Les deux coachs de la saison 24 de ‘The Ultimate Fighter’ Joseph Benavidez et Henry Cejudo se sont rendus coup pour coup en co-main event de la carte finale. Mais c’est finalement Benavidez qui l’emporte de justesse par décision partagée, s’ouvrant ainsi les portes d’un troisième title shot potentiel chez les mouches.

Découvrez ci-dessus le résumé vidéo du combat, partagés durant le post-fight show sur Fox Sports.

Les autres vidéos de cet UFC sont consultables sur la page UFC TV du site.

Enfin, vous avez accès aux résultats complets de l’événement ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

5 COMMENTAIRES

  1. Henry devait remporter le combat mais avec sont point en moins voila pq..

    Dailleur c etait un peu injuste de lui retirer 1 point c est vrai qu il la toucher 2 fois dans les boules mais bon benavidez et pas tres grand non plu et ont vois bien que c etait vraiment pas fait expret 🙁 enfin bon c etait un tres beau match

  2. j’ai vu les 3 rounds pour henry donc 29-27.

    très surpis du striking de cejudo d’ailleurs j’etais persuadé qu’il a allait utilisé a donf sa lutte.

    Beau combat a voir.

  3. Plutôt d’accord avec ce qu’il se dit plus haut . Je vois Cejudo devant à la fin du combat, malgré ce point enlevé…j’ai vu un Benavidez sur le reculoir et qui a pris plus de coup. D’ailleurs le public n’avait pas l’air d’accord avec les juges également. Bref.. sinon plutôt un beau combat avec deux guerriers qui ont tout donné, avec une décision plus que contestable pour ma part …

  4. Yep cejudo est devant… Y a du piston dans l air. Ha non du Dana Air White! Franchement, faut pas être un spécialiste pour voir que Benavidez a pris cher er était derrière au score. Le point de pénalité est mal arbitré et sévère également. Cejudo a le potentiel de mettre en grande difficulté Grandes oreilles.

  5. Lavigne a été dur avec son point retiré..Même en comptant ça, je met 9=9 au 1er round ,un 10=10 au 2ème et un 10=9 pour Cejudo au 3ème ,c’était super serré .Le juge qui met 30=26 a Benavidez a pété un plomb. Cejudo il me fait marrer il est médaille d’or Olympique de lutte et je l’ai vu tenter 3 takedown en 6 combats a l’ufc. Par contre il a vraiment progressé depuis ses débuts.

LAISSER UN COMMENTAIRE