Accueil PHOTOS Jon Jones prêt à revenir chez les poids mi-lourds?

Jon Jones prêt à revenir chez les poids mi-lourds?

22
3682

Jan blachowicz est le nouveau roi de la division des poids mi-lourds après avoir remporté le titre par TKO sur Dominick Reyes , en co-main event de l’UFC 253.

Après une victoire dans un combat très serré contre Reyes, Jon Jones avait décidé d’abandonner le titre et de monter en poids lourds. Mais l’impressionnante victoire de Jan Blachowicz sur ce même Reyes ce week-end n’a pas laissé indifférent l’ancien champion.

« Les gars, ça vous ennuierait si je revenais et récupérais ma ceinture vite fait »

Le président de l’UFC Dana White s’est exprimé sur le sujet lors de la conférence de presse post-fight de l’UFC 253 et a laissé sous-entendre qu’il ne serait pas contre l’idée d’un affrontement entre Jon Jones et le polonais.

« Si Jon jones veut ce combat, nous ne lui refuserions pas cette opportunité »

Jon Jones veut-il vraiment revenir ou est-ce un simple buzz?

Attendons de voir comment les choses se déroulent pour avoir un avis tranché mais en tout cas une nouvelle ère dans la division s’ouvre, reste à savoir si l’américain souhaite y participer.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur Facebook, Instagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

22 Commentaires

  1. Un retour de Jon Jones pour un combat contre blachos serait vraiment intéressant ! Mais bon j’aime pas trop ce style de girouette, je pars, je reviens…! En tout cas s’il revient il lui faudra une victoire assez net et il mettrait tout le monde d’accord et de ce fait il validerait sa légende une bonne fois pour toute dans cette catégorie !!

    • Gunners tout à fait d’accord… combat qui aurait de la gueule mais n’empêche qu’ils nous prennent pour des cons JoJo et Peppa Pig…
      Dans le style girouette il y a pas mieux…
      Genre je me prépare pour les lourds pour mettre une rouste à Lesnar et Ngannou et après je prend la ceinture à Miocic…. et pis non en fait je reviens en LHW voir si je peux reprendre ma ceinture au polak que je n’ai pas encore affronté!…. ça devient du grand n’importe quoi….

  2. Lol c’est un troll ce JJ 😀
    Déjà après le fight pendant l’interview, quand Blacho le call out, il répond sur Twitter avec un smiley faisant signe de se taire !

  3. Je trouve qu’aller chez les lourds sans avoir prouvé qu’il peut gérer le polish power et effacer le doute sur ces dernières prestas ce n’est pas très cohérent…je ne crois pas trop au scénar de JJ qui va nettoyer chez les heavyweight et qui redescend chez LHW rappelé qui est le patron…trop de risques sans parler de l’âge.
    Face à Blacho je le vois gagner à la décision (Jan est assez statique ce qui est un désavanrage contre JJ) et sans panache comme lors de ces derniers fights. Toutefois avec l’opportunisme du Polonais, on sait jamais…

      • Belle analyse Reyes déjà est grand, bosse bien en anglaise et il est athlétique donc plus mobile que Jan. De plus comme Jan sera plus petit, JJ va vraiment pouvoir faire parler sa science de la distance, qui est son gros point fort. Avec Israël c’est in des fighters qui sait le plus profiter de son avantage d’allonge. Je vois pas Jan favoris

    • C’est a peu près ce que j’allais écrire, pour revenir, faut déjà être parti, alors oui il a abandonné sa ceinture et Blasco a fait le taf pour la récupérer mais si Jones combat face au Polonais et qu’il gagne, pour moi ce sera comme s’il n’était jamais parti.

  4. Malheureusement ça ne m’étonne pas et j’ai bien peur que sa déclaration de montée chez les lourds ait été du bluff ! Le fait d’avoir laissé sa ceinture vacante et de revenir en tant que challenger va vendre 5 fois + de ppv que si il avait affronté un nouveau challenger en tant que champion ! Ça sent le calcul marketing de la part de l’ufc !
    Jones en lourds, si il le fait pas maintenant à son prochain fight je n’y croirai plus jamais peu importe les déclarations et le blabla

    • Et encore même avec le dopage ce sera compliqué ! Le knockout power tu l’as ou pas et le menton chargé ou pas dans cette caté et à ce niveau tu dors ( peu importe ce que tu t’injectes )

      • il a tjs été sous coco , ca l’a bq aidé question peur et confiance certainement car la coco peut te faire croire que tu es invulnérable et un homme qui croit ça a plus de chance de réussir , la confiance a fond , la peur loin de toi dans le ring ça peut tout changer et ça à souvent marché avec jones en tout cas

  5. Ferait mieux de passer plus de temps sur le ring que sur twitter.

    Casse les couilles cette epoque de « on cause bcp et on fait rien »

    C surement pas baroni ou giant silva qui aurait fait ca

  6. Jones qui monte en heavyweight contre Stipe ou Francis (ou Blaydes voire Lesnar dans une moindre mesure) là je serais comme un fou tellement je voudrais voir ce qu’il peut faire à ce niveau. Par contre on m’offre un Jones contre Blachowicz ça m’emballera sans plus, comme un Jones contre Reyes, Santos, Smith… on aurait un peu la même attente (et déception ?) que durant toutes les défenses de titre précédentes.
    Autant laisser le polonais s’installer en mi-lourds et défendre son titre contre des adversaires d’un niveau similaire car je pense que Jones en a assez fait dans cette caté. Si Jones s’installe en lourd pour 3-4 combats et remporte le titre (voire le défend), il pourra se retirer comme plus grande légende de l’UFC. Ce n’est que mon avis ;-).

    • Totalement d’accord avec toi, c’est maintenant ou jamais tant que Stipe est à son apogée, et que Jones peut être à son apogée en poids lourds ! Un GOAT VS GOAT serait simplement historique pour le MMA ! Un combat à marquer dans l’histoire au fer rouge !

      Seuls inconnus :

      – Est ce que Jones va VRAIMENT FAIRE CETTE MONTÉE ( c’est maintenant ou jamais ) et est ce que il ne fera pas de conneries entre temps ( dopage, délit ou crime, etc.. )

      – Quand se fera Ngannou vs Stipe et surtout le temps de récupération après ce combat. Personnellement je vois Stipe vainqueur une fois de plus mais il devra encore prendre + de 6 mois de récupération car je pense que malgré tout l intensité du combat obligera miocic a régénéré son menton et son système nerveux.

      – Un fight contre Lesnar serait super pour que Jones prenne un gros cheque et un combat qu il devrait gagner sans se faire surprendre ( attention au 2 première minute par contre, Lesnar n’ayant rien à perdre peut rusher et avec sa puissance sa peut créer une surprise ), en tout cas en attendant de savoir quand sera le fight ngannou vs stipe 2 ce serait idéal pour Jones car il prend très peu de risques.

      Si les étoiles sont alignées on aura droit en 2021 au plus grand combat de l’histoire du MMA, surement fin 2021 pour ce qui risque d’être la fin de l’âge d’or du MMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici