Accueil ACTUALITÉS UFC UFC 246: Conor McGregor fracasse Cerrone en 40 secondes

UFC 246: Conor McGregor fracasse Cerrone en 40 secondes

58083
298

Conor McGregor signe un retour fracassant dans l’octogone en disposant de Donald Cerrone par TKO après 40 secondes de combat seulement!

McGregor vient de nouveau de mettre le monde du MMA en ébullition après avoir aussi violemment que rapidement disposé de Cerrone.

Dès la sonnerie, l’irlandais se rue vers son adversaire avec sa gauche. Ce-dernier l’évite en changeant de niveau et tente une amené au sol, mais il se heurte au genou de McGregor.

S’en suit une scène inédite dans l’octogone en phase de corps à corps. McGregor percute à 4 reprises le visage de Cerrone avec l’épaule et lui casse le nez. Les deux hommes s’écartent mais l’américain est clairement mal en point. McGregor enchaîne alors avec un high kick qui touche solidement la mâchoire de Cerrone, et c’est déjà le début de la fin pour celui-ci.

Conor McGregor poursuit en effet son effort et bombarde Cerrone avec son arme la plus puissante, sa gauche. Le ‘cowboy’ est au sol, mais l’arbitre de la rencontre Herb Dean lui laisse quelques secondes pour se défendre. Voyant l’américain sans réaction, il décide finalement d’arrêter le combat au bout de 40 secondes.

« Marquez de nouveau mon nom dans l’histoire, » a déclaré McGregor en post-fight interview au micro de Joe Rogan, en affirmant être désormais le seul combattant de l’UFC a détenir des KO dans trois divisions différentes, celle des poids plumes, des poids légers, et maintenant des welters.

« J’aime cette division (welterweight). Je me sens vraiment bien. Je suis sorti indemne d’ici. Je suis en forme. Nous avons travaillé pour revenir à mon ancien niveau. »

« N’importe lequel de ces imbéciles peuvent l’avoir (ce combat contre moi). Cela n’a pas d’importance, » a-t-il ensuite poursuivi lorsqu’on lui demande quel adversaire aimerait-il prochainement avoir.

Impressionnante performance du ‘Notorious’, qui montre qu’il est bel et bien de retour avec de sérieuses intentions!

Pour connaitre tous les résultats de cet UFC 246, et voir les vidéos des autres finitions, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur Facebook, Instagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

298 Commentaires

    • Je ne dirais pas ça…
      Malheureusement, il n’avait pas besoin d’être truqué pour se dérouler comme il s’est déroulé.
      Cerrone s’est fait ruiner par deux adversaires de 1er plan et là, on lui file Conor.
      Pour retrouver la confiance, il y avait un meilleur choix!!!! Mais finalement Cerrone on s’en fout. Il était là pour prendre de la monnaie sans doute en compensation de tous les évents qu’il a sauvé auparavant.
      Mc Gregor rapporte beaucoup d’argent à sa compagnie, à son adversaire et à lui-même et c’est un sacré client!
      Je ne le vois pas passer Ferg et Khabib, par contre il sera très dominant sur tout le reste.

    • C’est clair, d’ailleurs j’avais parier avec un pote qu’il y aurait ko dès le début, seul truc à faire pour relancer le bonhomme. Ya cas voir le comportement de ceronne.

    • Arretez de parler de match corrompu.
      Qui n est jamais monté sur un ring pour un combat ne sais pas ce que fait un coup bien placé. Il y a une infinité de ko, tko au premier round dans ce sport, pourquoi parler de match truqué avec celui là ?
      Combat frustrant je l’accorde mais combat quand même.
      Conor a gagné avec la manière, il n’a pas laissé démarrer Cerrone.
      Les gens pensent que parce qu’il a perdu contre Khabib il ne vaut rien rire.
      Regardez Cerrone avzit finalisé Barboza alors que Khabib n’a pas réussi même s’il a été 100% dominant.
      Ce sont des combats.
      Et dans les combats tout peux arriver.

      • Peut être pas truqué mais le scénario était connu de tous L ufc sait que Connor est la poule aux œufs d or qui rapporte gros
        Comme il sort d une longue absence il lui ont trouvé un combat sur mesure en attendant Khabib mais tout le monde savait que le combat etait déséquilibré

      • C est pas un match corrompu mais c est tout comme on lui a choisi un adversaire pour qu il gagne avec la manière un combat avec à la clé une seule alternative
        N oubliez pas que c est pour l ufc une rente connor

    • Combat non truqué mais clairement cerrone est juste venu chercher son chèque, faut qu’il arrête maintenant malgré l’immense respect pour sa carrière il n’est plus au niveau…y a rien ici qui légitime un ts…faut arrêter les groupies

  1. Les gens ont oublié qu’avant d’être une cloche qui fait de la merde hors de la cage , c’était l’idole DANS LA CAGE !

    il gagne ce combat 100% au gameplan et la mise en pratique de celui ci, il savait que Cerrone allait chercher le clinch, il a travaillé les coups d’épaules dans le nez quoi dire d’autre ? le reste c’est une démo !!

    après on peut relativiser ce n’était que Cerrone, un monstre, une légende oui mais qui n’a jamais été réellement à la hauteur du TOP 5 Light et Welterweight ! il a systématiquement chuté contre des TOP 5, Conor est un TOP 5 !

    vivement la suite, vivement le nom du prochain adversaire, vivement le résultat de Khabib – Ferguson, le vrai challenge commence maintenant !

    ET pour les platistes théorie du complot: Justin Gaethje VS Cerrone en septembre c’était arrangé aussi ? contre Ferguson en Juin ? arrangé la aussi ?

    indice avec spoil: NON!

    • A ce niveau la il y a des choses que nous le bas peuple on ne peu pas comprendre. La vous n etes pas dans un gala de boxe a coté de chez votre grand-mère, organisé par le boucher du village qui est en meme temps, président du club de boxe.
      Donc pour parler de match truqué il faut être un peu con. La c est l élite, et quand ils s entrainent avec le cœur et bah ça change la donne. On a cas voir la différence de comportement et de physique de mcgregor entre ce combat et le combat contre khabib. Alors les mongoliens vont encore la ramener en disant  » oui mais le physique ça veut absolument rien dire « , et bah si mon gars ca veut juste dire que tu as suivi ton programme a la lettre, que t as pas mangé de kebab et que t es pas allé aux putes.
      Donc avant de s exciter et de faire des analyses de critiques de haut niveau de canapé, attendons de voir son prochain combat. Mais entre nous, on sait très bien qu il pourra battre n importe qui, il y aura toujours des glands pour trouver des excuses et être frustré de la vie…
      Je n aime pas spécialement conor, mais après il faut quand même être objectif.

      • Si conor a deja pu se permettre de manger des kebab pendant sa preparation, c etais bien celle la pour le fight vs ceronne, car il na pas eu besoin de secher il etait meme 0.5kg en dessous de la limite et sans seche.

        Son comportement a changé certe mais rien a voir avec sa diete.

        Perso une revanche contre khabib je le vois tjs perdre.

        • Oui moi aussi je le vois encore perdre contre khabib. Le style mauler de khabib annule le boxe de Conor.
          Mais par contre, une chose qui fait plaisir, est que son état d’esprit à vraiment changer niveau motivation.
          Un bon petit combat contre Gaethje serait le top pour voir vraiment ce que vaut le nouveau Gregor.

  2. Non le match arrangé ça sera pour les rageux, ils ont juste oubliée qui était conor mc gregor dans une cage, maintenant les vrais test commence maintenant, je suis juste tres décu de cowboy cerrone mais bon je voyais pas ce qu’il pouvait proposé de toute façon

  3. l argent appel l argent…carte ufc vraiment ridicule..mention speciale pour le combat super soporifique vraiment pathetique de holm elle a fait dr la merde alors c t censé etre le co main event..

    bref, coup marketing magistralement reussi pour dana et cerrone t as fait ce que ton maitre t a demander te coucher…Ridicule le nivo de mc gregor pour moi n est pas confirmer.

    allez cerrone va te torcher le cul avec d billets corrompu

  4. Combat bidon (truqué ?)contre le pauvre cowboy complètement cramé qui reste sur 7 défaites lors de c 10 derniers combats. Combat arrangé pour faire remonté la hype de mc gregor. Les gogos applaudissent! On va voir son vrai niveau contre masvidal usman ou gaethe avant Khabib

    • Depuis un moment McGregor dis qu’il veut sa revanche contre Mayweather. Mayweather le call out sur son Insta juste après, bizarre. Sachant que McGregor n’a signé que pour un fight est ce que cette mascarade n était pas faite pour préparer une éventuelle revanche face à Mayweather ? Si c’est le cas c’est pathétique. Mayweather si il est motivé qu’il affronte Spence, Crawford ou même Pacquiao.

      • « Mayweather si il est motivé… »
        Benh çà, motivé, il l’est pourtant…
        Mais uniquement par l’argent ! :-))
        Et vu sa carrière, on ne peut tout de même pas trop lui en vouloir non plus; çà fait bien longtemps qu’il n’a plus rien à prouver, lui.
        Cela dit çà me va perso: que Mac retourne à son cirque et ses moneyfights d’exhibition, au moins pendant ce temps là il ne (re)foutra pas (trop) la merde à l’ufc !^^

  5. The King Is back avec des coup de déltoide antérieur. Ce qui est un peu dommage c’est que ça n’a pas duré très longtemps. Le cow-boy à pas eu le temps de réagir c’est arrivé trop vite , trop fort. il repartira avec une belle somme pour développer son Ranch. Bravo pour conor et dommage pour Ceronne. En tous cas du respect et ca fait plaisir.

    • Es que vous pouvez arrêtez de dire « des coups de deltoïdes » moi j’appelle ça des coups d’épaules sur un pauvre clochard au bord de la retraite, et après il faut le faux modeste le rouquin coocker genre il faut que je retourne m’entraîner… pathétique

  6. Aller les heaters je l’attendais celle la « truqué »…….allez le dire à Cowboy que c’était truqué j’aimerais vraiment voir la réponse qu’il vous donneraient rigolo !!!! Magnifique !!!!!!!! #TheNotoriousmma #ChampChamp #MysticMac

        • Et toi tu t’es remis du viol de mcgregor par khabib ? XD

          Ah oui c’est vrai tu rageait comme les autres fanboys à trouver des excuses comme quoi mcgregor avait perdu en niveau lol

          Donc quand il gagne il est à son vrai niveau et quand il perd c’était juste parce qu’il était pas à son vrai niveau mdr

          Les fanboys toujours aussi cons XD

    • « Truqué » non, mais « ramolli par chèque juteux » oui. Sérieux ceronne aurait pu se défendre un peu plus et changer de position au sol contre la cage pour éviter cette ruée de coup. Au lieu de ça, il s’est laisser faire car il n’y croyait plus. Il faut dire que seul les plus combattifs et déterminés peuvent reprendre leurs esprits suite à un High kick plein mandibule et une gauche pleine tampe.

  7. Je viens de revoir le high kick au ralenti et cerrone se le prend bien dans la mâchoire.
    Si c’est joué c’est très bien joué de la part du cowboy.
    Pas de trucage pour moi, bravo CMG.
    Quant à ceux qui disent que c’est truqué et qu’on verra bien contre masvidal ou Khabib j’ai envie de répondre pourquoi ces matchs là ne seraient pas eux aussi truqués ?!

    • Chaussette
      Pourquoi , Parce que les enjeux financiers ne sont pas les mêmes.

      Maintenant je n affirme rien.
      J ai justes des doutes, je ne détiens pas la vérité . Chacun a son ressenti .

  8. Qu’on l’aime ou pas, en temps que fan de mma au moins un peux d’objectivité au lieu de crié au marché arrangé, Aldo en 13sec, Alvarez en a peine 2 round, Holloway (jeune ok mais tout comme Conor), Poirier en un round, Mendes, Diaz et maintenant Cowboy en 40sec……..sois disant cramé mais si il avait gagné les heaters auraient été les premiers à en faire un très grand……….mais le résultat parle de lui même !!!!!!
    Ok Khabib a dominé le premier combat mais c pas dit que Conor se fasse avoir aussi facilement maintenant que le cerveau a l’air de retour sur les bons rails…..en espérant que ça dur !!!!!!
    Maintenant j’espère un Masvidal vs McGregor pour la ceinture BMF

        • T blay, les 4 rounds ont été accordés à Nurma.
          Revisionne le combat.
          Justement, même si je te rejoins sur le fait qu’au 1er round il n’y a pas eu de coups significatifs, c justement ce round qui a lessivé Mcg.
          Ça été décisif pour le reste.
          Il en résulte que Cmg a été dominé ds ttes les phases.

          • Dès que tu interviens c’est pour mentir du coup ?

            le score card officiel du combat :

            R1 khabib 10-9 conor
            R2 khabib 10-8 conor
            R3 khabib 9-10 conor
            le 3em round est accordé à l’unanimité par les 3 juges en faveur de Mcgregor, le 4em round n’étant pas compté car Khabib l’a finalisé.

            et stp tu peux faire la relecture de mon commentaire stp? mon correcteur d’orthographe ne fonctionne pas sur l’ipad.

            source le scorecard officiel => cdn. images. express.co. uk /img/dynamic/167/590x/secondary/Conor-McGregor-vs-Khabib-Nurmagomedov-scorecard-1542199. jpg?r=1538900676495

  9. Personne dit que Cowboy a fait semblant…juste qu’il n’était pas motivé et qu’il ne s’est pas defendu. Contre ferg et gaethje, il avait fait illusion et montré de belles choses sur quelques sequences mais là c’est indigne d’un fighter de son calibre ! Perso je pense qu’il s’est peu preparé et qu’il est venu prendre son chèque de retraite pour bons et loyaux services. Il a clairement pas pris ce fight au sérieux car il savait bien comme nous tous que McGregor etait meilleur debout et qu’il allait lui mettre une pression d’enfer…
    Bref , j’ai hâte de voir McGregor contre un veritable adversaire : je mise sur Gaethje et sur Masvidal pour le prochain fight. Puis revanche contre Khabib. Usman restera de la science fiction ( trop gros, trop bon lutteur et il a montré contre Colby qu’il s’en foutait qu’on lui mette la pression…).

    • Cowboy a fait semblant pourtant !! même un peu trop visiblement car il vient d’être suspendu 6 mois pour raison médical, il a une fracture nasal et une potentielle fracture du plancher de l’orbite.

    • Je penche pour Masvidal…
      Même si celui-ci devrait renvoyer Mac Pampers jouer les gros bras à l’EPADH du coin ! 🙂
      (Quoi qu’avec un « p’tit » chèque tout est possible)
      Lu sur un autre site: « Comme par hasard », Usman vient de se rendre compte qu’il s’est blessé pendant son fight avec Colby (genre 5 semaines après..), et il serait out, un petit moment, sans pouvoir défendre sa ceinture…
      Du coup, je vous laisse deviner..?^^
      Dana fait des bonds ! Un champion qui ne défend pas sa ceinture après 2 mois, quoi !!!??? Pas possible, vite, une solution ! :-))
      …Une ceinture intérim serait dans les tuyaux entre Masvidal et…Mac Fake ! :-))
      Si elle est pas assez grosse celle là !!!^^

  10. Cerone, j’ai honte pour toi !!!
    Que tu te soit couché ou pas, ta prestation est minable et honteuse , a la limite il vaudrait mieux pour toi que le combat ait été truque parce qu’une performance comme celle de ce soir est tout bonnement pitoyable.
    J’espère très sincèrement ne plus JAMAIS te revoir combattre… prend ton argent et casse toi !!!
    Ps: désolé, c’est peut être un peu dure mais c’est tout ce qui est sortie de mon cœur après avoir veillé jusqu’à 8h du mat pour voir une telle mascarade.

    • Et toi tu aurais fais quoi au juste ? Prend toi d’énormes coup d’épaule plein pif, genoux sauté, un high Kick plein mâchoire et d’énormes gauches derrière et seulement ensuite viens discuter.. Bien que tu ne serais plus aptes à faire quoi que ce soit après le high Kick a part dormir quelques jours. Meme Cerrone te ferais faire dodo alors respecte un peu.

    • 1 cerrone ne lira jamais ton message.
      2 qui es-tu pour dire ça à un combattant ?
      Un petit téléspectateur dans son petit canapé pas content de ne pas avoir eu son spectacle ?
      3 quand bien même ce serait truqué cerrone mériterait largement ce chèque pour tout ce qu’il a accompli .

      • Chaussette tout a fait d accord avec toi quand je voit le niveau de certain commentaire ca vol pas haut du tout !!!dire que le combat ete truqué mdr ceronne clochard dégage avec ton argent !!mais quel genre d d’ignorant vous êtes ??mac gregor a fait du mac gregor pression d entree de jeu qui a complètement déstabilisé ceronne qui n a pas eu le temps de comprendre ce qui ce passe le cowboy a été touché d entree et ont voit bien que c pas du catch il touche clairement et sèchement et le résultat et la ko 40 sec!!
        Pour les ignorant le ko de aldo aussi ete truqué regardez bien le ralenti aldo trébuche sur le tapis la gauche de gregor ne le touche même pas et il remporte la ceinture c dana qui a mis le croche patte à aldo et c l arbitre qui le fini mdrrrr un combat c un combat on peut essaye de donnez des pronostics et être déçu de s etre trompé mais vous n etes ni voyant ni bookmaker pour donnez de vrai pronostic aveugle par le fan qui ai en vous vous vous transforme en haters pre pubaire et rien d objectif ne ressort de vos commentaire ne crachez pas sur les combattants qui vous déçoivent l’erreur et humaine et il ya que ceux qui font rien qui ne font pas d erreur !!!a bonne entendeur allez jouez à la console je vous attend sur ufc 3 xbox pour vous mettre une raclee

    • J’aurais été peut-être un peu moins rude mais homer t’as pas tord , donald n’a servi à rien , aucune combativité , une non chalence suprême..bref pas le mieux qu’il nous ai fait .

  11. Le pauvre Cerrone jeter en pâture à La source attractive de tout ce cirque. Bizarrement , je l’ai pas entendu « Callout » sans ambiguïté Khabib , au micro de Joe Rogan il a juste dis qu’il se sentait très bien à ce poids (en 170), Qu’il a réellement l’intention d’aller « essayer » de conquérir cette 3 eme ceinture mais sans plus. Lui qui en parlait tant (avant ce combat) pour un rematch contre Khabib , faut croire que la réalité l’a rattrapé au bout des 40 Sec. Il n’a même pas oser défier du regard plus de 5 secondes (khabib) dans la cage , qu’il monte sur ses grands chevaux pour un rematch. Il sait très bien ce qu’il l’attend à nouveau si il venait à le recroiser.

  12. D’où l’expression, prendre son cheque… sans parler de trucage c’est juste pas digne de tout le flan que l’UFC nous fait depuis des semaines… Cerrone ultra décevant aucune combativité, bravo à Conor quand même mais se lever pour ça c est frustrant

    • C’est ça, quand tu le vois a la conférence taper sur la table, on va mettre le feu, je lui accorderais une revanche quand je l’aurais battu pfffff
      Bref j’étais persuadé que ça aller ce terminer comme ça, qu’au premier coup, il allait se mettre en boule façon RDA ou Pettis.

    • Cerrone a tenté un takedown à la première seconde du combat, preuve qu’il voulait enculer Conor , débat clos, game over , « Conor est dans son jacouzi tu es dans ta jalousie. »

  13. Cowboy a juste été sonné sur un highkick suite a une grosse pression des le début de Mc gregor et on sais (presque) tous qu’il n’aime pas ca, c’est un diesel
    donc bon game plan de Mcgregor, puissane et rapidité sont là, le mentale a l’air d’etre dans le bon sens…
    mainenant on attends la suite avec impatience Usman, Masvidal la marche me semble trop haute il n’a rien a faire chez les welter.
    par contre chez les lightwheight chaque adversaire du top 5 serait un combat passionnant !!!

  14. Je vais pas jouer a joedalton mais c l attitude de connor qui est chelou.

    Mais putain c plus le meme j ai l impression d avoir regardé fedor rampage…

  15. Est-ce qu’on peut m’éxpliquer à quoi a servi Donald !?
    Même le vieux du bar résistait mieux…ça sent le trucage mais je dis ça au pif !
    On va attendre de voir d’autre combat mais ce qui est sur c’est que ça redore un peu son blason .
    Je pense toujours que contre un masvidal,kamaru,woodley,thompson il sera trop light mais on verra bien …sans compter khabib qui entache sevérement son palmarès et sa dignité..
    Dèg pour momo maurice je l’aimais bien cette grande brindille des iles caimans .
    J’ai vu que ces 2 combats xd

      • Cerone ? le plus grand combattant de l’UFC ?? t’est sur que ce n’est pas artem lobov ou cm punk les plus grands combattant de l’histoire ???

    • Il suffi que 1 dis trucage pour que les autres suivent le regard ne ment pas.
      Je vois le visage de cowboy toucher au High kick et c’était la fin pour lui.
      On connaît que Mc Gregor une fois qui te touche c’est fini point a la ligne il a massacré

  16. Quand il perd contre nurma il s’est pris une raclée et quand il gagne contre cerrone combat truqué mdr… bande de rageux a la con
    Bref moi je dis cmg vs justin ou cmg vs masvidal
    Et en cas de victoire sa fera fermer des bouches

    • Le bande de rageux à la con , tu n’étais pas obligé et on pourrait plutot dire personne réaliste qu’on endort pas avec un paquet de gateau !
      On verra bien ses next fight..

      • Ok si je suis ton raisonnement le combat contre Gaethje aussi était truqué ?!?
        Étant donné que sa prestation contre Ferguson était hors normes selon tes dires..

    • Tu veux faire un retour fracassant et montrer que tu peux lutter avec le top? Affronte pas cerrone…. ou alors revient avec la niaque pas un mec qui a perdu de la gueule et qui embrasse son adversaire a la fin. C pas du mcgregor ca

      • Y a pas de solution pour lui alors car si il avais eu un adversaire mieux classé on aurait crier au privilège vu qu’il restait sur une défaite et plus dun an d’inactivité avant ça.

        • Faut arrêter, un privilège de plus ou de moins, j’aurais préféré le voir contre un Gaethje ou je sais pas mais des que j’ai su que c’étais Cerrone, mon prono était fait, tko round 1.

          • Oui certe on n’est plus à un privilège près mais pour une fois on va quand même pas s’en plaindre. Jétais le premier à dire qu’il faut qu’il combattent du monde classé avant d’avoir un ts et pour l’instant ( je dit bien pour l’instant )cest respecté dans le sens ou ça reste une victoire contre un bon combattant ! Je dit dans un premier temps car si on lui donne un ts maintenant la ca sera un nouveau scandale par contre si dans un 2ème temps il prend un Gaethje par exemple et qu’il gagne la oui ca me dérange pas qu’on lui donne le ts dans un 3ème temps

  17. Sans parler de trucage, il suffit de regarder les derniers combat de cerrone pour savoir que ça aller se terminer comme ça. Je pense juste que Dana a trouvé le bon combat pour faire continuer MC gregor à lufc. Un combat où il peut pas perdre pour lui redonner à la fois confiance en lui et de la hype.

      • @John biloute,

        D’accod avec toi, face a Ferg, il y a eu un combat au moins, la je trouve qu’il lache vite l’affaire, apres je n’ai pas pris le coup donc je ne peux rien dire, on verra au prochain, ce combat la était joué d’avance pour moi, truqué ou non d’ailleurs.

  18. Maintenant que la mascarade est terminé on va enfin lui mettre un vrai adversaire et rapidement vu quil est « indemne » . Soyez un peu sérieux certe c un bon combattant ya rien a dire mais svp . On savait tous que cerone nest pas au niveau bref heureusement que le replay existe dommage pour ce qui fait nuit blanche ou mis le réveil quel échec

  19. Qui avait dit que ceronne n’était pas motivé et qu’à la première frappe dure il se mettrait en boule et atteindrait l’arrêt de l’arbitre …. Et bien entendu t’as deux ou trois clowns dont j’ai omis les blazes tellement ils me sont insignifiants qui m’ont recallé en disant que je fabulais etc bref j’imagine qu’ils ne se manifesteront pas….
    Fight bidon comme prévu

    • Et la mâchoire qui valdingue sur le high kick c’est truqué aussi ? A un tel niveau de précision, le catch devrait en prendre de la graine alors, parce que ça ce se travaille un mouvement de mâchoire comme ça, si synchronisé. Tu es ridicule. Le mec avait déjà le nez pété en 10 secondes il prend ça derrière plus 3 gauches de CMG pleine tempe. Il tombe, comme n’importe qui dans cette situation.

    • @Ghost,

      Je disais la meme chose, c’était tellement évident que quand quelqu’un a demander de faire un prono avant le combat, je me suis dis aller, on va dire tko round 1 ou 2 (j’ai voulu etre gentil avec Cerrone, pas Conor!

  20. c’est marrant de voir ce ramassi de débile profond qui parle de mascarade, combat, trucqué ect…et pourtant ils ont vus le combat.
    comme quoi avoir de la merde dans les yeux, vibre dans le déni est avoir un QI de tongues est monaie courante sur ce site.
    bravo à mc gregor et dommage pour cerrone qui c’est fait cueillir d’entrée bref rien a voir avec la honte ou une prestation de merde de ça pars, le gars est un diesel et n’a pas eu le temps de démarrer voilà tout….

    • Moi je parle pas de truquage c comme si au foot tu met volontairement le Real contre Dijon pas besoin de truqué le match pr en connaitre l’issue . Mascarade car il y avais d’autre combattant d’un niveau meilleur à lui mettre en face . Et on lui met cerone . Donc toi ouvre les yeux sur ça . Après beau combat de conor rien à dire. Face à un sac…

      • après 15 mois d’inactivité après une défaite je trouve que cerrone c’était bien après dire que le cowboy est un sac de frappe lol je suis pas de ton avis clairement

        • Bref maintenant on va voir j’espère juste quil lui mettent un vrai combat avant un ts. Masvidal ou gaetjhe ou un poirier 2 et si il reste a 170 pk tyron woodley bref les adversaire c pas ce qui manque à moins qu’on lui mette un top 10 a 170 mdr capable Dana

          • Vrai combattant je parle de maintenant pas de sa carrière. Aujourdhui il na rien a faire dans haut du panier l’expression n’était pas approprié certe mais tout le monde a compris .

    • Les psychopathes de ce forum sont tellement paranoïaques que même quand tu dis simplement que le fight était nul ils tagressent en disant que tu es un mongol a penser que le combat était truqué etc
      Mais bande de cerveaux amorphes, dire qu’un combat était bidon ou nul ne veut pas dire que c’était truqué

  21. Autant je trouve que CMG a fait le job et ça fait plaisir de le voir aussi en forme physiquement, autant Masvidal je pense que c’est pas le bon matchup pour lui. On n’a toujours aucune réponse sur son cardio et des progrès éventuels, c’est selon moi un light et pas un welter, Masvidal est un welter, dur au mal, et a surclassé Diaz alors que CMG a toujours galéré contre lui. Masvidal est bien plus puissant selon moi.

    • Let’s go baby !!! C ‘est clairement le combat à faire . Et même si conor perd ce nest pas sa caté donc il aura une excuse . Il vise 3 combat en 2020 dons sûrement juillet et décembre donc un combat avant Khabib

      • Le combat à faire c’est Gaethje justement, pas Masvidal… Ca serait bien plus intéressant, et légitime pour avoir Khabib derrière. C’est pas un welter CMG.

  22. Mais pourquoi vous ne pouvez simplement pas admettre que McGregor est talentueux et qu’il est à son meilleur niveau ?
    Vous faites pitié avec vos commentaires de comptoir.

    • Il est talentueux mais les combattants talentueux, il y en un paquet. Ce qui le démarque des autres c est sa grande bouche et la médiocrité de notre époque

  23. Putain le.nombre de rageux ici cest dingue le mec il se fait fracasser la tête et ça parle de combat truquer… bande de rageux allez regardez le football

  24. Conor est un grand combattant, il ne faut pas le nier, qu’on l’aime ou pas (perso j’aime pas du tout) cet un authentique artiste martial et il sait quoi faire dans la cage, surtout quand le combat se joue debout il est redoutable. Je pense que ceux qui pressentent un combat arrangé sont influencés par la campagne de promotion colossale autour du retour de l’irlandais, avec cette impression qu’il ne peut pas perdre, ou plus précisément quil ne DOIT pas perdre compte tenu de l’investissement de l’UFC sur ses épaules, c’est humain d’avoir des doutes dans ces circonstances où tout est fait pour dérouler le tapis rouge à Conor, mais cela ne veut pas dire que ce combat était truqué… Hâte de voir la suite…

  25. Pffff Ceronne est rouillé depuis 2 ans mais il continue, il a vraiment rien foutu la, il a juste attendu de perdre à croire (Avec tout le respect que j’ai pour lui, c’est une légende de l’UFC, il a juste affronté tout le monde 😮 ) Ceronne n’est plus du tout le meme depuis 1-2 ans (trop de combats, trop de coups, il accuse le coup, il est complètement lessivé) Combat carrément pas légitime, pour juger les nouvelles performances de Gregor, c’est comme si ce combat n’avait pas eu lieu pour moi..

      • Dans ce cas ce n’était pas un vrai contre Gaethje également. Et ça veut dire quoi ca, que tous les mec qui se font finaliser rapide ne sont pas de vrai combattants et sont venu juste pour le chèque ? Ok le type est clairement sur le déclin est cest normal vu sa carrière mais personne na le droit de dire que ceronne n’est pas un vrai ! Surtout de derrière son clavier !

        • je me fout de ce qu’il a fait de par le passé, je juge ses performances actuels.
          Je suis un énorme fan de fedor et anderson silva et quand ils combattent actuellement je les trouve nazes.
          On a pas veiller jusqu’au matin pour dire oui mais au fait avant il était bon.

      • Homer est un grand spécialiste des arts martiaux de salon.Je lui laisse vous donner son palmarès, vous allez voir, c est impressionnant.^^
        Allez, à toi champion!

    • Il est déjà atterré quand il traîne sur l’autre site alors ici…
      Depuis le nouveau débarquement des fanboys lèches roux, imagine !
      Faut juste les laisser se pignoler sur leur poupée gonflables rousse, elle prenait la poussière sous le lit depuis un an, alors là ils prennent leur dose; mais çà va pas durer t’inquiète.
      « Demain » çà sera Masvidal et l’irlandais retournera taper des vieux dans les bars;
      Ou mieux, il prendra une nouvelle leçon de boxe anglaise contre un autre « vieux », de 12 ans son aîné, même si celui-ci lui rend 25L ! :-))
      Au pire, il servira à nouveau de serpillière pour Nurma.
      çà promet un retour des poupées gonflables rousses au placard assez rapidement quoi qu’il en soit 😉

  26. Bon bah on va essayer de concilier tt le monde les gars…le talent et le charisme de conor est indéniable et cerrone de part son incroyable cv et expérience aussi…mais bon sans parler de trucage ou magouille on est en droit d’être interpellé par la tournure des événements !! On le savait tous que de toute façon ce combat impossible d’être perdu pour conor, on va dire commercialement parlant voir aussi forme et talent aussi…mais la une telle tournure Pour un tel combat ne va faire que rehausser la gloire et les prétentions de conor…et effectivement cela va être des millions de dollars en bénéfice!! Maintenant mayweather veut la revanche maintenant ça va se bousculer pour un fight dans n’importe quelle catégorie allez même chez les lourds!!!! Pourquoi pas un combat contre jones!!!!!! Il ne faut pas être dupe mais ok parlons pas de trucage les coups sont réels mais quand même cerrone tu aurais pu nous montrer plus surtout que dans ta carrière tu as laaaaaargement encaissé bien plus…mais voila on t’as choisis en fin de carrière un combat idyllique avant une retraite ou au pire une pré-retraite pour un papa heureux!! dommage pour nous mais c’est bien on va être encore plus pressé de voir son prochain combat à conor…et non pas celui de cerrone!! Donc…bravo tout le monde conor redevient « conor » ,cerrone bon chèque de fin de carrière, l’ufc peut déjà encaisser la suite des millions et les futurs adversaires à conor par la même !! Et nous on reste les poches vident seul avec la passion et l’engouement du prochain combat à venir hhhhh !

  27. Hello les amis, combat sans interet toulmonde savaient que MCgregor gagnerait ce combat (certainement pas aussi vite c’est sur ) c’est un top combattant … Cerone perd contre tous les Top combattant.. on a rien appris .. appart qu’il sait tjr mettre des KO… il merite la revanche contre khabib ? Non.. il l’aura ? Oui… on aurait voulu le voir contre Poirier ou Gaetdje mais que voulez vous.. bizness its bizness 🙂

    • Gaethje n’a pas combattu depuis Cerrone, rien n’empêche CMG de le combattre et d’avoir le TS s’il gagne, ou la revanche contre Khabib si c’est Ferg qui gagne.
      En terme de timing et de légitimité on est bien, par contre si CMG attend Khabib ça va être très compliqué pour faire les 3 combats promis en 2020.
      Donc pour moi Gaethje serait parfait et c’est un combat excitant.

  28. C’est fou de pas reconnaître que Mc gregor fait parti de la crème du mma il se fight dans 3 catégorie de poids différente (surtout que contrairement à d’autre il descend pas il monte)!cerrone a été dépassé( comme khabib qui à boté le cul à mc grégor) et trop rapidement sa reste un diésel par contre le traiter de clochard,retraiter et d’ etre un tricheur sa prouve que certain ne connaisse rien au sport et qu’ils confondent les suppositoires avec les boules de pétanque

    • Des.coup d’épaules mdr serieu et c un coup de cuisse quil a pris . Bref si t combattant a L’UFC et tu encaisse pas un coup d’épaule retourne faire du air soft ou du lasso cowboy

      • Exactement c’est bien la cuisse et non pas le genoux, certains disent carrément un uppercut, que l’arbitre à masqué la caméra à ce moment… Et pourquoi pas les extra-terrestres ?! Ce combat c’est comme si Cognac(vin spiritueux) vendaient l’ensemble de leur œuvre à Carrefour.. Quand le capitalisme aspire le mma..

  29. Ce que je trouve le plus bizarre, c’est la manière qu’a Cerrone de se protéger après le high kick. Il se protège le visage que d’une seul main, comme s’il voulait se faire toucher … On s’en qu’il laisse une ouverture volontairement. Et ensuite une fois au sol, il n’a même pas cherché à le repousser avec ses pieds mais est resté sans réaction…
    McGregor a fait le boulot, et à l’air en grande forme. A voir contre masvidal , qui reste prenable et promet un gros spectacle

    • Tout juste Zaz Cerrone est mauvais acteur sur le coup d’orteil, et de pas repousser avec ses pieds une fois au sol. C’est très laid de finir sa carrière comme ça. Anecdote amusante Mayweather et Cerrone finissait leur carrière sur Connor, avec 50 combats, et un gros chèque

  30. Quand on voit le palmarès de Cmg. Qui ose encore dire que c’est un imposteur.
    Bizarrement weidman qui a un palmarès dégueulasse n’a jamais subi les mêmes foudres: il a battu que des no names puis machida et Belfort (les 2 en fin de carrière) se prend un TS et devient champ tout le monde sait comment.

  31. J’étais franchement pour Cerrone, mais je dois dire que McGregor a fait le boulot et bien, rien à dire là-dessus. Il n’y aucun match truqué, juste des coups d’épaule extrêmement bien placés sur un nez déjà bien abîmé par moultes combats, et un rush comme Mc Gregor s’est bien le faire. Cerrone aurait dû reculer et abandonner le clinch dès le 1er coup d’épaule.

  32. Truqué ou pas, chacun se fera son opinion. En tout cas, à part du cash et les gros titres, ce combat n’a rien apporté, c’est juste un combat de reprise. Maintenant faut qu’il mette les mains dans le cambouis. Il lui faudrait un lutteur de gros calibre, surtout s’il vise une revanche contre KN. Lee ou Mackachev, perso ça pourrait le faire, même si c’est pas des top5.

    • Heu désolé mais chuis de Guingamp et on a battu le PSG l’an dernier… Sinon j’étais pour Cerrone et je le voyais même gagner car pour moi Conor avec toutes ses frasques était fini, mais j’avais tout faux et je le reconnais au lieu de partir dans des délires complotises ou dénigrer cowboy. Ça fait mal au cucul de revoir l’irlandais fanfaronner mais il faut reconnaître qu’il reste sacrément dangereux. De là à aller chercher la ceinture (la vraie) j’en doute mais il nous a quand même bien calmé !

      • @Clutch : Merci à toi, merci de relever le niveau de ce forum, tu es lucide, tu tiens compte de la réalité sans chercher à la transformer, donc un grand merci à toi, car la j’étais en train d’hallucinée avec tous ces messages complotistes. Bon dimanche à toi l’ami 🙂

        • Pas de quoi Gaethje, merci, moi aussi ça m’agace cette tendance de certains à nier la réalité (scientifique, historique et même sportive!) dès que ça va pas dans le sens de leurs goûts ou convictions. Cela n’empêche pas d’être lucide sur le fait que l’UFC a bien joué le coup en offrant à Conor le bon match-up pour se relancer (comme je l’ai posté un peu plus bas par erreur en réponse à qq d’autre), n’empêche que celui-ci a brillament fait le job et c’est pas être fan boy de le reconnaître. Bon dimanche à toi!

    • Bien sûr que ça arrange l’UFC que Conor gagne, et c’est justement pour ça qu’il lui ont mis Cerrone en face… A ce niveau de notoriété c’était le plus prenable, le parfait tremplin pour remettre en selle l’irlandais. Pari réussi, avec Masvidal ou Khabib ça sera autre chose mais peu importe, qu’il gagne ou qu’il perde la machine à cash est relancée !

  33. Conor a été plus déterminé et a gagné se combat c’est tout . Comme khabib été plus déterminé et avait gagné ce combat contre mcgregor. Cerone est un bon combattant mais a été surclassé y’a pas de trucage qu’on aime ou pas McGregor en dehors de la cage c’est un showman trash talking ça fait partit du game il vend ces places et dans la cage il est fort .

  34. A tous ceux qui n’apprécient pas Conor de base mais qui admettent le fait que sa victoire est méritée et qu’elle n’est pas truquée. Merci à vous de relever le niveau mes frères, ne tombez pas dans le piège des autres, nous sommes ici pour l’amour du sport et hier Conor a fait preuve d’une façon performance phénoménale, tout comme Khabib a été phénoménal face à Poirier.

    Je voulais répondre aux haters, mais je préfère vous répondre à vous, ceux qui laissent des commentaires réalistes et passionnés 😉

    • Ton amour pour Connor t’aveugle grave, si tu mets bout à bout le fait que c’est sûrement le dernier fight de Cerrone, qu’il boité juste avant le fight, qu’il prend le pactole de sa carrière, qu’il est sonné sur un coup d’épaules puis par 2 orteils.. Parlons Connor première fois qui leche le cul d’un fighter comme ça, il prend même la mère de Cerrone dans ses bras… Il lui fallait une victoire et non pas vaincre un homme pour relancer l’entreprise dans laquelle Cerrone fait partie. Connor est le Vendeur de ppv de l’ufc. Posez vous la question.. Pourquoi ne pas avoir fait une trilogie Diaz et avoir fait un fight avec Cerrone ? Parce que Diaz ne se couche pas pour du fric et, aurait démontrer que Connor n’est pas du tout légitime à un title shot contre Khabib, ni face à Masvidal

    • Je suis d accord avec toi, je n aime pas conor a la base.
      Je n aime pas le Conor qu on a vu contre khabib. Mais celui d hier soir, respectueux, et performant, m a vraiment fait kiffer. On voit qu il s est remis en question et qu il s est remis au boulot. Il faut être objectif, et j avoue que quand il est sérieux, il est vraiment impressionnant. Apres on ne sait pas si cowboy n etait pas dans son jour ou si il s est fait surclasser, mais l avenir nous le dira !!

  35. Je n’afirmerai pas match truquée mais plusieurs choses m’étonne

    Dos anjos avais aussi rusher ceronne, il ne supporte pas la pression souvent et craque facilement

    Il a mangez énormément de défaite de cette manière le Donald

    Et autres choses , Donald Ceronne , Diego Brandao , Dennis Siver

    Sont tomber dans la même positions. Même angle de protection, dos contre la cage

    Ect

    Revoyais ses étrange même si face à Brandao sa se vois vraiment que ses pas truquée !!

    Respect a Ceronne et Mcgrgor

    À voir la suite !

  36. Pour tout ceux qui parlent de match truqué sincèrement arrêtez.

    Vous pouvez détestez Conor, allez revoir son match contre Khabib ca vous fera du bien de le voir se faire tabasser.

    Mais hier, c’est lui qui a tabassé son adversaire.

    Allez voir le combat Cowboy VS RDA II et vous verrez que Cowboy se prend une rouste similaire… et personne a parlé de truquage à l’époque.

    Bon dimanche

  37. Je pense que le cas mcgregor est devenu quasiment une pathologie psychiatrique sur mma déferlante.
    C’est violent, ont est passé par le combat soit disant truqué face à poirier, mendes
    ensuite on a eu droit au fameux Lucky punch face à aldo
    Puis alvarez qui était une « merde »
    alors qu’il étais champion à l’ufc, mais aussi champ dans une autre organisation avant
    diaz et la décision.
    Et maintenant, les experts crachent sur ceronne en disant qu’il c’est couché comme au bois de Boulogne.
    Bravo, les guignols.

    • Mais grave! Ce fil de actu est memorable, le plus gros rassemblement de guignols médisants et/ou paranos pound for pound du site..Je sais pas à quoi je m attendais mais j’ ai de la peine pour pas mal d entre vous.
      (Que le peu de gens sensés er respectueux ici ne se sentent pas visés)

      • Et c’est dommage aussi car sur ce fofo il y a une équipe de passionnés connaisseurs qui dhabitude font la majorité des commentaires. Et tout á coup on se retrouve avec le trollage des fans de catch 🙁

    • C’est clair. Il y en a de mauvaise fois. C’est comme Jon Jones. Il y a toujours une excuse pour minimiser ses victoires : la météo, la faute a Macron, un ongle mal taillé…

    • Conor n’affronte pas les meilleurs c tout . Contre aldo rien a dire on avais un grand connor puis il a jamais defendu sa ceinture depuis c diaz qui na jamais combattu pr le titre alvarez lol et floyd def khabib def et maintenan cerone a 170 . La liste des.combatant qui le veulent est longue il a beaucoup a prouver . Il est loin detre une legende de ce sport il restera le champion qui na jamais defendu une seule de ces ceinture et il.ose s’appeller le champ . Champomy oui

  38. Wow les coms qui commencent par « Ceronne nul » ou « match truqué » sont légions, ça fait peur… On parle du mec qui était capable de faire 6/7 combats dans l’année et de Faire de vraies guerres dans l’octogone, un peu de respect pour ce gars quand même…
    Faut voir la violence de chanson coup qu’il a pris ce soir, beaucoup n’auraient même pas essayer de se relever après le kick.
    Malheureusement la nature rattrape ceronne, quand on combat autant à un moment on atteint un point de rupture, ce qui est probablement son cas. En espérant le voir prendre vraiment sa retraite qu’il a amplement mérité, avant qu’il ne finisse en légume avec des lésions irréversibles (si ce n’est pas déjà le cas).
    Sinon bon retour de Cmg qui a très bien bossé pour ce combat, niveau game plan y’avait pas mieux à faire. Vu qu’il est frais on devrait le revoir rapidement.

  39. Il m’a fallu des années pour cesser de détester Mcg, mais force est d’admettre qu’une excellente prestation..est une excellente prestation. Ceronne n’était pas le meilleur combattant, mais offre souvent des performances mémorables et j’étais de ceux qui pensais qu’il pouvait surprendre un Mcgregor plus petit et inactif depuis 15 mois.

    Sur ce forum, il y a les antis-Connor qui exagèrent la prestation de Khabib lors de leur combat comme une destruction alors qu’on a du se taper 4 round de tripotage pour finir avec Connor qui avait encore assez la forme pour se battre contre l’équipe de Khabib.

    Hier soir….il faut admettre que le mot destruction était cette fois approprié, hate de voir la suite

    • Conor a tout mon respect mais lá c’est toi qui exagere la résistance de Conor. On voit clairement qu’á la fin du combat il est cramé ! Qu’il ait un sursaut d’adrénaline apres le combat (et donc apres avoir repris son souffle aussi) OK mais Khabib l’avait quand même mortellement épuisé. (d’ailleurs compare les visages de Khabib qui saute par dessus la grille et affronte tout le staf de Conor, et Conor qui distribue des pains en titubant)
      MAIS je suis d’accord sur le fait que Conor avait montré du coeur et avait fait de son mieux pour renverser la machine Khabib. Il n’y a pas eu la raclée que certains voulaient voir.

  40. Ouahh quel retour à la ma8son pour conor qui a joué son game plan a fond.Cowboy ne supporte pas la pression et met du temps à démarrer et conor ne l as pas lâché,en lui fracturant le nez avec les plus gros coups d épaule vu dans le game.Donald terriblement marqué en 40 sec,il le dit lui-même a propos des coups d épaule  » je n avais jam8s vu ça de ma vie,il m a casser le nez et m a complètement detruit »
    Et les rageux continuez c est tellement jouissif de voir les jean kevin s affoler derrière leurs écran mais juste une gifle de cowboy et il se mettrait à genouxpo7r s excuser MARLO en tête.Tu m as donné de la joie en rageant,tellement de haine envers conor que carrément oui le match est truqué mdrrrrrr
    Tu crois vraiment que devant son fils danger et sa grand mère Donald se coucherai.
    Et pour info cowboy est un client voir un gros client qui a terrasse des requins donc continuez vous faites pitié mais c estvtellemnt jouissif.
    ALORS Khabib pour quand la montée en welter mdrrrrr(J arrête j ai mal au ventre lol)

  41. En général il y a bonne ambiance sur ce fofo, et des connaisseurs qui parlent juste et argumenté (sans exclure la passion)…
    Mais aujourd’hui qu’est-ce qu’il ne faut pas lire ! Honnetement j’aurais adoré un upset et une bonne lecon pour Conor. C’est le contraire qui est arrivé : je peux que dire Bravo Conor ! Et avec la maniere en plus 🙂
    Non ce combat n’est pas truqué ! Non Cowboy n’a pas démérité. Oui beaucoup de spectateurs ont oublié qu’á coté du petit personnage déplaisant de Conor il y a un combattant de valeur qui visiblement s’est tres serieusement entrainé pour aujourd’hui. Et il y a eu de bon spectacle, alors de quoi se plaignent les rageux qui ne connaissent pas ce sport ? Il faudrait limite que des Modos fassent le ménage méchamment dans les commentaires de fans de catch 😉
    Je suis impatient de voir la revanche Khabib vs Conor. A mon sens Khabi reste favori, mais charge á lui de rester prudent et rigoureux dans son match pour ne pas se faire punir 😉

  42. Une scène inédite ?
    Il est sérieux l’auteur de l’article ?
    C’est pas parce que Cerrone a dit qu’il avait jamais vu ça personnellement que c’est du jamais vu dans l’UFC.
    Regarde Jones vs Cormier 2 par exemple tu vas voir si c’est de l’inédit le coup d’épaule en clinch.

    • Non mais soit c’est un vendu de fanboy soit il est vraiment à côté de la plaque celui-là
      Jon Jones fait ça depuis au moins 2010 et l’a popularisé

      Faut revoir ta culture l’auteur

      • Il parle des dégâts jamais l épaule n as mis autant de dégâts à la base ça et le coup sur les pieds sont fait pour déstabiliser et non pour fracturer un nez et permettre de gagner un combat vous avez rien compris les gars.Il gère un site de mma donc bien sûr qui connaît les coups d epaules

  43. Pour faire simple :
     » C est un combat truqué ! »
    —>Ta connerie de parano, par contre, est malheureusement bien réelle..
    « Cerrone est fini/nul »
    —>Mec ferme là, bouge déjà ton cul du canapé,va sortir ton chien, ça sera déjà une belle perf’, à ton niveau, et respecte un peu ce mec qui monte depuis tant d année dans l octogone.
    « Je vous l avais dit/c était couru d avance »
    —>Cool,le fils de madame soleil et Paco rabanne est de retour !
    Par contre, tu dois pas regarder le même sport, et c est bizarre, parce que chez les pros, c etait t pas le même son de cloche, mais c est évident que vous êtes tellement plus légitimes et connaisseurs qu eux, merci de nous éclairer de votre grand savoir.
    —>Jamais lu autant de conneries sur un seul post, heureusement que c est pas comme ça toute l année..

    • Yann tu fais le donneur de leçon oui cerone est fini et oui l’ufc la choisi pr que conor revienne . Le plan de l’ufc c dérouler sans accrocs bien sur que ceronne na pas était payé pr se coucher . Mais il fallait pas être madame soleil pour savoir quil aller se faire démonter. Et parsque conor n’est pas un peintre . La plupart des post disent la même chose battre cerone ne fais pas de lui un prétendant au ts à 155 ou à 170 . Le contexte la promo l’adversaire en face tout sa fait que c’était bien une mascarade même herb qui tarde à arrêter le combat alors que c pas dans ces habitude rajoute de la suspicion à cette mascarade à 50 million de $. Vivement la suite je pense quil a + de chance contre masvidal plutôt que Khabib. Et si Khabib perd contre tony alors la oui la revanche aura du sens .

      • Le clan des paranos type « 6 ème sens » qui voient des complots partout…
         » C est pas truqué hein, mais à un moment herb Dean s est gratté la fesse droite, c est quand même bizarre. ». »Pis bon y a ont dû super bien répéter la choré, y tombe comme Dennis Syver, c est louche » ( lu pour de vrai)
        Vous êtes irrécupérables…

        • Yann on ta.pas dit c truqué juste que yavais dautre adversaire mettre que ceronne qui etait une victoire assuré arretez de nous faire croire que dana a pris des risques. Pour vous conor est une legende et khabib ne la.pas demonté hahahahahahaha quand je lis sa houhouhou le.mec la tabassé lui parlé en meme temps les.mecs se sont fait flashé par les men in black

    • @Yann Archik,

      Tu peux très bien dire que c’étais couru d’avance dans le sens ou pour toi, stylistiquement, le combat te paraissait déséquilibré.
      C’est ce que moi j’ai dis en tous cas, je me suis référencé sur les combatd de Conor et de Cpwboy avant leurs affrontements et de ce que j’ai pu remarquer, c’est que Conor met toujours une bonne pression d’entré de jeu tandis qu’au contraire, Cerrone n’aime pas qu’on lui marche dessus, il ne combat pas bien en reculant, RDA l’avait eu de cette façon très vite aussi, Pettis aussi a peine moins vite
      Dans ce cas de figure et avec les déclarations de Cerrone disant qu’il allait combattre debout, pour moi les jeux étaient fait, j’ai pronostiqué Mc Grégor par tko 1er round d’ailleurs.
      Par ailleurs je trouve que Cowboy a vite baissé les bras, c’est pas être un hâter de le penser ou de le dire, je n’ai pas pris les coups je sais bien mais c’est mon ressenti.
      Bonne journée !!!

      • MacRo, c est là que je te dis qu on doit pas regarder le même sport.Tiens, ce que je te propose, amicalement, sur 2020, tu annonces (AVANT le fight),tes prédictions sur ce site, à chaque fois que tu sais que c est couru d avance, à 100%,aucun doute, qu on voit si tu es si clairvoyant.
        C est pas méchant mais ca me gonfle juste dans le sens où, quand il y à 50% du roaster pro qui est pas aussi catégorique, soit ca veut dire que c est tous des cons et tu en sais + qu eux – et à ce moment là faut que tu te lances dans les paris- soit tu te dois d avoir un peu moins de certitudes, car tu as vu et appris que le MMA est fait de surprises

        Amicalement aussi.

        • Ok d’accord @Yannick, pas de souçi, donc si on donne un prono qui s’avere etre juste, on est obligatoirement meilleurs que des pro qui eux pour la plupart disaient tous la meme chose a savoir que si Cerrone passait les deux premiers rounds, il aurait bien plus de chance.
          Cela ne reviens pas a dire qu’ils pensaient fortement que dans le cas contraire, il allait certainement etre mis ko ou tko.
          Bref, a aucun moment je n’ai clamer etre meilleurs qu’eux et encore moins qu’ils sont con, un prono reste un prono et je t’ai donné les arguments qui m’ont pousser a aller dans ce sens.
          J’ai juste l’impression que l’on peux rien dire qui ne va pas dans le sens de Conor, on est obligatoirement un hater ou je ne sais quoi.
          Sa en deviens pénible, bref.

          • Donner son pronostic,ça à rien a voir avec affirmer que l autre est nul, avait aucune chance, que c était une évidence ,ou qu il était vendu, ce genre de conneries.J espère quand même pour toi que tu saisis la nuance

          • Mais ou j’ai dis et encore plus affirmer que l’autre est nul, faut arrêter deux seconde.
            C’est bon, je lâche l’affaire avec toi, t’es borné c’est pas possible.
            J’ai dis pour faire simple, que pour moi Conor est était juste trop fort pour Cerrone, que son style serait un cauchemars pour Cowboy et qu’en gros, je ne le voyais pas passer le 1er round (je résume car j’ai déja expliqué pourquoi j’avais donné Conor gagnant 2 fois).
            La tournure du combat m’a t’elle pas donné raison?
            Tu vas me dire quoi maintenant sérieux?
            Jones est plus fort que DC, si on le dis cela ne fait pas de DC une merde pour autant, tu saisies la nuance ou faut te l’expliquer comme a mon fils de 12 ans.

          • 😀 Verbal ink et Tao vous êtes vraiment 2 champions du monde.Ex aequo.
            Mais oui t as raison en fait ils sont tous potes, ils font tous partie de la « grande machination mondiale ».Je crois que c est la même team qui a inventé le faux voyage sur la lune d ailleurs.

        • En passant quand même, c’est ballo de se moquer des pronos des autres après coup…
          Alors qu’ils avaient raison ! :-))
          On est sans doute pas mal à avoir lu le prono de MacRo, quasi dés l’annonce du choix de l’élu: le terrifiant Cowboy en plein prime, annoncé pour le retour du messie.
          Et en fait, sans pour autant connaitre Madame Soleil, voilà un scoop pour toi:
          On était même plusieurs à faire ce prono !
          (perso j’utilisais le terme  » faire une RDA », sans doute un hasard ! ^^)
          Mais alors…Comment se fait-il que tout (ou beaucoup ) des fansboys du roux pensaient que c’était chaud à pronostiquer ?!?
          Alors que quelques connaissances de bases sur ces 2 combattants et un peu de logique suffisait !??
          Sans avoir besoin de madame Soleil, une fois encore…
          La réponse est à mi-chemin entre l’aveuglement total et la bêtise profonde, assurément !

  44. Rien à dire. Très belle prestation de mcgregor. Y a pas de combats arranger. McGregor frappe fort et cerrone à le corps usée.

    Je suis impressionner par l engouement autour de mcgregor. Il fait du bien à l ufc c est un truc de fou.

    Ps:pas aimer la carte. Ennui mortel.

  45. C est vrai que les commentaires sont pas très plaisant à lire aujourd’hui. On dirait que ça parle de foot.

    Beaucoup de clichés et d idées reçus. Des discussions de comptoir quoi.

    • Et comment vous pouvez être aussi odieux envers Cerrone ? La grande majorité des combattants se sont fait expédiés de la même manière par Conor. A chaque fois il cogne d’une telle manière qu’on a l’impression que son adversaire se couche pour le laisser gagner. Particulièrement Poirier et Alvarez. Vous pouvez pas juste admettre qu’il a quelque chose d’un peu spécial dans les poings ?

  46. Et bien tout ça pour ça ?
    Très déçu là aussi.
    Pas eu de véritable confrontation.
    On avait l’impression qu’il lui fallait 3 temps pour réagir Cerrone.
    Il devait se dire merde, je suis sensé perdre mais pas ausdi vite quand même!
    Une vraie farce.

    Bon maintenant j’espère une confrontation face à Masvidal !
    Là il y aura du répondant et une veritable opposition. Du spectacle quoi!
    Parce que face aux lutteurs ultra puissants et dominateurs que son Khabib ou Usman, je ne vois pas Conor gagner malheureusement pour lui et ses fans.

  47. Non mais même moi qui ne porte pas l’irlandais dans mon cœur, je n’irais pas jusqu’à dire que Cerrone est juste venu toucher son chèque, c’est honteux de dire ça, McGregor a bousiller le nez de Cerrone en deux trois coups d’épaule, ensuite le kick qui passe et basta, Cerrone était déjà out. McGregor m’a impressionné, j’espère qu’il va garder cet état d’esprit.

    Un petit fight contre Masvidal je serais pas contre!

  48. NAS, stp !! Mets un modérateur. Que les gens aient des avis différents, c’est tout a fait normale.Mais ne crois tu pas que l’on peut se passer des insultes lors de ces échanges?
    Je viens trés souvent sur ce site depuis 2015 et post très peu mais sincèrement tout ces échanges reflètent la situation actuelle!!
    Les personnes ou fans de mma ne se respectent plus!
    Ou va t’on ?
    Sinon pour moi,belle performance de mc gregor et suis content pour le cheque de cowboy.
    Je ne vois aucun trucage sur combat.
    Peace aux amateurs de MMA.

  49. Perso le dernier combat que je voyais « arrangé » pour ne pas dire truqué, c’était Covington vs Lawler, ou Lawler n’était que l’ombre de lui-même. Mais en voyant Covington contre Usman, j’ai changé d’avis.
    Concernant Cerrone, je pense qu’il a bien senti le kick passer et qu’après ça il a voulu préserver sa tête : en effet il avait déjà bien dégusté face à Tferg et Gaethje, et ici contre Cmg je pense qu’il a un peu flippé de se prendre encore une fois un tabassage en bonne et due forme. En bref, il me semble qu’il était en mode survie. Cela dit, je peux me tromper.
    Par conséquent je pense qu’on ne peut pas faire de conclusion sur Cmg mais on peut dire que Cowboy est vraiment sur la fin, et combattre aussi souvent contre des gars de haut niveau ne fait que le confirmer.
    Pour Conor, il devrait se refaire une légitimité contre un gars en pleine bourre, et s’il veut Khabib, va falloir qu’il combatte un lutteur assez solide pour se préparer. Sans cela, ça risque d’être bis repetita contre le champion, même si il a montré des skills intéressants malgré les 40 secondes passées.

  50. Bon, ben, ça s’est déroulé e-xac-te-ment comme on le prévoyait. Même si je ne pensais pas que ce serait aussi rapide !
    Chapeau à McG d’avoir fait le taf, rien à dire sur sa prestation. Il est arrivé préparé, motivé, concentré et a rendu impeccable copie.
    Il est, par contre, permis d’un peu plus s’interroger sur l’attitude d’un Cerrone qu’on a senti, dès son arrivée à Vegas, un peu sloppy, peu concerné, presque absent – comme simple spectateur de l’événement.
    Le tout donnant l’impression (confirmée par le combat) que :
    – il est principalement venu pour toucher sa bourse, limitant autant que possible les dégâts
    – son corps, prématurément usé par trop de féroces batailles (c’était, hier son 50ème combat !), n’en peut tout simplement plus
    Seul lui sait ce qu’il a dans la tête. Mais j’espère qu’il choisira la voie de la raison en se retirant. Sa fortune est faite et il n’a plus rien à prouver.

    Concernant le futur de Conor, j’ai apprécié qu’il n’ait pas appelé Khabib, tenant (si j’ai bien saisi) à, au contraire, rester chez les Welters. Ce qui rendrait du coup l’équation des plus intéressantes. Surtout si on pense à une certaine opposition face au tenant de la ceinture BMF qui fait déjà saliver…

    • N imp’…Le mec s est pris un tko en 30 secondes, et t es capable d en déduire que son corps est usé, qu il avait pas envie..quoi d autre? L état de ses sels aussi?^^

      C est vrai que pour « limiter les dégâts » un bon cassage de nez d entrée, y a rien de tel.
      Et puis pourquoi s offrir le luxe d une victoire face à un double champion, ainsi que un chèque 3 fois + gros et l assurance d une revanche lucrative quand on peut se faire ridiculiser tranquillement devant tout le monde.Quel fighter ne ferait pas ca? Après tout..

      Franchement les gars,c est pas serieux

      • Bah, écoute, on est ici pour échanger et faire part de ses impressions. ^^ La mienne, depuis que j’ai vu Cowboy arriver à Vegas, est qu’il n’était pas dans le coup – en tous cas, rien dans son attitude ne le laissait croire. Juste un ressenti perso mais qui s’est, en ce qui me concerne, confirmé au vu du combat.
        Après, qu’il soit usé n’est pas nouveau – sa prestation d’hier ne faisant qu’entériner ce qu’on voit de lui depuis quelques temps. Mais je conçois totalement qu’on puisse dire que je projette et écris n’importe quoi. 😉

        • Moi je suis d’accord avec toi, c’étais aussi mon ressenti et pas que le notre d’ailleurs si tu regarde un peu sur le web mais bon, le dire en reviens a forcement dire du mal de Conor.

    • Petit rappel: avant que Cerrone ne se prenne le high kick il a déjà le visage tuméfié.il y a un un upercut je crois caché par l arbitre.
      Après certains diront que c’était un trucage avec effet spéciaux mais je pense que Cerrone a bien dégusté et que sur les vidéos il avait l air de s entraîner correctement. C’est rigolo car avant combat certains pensaient que Certaine avait sa chance et maintenant tout le monde le voit sur la fin, fatigué avant le combat, voire boitant avant. Pfff les gars allez sur Golf magasine.

  51. Quel délice de voir les chômeurs de luxe pleurer à chaudes larmes la victoire de Conor.

    Qui plus est quand tu vois que tout a commencer par un head kick. T’avais tout les mongoles qui se masturbaient sur une victoire par head kick. MDRRR

  52. Coups d’épaule qui ont surpris Cerrone et qui lui ont pété le nez, personne n’aurait pu prédire ça.
    Surtout le high kick qui est la spécialité de Cowbow

    Chaque partie du corps (même l’épaule ?) ont servi pour la victoire.
    Conor s’était même servi de ses orteils, mais ça c’était pour s’agripper à la cage face à Khabib 😉

    Ce que je retiens c’est que le McGrg provocateur et fanfaron qu’on connaissait a fait place à un combattant respectueux.

    Comme quoi The Eagles l’a bien éduqué.

    Bravo pour cette victoire éclaire, maintenant on veut voir la suite.

    • mdr khabib l’a bien éduqué n’importe quoi cest ce que je vois en ce moment sur les reseaux sociaux des fans de khabib , pour moi conor a été respectueux car cerrone est un combattant qui force le respect , on verra contre tous les autres si conor sera le meme , ca m’étonnerait surtout contre les grandes gueules du genre masvidal , diaz ou meme kevin lee

  53. Combat étrange, pas de défense de Cerrone, même en fin.de carrière zarbi,ça sent presque la wwe niveau script,mdr.
    Je souhaiterais voir cmg vs masvidal, ca serai pas la même musique a mon avis. Khabib doit être mort de rire au daghestan.
    Bien a tous.

    • oui oui on se fait péter le nez à coup d’épaule puis on se prend un high kick parfaitement placé dans la mâchoire mais c’est scénarisé np
      connor l’a détruit c’est tout c’est comme ça comme il a détruit et détruira tous les gens qui restent debout contre lui

      si ça peut te (vous) rassurer, il prendra la même branlée contre khabib au match retour donc pas de panique 🙂

  54. Humainement Cerrone c’est un gars exceptionnel! Toujours humble et prêt à admettre les choses….
    C’est dommage pour lui encore une fois, sur des gros combats, il a toujours en difficulté,
    Il commence toujours ses combats tout doucement, et face a des combattants comme Mcgrgor, Till, Masvidal, il a pris cher…
    C’est dommage parce qu’il a marqué le sport de part sa diversité, un combattant complet avec des lourds coups de pieds! Je pense qu’il continuera tant qu’il pourra mais il serait bien qu’il change sa façon de commencer un combat, être plus entreprenant et agressif…
    Car il mérite de gagner au moin un titre…

  55. Bravo pour cette victoire qui vaut ce qu elle vaut trucage ou non .

    S il est vraiment vrai et ne joue pas un rôle j aime beaucoup sa nouvelle mentalité . Respect absolu au nouveau Connor Mc Gregor actuel !!

  56. Incroyable tous ces commentaires. Conor a été excellent, si il percute de la même manière Masvidal, il le battra sans problème. Cerrone n’a rien fait de mauvais, il a changé de niveau au moment parfait, il a serré le clinch comme n’importe qui l’aurait fait et il s’est fait explosé le pif par des coups d’épaule improbables pour se prendre juste après un high kick snipé malgré avoir bien reculé et monté sa garde. Ceux qui voient un Cerrone mauvais plutôt qu’un Conor excellent, vous craquez complètement. Quant au trucage ? Nan mais n’importe quoi.

  57. Et comment vous pouvez être aussi odieux envers Cerrone ? La grande majorité des combattants se sont fait expédiés de la même manière par Conor. A chaque fois il cogne d’une telle manière qu’on a l’impression que son adversaire se couche pour le laisser gagner. Particulièrement Poirier et Alvarez. Vous pouvez pas juste admettre qu’il a quelque chose d’un peu spécial dans les poings ?

  58. On pourra dire tout ce qu’on veux mais les fans boys de Connors vont ressortir la poupée gonflable à l’effigie du rouqin coocker irlandais ça fesais presque 4 ans qu elle était sous le lit… mais passer de khabib invaincu à ceronne avec 14 défaites… le delta fait mal mais bon ça empêchera pas les fan boys de se frotter à la poupée Connor ho ouiiiiii

  59. ca me rassure sur un point c que moi le premier parle d un combat truqué bcp disent « ouii n importr quoi c pas truque vous etes rageux… » allez jetez un oeil sur mma world la chaine youtube…dana white reagit au fait que bcp de monde pensent que le combat etait truqué…y a pas que sur ce forum qu on la a le penser..

    • Oui ben forcément on est 7 milliards vous êtes pas les 3 seuls à être un peu naïfs.Si ça peut vous rassurer…

      C est plutôt l inverse qui serait etonnant.

      • Yann Archik je n’ai rien contre toi mais je tiens à dire que sur ce post tu saoules grave ! que tu ne sois pas d’accord ok ! mais par contre ne te sens pas supérieur et rabaisser ceux qui ont des doutes…

          • Tu sais quoi John?
            Je viens/venais ici pour lire des avis intéressants, ce qui était le cas, mais là sur ce post j ai l impression de lire des fans de catch raeliens.Avoir des doutes? Je vois pas le rapport avec chier sur Cerone, ou affirmer que ce combat est truqué mais bon..
            Bref pensez ce que vous voulez, désolé pour ceux que ça à soulé (moi le premier) je me casse.Et au pire si un jour vous voulez chercher un peu à comprendre pourquoi un combat truqué à ce stade est + qu improbable, y a tout un tas d outils sur le net sur le sujet pour vous aider à comprendre ( labo zététique, la tête au carré, guide d autodéfense intellectuelle, y a même une équation mathématique là dessus..)

  60. J’ai pris le temps de lire tous les commentaires et je ne m’attendais pas à autant de personnes affirmant que le combat était truqué.
    Je n’aime pas le personnage de McGregor, sa comm, ses frasques, même ses grimaces d’avant combat et son allure de gourou surpuissant me débectent. Mais dans la cage, il est bon et passionnant on peut difficilement le nier, même si pour moi le reste gâche tout. C’est un grand combattant (pas le plus grand, certainement dans un top 10-15 des combattants UFC d’aujourd’hui, mais assurement pas dans un top 15 si l’on tient compte des combattants depuis la création de l’UFC). Mais faut admettre il est imbuvable sauf quand il est en mode comme contre Cerrone, avant et après combat. Après fake ou pas, durable ou temporaire on verra la suite de son comportement.
    Cerrone est un routard de l’Ufc et aujourd’hui il est sur la fin mais de là à dire qu’il s’est couché je ne pense pas. Personne ne se dit qu’il est juste trop usé et qu’il commence doucement à rejoindre les Shogun, Liddell etc qui ont un peu trop tiré sur la corde. Il s’est pris des coups dès le début du combat et ça devient dur d’encaisser après tous les combats hard ces dernières années. Dire qu’il est nul ou que c’est un clochard est franchement abusé.
    J’étais pour Cerrone et même s’il n’était clairement plus à son niveau d’antan McGregor à fait du très fort, qui mérite au moins de voir ce qu’il vaudra par la suite. Mais un title shot ce serait ridicule il faut qu’il franchisse encore des étapes. Gaethje, puis s’il le passe le vainqueur Khabib Tony en lightweight. Et Masvidal puis Covington et enfin Usman en Welter. Ce serait selon moi les chemins logiques vers les ceintures. Plus courts ce seraient de trop gros passes droits.
    Mais ce n’est que mon avis et je comprends les ressentis de chacun même sans les partager tous.

  61. En apparté, le site la sueur explique trés bien la victoire de Mc gregor et la défaite de cowboy ! Allez y jeter un oeil pour ceux qui affirment que le combat été truqué.
    Peux etre que vous reviendrez sur vos commentaire. Amicalement

  62. Quand je vois les commentaires je me dis que peu savent ce qu’est la réalité d’un combat, meme les coups d’épaules qui paraissent insignifiant a premiere vu on était terriblement efficace et on fait tres mal a cerrone et sur le high kick, un nate diaz l’aurait encaisser facilement mais cerrone n’a pas le menton d’un diaz

  63. @Yann Archik,

    Ok Yann, si tu veux et si ça peux te faire plaisir Cerrone est venu motivé comme jamais et a fait le combat de sa vie, il ne nous avait d’ailleurs plus gratifié d’une aussi bonne prestation depuis ses combats face a RDA et Pettis ou encore Gaethje donc logique qu’il est hérité de ce combat face a Conor.
    Une prestation aussi magique que celle de Rampage récemment face a Fedor, a garder dans les mémoires.

    McRo (simplet a pleins temps)

    • Tu peux être dans ta meilleure forme et pour autant te prendre une branlée, il a pris le tarif à peine quelques secondes après le début du combat donc dans tout les cas on a pas vraiment eu le temps de voir ce qu’il avait à proposé ce soir la si ce n’est qu’il voulait visiblement tenter directement une amenée au sol (ce qui est plutôt une preuve qu’il était motivé pour gagner et non pas s’épaler pour prendre son chèque et partir).

    • Ouais t as juste du mal au capter ça mais c est pas grave je t en veux pas.
      Les fans de press people, les mêmes qui faisaient exactement les mêmes commentaires sur le grand champion qu es Aldo après son ko en 13s, vous me gavez, juste

      • Oui j’ai du mal a capter t’as raison, les même qui faisaient les commentaires sur le grand champion qu’est Aldo.
        Dans ce cas trouve moi un com a cette époque ou je disais quelques choses de ce genre, tu ne fais que déformer mes propos et ensuite tu viens faire le guignol, surtout qu’a aucun moment je n’ai remis en question la perf de Conor, celle de Cerrone par contre oui mais bon, pour toi ça en revient au même tellement tu nages dans ta connerie.
        Je ne t’avais pas un seul instant manqué de respect sur mes coms précédent mais tu n’arrêtes pas de déformer mes propos et d’inventer des choses que je n’ai jamais dite en me prenant de haut alors tu veux que je te dise, ta médisance, tu peux te la carrer ou je pense.
        Et a partir de maintenant, évite de répondre a mes coms, te fatigue pas, je ne te lierais pas, ça me fera un pseudo de plus a scroller, bon vent !!!

  64. Tiens Diaz a tweeté que ce combat était un fake, c’est pourtant un pro lui, t’en dis quoi, les pro disent toujours la vérité vrais?
    Je précise car t’as l’air d’avoir du mal, c’est lui qui le dit pas moi.

    • Diaz c’est le spécialiste pour dire ce genre de conneries d’un côté, tout comme quand il parle des stéroïdes, et puis ce tweet vise très clairement à agacé McGregor dans le but d’obtenir sa trilogie de toute façon donc tombe pas trop dans le panneau l’ami.

      • Mais je ne tombe pas dans le panneau t’inquiete, c’est pour prouver a Mr le médisant @Yann Machin que les pro aussi disent parfois des conneries vu que quand tu l’écoutes, les pro font de meilleurs prono que n’importe qui d’autre et que si tu vas a l’iverse d’eux dans le tiens c’est que forcement, soit tu les prend pour des cons, soit tu en sais plus qu’eux, débile!!!

        • MacRo si tu t es senti visé alors que je t ai à aucun moment accusé toi en particulier perso, c est un peu toi et ta parano éventuelle que ça regarde..
          Et évidemment que certains pros disent des conneries, mais à aucun moment ils sont aussi catégoriques ou insultants que certains ici.Bref t as rien compris à mon propos je crois c’est pas grave

          • Non c’est vrais, excuse moi, c’est pas comme ci on avais pas eu une discutions sur le sujet un peu plus haut.
            Bref c’est pas grave, je suis même assez souvent d’accord avec toi d’habitude mais pas ce coups ci.

        • …En même temps, à part du point de vue des fans de l’irlandais… (qui avaient besoin de se convaincre que c’était David contre Goliath)
          La plupart des pros pronostiquaient Connor aussi ! :-))
          Pis quand tu voyais la côte des preneurs aux paris aussi, c vrai que fallait être madame Soleil… ^^
          Bon bref les amoureux de Mac Fake, rassurez vous, Mac n’a jamais été, ni ne sera jamais, un grand champion, mais vu la naïveté dont vous faites preuve, il a encore de beaux jours devant lui sur le plan $$$ ! :-))

  65. Gregor a surprit Cerrone ( le slow starteur ) that it,chercher pas plus loin avec des combats truques la…on doit du respect a Cerrone,le gars est toujours la present avec le sourire victoire ou defaite.Le gars se tape une ptite budweiser,puis est pret a combattre la semaine d apres.avec tout le respect je doit a cerrone,gregor est plus talentueux,plus hargneux et plus jeune aussi.Un autre point important c est que Cerrone aime pas se faire frapper solidement ( personne aime d ailleur lol ) mais jveux dire c est arriver plein de fois pour ceux qui ont vu pas mal de ses combat.contre darren till,Pettis,RDA et jen passe ,quand le dude se faire pincer solide,l se met en boule ,s acroupie sur lui meme et tout.c est pas le gars qui va tenter 1 counter punch ou rester vivant avec 1 douleur intense et eseiller le tout pour le tout quite a etre mit KO.comme il le callait hier the legend underdog pour moi resume bien cerrone.il a battu a peu pres tous le monde sauf les top nutch.est-ce que sa fait de lui 1 pas bon ou un lache ??/ absolument pas !!! moij jvous le dit pour avoir fais des sport de combat,si ta jamais manger 1 solide coup de pied a la tete,tu peux pas comprendre c quoi une vrais douleur lol.c facile parler pour ceux qui regarde a la tele sans jamais avoir combattu dans leur vie,que ce soit dans 1 rigne ou dans la rue peu importe.mais c est sa,Cerrone malgre sa performance dy hier,merite le respect de tous !!

  66. En tout cas grâce aux fans et aux détracteurs CMG reste le champion incontesté toutes catégories confondues de commentaires sur le net et ailleurs !
    43000 vues et 250 commentaires rien que sur ce post !
    Pensez à tout les posts de ce site et d’autres en France multipliés par le nombre de pays où le MMA est diffusé, les bars, les cours d’école, les machines à café de bureau, d’entrepôts etc.
    Ce mec est exceptionnel, de fait.

    • Je suis assez d’accord mais j’éspère me tromper…à l’heure actuelle , je pense que mc grégor est un usurpateur et un opportuniste…on en fait tout un foin alors qu’il a simplement battu cerrone avec aucun répondant ! On va voir quand il va se friter à du top même si on a déja eu un gros apperçu ! Donc les groupies n’oubliez pas trop vite ce qu’il s’est passé y’a pas si longtemps mais vu que vous êtes de véritable poisson rouge , autant parler à un mur..

      • Poirier, Mendes, Aldo, Alvarez n’étaient pas des top au moment ou il les a battu? Il me semble bien que si, je pense que c’est plutôt toi dans l’histoire qui a la mémoire d’un poisson rouge, la carrière de McGregor ne ce résume pas uniquement à sa défaite contre Khabib.

        • Non il y a aussi sa défaite contre Diaz, et leur rematch où un draw voire une défaite de cmg n aurait pas été un scandale,
          Voyons si il est capable de passer un Masvidal ou un fergusson…

          • Sans compter que çà parlait de tops…
            Et que Diaz n’en était (n’a jamais d’ailleurs et n’est toujours pas…ne sera jamais) un top ! :-))
            Puis si on zappe les tops de l’époque ou il faisait croire à ses groupies que c’était un poids plume, alors là, la carrière globale en prend un sacré coup quand même…
            Mais bon chut, laissons les rêver en fait, la prochaine chute n’en sera que meilleure encore ^^

    • Écoutes je pense qu’on est 99% ici à reconnaître les qualités pugilistique de McGregor, il fait parti de l’élite de l’UFC y’a rien à dire. Le fait est qu’il n’a jamais défendu de ceinture, a brillé en feather (avec un cutting qu’il ne pourrait plus refaire à mon sens) mais son run est monstrueux c’est vrai, affiche un bilan de 1-1 en légers, et 2-1 en welter. Ce qui dérange c’est tous les extras, quand je parle de « qualité médiocre » c’est des commentaires et de l’attitude néfaste qu’il génère sur les réseaux de part la mauvaise attitude qu’il a pu avoir. Y’a qu’à comparer l’espace commentaire du site entre maintenant, et sa période hors des radars.. Je trouve ça malsain mais si t’arrives à faire abstraction et ne voir absolument que le combattant, je te félicite moi j’ai du mal.

      • Disons que je nuancerai un peu plus que toi ce qu’on appelle l’élite…
        Mais dans l’ensemble t’as bien raison l’ami:
        Faut bien admettre que c’était tranquille ici depuis 15 mois et puis tout à coup, de nouveau…C moche !

  67. Bon jarrive trop tard comme dhabitude. Rien a dire sur la prestation de conor, il na pas perdu de temps pour attaquer. Maintenant parlons de la prestation de cowboy qui ma vraiment déçu. Il na quasiment rien fait pour se défendre, il a été sonné et il est resté a se protéger en attendant que l’arbitre arrête. Il aurait pu tenter d’attraper la jambe de conor pour chercher le sol, il n’avait plus rien a perdre à ce moment du combat et je connais plus dun combattant qui aurait cherché le sol, en plus qui nest pas la spécialité de mc Grégor. Conor avait juste à finaliser un adversaire qui avait déjà abandonné à lavance, je comprends vraiment pas l’attitude de cerrone. Conor a fait le taf mais il na toujours pas de mérite particulier pour cette victoire. Faut arrêter de s’exciter comme des puces, il a fait un retour correct, mais le plus dur reste à venir surtout dans cette catégorie…

  68. Il a fait un retour fracassant certes mais qu’on l’aime ou pas, pour tous la question reste la même qu’avant combat : qu’en est-il de son cardio, de son takedown défense, de sa défense au sol et de sa capacité à encaisser des coups par un welter ?
    Parce que s’il était dans le sommet de sa vague là où Cowboy était dans le creux de la sienne, et que l’irlandais à fait des étincelles, il n’a pas pu être éprouvé pour autant donc on n’a eu qu’une partie des interrogations levées : il semble puissant, précis et vif en welter les 40 premières secondes d’un combat. Maintenant il faut voir la suite bien sûr.

    • Sur rmc sport4 ils en ont parlé en direct que des gros doutes de combat arrangé et tapis rouge déroulé à Connor pour un ts non mérité mais comme certains se sont tatoué  » I love Connor » sur la fesse, ça va être dur d’ intégrer la réalité. MC gregor =ronda roussey = wwe= ppv

      • Par pitié Tao….
        Rousey, ok, y’avait un max de comm’ pour faire grimper la hype, mais la comparaison s’arrête là !
        Arrogante et hautaine, oui, mais çà, c’est le lot de pas mal de combattants à ce stade…
        Elle n’a jamais balancé de chariot sur un bus pour s’acheter un peu de visibilité que je sache ?….(ect ect…)
        Sur le plan du mérite, des accomplissements réels, sans artifice, passe droit et cutting de taré, y’a pas photo, elle était une vraie championne, alors que Mac…LOL !
        Relis sa fiche ! 😉

  69. la sagesse voudrait que lorsqu’on affirme une chose on apporte la preuve. à défaut on parle au conditionnel.
    je suis « noviste » au MMA mais une chose me fait honneur , mon esprit critique et cartésien…qui me permet de juger sur des faits.
    franchement la personnalité de connor (le combattant) fait kifer grave et donne du piment à ses combats. sans compter qu’il a un joli style.
    je comprends pas honnêtement la haine de certains en brandissant sa vie extra-sportive pour discréditer son talent.
    svp vous pouvez ne pas aimer le mec mais de grâce…votre mauvaise foi fait office de bêtise et même d’ignorance dans un sport où derrière vos claviers à vous lire souvent je vous voyais en spécialistes…dommage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici