le bras de la sorte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here