Tyron Woodley propose à Conor McGregor de tenter sa chance au titre poids welter pour une 3e ceinture.

Conor McGregor pourrait bien se retrouver destitué de sa ceinture pour la seconde fois, en raison de son inactivité dans l’octogone. Mais cela pourrait bien lui libérer le chemin d’un challenge encore plus grand!

Sur le plateau de Fox Sports, Woodley a en effet suggéré à l’UFC de retirer la ceinture de l’irlandais pour lui permettre de l’affronter.

Il aime faire l’histoire, il aime battre des records. Je dis, destituez-le. Et laissez-le venir en welterweight pour tenter de prendre une 3e ceinture.

Si jamais cet affrontement se faisait, quel serait votre favori chers amis?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

81 COMMENTAIRES

  1. Ce combat m’intéresserait très peu perso. J’aimerais tellement retrouver de la cohérence dans les catégories. Je suis pourtant pas contre un « money fight » de temps en temps mais ça en deviens indigeste.

    • Pour finir je ne vois plus l intérêt de regarder l ufc c est quand même mcgregor qui a mis un peu la merde il nous a fait entrer dans le nouvel ère du mma machine à fric ce serait mieux qu’ il parte

      • Si McG se retrouvait pour une raison X ou Y mis en marge de l’UFC, ça pourrait effectivement remettre un peu d’ordre dans ce bordel généralisé, au moins en ce qui concerne les classements, mais seulement pour un temps.
        Le temps pour cette face de gland décalotté de Dana White de retrouver une nouvelle figure de proue suffisamment mercantile et charismatique pour plaire au grand publique US fan de catch et de burgers bien gras, comme ont pu l’être des Lesnar ou encore Ronda »Cosette »Rousey par le passé.
        McG n’est pas une cause mais un symptôme, et il faut traiter le mal à la racine.
        Seul un équivalent MMA du Ali-Act faisant force de loi pourrait freiner les abus de cette organisation mafieuse qui absorbe 85% des bénéfices et redistribue le restant de la masse salariale au lance-pierre en fonction de la gueule du client.

        • C est vrai que ce ne serait pas lui ce serait sûrement un autre mais il le fait d une facon degeulasse ca m énerve de voir des combattants meilleurs que lui attendre son bon vouloir car il s est très bien que Ferguson et khabib sont bien meilleurs et en plus je pense que dana white ne veux pas un khabib champion qui pour moi sera tres difficile à détrôner

    • RDA a pourtant beaucoup de mérite, arrivé a se frayer un chemin jusqu’au title shot en WW apres avoir été champion en LW peu l’en croyais capable, si on ajoute a cela qu’il est loin d’etre le plus grand ou le plus imposant, je trouve que cela prouve qu’il fait parti des meilleurs combattant toute caté confondu.
      En plus je le trouve assez interessant comme combattant, il vient pas compter les points mais bon, chacun ses gouts.

  2. Mc gregor ila pris la ceinture aprés il cherche a la gardé le plus longtemps possible et gagner des tune , mais question défense que dale il sais que certain combat peu onéreux peuve lui coûté cher niveau image

    • Le gabarit si il l’a, pas un des plus gros c’est certains mais tout comme Dos Anjos et BJ Penn a son époque, il mesure tout les 3 la meme taille (1.75) et on a vu que Conor n’a pas de difficulté a s’épaissir vu comment il été physiquement en Featherweight et comment il l’était lors de son combat face a Diaz, encore un petit effort et c’est bon je pense.
      Par contre la caisse je suis d’accord, je ne le vois pas tenir Woodley et d’autres sur 5 rounds s’il n’arrive pas a les coucher avant.

      • Comparé aux welters, non il a pas le gabarit. GSP est nettement au dessus, Lawler, Woodley, Thompson, Maia, Till etc.. ces quasi 90-95kg hors combat, McGregor en est loin. RDA est beaucoup plus bœuf voilà pourquoi je le vois mieux réussir, question morphologie il est plus adapté à cette catégorie bien que petit.

        Te fait pas avoir par le peu de gras qu’il a pris contre Diaz, une montée c’est bouger, encaisser, frapper à un poids différent, pour moi il n’a rien à faire la.

        Les WW sont quasi des middleweights pour certains.

        • Je n’ai pas dis non plus que sa caté est celle des WW, pour moi la caté qui lui va le mieux par rapport a son physique, c’est effectivement les Lightweight.
          Je dis juste qu’il pourrait par contre c’est vrais que dans ce cas, il devrait faire tout un tas de chose pour s’adapter a cette caté car comme tu le dis, une montée, c’est bouger, encaisser, frapper à un poids différent et cela ne se fait pas du jour au lendemain, entierement d’accord la dessus.

  3. Mcgregor aime les challenges sa c’est sur, mais le plus gros challenge de toute sa carrière serait de prendre le 0 de khabib! C’est Beaucoup plus grand que n’importe quel ceinture !

  4. Woodley veut son money fight lol
    Mais bon je pense que sa serait une mauvaise idée pour cmg d’affronter tyron vue le gabarits
    Moi je dis conor vs tony
    Woodley vs gsp
    Nurma attendra son.tour

    • Nurma je veux le voir contre Nate moi.

      En plus ils ont un petit contentieux, je comprends pas pourquoi l’UFC n’a jamais essayé de mettre en place ce fight… Peut-être pour préserver la fiche du Daghestanais…? C’est pas pour dire, mais à part Dos Anjos, il a battu qui comme combattant qui avait un bon sol??

      Alors oui d’accord, il a battu Dos Anjos, mais bon, on sait tous que sur un fight tout peut arriver, Big-foot a bien battu Fedor, Bisping a bien battu Rockhold, et pour vous faire plaisir, McGreg’ a bien battu Aldo 🙂

      Nurma-Nate, vous donnez la victoire à Nurma les yeux fermés?!?

      • Nate a refuse 3 fois de combattre avec nurma. Jamais ça se fera nate ne veut pas et khabib est passe a autre chose.

        Je comprend pas cette hype autour de Díaz depuis qu’il a gagne contre McGregor oh il est flingue ce combattant il a plus de dix défaites en MMA il a jamais eu la ceinture il a son style de la street, je peux comprendre pourquoi il a bcp de fans mais il est pas du lvl de khabib et même lui le sait ça fait 4 ans que khabib veut le combattre lui ne veut pas et maintenant que khabib est haut dans le classement y’a que Ferguson et Conor qui l’interesse.

        • @ko

          Pk cet hype autour de Nate?!

          T’as l’impression qu’ils sont bcp à avoir battu McG à l’UFC?

          Et avant de battre Conor, il a battu Johnson… alors quoi? Quand khabib bat Johnson on prend ça comme une référence, et quand c’est Nate qui le fait ça vaut plus rien?!?

          Et avant ça, il était allez à la décision face à RDA…
          On peut pas vraiment dire que Nate Diaz soit un navet quoi…

          Non franchement je comprends pas l’UFC, surtout que ça ferait un fight USA-Russie, y’aurait de quoi vendre et créer de l’engouement!

          Et sa ferait pas de mal à khabib de combattre une ceinture noir JJB qui possède un menton en adamantium. Pour voir.

          • Mdrr Reveil Toi Bonhomme C est pas pcq il a battu ton petit proteger « Le Notorious » , que sa te donne toute legitimté de sur évalué son potentiel , 10 defaites Y a meme pas a discuter la dessus C est Combattant Classe B
            Bien que Je ne nie pas néanmoins Certains Atous Remarquable (cardio, menton) et Comment t ose encore te poser la question qu on fermerai les yeux Si une Eventuel Confrontation entre Nurma et lui avait lieux et que cette derniere irait à l avantage de Nurma Sa sonne comme une evidence y a pas à discuter Mdrr Du jamais vu srx Comparer un 25-0 avec un vulagaire top 10 , 10 defaites qui a eu toute fois je soulignes la délicatesse de Finir « Mistic Mac ». Propose du Concret Comme je sais pas moi bah tient tant qu on y est pourquoi pas Ton Irlandais Contre Khabib sa serait plus logique non ? A moins que tu anticipes dejà une Defaite ecrasante de ton protégé et qu une fin Tragique risque de briser ton espoir que tu avait mis en lui ? Mdrr.

          • « Non franchement je comprends pas l’UFC, surtout que ça ferait un fight USA-Russie, y’aurait de quoi vendre et créer de l’engouement! »
            Puisque le môsieur t’explique « clairement » que ce combat a été proposé plusieurs fois à Nate Diaz, et qu’il l’a refusé. Tu veux quoi de plus ? Un dessin ? 🙄

      • @Dixon,

        Nate a déja refusé d’affronté Nurma a plusieurs reprise, puis sincerement, aujourd’hui je vois pas quel avantage il a de vouloir affronter Diaz.
        Pour lui qui est un des futur prétendant a la ceinture, c’est Fergus ou Conor, aucun interet d’affronter Nate meme si je pense que se serais une belle opposition de style, par contre je ne vois pas Nate l’inquieter perso.
        Quand on vois la pression et la raclé que lui avait mis Dos Anjos, je me dis que cela pourrais etre encore pire meme si tous les combat sont different bien sur, je dis cela car RDA avait passé pas mal de temps dans la garde de Nate sans que ce dernier ne parvienne a lui passer une soumission.
        Nurma met une pression de dingue et quand il t’amene au sol, il ne te laisse pas souffler une seconde et te bombarde de tous les coté, je pense que cela doit etre tres difficile de rester lucide pour pouvoir réussir a passer une sub a un gars qui a un grappling de tres haut niveau et qui en plus te frappe de tous les cotés.
        Apres ce n’est que mon avis.

        • Merci Lohan, ça c’est une réponse.

          Aux 3 guguss du dessus, Avec un bon salaire, Nate ne refuserait pas. C’est pas psk il a refusé 3x que c’est définitif. Faut que je vous fasse un dessin ^^ ?

          Et concernant le combattant de catégorie B…. on y est!
          Évidemment, en 4 ans il n’y a qu’Holloway qui a progressé à l’UFC! Nate Diaz lui pas par contre, il régresse avec le temps!
          Des sacré rigolo ici, tout est dit pour minimiser les perf de Conor, mais bon, moi j’ai l’habitude, et je m’en cogne 🙂

          • @Marni

            B.j Penn : 16 victoires pour 11 défaites.

            C’est aussi un combattant de catégorie C?
            Ou comment ça se passe?

          • @Dixon Que c’est pathétique on voit que tu l’a joue fine à la Dana en évitant les question Khabib/Conor mdrr C’est bon je vois le genre de personnage que t’es , faut savoir être réaliste parfois tu sait pertinemment que cette confrontations irait a sens unique. pris en flagrant comment étant un fanboy inconsidéré de Conor le gremlins essaye de justifier ? Et en plus de sa t’es pas capable de compter quel paradoxe quand on a pour model un Mec qui fait passer La thune avant tout, où t’a vu que j’ai dis que Nate a refusé d’affronté Khabib ? . J’en attendais pas moins de ta part figure toi en même temps pour un fan de Conor c’est compréhensif le 2 poids 2 mesures on ne connait pas. Des comparaisons improbables et insultant Hollaway/Nate un mec qui a un ratio de défaites 3 fois plus important tout à fait logique c’est sur . Bj Penn j’ai beaucoup de respect pour lui mais faut dire ce qui est il fait pas parti des meilleurs dans ce sport je suis désolé pour certain mais aligner que 3 victoires consécutifs max en une carrière y’a rien d’exceptionnels et je doutes qu’il fasse parti du top vu l’humiliation qu’il s’est pris par Yair Rodríguez. Bref T’es qu’un petit rigolo tu pensais pouvoir posté ni vue ni connu sans te faire remarqué on le sait que t’es unn Grand Fan de Conor pour preuve t’accentue les prouesses de Diaz pour crédibilisé le statut de ton protégé si sa c’est pas du grand art et au passage tu pourrait nous tenir au courant sur sa date de retour ?.

          • @Marni,

            Pas trop d’accord avec toi sur le cas de BJ Penn, tu ne peux pas comparer le BJ qui a combattu Yair Rodriguez a celui qui a été champion en LW et en WW a son époque, c’est juste pas possible ni raisonnable.
            BJ Penn, c’est un peu comme Randy Couture, quand tu regarde leurs fiche tu te dis effectivement c’est pas top top (mais juste si tu regarde leurs fiches) le contexte par contre est bien different.
            De 2002 a 2009, donc sur une periode de 7 ans, BJ n’a perdu que face a 3 adversaires, Hugues, GSP et heu……Machida!!!!!
            BJ a affronté des tops toutes sa carriere, son 1er combat de championnat il l’a fait lors de son 4eme ou 5eme (je ne sais plus) combats pro seulement.
            Je pense sincerement que si ce mec aurait eu une carriere avec un peu moins de top a affronter, sa fiche serais probablement pas la meme si tu vois ce que je veux dire.

          • @Lohane57

            « Pas trop d’accord avec toi sur le cas de BJ Penn, tu ne peux pas comparer le BJ qui a combattu Yair Rodriguez a celui qui a été champion en LW et en WW a son époque, c’est juste pas possible ni raisonnable. »
            C’est ton droit et légitime , Ce qui est pas possible et raisonnable surtout c’est de pas situé les choses dans leur contexte et dans leur époque Ce qui m’étonne d’autant plus sachant que tu as fait le lien mais sans t’en préoccupé d’avantage. « … je doutes qu’il fasse parti du top vu l’humiliation qu’il s’est pris par Yair Rodríguez » Malheureusement (ou Heureusement) il y’a eu confrontation entres les 2 qu’on le veuille ou non et victoire sans équivoque en plus , par conséquent le fait d’en parler est tout à fait normal ce qui serait déraisonnable c’est de les comparer à 2 époques différentes et surtout de comparer la performance de l’un à l’apogée d’un autre . Quand je parles de son ranking et l’humiliation C’est au vu de ses dernières performances et malheureusement Elle sont réels on ne peut les négligés sa s’est passé et on doit en prendre compte , même si sa tache un peut plus sa fiche, sa n’enlève en rien les prouesses qu’il a pu faire dans le passé. « De 2002 a 2009, donc sur une periode de 7 ans, BJ n’a perdu que face a 3 adversaires, Hugues, GSP et heu……Machida!!!!! » je t’avoues que sa m’avait étonné un peut au départ par précaution je suis parti revérifié et je vois que de 2002 à 2006 soit sur une période de 4 ans il a perdu 4 fois et fait un égalité . Sa C’est sur toujours est-il qu’avoir 40% de défaite 27 combats sa en dis long tout de même Sur l’athlète qu’il était , C’est pas pour lui manquer de respect et je restes admiratif quand à son parcours mais malheureusement les faits sont les faits.

      • Oui moi je donne la victoire à Nurma. Nate est très bon de son dos mais il a une mauvaise défense de lutte, et pour moi le résultat serait le même que face à RDA, à savoir trois rounds sur le dos.

        • juste contre rory mcdonald il volait en l’air c’était assez drôle comme si il pesait deux kilos pour ceux qui ont pas vu ce fight allez le voir rory lui pose des souplesses comme si c’était un enfant. Imaginez Khabib ce qu’il lui ferait a nate.

  5. Lol woodley à beau avoir eu des combats il reste aussi inactif que MC Gregor sans monter dans la cage…. Next…. Champion le moins intéressant qu’on est pu voir à présent. J’espère vraiment que RDA lui prendra sa ceinture.

    • Tout a fait d’accord, beaucoup disait que GSP était ennuyeux mais putain, je trouvais GSP quand meme bien plus interessant a voir combattre que Woodley qui cherche maintenant a se frapper avec un Lightweight meme si c’est Conor.
      J’espere aussi qu’RDA lui prendra la ceinture meme si je pense que se serra difficile vu la difference de gabarit meme s’il a de bon atout a faire valoir.

    • Non, Ngannou veut la ceinture mondiale de boxe anglaise.

      Du reste, je me réjoui que ça arrive, trop hâte de vous lire 🙂

      Mais bon, contrairement à McGregor, Ngannou abandonnera sa ceinture pour aller en boxe, il ne jouera pas sur les 2 tableaux.

        • Ngannou l’a dit lui même dans l’ufc Weekly d’SFR5 de cette semaine!

          Renseignez-vous!!!

          Cette semaine je l’ai vu 1h30 dans le vestiaire et 1h dans UFC weekly, je sais de quoi je parle. Vs avez pas la TV?!

          Il en a rien à foutre du MMA Francis!!!!! Ça c’est la vérité!!!

      • Tu raconte n’importe quoi, JDS et d’autres ont aussi dit qu’il aimerait combattre en boxe et ne l’on jamais fait.
        Je pense que si Ngannou prend la ceinture a Miocic, il voudra la défendre et battre le record de défense qui en ferait le meilleurs poids lourds que l’UFC aura compté dans ses rang, ce qui n’est pas rien.
        Peut etre qu’ensuite il s’essaiera en boxe mais je le vois d’abord prendre la ceinture et la défendre quelques fois, si il prend la ceinture a Miocic qui est encore loin d’etre fait.

        • perso j’aimerai beaucoup voir Ngannou face a un joshua ou un wilder. Avec sa puissance il peut gagner sur un lucky punch et il est aussi athlétique que joshua.

          • « Avec sa puissance il peut gagner sur un lucky punch et il est aussi athlétique que joshua »

            Alors celle la c’est la pépite de la semaine

          • Francis Ngannou (31 ans) ne s’éternisera pas dans l’octogone. Le combattant franco-camerounais a confié qu’il souhaitait revenir à son premier amour, la boxe anglaise, après son combat face à l’Américain Stipe Miocic pour devenir champion du monde des lourds de l’UFC, le 20 janvier prochain à Boston (à suivre en direct et en exclusivité le dimanche 21 à 4h sur SFR Sport 5).

            ‘https://sport.sfr.fr/sports-de-combat/ufc/ngannou-veut-se-mettre-a-la-boxe-anglaise.html’

            Je vous l’avoues, le fait de vous balancer l’info en pleine face me procure presque une erection 🙂

          • mdr!!!!!

            J’avais pas vu mais apres, je ne sais pas si le fait de gagner cette ceinture et donc tous ce que cela implique, plus de vue, plus de sponsor, plus d’argent quoi, le fasse pas changer d’avis.

            Mais pas mal la chute lol 😉

  6. Pendant ce temps là à Vera Cruz….Nate Diaz est quasiment en fond de cuve….à force d’attendre une opportunité « multi-ceinturée » qui se fait attendre depuis plus de 425 jours…. 😆

  7. Il commence à faire pitié à mendier des money fight à tout va St pierre Diaz Gregor on dirait un mec qui sort de prison qui veut se taper toutes les nanas ! Occupe toi de ta caté et de ta ceinture trop de money fight tue l’intérêt du money fight !

  8. Avant je soutenait Conor Mac Gregor mais la trop c’est trop, faut lui enlever sa ceinture, où il arrête ou il la défend par respect au autres combattants, le mec il est blindé de thune et il à plus faim, il a de la chance de pas avoir croisé Tony Ferguson ou Khabib Nurmagomedov parce que ça aurait pas été la même histoire

  9. Je pense qu un McG version welter avec une vrai préparation pour cette caté .. est tout aussi dangereux..

    Vous avez aussi l’aire d’oublier que Woodley a aussi un probleme de cardio même si il est beaucoup moins prononcé pour lui.

    Il est bien évidemment plus puissant que l irlandais.. mais Mcgregor est plus technique debout.

    Comme dit plus haut, le vrai challenge pour McG c est Nurma … ou la je lui vois vraiment peut de chance de gagner a moins d un contre de génie en stand up

    • @Blade, si le combat a lieu, je ne vois pas un contre de génie mais plutôt une attaque de génie de Notorious. le combat peut basculer d’un côté comme de l’autre mais c’est soit un ko provoqué par l’irlandais (dans les trois premiers rounds) soit victoire de Nurma avec l’habituel asphyxie au sol!

      • On va juste vous rappelez qu’un gars comme Thompson dont le stand-up n’a rien à envier à McGregor (à mon humble avis) c’est un peu « fissurer les chicos » sur Woodley…non pas que je cherche à défendre Woodley ni même rabaisser le talent de McGregor, mais Thompson, niveau stand-up, c’est carrément aussi démonstratif debout, rapidité, efficacité des kicks et des contres avec les poings, sans parler de son gabarit carrément plus imposant…Woodley ne serait pas dépassé, ni physiquement ni sur le plan de la vitesse. Il ne prends pas trop de risques mais ce qu’il fait , il le fait plutôt très bien actuellement. Il a battu le meilleur en nstand-up de sa caté en la personne de Thompson et le meilleur grappler en la personne de Maïa. Difficile de faire mieux (j’ai oublié comment il a éteint un gars aussi résistant que Lawler en passant…)

  10. Conor faisait le fou avec woodley pendant l’Ufc a NY. Maintenant il est temps de back it up comme il aime si bien dire. Woodley va le tordre en mille c’est pas un welter a la Díaz la. Qd j’ai vu McGregor faire le fou avec woodley tout ça parce qu’il filmait avec son phone qd conor voulait jeté une chaise sur Alvarez j’avais qu’une envie c’est que woodley lui rentre dedans mais a part dire what’s up il a rien fait. On sait que conor ne veut pas khabib mais si il a fait le fou avec tyron c’est qu’il pense qu’il peut gagner alors vas y signe et essaie d’avoir trois ceintures dans trois cates différentes, pour moi si il bat woodley c’est encore plus chaud que d’avoir défendu sa ceinture sur 3 combats ou d’être monté sur le ring face a Floyd.

  11. Et imaginez que Woodley et RDA combattent rapidement , que RDA gagne (Comme certains dont moi l’espère vu la somnolence provoqué par les derniers combats de Woodley) …
    Conor pourrait revenir et combattre RDA pour la ceinture WW , ce qui ne lui fait pas peur vu qu’il devait déjà le combattre pour la ceinture LW …
    Et là le rêve de voir Conor combattre Ferguson ou Nurma s’envolerait. .. Pour ceux qui en rêvent encore évidemment .

    • « que RDA gagne (Comme certains dont moi l’espère vu la somnolence provoqué par les derniers combats de Woodley »

      woodley sur ses dernières sortie on lui a opposé des spécialistes… affronter un maia ou un thompson c est plus un jeux d échec qu autre chose… je comprends 1000 fois sa stratégie

      face a un RDA je le vois prendre un peu plus de risque

    • Rien ne dis que si cela se passe comme tu le dis qu’ils ne les affrontera pas plus tard, Nurma montera peut etre si il échoue en LW ou meme si il devient champion et qu’il garde la ceinture un moment sans doute qu’il cherchera d’autres défis, pareils pour Fergus.

    • rda ne fera rien du tout face a woodley soit il dormira dès le premier round soit il passera la serpière. Woodley est une machine ( je suis dégouté que rory mcdonald soit parti je suis sur qu’il serai champion aujourd’hui) bon après je suis sur a 100% qu’il est dopé, il a la même peau que gleison tibau et compagnie.

  12. woodley lui roulerait dessus.
    Woodley fait 90-95 kilos de muscle hors camp avec la rapidité qui va avec,la puissance et le cardio(désolé mais il a un bon cardio pour sa masse).

    Pauvre woodley un champion qui n’est pas apprecié à sa juste valeur et qui ne gagne pas d’argent.

    Dana deteste woodley,il n’aura pas ce fight.

    Diaz devrait voir son contrat stoppé pour son manque d’activité.
    Il fait bien la pair avec le rouquin mafieux bouffon de cirque.

    • +10

      Les gens ne respectent pas Woodley alors que c’est une beast je suis l’un des plus grands supporters de khabib, sur tmz on a proposé a woodley de se battre contre nurma il a dit en rigolant nan il va me défoncer j’ai pas envie de me battre contre un aigle et tout,( sympa de voir aucun manque de respect entre combattants il a dit que khabib était une bête et khabib a aussi dit qu’il était phénoménal mais pourquoi pas ). Mais soyons réaliste Tyron franchement je le vois gagner contre nurma alors contre conor ?? Pfiou déjà même debout il pose une bonne droite comme contre lawler c’est fini ! Mais il va lutter le jeter par terre et lui refaire le visage. McGregor serai vraiment fou d’accepter, par contre si il accepte et le bat pour moi comme je le dis plus haut c’est encore plus grand que de défendre sa ceinture.

  13. Woodley, une vraie michtoneuse…
    tjrs à l’affut du money fight
    et j’imagine déjà la réponse des gros vendus prétextant qu’on est tous à l’affut de l’argent….

  14. je prefere ce fight que CMG vs Diaz 3.
    Mais il ne faut pas rever si conor prend la ceinture à Woodley je crois que ça va accelerer la guérison de colite de Mr GSP version express.

    • sa côte est basse mais son tableau de chasse c’est Maïa, Thompson, Lawler…ils sont très peu à avoir accrocher un de ses 3 là sur ces dernières années….c’est carrément plus démonstratif que beaucoup d’autres.

      • C’est vrais mais je ne sais pas, c’est juste son style attentiste que je n’aime pas, et il a toujours combattu comme ça en meme temps, je trouve qu’avec son physique (steack comme il est) avec sa force de frappe et sa lutte de haut niveau, il pourrait proposer mieux.
        Je vois un peu ça comme du gachis si tu veux lol

  15. « Il aime faire l’histoire, il aime battre des records. Je dis, destituez-le. Et laissez-le venir en welterweight pour tenter de prendre une 3e ceinture. » <=

    il a totalement raison ! tout le monde commence à comprendre le mécanisme de CMG, alors donnons lui ce qu'il veut, cet à dire perdre la ceinture pour revenir faire soit ses money fights passionnant pour certains et inutile pour les autres, soit avoir ses combats en tant qu'outsider !!

    la surprise serait que Conor pète un cable et décide de revenir avec le rétablissement de Ferguson !
    en tout cas ça semble la meilleur solution pour lui, une première défense de ceinture + fait taire tout le monde et lui permettrai d'enchainer sur des money fights de merde hors catégorie pour les 20 mois à venir

    pour ce qui est de Woodley hors mis Dos Anjos il n'a personne à affronter !!!

    Thompson c'est 2 défaites, plus personne ne veut voir de 3em combat,
    Masvidal vient de perdre contre Thompson du coup il a loupé sa chance,
    Lawler vient de perdre contre Dos Anjos, donc pareil que pour Masvidal,
    Convington a battu Maia mais vient tout juste de rentrer dans le top 5 c'est pas suffisant,
    Till vient de rentrer dans le top 10
    Maia a eu sa chance puis perdu contre Convington.

    le classement de cette caté est totalement baisé pour l'instant, on doit attendre que Till, Convington et Dos Anjos fassent bouger les lignes.

    • En meme temps, je ne sais pas si c’est une tres bonne idée non pas que Rockhold ne soit pas un bon partenaire d’entrainement bien au contraire mais avec la relation qu’entretienne Cormier et Luke depuis un moment maintenant, je doute que Rockhold ne donne pas de petite indication par ci par la a DC.

  16. Moi dans l idéal j aimerait voir dans la même soirée Khabib Nurmagomedov vs Nate Diaz (suite à leur grosse embrouille hors ring) Tyron Woodley vs Raphaël Dos Anjos et en maint even Conor Mac Gregor vs Tony Ferguson quelle belle soirée ce serait et juste avant ça en entrée de soirée Psg vs Real Madrid après tout ça je dors comme un bébé

  17. moi ma carte idéalle serait :

    nunes vs cyborg
    diaz vs fergsuon (Match up top à voir )
    nurma vs mcgregor 3
    TJ v Dimitrious jonhson

    vous remarquerez que dans ma carte y’a pas woodley , il est très fort mais il est ennuyant a voir combattre .

    • je me suis tromper y’a pas de 3 à coter de nurma vs mcgregor ,c’est juste que j’ai hésité à plcaer un mcgregor vs diaz 3 sur cette carte avant de l’effacer .lol

      je préfere voir diaz contre quelqu’un d’autre que mcgregor car diaz depuis que mcgregor existe ,il ne pense qu’à lui .Il en reve meme .

    • On verra, on verra, je ne pourrais pas etre aussi catégorique, la c’est le haut du tableau, le top du top de la caté et je pense que les deux ont de grande chance de gagner ce combat et qu’ils devront se sortir les doigts du ….. s’ils veulent remporter l’affrontement.
      D’ailleurs s’il y a bien un combat ou je n’oserais parier, c’est bien celui la par contre i tu es si sur de toi, tu devrais peut etre essayer lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here