Il est temps de vous faire un petit récapitulatif sur l’UFC on ESPN+ 20 ‘Maia vs. Askren’ avant sa retransmission en direct!

Pour regarder l’événement sur le net en France, c’est du coté de l’UFC Fight Pass que ça se passe concernant la carte préliminaire.

La carte principale ainsi que le combat du poids lourd français Ciryl Gane sont par contre diffusés en différé, à la télé, sur la chaîne française RMC Sport 4 pour les abonnés Numericable et SFR, sur Chromecast (Google) et Airplay (Apple) quel que soit l’opérateur, dès 22h00.

Enfin, je vous invite à visiter la page facebook MMA Déferlante et commenter l’événement dans la section post-article ou le Forum du site pour le tchat entre fans.

Carte principale (sur RMC Sport 4, 22h00 France):

  • Poids welter: Demian Maia bat Ben Askren par soumission technique (rear-naked chose) – Round 3, 3:54 
  • Poids léger: Stevie Ray bat Michael Johnson par décision majoritaire (29-28, 29-28, 28-28)
  • Poids léger: Beneil Dariush bat Frank Camacho par soumission (rear-naked choke) – Round 1, 2:02
  • Poids lourd: Ciryl Gane bat Don’Tale Mayes par soumission (heel hook) – Round 3, 4:46
  • Poids welter: Muslim Salikhov bat Laureano Staropoli par décision unanime (30-26, 30-26, 29-28)

Carte préliminaire (sur UFC Fight Pass, 11h30 France / 5h30 ET):

  • Poids paille (féminine): Randa Markos bat Ashley Yoder par décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)
  • Poids léger: Rafael Fiziev bat Alex White par décision unanime (29-28, 30-27, 30-27)
  • Poids plume: Movsar Evloev bat Enrique Barzola par décision unanime (29-28, 29-28, 30-27)
  • Poids lourd: Sergei Pavlovich bat Maurice Green par TKO (punches) – Round 1, 2:11
  • Poids paille (féminine): Loma Lookboonmee bat Alexandra Albu par décision partagée (30-27, 28-29, 20-27)
  • Poids lourd: Raphael Pessoa bat Jeff Hughes par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
Le TKO de Pavlovich sur Green: La soumission de Gane sur Mayes:
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

33 COMMENTAIRES

  1. Le public asiatique est au top je me rappel qu au pride il régnait un silence de mort pendant les combat juste pour entendre les frappes et le bruit d un os casse un public en or qui applaudit a la moindre belle action ca change d’un public beauf qui siffle quand ya 30 seconde d’inactivité et en plus qui la plupart ne connaissent rien au combat contrairement au asiatique qui ont la culture du combat depuis de nombreuses génération !!après cela n ai que mon avis !!

  2. Bravo Maïa superbe soumission! L’autre Askren je n’ai jamais aimé ni son style ni même sa prestance à l’intérieur de l’octogone, quand je le regarde j’ai l’impression de voir une poule.

  3. Je n’avais jamais vu combattre Askren (à part ses deux apparitions-éclair à l’UFC) et j’avoue rester perplexe devant ce que j’ai vu.
    Car si je ne doute pas que le gars soit un lutteur de haut niveau, peut-on m’expliquer comment il a pu rester aussi longtemps invaincu avec un arsenal aussi limité et, notamment, une boxe et un footwork aussi dégueulasses ? o_O
    Lui-même ne s’est pas douté qu’avec un bagage aussi pauvre, il risquait de sévères déconvenues ? On n’est plus en 1993…

      • Étonamment..le one championship n’est pas une organisation de second niveau, c’est plutot la plus importante au niveau mondiale (toute l’asie). Les anciens de l’UFC s’en prennent plein la tronche aussi dans cette organisation, la domination de Askren demeure pour moi également un mystere

        • Heu les gars je ne crois pas me tromper en affirmant que Damien Maïa a le meilleur jjb de l’UFC c’est un monstre donc une fois au sol il est très compliqué à manœuvrer, loin de moi l’idée de défendre Askren mais ce dernier est tombé sur un os, après être tombé sur un genou bien aiguisé il y a quelques semaines…

  4. Une fois de plus, le ramassis de bouffons de ce site me fait doucement rire. Tu critiquais askren a son arrivée a l’UFC, tout le monde tallumaient ( genre oe Ty connais rien c’est un mec technique…. )
    Et maintenant ils sont tous là a dire WTF c’est quoi cet imposteur…
    A les clowns humains

  5. il n y’a pas de honte à se faire soumettre par Maia !!!
    le match up était merdique pour Askren, sa force est mettre des gars au sol et Maia est tout simplement le meilleur pour soumettre des mecs quand il est au sol, donc équation compliqué pour Askren quand on connaît son striking Degueulasse.
    Et malgré ça il Foutu Maia en sang.

      • J’ai pensé pareil. Lui coller l’anti lutteur juste après son KO, c’était pas un cadeau même si je voyais Askren gagner par manque de cardio de Maia. Souvenez vous aucun des trois meilleurs lutteurs de la division (Usman, Covington et Woodley) n’a osé s’approcher de Maia de moins de 1m.

  6. J’ai une extraordinaire sympathie pour Maia.
    Jetait pour Askren dans ce combat mais l’empereur a encore parler.
    Quand on vas au sol c lui qui décide et toujours avec la manière.

  7. Petite dédicace a l’expert du net, Greg qui voyait Askren marcher sur le top 10.
    Je veux pas dire que je l’avais dit mais je l’avais dit mdr.
    Ce mec a que sa lutte qui au passage n’est pas extraordinaire, pas de plan B, le gars commence son fight en voulant a tous prix mettre Maia sur le dos ???
    Meme son pote Woodley a eu l’intelligence de garder le fight debout et gagner easy aux points.
    Au passage, Askren est le seul gars que j’ai vu a l’UFC se faire endormir avec un bras, ah non, y’avait Bisping aussi mais lui a touché la ceinture au moins la ou Askren ne l’a verra que passer devant lui lors des conférences ahahah !

    • Et il voulait taper Nurmagomedov, au même poids le Russe le démoli d’une puissance, vaut mieux qu’il revoit ses intentions a la baisse car il va au devant de déconvenue bien plus dommageable pour sa santé et je l’aime bien le Ben, c’est juste que comme le fameux expert aime bien faire son « je vous l’avais dit mais vous ne connaissez rien » une petite remise en place s’imposait pour lui faire comprendre que le mma n’est pas une science exact et que tous le monde peut se tromper, meme lui.

  8. Tu me lis mal alors, je dis juste qu’il n’a pas le niveau pour prétendre devenir champion dans cette catégorie et que cela risque de devenir dangereux pour lui s’il revoit pas ses ambitions a la baisse car lui même disait il n’y a pas si longtemps qu’une ou deux victoires lui ouvrirait les portes d’un title shot sous entendant qu’il se voyait déjà affronter Usman d’ici peu.
    Je dis qu’il n’a pas de plan b, si un bon striker arrive a bloquer ses td et on a vu face a Maia que c’étais largement possible, des ko il risque d’en prendre des sales et je l’aime bien donc j’ai pas trop envie de voir ça, il gagnera probablement quelques combats mais pas face au haut du classement, il avait déjà eu très chaud lors de son 1er combat, on pouvais dire qu’il venait d’arriver, qu’il y avait la pression et tout mais la je trouve qu’il a clairement montré ses limites, comment tu peux baser ta stratégie sur des mises au sol face a Maia sérieux?, il croyait quoi? qu’il allait le dominer au sol?
    Je dis pas qu’il est nul, loin de la, je dis qu’il ne sera jamais champion, qu’il est trop limité techniquement pour espérer le devenir, je le vois pas battre Usman ou Colvington qui sont des lutteurs puissants avec un cardio monstre et bien meilleurs avec leurs poings.

    • Et je rajouterais que son fight iq n’a pas l’air très au point non plus, se baisser et tenter un td quand un mec te fonce dessus puis tenter d’amener Maia au sol alors que ce dernier est un génie dans ce domaine, faut pas être très malin.
      Je dis heureusement que le fight face a GSP ne c’est jamais fait, il aurait pris une de ces déculottés mon dieu j’aurais pas aimé assisté a ça.

  9. Et bien, ils auraient étaient surpris alors car a mon avis y’avais plus d’une classe de différence et a plusieurs niveaux, Lutte, Striking, Cardio, Fight iQ, sa aurais fais beaucoup tous d’un coup pour le pauvre petit Ben.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here