Accueil PHOTOS ‘Ngannou vs. Jairzinho’ annoncé main event de l’UFC Columbus en mars

‘Ngannou vs. Jairzinho’ annoncé main event de l’UFC Columbus en mars

34
ngannou rozenstruik

Jairzinho Rozenstruik aura finalement ce qu’il réclame. Il devrait affronter Francis Ngannou le 28 mars prochain, en tête d’affiche de l’UFC Columbus.

Le duel entre les deux poids lourds a été annoncé ce jour par ESPN puis relayé par plusieurs autres médias américains, l’UFC doit néanmoins encore le rendre officiel.

Malgré sa position déjà acquise de prétendant au titre, Francis Ngannou devrait néanmoins se ravir de pouvoir enfin remonter dans l’octogone pour rester actif, le temps qu’un ‘Miocic vs. Cormier 3’ s’organise. Le colosse camerounais est sur une série de trois victoires convaincantes contre Curtis Blaydes, Cain Velasquez, et dernièrement Junior Dos Santos, qui ont tous été balayés par KO dans le premier round.

De son côté, Rozenstruik affiche fièrement un palmarès de (10-0), et a remporté ses quatre combats dans l’octogone par KO en 2019. Il a notamment battu Andrei Arlovski par KO en moins de 30 secondes, et en a fait de même avec Alistair Overeem le weekend dernier, même si le KO est intervenu en toute fin de combat.

Vous l’avez compris, c’est un duel de cogneurs qui se profile pour cette nouvelle affiche dans la catégorie reine.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur Facebook, Instagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

34 Commentaires

  1. Pas mal du tout ce combat après ça il faut aller au ts c’est bon personne veut l’affronter qu’on lui donne son ts ensuite sa situation est super nul. Si un volkov lui passe devant après avoir snobé je regarde plus les lourds pcq ça m’exaspère. Le gars galère sa race depuis jsp cb de temps il mérite

  2. ST n’a pas tord non plus dans son raisonnement , c’est quand même moyen comme combat pour N’gannou . Lui a expédié Overeem sur la lune sans avoir misèré 3rd.
    Rozenstruik perdait jusqu’à ce missile sol-air ( impressionnant ). Je ne dis pas N’gannou win facilement mais c’est vrai qu’il aurait mérité mieux .

  3. Miocic et cormier se partagent tous les title shot depuis 1an et demi et pendant se tps francis atomise le numéro 3,le numéro 4,et le numéro 5 en moins d1 round… quand tu voi à côté de ça conor qui n’a pas gagné un combat en 3ans quiest sur le point d’avoir un second title shot… c’est tt simplement injuste!!!

    • Tu as raison Donald mais malheureusement la logique sportive n’est pas la priorité de l’UFC. Ils savent que MC Gregor est la poule aux œufs d’or de l’organisation et que le combat entre Nurmagomedov et McGregor sera lucratif.

  4. Moi aussi j’aime beaucoup ngannou et c’est vrai que white se fout pas mal de sa gueule.
    Après c’est white…
    Et le coach de ngannou le dit lui même, ngannou a prit la grosse tête et a été insupportable, il le paye.
    Mais si bien sûr ce n’est pas fair play, il est là pour combattre.
    Mais une nouvelle fois c’est white, le pire c’est que ngannou pourrait être une putain de cash machine pour l’ufc, mais bon

  5. Ngannou mérite un ts mais comment ne pas donner une revanche à cormier dans cette trilogie et a mon on humble avis il se ferait épuisé coucher et masser par un des 2

  6. On a eu Ngannou phase 1 puis phase 2. Dans sa première phase son côté explosif lui a permis d’avoir un title shot bien trop tôt à mon avis, il n’était pas prêt pour un Miocic et preuve en est, sa première défaite l’a rendu tellement incertain que son combat contre Lewis a failli le mettre à la porte de l’UFC.
    Mais là Ngannou phase 2 a montré ses progrès et sa détermination, et effectivement sont title shot il le mérite, oublions l’ancien Francis.
    Le premier il l’a eu trop tôt mais c’est pas pour autant qu’il doit être privé d’un second pendant des années (mais après la belle Miocic/Cormier selon moi).
    Ce combat contre Rozenstruik est spécial car si ce dernier l’emporte, il aura peut-être un title shot (encore trop tôt) et se fera masser par Miocic ou Cormier probablement. Ca fera un Ngannou n°2.
    Compliqué quand même…

  7. Ngannou mérite largement son ts, aucun autre combattant n’a mérité plus que lui un ts dans la catégorie des lourds. Le problème c’est comment ne pas faire un une belle entre Miocic et Cormier ? Du coup Ngannou n’a pas le choix et même lui la compris car ces dernier temps il ne cherchait pas un ts mais un bon combat. Pour moi Rozenstruik est le meilleur striker de la division avec ngannou mais par contre sa defence takedown est un peu degeulasse… Ngannou ne refera pas le combat qui la fait contre Lewis et Rozenstruik ne reproduira pas ce que Lewis à produit. Après je suis pas devin tant ils vont nous faire un remake de ngannou Lewis et la c’est un dodo assuré pour les téléspectateurs lol.

    • Et pourtant il s’est fait dominer techniquement en striking par Overeem lors de son précédent combat…
      Je pense que tu je voulais dire plutôt puncheur non?

      • Sur ce combat j’ai trouvé que overeem joué beaucoup sur son allonge avec quelques overehand et temps en temps quelque middle kick mais à par ça aucune combinaison. Il a pas mal tenté de le plaquer contre la cage et à réussi deux tentatives de mise au sol. C’était une bonne stratégie parceque du coup Rozenstruik combattait garde baissé afin de pouvoir défendre les amené au sol mais du coup avec l’allonge de overeem il s’en est pris quelques un. Du coup l’hollandais était devant niveau point et c’était super joué mais côté striking j’ai trouvé ca plus du « touch » pour scrorer que pour chercher le ko. J’ai vu aucune combinaison de overeem en striking. Rozenstruik lui par contre à fait plus de séquence intéressante en striking avec des uppercuts, frappes au corps et coup de genou sauté (logiquement plus une spécial du hollandais). Sur les deux derniers round tu sentais que Overeem risqué le Ko. J’avais prédis un gros Ko de Rozenstruik et quand j’ai vu le combat je me suis dit stratégiquement overeem joue bien le coup il va peut être gagner je me suis trompé… Après oui quand je parle striking je met aussi en avant la capacité du combattant à mettre ko. Debout je maintient que Ngannou et Rozenstruik sont les deux meilleurs strikeurs de la division. Après je suis pas un expert je bosse pas a la Jackson academy mdr ! C’est juste mon avis en tant que petit fan de mma 🙂

  8. Faut savoir aussi que ça fait quelques jours que Francis met la pression à l’UFC en demandant un combat rapidement vu que Cormier vs Miocic 3 ne se fera pas avant l’été. Donc je trouve ce match up logique en fait.

    • Ts oui mais des étapes brûlées pour rozenstruik. Francis à aligner tout le monde. C’est trop chanceux pour rozenstruik de se frayer un fight contre le champion.

  9. Combat mine de rien assez dangereux pour Francis car Jairzinho n’a rien à lui envier niveau force de frappe…. j’espère qu’on verra les progrès de Francis dans d’autres domaines que le striking et que ça durera plus d’un round parce que notre Predator a besoin de franchir un palier avant de pouvoir se frotter à nouveau à Stipe !

  10. Je verrais bien Ngannou s’essayer un peu plus en lutte et au sol face à un adversaire comme Rosenstruik, ça l’entrainerait pour affronter Cormier ou Ngannou

  11. Son coach disait sur rmc que ngannou était arrogant et que l ufc n aimait pas ça.

    Pas arrogant trash talk ou quoi mais plutôt dans le genre qu il a pas une bonne relation avec dana White et compagnie.

    En tout cas c est du gachis car il est peut être dans la forme dans sa vie et pour le titre c est peut être le moment où jamais.

  12. Ngannou est dangereux au début du fight…. mais malheureusement il ne sait même pas mettre un kick et pas de lutte et là il va avoir peur comme contre Lewis moi j’y crois pas à ngannou

  13. Match up très très piège pour Francis Ngannou !

    En face c’est : Un gros striker ( ancien combattant du glory ), un très bon menton ( prouvé face à overeem ), très puissant !
    Ngannou peut perdre, par contre, si Jairzinho gagne, je le vois se faire détruire par Stipe ou DC avec leur lutte respective !

    Par contre, si Ngannou perd, je vois déjà les excuses s’inventer ! Vous pouvez déjà les préparer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici