Accueil ACTUALITÉS BELLATOR Yoel Romero: 90% de chances pour que ses débuts au Bellator soient...

Yoel Romero: 90% de chances pour que ses débuts au Bellator soient contre Anthony Johnson

15
yoel romero anthony johnson

Fraîchement engagé avec le Bellator, Yoel Romero ne devrait pas bénéficier d’un tour de chauffe pour ses débuts dans la ligue californienne de MMA. Il affronterait Anthony ‘Rumble’ Johnson d’entrée.

Invité ce jour du Ariel Helwani MMA Show sur ESPN, Yoel Romero est revenu sur les récents événements le concernant, dont son eviction de l’UFC qu’il n’attendait pas, et sur sa signature avec le Bellator.

Pour ses débuts dans sa nouvelle organisation, Romero admet qu’il y a de fortes chances qu’Anthony Johnson, qui vient aussi de signer, soit son premier adversaire.

« Si l’on devait lancer un nom, ce qui est aujourd’hui de la pure spéculation, mais il y a une possibilité énorme, 90% de chances, il (Anthony Johnson) serait le premier à faire face à Yoel Romero, » a relayé le traducteur qui accompagne Romero.

Et ‘The Soldier of God’ semble très bien accueillir la chose.

À l’annonce de sa nouvelle signature, les fans se sont en tout cas massivement exprimés en faveur de ce duel de tous les dangers contre ‘Rumble’, les deux hommes étant reconnus pour leur profil hautement explosif.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

 

15 Commentaires

  1. Même si je ne me plaindrais pas d’un tel combat ce ne serait pas trop rapide pour le bella d’opposer directement ses deux poulains fraichement acquis ? Sinon avec sa lutte j’aurais mis Romero facilement favori mais vu qu’il ne l’utilise plus si AJ est le même qu’avant il pourrait être le premier à endormir Romero.

  2. Sportivement je trouve ça idiot et court termiste de faire se fight…ok ça va faire le buzz et rapporter en PPV mais n’aurait il pas mieux valu les laisser faire qqes combats contre des adversaires « faciles » pour faire monter leur hype avant le clash…
    Là 2 scénarios : 1. Y en a 1 qui se fait mettre KO et les gens diront qu’il est rincé, 2. Les gars sont cramés après 1 round et le combat est une enorme déception. Je doute fort que ça soit la guerre nucléaire espérée mais bon on verra bien… PS : Si y a KO je pense que Romero prendra parce qu’à ma connaissance il s’est jamais farci de distributaire d’astéroïdes comme Rumble.

    • Au début je me suis dit « tiens, une affiche qui va marcher sur les plates bandes de l’ufc et un combat sympa » mais en fait tu as bien raison, le Bellator crame d’entrée ses deux têtes de gondoles au lieu de les faire se mesurer à des adversaires « prenables » histoire d’investir sur le moyen terme.
      C’est d’autant plus dommage pour AJ qui sort d’une longue période d’inactivité et un combat pas trop dur pour s’y remettre aurait été idéal mais bon… les sirènes du ppv on allumé probablement des dollars dans les yeux de Scott Cocker !

      J’aurais donné AJ gagnant mais Yoel est trop prudent pour aller chercher le contact dans les premières minutes et qui sait dans quelle forme se présentera AJ alors qu’il y a peu il devait faire dans les 120kg bodybuildés….

      • Non mais les gars vous comparez l’ufc et le bellator !!
        S’il font ce fight dans les mois à venir c’est bien au vu de l’âge des deux ( surtout de Romero)
        C’est pas comme si on faisait un combat entre deux prospect …

        • Le but du bellator c’est de créer des affiches opportunistes et de se faire un Max d’oseille sur un main event avec un Max de name , ils sont pas en train d’essayer de faire monter la hype des deux , ils sont déjà assez connu pour leurs talents..

          • @Stucazzi : Le roster LHW du Bellator est aujourd’hui LARGEMENT COMPARABLE À CELUI DE L’UFC !
            Concernant Romero, rien ne montre un déclin physique malgré son âge pour le moment, concernant Rumble, il est vrai que ce serait étonnant au vu du « ring rust » et de la prise de masse qu’il soit toujours aussi efficace et explosif en LHW ! À voir, en tout cas c’est un fight qui placera le vainqueur dans le top 5 LHW et qui sortira l’autre en retraite anticipé

  3. Punaise moi j’adore, Romero est encore en forme, on a la deux monstres de puissance… A voir a quel poid. LHW pour moi Rumble a l’avantage, bien trop puissant dans cette cate

  4. Je me en fous la hype de Romero est passé.La pluparts de ces combats sont chiants sauf contre un pressure fighter et encore contre Costa c était tirage de langue et garde de ninja.Ces gardes statiques ou bouger sans envoyer de coups c bon.Je veux bien il est explosif mais c était avant.Money c tout Il menera pas de guerres.
    Anthony Johnson m en fous aussi.A part l uppercut contre Teixeira bof lol.On a vu ses limites contre Cormier.
    Et le mec nous bassine depuis le Bkfc oui je suis une bête Nani nana.Je vais mettre KO tout le monde à l ufc.Oui j ai un poing fusil a pompe lol.Oui je vais monter en lourd.
    Et le mec signe Bellator lourds léger.
    Next pour moi rien a ……. Des 2

      • C’est pas faux mais excessif pour le cubain, ce mec est un ovni, avec un style bien à lui, il nous a fait kiffer pendant plusieurs années et le combat contre Costa était juste énorme, d’ailleurs Costa a-t-il vraiment récupéré de ce combat ? Depuis je trouve qu’il n’est plus le même. Je regrette vraiment le départ de l’UFC de Romero car sa présence était synonyme d’épouvantail, il pouvait sécher n’importe qui à tout moment et ses prestations ne laissaient personne indifférent, c’est son dernier combat contre Izzy qui a fait chuter sa hype car il est sorti de sa posture habituelle de guerrier pour tomber dans le piège du champion, il s’est fait endormir et n’a pas pu imposer son style… Ce combat soporifique + sa réaction pitoyable à la fin (il s’énerve contre Izzy alors qu’il est coupable lui aussi d’avoir rien fait) + son âge + salaire élevé ont convaincu White de le libérer… Dommage.

  5. Le Bellator cherche un gros coup médiatique pour commencer à concurrencer l’ufc ! Ce n’est pas une mauvaise stratégie, le problème est que le perdant aura une probable fin de carrière, Roméro a 3 défaites consécutives ( même si elles ont tputes été volé, il y a marqué loss sur son palmares sur ses 3 derniers fight ) et Rumble n’a pas combattu depuis 3 ans et demi et une défaite pour son retour pourrait lui faire un simple aller retour :/

    Dommage car je pense que les 2 peuvent faire un run magnifique et éventuellement s’affronter pour le titre d ici peu…

  6. Stratégiquement il y a une fenêtre pour le bellator de lancer une fronde.
    l’UFC va virer trop de combattants d’un coup, avec le bellator qui cette fois ne récolte pas les miettes : le bellator pourrait frapper fort avec des combattants niveau UFC. C’est une première.
    Rumble vs solder direct c’est une affiche rêvée d’ufc numéroté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici