Accueil PHOTOS ‘Leon Edwards vs Khamzat Chimaev’ serait à nouveau annulé

‘Leon Edwards vs Khamzat Chimaev’ serait à nouveau annulé

26
chimaev out ufc fight island
Photo: Sweep productions

L’année 2021 de l’UFC serait déjà perturbée par une première annulation de combat, celle du très attendu main event de sa première carte de janvier entre Khamzat Chimaev et Leon Edwards.

Le site russe RT Sport vient de confirmer la malheureuse nouvelle, initialement révélée par le média suédois Front Kick.

Comme indique le tweet, l’annulation résulterait du forfait de Chimaev dont la raison n’est pas encore révélée.

C’est à nouveau un gros coup dur pour l’UFC qui comptait démarrer l’année prochaine sur les chapeaux de roue avec ce choc. Pour rappel, Edwards et Chimaev étaient déjà censés clotûrer 2020 en beauté le 19 décembre, mais le combat fut annulé après qu’Edwards ait été contrôlé positif au COVID-19.

Attendons tout de même la confirmation officielle de cette annulation par l’UFC.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

FIL D’ACTU DU FORUM

 

26 Commentaires

  1. Il faut qu’ils arrêtent avec cette mentalité de train hard à tout va et se défoncer à l’entraînement il ne faut pas juste s’entraîner dur mais intelligemment c’est clair que si pendant les sparring ils envoient des grosses frappes c’est normal qu’il ya une blessure si c’est le cas de khamzat sinon si c’est autre chose sa ne regarde que lui.

  2. Du coup si on avait eu le Holland vs Chimaev comme Holland l’avait demandé on aurait été rassasié…
    Les forfaits c’est la plaie depuis des années. Je ne sais pas si avant les combattants s’entrainaient moins durement ou si tout simplement ils acceptaient plus facilement de combattre blessés. Comme nos anciens qui travaillaient à la mine 6 jours sur 7 et sans vacances et sans se plaindre 😉

      • J’ai aussi entendu parler de Wonderboy pour le remplacer, rien d’officiel, juste des bruits de couloir.
        Reste qu’à mon humble avis n’importe lequel des 3-4 sus-cités serait plus méritant que Chimaev, qui rappelons-le encore si nécessaire n’a toujours pas passé un seul type classé, alors que là il aurait affronté direct un top 3 !!
        Avec ce genre de passe-droit en temps normal les puristes auraient été atteints de convulsions hyperthermiques, mais là non ça passait crème, l’air de rien… 🙄 🙄

        Bref à croire que le karma s’est réveillé d’un long sommeil pour remettre un peu de bon sens dans cette histoire !
        J’espère tout de même voir Edwards combattre le 20 janvier, mais contre un adversaire de son rang si possible.

        • « Avec ce genre de passe-droit en temps normal les puristes auraient été atteints de convulsions hyperthermiques, mais là non ça passait crème, l’air de rien »

          Vrai, mais c’est très simple c’est un combat que tout le monde à envie de voir car on veut voir un vrai test pour Chimaev, méritant ou pas tout le monde sera devant le combat pour voir la hype tomber ou se confirmer. Comme pour Jones en HW et Garbrandt qui allait avoir direct un title shot on est dans une logique mercantile à l’UFC c pas nouveau.

          C combat ne faisait aucune logique de classement mais on aurait tous été devant et on l’attendait avec impatience toi aussi je suppose ? Bref tout ça pour dire que l’on participe pleinement à ce jeu de business qu’on le veuille ou non. Dommage que ce combat saute.

  3. Gregor a du enchaîné de solide contender en passant par Poirier qui était classé numéro 5 à cette époque et ces fans casual affirment à qui veut l’entendre que ce combattant n’est qu’un « acteur ».

    Ces mêmes fans casual qualifient Chimaev de champion après avoir tabassé des canettes froissé non classé.

    Il ni y a plus rien d’étonnant dans la bêtise humaine.

    • C’est pas faux en vrai… Même si Conor a eu ses passes droits… Il était surtout double champion du cage rage, feather light, donc il est arrivé à l’UFC par la grande porte. Ce qui paraît logique.
      Les gens oublient que certains combattants ont une carrière avant l’UFC.. Si Takeru se mettait au MMA et débarquait à l’UFC, il est logique qu’il affronte un certain nom…

    • C’est logique encore une fois. Les avaleurs de khabitch se sont rabattus sur Chimaev, ce qui lui vaut beaucoup de détracteurs étant donné les débiles profonds qui le suive.

      Moi j’aime bien Khamzat mais il parle bcp et a mis son téléphone en mode avion quand Holland à toquer à sa porte.

      On verra bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici