Rendez-vous tout à l’heure pour regarder la pesée cérémonielle de l’UFC 238 ‘Cejudo vs. Moraes’, ouverte au public.

Celle-ci sera diffusée sur MMA Déferlante à 23h00, pour les résidents de France. Regardez-la via le player ci-dessus, ou sur la page LIVE STREAMING du site.

Pas de panique si vous le ratez, le replay restera de toute façon disponible sur cette même page. 😉

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

28 COMMENTAIRES

  1. Jolie carte impatient de voir si Yan va confirmer et dans une autre mesure Suarez que j’ai envie de revoir depuis sa performance à la Khabib contre Esparza. Eye semble aller tout droit au peloton d’exécution mais le combat Ruiz Joshua à bien rappelé que rien n’était jamais joué d’avance. Il y a aussi Munhoz Sterling et bien sur le main event pour beaucoup de fans Cerrone Ferguson!
    Je vois Moraes gagnent mais Cejudo m’a déjà fait mentir plusieurs fois , super soirée en perspective !

  2. Cejudo va se prendre une taule selon moi … Il a volé la victoire à dj et squeletor dillashaw n’est pas killashaw. .

    Sinon el cucuy va l’emporter. … El cucuy va et vient comme la fumée. . Aveugle ses ennemie dans la brume
    El cucuy traque sa proie .. Il peut la repérer à des km avec son odora. .
    Dans une cage la proie ne peut lui échapper. .

    • SkeletEPOr plutôt… Je veux bien qu’on ne soit pas pour Cejudo (comme moi), ou qu’on pense que Moraes est supérieur (comme moi), mais dire qu’il a « volé » l’autre dopé, là tu vas loin. C’est pas contre toi mais bon, presque pas désolé de te le dire…

    • Il a pas volé la victoire à DJ , arrêtons la mauvaise foi une minute , j’ai même le souvenir de voir DJ applaudir Cejudo a l’annonce du vainqueur, bref jsuis pas un grand fan de Cejudo mais ne lui énlevons pas son mérite non plus , ca reste un athlète exceptionnel.

      • Il n’a pas dit qu’il avait volé la victoire à Dillashaw, mais a demetrious johnson et je suis plutot d’accord avec lui. Pour moi, lorsqu’on est si proche d’une égalité, la ceinture ne change pas de côté.

          • « Il a volé la victoire à dj et squeletor dillashaw n’est pas killashaw. »

            Attention à ne pas transformer les propos il parle bien de DJ et et souligne que TJ n’était pas dans sa caté. Pour le coup le à bien lu.

            Sinon perso je ne parlerais pas de vol mais pour moi la victoire contre DJ est très discutable, je me souviens du nombre de low kick qu’il lui à mis.. mais bon Cejudo n’a pas démérité.

          • Merci Dwas effectivement tu as raison et par extension Transpire Man aussi (donc toutes mes excuses à lui par la même occasion). C’est moi qui devrait apprendre à lire.
            J’ai encore raté une occasion de fermer ma gueule. ^^

        • @transpire man..être proche d’une égalité c’est pas être a égalité..Si ça avait été le cas je serais d’accord avec toi pour laisser la ceinture a DJ mais c’est pas ce qui cest passé, Cejudo a gagné a gagné de peu mais il a pas volé sa victoire.

          • Effectivement les gars le cutting de dillashaw la trop affaibli. …

            Et je le répète encore si ce jour là cejudo à pris la ceinture c’est que demitrious le voulais. ..
            La seule manière de sauver les flyweight c’était de lâcher la ceinture. ..
            Et le plus positionné pour lui succéder c’était bien cejudo à ce moment là

    • Un enfoiré du public à crié  » tu vas te faire taper par un flyweight ! !  » à moraes. ..
      Moraes qui répond  » mais quesque tu veux. … t’es qui ?? « ..
      Et jsuis d’accord avec moraes .. personnellement je parle beaucoup sur les combattant à base de critique …
      Mais j’ai un total respect pour tout les pro Qui gagnent leur vie dans ce sport .

  3. Cerrone n’avait pas l’air au mieux de sa forme lors de la « vraie » pesée. J’espère pour lui que son cuting ne l’aura pas trop mis en vrac (il fait vraiment partie de ceux pour qui serait idéale la division des 165 lbs)…

  4. Cejudo l’homme croit qui vole depuis qu’il à « closement » battu DJ mais depuis le drogué du bang muay thai avec Yannick noah comme coach(Toujours pieds nu ludwig) il pense jouer dans le prochain marvel.Redescent même la Fly avec Valentina champ est plus respecté que ta categ très ennuyante.Donc go moraes détruit le mini henry

  5. Cejudo vainqueur a chaque fois que moraes va lever la jambe il auras les fesses au sol et ceronne vainqueur ferguson vas rencontré quelqu un de supérieur à lui debout et très dure au mal à comparer à ses autres adversaires niveau au dessus

    • Pas d’accord pour Ferguson vs Cerrone l’ami, pour moi perso,Ferguson a montré qu’il est bien plus dur au mal que Cerrone . Cerrone est excellent,constant ,assez complet car son ju jitsu comble efficacement ses lacunes en lutte (où c est son point faible) MAIS je l’ai jamais vu avoir du coeur une fois dominé, il est plus du genre a craqier sous la pression et si la marche est trop haute differamment de Ferguson. Cest mon point de vue perso ,apres si je devais avoir un prono je dirai Ferguson gagnant . Mais le cowboy sur un eclair peut mettre KO a tout moment ,donc tres serré,je salive deja !

  6. Ciryl gane va faire mal je l’ai vu au mma factory avec Francis en sparring il est impressionnant !!! La seule inconnue c’est le sol contre un gros lutteur mais debout il est déjà top 10

  7. Fergusson doit gagner et en plus faire une grosse perf si il veut être indiscutable dans la perspective d’un title shot
    Pour cejudo moraes peur que cela soit ennuyeux mais bon belle carte sur le papier

  8. Quel branler que Ferguson à mis à Ceronne, ceronne était inexistant. Par compte j’ai pas compris le comportement de Ferguson à la fin du fight. Il fixer ceronne et refuse l interview en 1er temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here