Accueil PHOTOS Darren Till prétend être « trop fort » pour Israel Adesanya et réclame sa...

Darren Till prétend être « trop fort » pour Israel Adesanya et réclame sa chance

17
darren till adesanya

Actuel numéro 5 au classement officiel des combattants de la division poids welter UFC, Darren Till demande à être le prochain à défier le champion Israel Adesanya.

Le natif de Liverpool est monté chez les moyens en 2019, après deux lourdes défaites en welter respectivement contre l’ancien champion Tyron Woodley et Jorge Masvidal qui lui avait infligé un terrible KO devant son public britannique à l’UFC Londres.

Son premier combat en poids moyen fut un succès plutôt poussif contre Kelvin Gastelum, qu’il a battu par décision partagée.

Pour autant, Till pense être déjà prêt à défier Israel Adesanya.

Invité du podcast animé par Michael Bisping Believe You, Me, Till prétend déjà être un « parfait challenge » pour le champion et s’est montré très critique vis à vis de son dernier combat gagné contre Yoel Romero à l’UFC 248.

« Adesanya est une mauviette, » a d’abord plaisanté Till au micro de Bisping. « Tu sais quoi mon pote, je ne peux que te dire que c’était un combat de me*de. Mais j’ai moi-même été impliqué dans ces combats. Je ne pense pas que Yoel et ‘Stylebender’ étaient le bon combat l’un pour l’autre, vu le combat. »

« Tu peux dire que Stylebender paraissait apeuré, et tu pourrais dire que Yoel faisait des trucs stupides, ce qui était d’ailleurs le cas. Tu sais quoi mon pote, c’était juste un somnifère (ce duel). Il n’a rien proposé aux fans, rien à moi non plus ».

« J’ai le sentiment qu’en poids welter, j’étais juste trop épuisé. J’étais arrivé au point où j’épuisais mon corps entier, mon cerveau et tout. Je sens maintenant, avec un état d’esprit un peu plus amélioré, et en étant en meilleur santé en poids moyen, je pense que je serais juste un peu trop fort pour Stylebender. Je pense avoir trop de puissance, et je pense que techniquement debout, ce serait un peu trop pour lui aussi. Je le pense vraiment, il ne m’amènerait pas au sol. Et tu sais, j’ai cette mentalité qui fait que lorsque tu m’amènes au sol je me relève immédiatement. »

Till devra certainement attendre que Paul Costa, annoncé non officiellement comme le prochain adversaire d’Adesanya, tente d’abord sa chance. Le britannique pourrait par contre se voir proposer un autre défi, contre un autre concurrent, tel que Jared Cannonier qui se positionne aujourd’hui juste devant lui au classement. 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur Facebook, Instagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

17 Commentaires

  1. Il est gonflé lui (principalement au niveau des chevilles je pense).
    Je pense qu’Adesanya n’en ferait qu’une bouchée, tout simplement parce que mentalement, il est à un autre niveau.

  2. Combat soporifique Adesanya vs Romero ?
    Et Adesanya avait peur?
    Et contre Gastelum c’était pas soporifique Darren?
    T’avais pas la trouille de reprendre un 3eme ko??
    Il faudrait déjà qu’il gagne un combat en middle avant de l’ouvrir parce que pour moi il a pas gagner face à Kelvin…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici