Accueil PHOTOS Rafael Dos Anjos se paye Donald Cerrone et Anthony Pettis

Rafael Dos Anjos se paye Donald Cerrone et Anthony Pettis

9
301

cow rda showS’il a réussi à battre Donald Cerrone en 2013 , l’actuel champion poids léger de l’UFC Rafael Dos Anjos estime pouvoir facilement rééditer cette performance à l’UFC on FOX 17, où les deux doivent s’affronter de nouveau.

Malgré les 8 victoires successives du ‘Cowboy’ depuis sa défaite contre le brésilien, ce-dernier explique que son prochain adversaire ne gagnera pas, tout simplement parce qu’il ‘craque’ lors des grands événements.

Ses propos durant l’émission The MMA Hour de cette semaine:

Je pense qu’il est toujours le même. Il est comme un joueur de football, un bon joueur de foot qui lorsqu’il est en finale et qu’il a un penalty à tirer, il le tire à l’extérieur du but. Je pense que c’est ce type de combattant, vous voyez? Lorsqu’il a un gros test, il le rate toujours. Et ce ne sera pas différent le 19 décembre. Je pense qu’il craque lors des gros combats. Et lui même le sait.

En ce qui concerne Anthony Pettis, qui a récemment proposé son aide à Donald Cerrone pour préparer le title shot, Dos Anjos voit en cela une alliance stratégique… 🙂

Je pense qu’il est perdu. Il parle de son objectif en 145, il veut combattre McGregor, il veut une revanche contre moi, il est juste perdu. Il ne sait pas ce qu’il veut. Aussi, je pense que c’est la seule manière pour lui de reconquérir sa ceinture, d’aider Cerrone. Parce qu’il sait qu’il peut le battre et qu’il ne peut pas me battre. C’est la seule façon pour lui d’espérer reprendre son titre.

Intéressant!…

La carte provisoire UFC on FOX 17 est consultable ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

9 Commentaires

  1. j’ai vraiment pas saisi a quoi fait referençe cerrone…..

    Dos anjos etait un dur au mal, present depuis 7 ans a l’ufc , le mec a connu des hauts et des bas et a reussi a atteindre son but en ayant une evolution remarquable(tout en restant dans la meme caté) le travail dur paye toujours , dos anjos en est le meilleur exemple a l’ufc.

    C’est plutot cerrone qui s’effondre lors des grands rdv(et da’illeurs c’est bien pour ça que le mec n’as pas encore eu un titlle shot) :

    il a perdu contre un top 5 a chaque fois(pettis,diaz(a l’epoque),dos anjos.
    La seul victoire contre un top 5 fut contre benson or pour tous ceux qui ont vu le combat on s’est bien qui a vraiment gagner….

  2. Bon c’est pas un grand orateur le RDA mais sur cerrone je suis assez d’accord je pense pas qu’il a ce qu’il faut pour venir détrôner le champion !!

    Après une revanche contre pettis peut être vraiment intéressante si pettis combat de manière plus agressive et offensive, surtout si il prend la place du challenger !!

    @ Stéphane Yesman : Bien d’accord avec toi, 3 combats pour le titre seulement en plus de 2 ans c’est pas très actif tout ça et vu la densité de talents dans la caté c’est dommage…

  3. Il est marrant RDA !
    Jouer au mec qui a balayé Pettis ! Moi on l’enlèvera pas de l’idée que ce combat puait !!
    Faire un combat pour le titre en annonçant bien avant qu’il n’aura aucun test anti-dopage ,……normal ?? Et comme de juste RDA fait les 5 rounds à 300% sans baisse de régime ! Et fini le combat normal a peine essoufflé ….
    Un combat pour la ceinture sans test !!! Une aberration !!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici