La pesée officielle de l’UFC 217 ‘Bisping vs. St-Pierre’ avait lieu cet après-midi et est désormais terminée. Découvrez ci-dessus le résumé vidéo.

Tous les combattants ont fait le poids y compris Johny Hendricks!… S’il a quelque peu tardé à se présenter, Georges St-Pierre a quant à lui été pesée à 184,4 livres pour officialiser son retour, et affichait un large sourire.

La pesée cérémonielle aura lieu ce soir à 23h00, et sera diffusée en direct sur MMA Déferlante via la page LIVE STREAMING du site.

Ci-dessous les résultats:

Carte principale (sur SFR Sport 5, 4h00 France / 22h00 ET):

  • Michael Bisping (c.) (184.6) vs. Georges St-Pierre (184.4) – pour le titre poids moyen
  • Cody Garbrandt (c.) (135) vs. T.J. Dillashaw (134.8) – pour le titre poids coq
  • Joanna Jedrzejczyk (c.) (115) vs. Rose Namajunas (114) – pour le titre poids paille
  • Jorge Masvidal (171) vs. Stephen Thompson (170.4)
  • Paulo Costa (185.8) vs. Johny Hendricks (185.8)

Carte préliminaire Fox Sports 1 (sur UFC Fight Pass, 2h00 France / 20h00 ET):

  • Joseph Duffy (155.4) vs. James Vick (155.2)
  • Mark Godbeer (244) vs. Walt Harris (251.8)
  • Corey Anderson (205.4) vs. Ovince Saint Preux (205)
  • Randy Brown (170.8) vs. Mickey Gall (169.8)

Carte préliminaire (sur UFC Fight Pass, 0h30 France / 18h30 ET):

  • Curtis Blaydes (258.8) vs. Aleksei Oleinik (246.2)
  • Ion Cutelaba (205.6) vs. Michal Oleksiejczuk (205.2)
  • Ricardo Ramos (135.4) vs. Aiemann Zahabi (135.2)
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

24 COMMENTAIRES

  1. GSP va gagner, je ne suis pas fan de ce mec mais bon bisping… excepte si GSP galere niveau physique sinon ca passe sur et je pense que ca passera.
    Et je le repete, concernant Cody … victoire ASSUREE. C’est juste de l’instrumentalisation americain le TJ, ce mec sans dopage, va se faire DEMOLIR.

  2. Il a l’air en forme gsp, alors que dans son costume lors de la conférence, je le trouvais limite grassouillet.
    En revanche, le cutting a l’air d’avoir été difficile voir bisping.
    Super carte, hâte de la voir.

  3. J’espère du fond du coeur que l’autre Joana avec son nom imprononçable va se faire détruire ! C’est tout ce qu’une petite ordure comme elle mérite. L’insolence va te faire payer bouffone !
    D’ailleurs j’ai demandé au Marabout de Porte de la Chapelle Abdoulaye BAMBA de te jeter un sort. J’ai imprimer ta photo sur internet et je lui ai donner. Ça va barder pour toi ma petite !
    Sinon War pour tout les blondinés de l’événement ! C’est votre jour les gars ! En l’occurence : St Pierre, Rose, Dillashaw, et Thompson !
    Allez y les gars, faite honneur. Tchouss !

    PS : Si luke ROCKHOLD et Misha TATE se marient et on une fille, je veut bien me marier avec elle plus tard.

    😡 J.L MELENCHON 😡 (5ème circonscription )

  4. Ce qui craint, c’est toute cette nouvelle generation fake, dans le show, comme ce truc bizarre du 21 eme siecle nommé Melanchon, une espece de bete formatée, adaptée pr faire parler…. de la profonde saloprie sans dignité et sans honnéteté… mais qui helas, trouve sa place sur internet ( le repere du diable )

  5. Pour ceux qui pesaient que GSP aller prendre du poids salement regardez comme il est sec et comme il a l air en forme physique… Quand je l ai rencontré et qu il était sur sa fin de carrière on a fait une photo ensemble et il était à un peu plus de 90 kg alors qu en compétition il était à 77 kg le soir de la pesée quelque mois plus tard donc je pense qu a ce poid il a moins fait souffrir sont corps vu sont âge et qu il gère ça avec énormément de précision… Je pense qu avec sont mental et sa gestion il soumettra bisping s il arrive à emmener le combat au sol je pari donc sur une victoire de GSP
    PS: vous avez vu à quel point bisping à besoin de s hydrater immédiatement après sa pesée… Lol

    • franchement il y a peu de chance que ça finisse par une soumission, GSP s’est spécialement entraîné en striking pendant sa pause et de l’autre coté Bisping s’attend à devoir défendre sans arrêt des tentatives de TD, et je ne prend pas en compte que la dernière soumission de GSP date de 2007 😀

      ce combat a quand même beaucoup de chance de finir aux poinTs/poinGs

        • C est vrai @ jeankp qu ils se sont entraîné sur les faiblesses et les points forts de l un ou de l autre… Après j annonce mon pronostique.. On verra bien mais j le sens bien le Gsp qui doit aller chercher la ceinture pour un fois….

    • Franchement ce type à un contrôle de son poids hors norme je faisais partie de ceux qui le trouvaient légèrement plus gras que d’habitude il y à a peine une semaine et des poussières quand les premières images de promo sont tombées. Et aujourd’hui le mec est au top à retrouvé tout son dessin tout en ayant pris du poids. En plus d’être très pro il faut admettre qu’il a une très bonne génétique.

  6. Comme disais Hendricks à l’époque avant son combat contre St-Pierre.
     » GSP c’est juste Stricking Stricking low kick et takedown » . Dans le sens où son style est très stéréotypé et répétitif. Je dis donc, si Bisping prend conscience de cela et prepare son combat sur cette base, et bien le fight est dans sa poche. Tu nous fait du Woodley et c’est gagner l’ami ! Parole d’un spécialiste !

    😡 J.L MELENCHON 😡 (5ème circonscription )

  7. Nikos, je n’ai rien pronostiquer, j’ai seulement analyser. Par ce fait, je ne pourrai pas du tout dire qui sera le vainqueur.
    Par contre l’équipe du PSG actuelle est magnifique ! Les mecs s’amusent sur le terrain. Le trio d’attaque Mbappe/Cavani/Neymar est splendide !!!
    Même combat avec le trio Besancenot/Poutou/Melenchon.

    😡 J.L MELENCHON 😡 (5ème circonscription )

  8. Le truc que beaucoup oublient c’est que Bisping a une très très bonne Takedowns Défense.

    Regardez son combat contre Sonnen, excellent lutteur et plus massif que GSP, qui a galeré pour emmener Bisping au sol.

    Je pense que ca va se finir à la décision, avec quelques phases au sol, la majeure partie du combat debout avec des échanges prudents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here