Après ce renversant UFC 196 ‘McGregor vs Diaz’, découvrez ce que les combattants stars de la soirée ont à dire durant la conférence de presse post-fight, qui devrait démarrer dans les prochaines minutes.

Pour rappel, les résultats complets ainsi que les extraits vidéos de la soirée sont consultables ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

21 COMMENTAIRES

  1. Conor McGregor pense que son prochain combat sera sa défense de titre poids plume pour rappeler à la division qu’il y est toujours le champion.

  2. Conor McGregor dit avoir encore besoin de temps pour réfléchir, mais pense qu’il peut revenir à l’UFC 200 pour défendre la ceinture poids plume.

  3. Nate Diaz sur la puissance du gauche de Conor McGregor: J’ai fait traversé des camps d’entrainement complets avec les meilleurs boxeurs (…) Il frappe fort, mais rien de nouveau pour moi (…). Celui qui veut m’achever, doit le faire pour de bon.

  4. Bon je retire clairement ce que j’ai dis sur Nate. Après même si j’aime pas ce gars et que j’espérais voir Dos Anjos le détruire il force quand même le respect. Il avait quoi à gagner en acceptant ce combat ?

    • 500 000 $ .. sans la prime de victoire

      Il avait quelque chose gagner.

      Mais c est vrai que le coté n importe qui n importe quand n importe ou .. c est apréciable et extremement rare dans le top du roadster.

      On attend encore le Silva vs Gsp ou le Pettis vs Aldo..

      j ai perdu toute foie pour l esperence d un super fight ou d un BJP bis …

      mais ce mec est arrivé et a montrer que c est possible il faut juste avoir une paire.

      Perso il me fascine toujours. Et la defaite lui donne meme une aura un peu plus attachante plus accessible.. il a des choses a apprendre il est encore jeune.. mais dès qu il est arrivé il a mit un gros coup de pied dans la fourmilliere.. et ça personne peu lui enlever.. c est un challenger

  5. Cette défaite devrait le faire réfléchir un peu!

    Sans enlever les performances et le niveau de chacun, pour une fois, MCG a goûté à sa propre médecine.

    Je m’explique, c’est simple:
    j’ai toujours trouvé facile d’aller dans des catégories où les gars sont bien plus petit que lui.
    c’est physiologique, ça lui donne un avantage d’allonge indéniable qui peut souvent faire la différence.
    Sur ce combat, c’était le contraire, et comme par hasard il s’est fait mangé.

    Alors je dis « halte à la guignolerie », que chacun combatte dans sa catégorie, et qu’on arrête ces cutings de fou, et là on verra la vrai valeur de chaque combattant.

    j’ai jamais bien aimé Mcg et son irrespect, mais il faut avouer qu’il fait le spectacle et qu’il ne rechigne pas à la tache.

    Maintenant je me dis que finalement, RDA ou Lawler, c’est un trop pour lui…
    à voir.

  6. Les gens se réjouissent de sa défaite mais tout le monde oubli qu’il est pour le coup monté de 2 catégories,je n’ai pas souvenir d’un fighter faisant cela et changeant d’adversaire à 10 jours du fight sans rechigner.
    Il est intelligent et talentueux il reviendra plus fort.

  7. diaz a tout gagner dans ce combat mais il le mérite car ça fait des années qu il touche 40000 dollars pour un match alors que d’autres gagnent 10 fois plus.

    Maintenant en dehors de son gros salaire et son % des ppv soit environ 1 million de dollars, il pourrai prétendre à être plus payé pour ses match.

    je pense qu il tournera autours des 150000 200000 dollars et ce sera justifié ; il a du coeur comme son frère et il est courageux.

    Concernant mac grégor il a gagné bcp d’argent et c est tout à son honneur mais il a avait pris trop la grosse tête avec ses victoires finalement il y avait qu aldo qui pouvait être dangereux.

    Mac grégor est un bon gars mais il va falloir maintenant qu il se concentre sur ce qui est possible et non croire qu il aurait pu affronter lawler cela aurait été une boucherie.

    En tout cas chapeau a mac grégor car il est devenu millionnaire en 2 ans 🙂

  8. Grand respect à diaz qui as montrer qui est le patron dans l’octogone.
    Gregor à voulu boxer avec diaz mauvaise idée très mauvaise idée lol
    Gregor n’a pas démériter car il à refuser aucun combat et à livrer un bon combat.
    Cette défaite vas le faire devenir meilleur !
    Le prochain sera la défense de titre en plume.
    Pour diaz c’est mériter je supporte lui et son frère depuis longtemps.
    Et tout ce qui ont voulu boxer avec eux ont perdu. Cerrone ou Johnson.
    Un grand respect à tous les combattants et combattantes de ce soir qui mon fait vibrer.
    Un bel évent avec une belle fin !!
    J’ai pas perdu ma soirée.

  9. je me demande si certain on vu le combat
    pour dire que diaz a manger mc gregor on pas du voir le meme
    c’etait équilibrer mais mc gregor était devant avant de se prendre une droite en sortir de clinch se qui a changer le combat
    mais diaz degustar en boxe

  10. Même avis que certains. Mac Gregor n’a pas du tout démérité.
    Il change de combattant 2 semaines avant le main, la différence de taille et de poid est visible, et malgré cela, Mac Gregor mène jusqu’au une deux puissant de Diaz.
    Le une-deux serait arrivé 1 minute plus tard, l’issue du combat n’aurait pas été aussi claire.

    Evidement, c’est vrai que Mc Gregor était un peu prétentieux de viser 3 titres. Mais il n’était pas du tout ridicule dans ce match contrairement à beaucoup de commentaires (même officiels)

  11. Nate diaz c’est pas un welter c’est un leger, mais il a aneanti les rves de double ou triple ceinture pour connor et c’et parfait. Tout le monde crie au génie car il est monté de caté en oubliant de dire que c’est le seul qui a eu le privilège de monter sans lacher sa ceinture. Chose refusée a gsp, anderson, pettis et aldo.
    En gros il avait tout a gagner cr il grde sa ceinture dans tous les cas.
    Hype is over.

    • ha bon gsp il voulai pas il disait que anderson était trop gros josé aldo il voulai pas monter il était bien la falai que tu descende pour l’affronter et pettis l’a fait et anderson voulait pas contre jones contre gsp oui mais c’est l’autre qui voulais pas, lui il est monté point a la ligne sans chichi et de deux caté 1er round il l’a bu fin du 2eme conor se fait boire le gauche droite l’a mis dans le rouge direct dommage

  12. Que Gregor ou Diaz soit devant au pointage, on s’en tape le coquillard, c etait a toi a moi et a ce jeu la forcément un des deux va tomber et les feuilles de pointage finissent brûlées.
    Super event ce week, vraiment on s est pas ennuyé une seule seconde, ca faisait un petit moment qu on as pas senti une atmosphère aussi électrique, vraiment apprécié ce week.
    Bonne soirée a tous et hyper content les amis.
    @ bientôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here