Sept. C’est la septième victoire d’affilée pour Dennis Bermudez à l’UFC depuis sa seule et unique défaite en finale du TUF 14 contre Diego Brandao. Le sociétaire du Long Island MMA a depuis enchaîné les belles prestations, mais celle de la nuit dernière contre Clay Guida (qui lui valu le bonus de la performance de la soirée) devrait le propulser vers les sommets de la division poids plume.

D’ailleurs Bermudez ne s’y trompe pas, juste après son combat victorieux, il a tout simplement déclaré vouloir une chance au titre sur la chaîne Fox Sports.

« En restant réaliste, je veux le titleshot (…). J’ai beaucoup de victoires (à mon actif). J’ai finalisé des gars, je suis un combattant excitant. »

Clay Guida, qui n’est pourtant pas un débutant n’a jamais semblé en mesure de rivaliser avec lui, avant de s’incliner par soumission au deuxième round. Mais cela suffira-t-il à propulser Bermudez si vite au top de la catégorie? Probablement pas. Pourtant Dana White n’a pas manqué de faire part de son admiration.

« Ce garçon ne cesse de devenir de plus en plus méchant à chaque fois qu’il combat. Il est de plus en plus fort. Sa performance ce soir contre un type comme Clay Guida veut tout dire. Clay est l’un de ces rudes gaillards qui peu importe leur adversaire sont dans le combat. Ce soir, Bermudez l’a terminé. Il a été incroyable. »

Ci-dessous, l’extrait vidéo de la finalisation:

Message sur le mur by Combate Newss.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here