Max Holloway veut se mesurer aux meilleurs combattants poids légers, et cible Khabib Nurmagomedov.

Avec 10 victoires d’affilée pour ses dernières apparitions dans l’octogone, dont 2 contre Jose Aldo, Max Holloway a quasiment nettoyé sa catégorie des 145 livres, même s’il devait affronter Frankie Edgar à l’UFC 222 avant qu’il ne se blesse, et qu’un vrai test l’attend désormais face à Brian Ortega.

De ce fait, le jeune champion des plumes commence à regarder au-dessus de lui, et envisage sérieusement de monter en poids léger pour défier le top, qui se résume à un nom selon lui.

Interviewé récemment par Cage Fanatic, Holloway estime en effet que l’homme à battre dans cette catégorie est Khabib Nurmagomedov, laissant de côté l’actuel champion Conor McGregor.

Vous savez, tout le monde parle de moi et d’un type aussi. L’irlandais (Conor McGregor). Tout le monde veut nous voir remettre ça, personne ne semble parler de Khabib (Nurmagomedov). Je veux Khabib. Vous savez, pour être le meilleur, vous devez battre le meilleur, et l’un de ces gars est Khabib. Beaucoup balancent le nom de Tony (Ferguson). Je me rappelle que Tony disait qu’il voulait descendre en 145 livres, mais ils peuvent tous rester là où ils sont. Restez en 155, pas d’excuses, laissez-moi venir et combattre. Je suis un grand gaillard et nous pouvons monter. Et 170 livres ne sera pas loin après ça.

Je suis un Samoan, je suis hawaïen, je suis polynésien. J’aime manger. Vous les gars savez que j’aime les cupcakes. Je vais prendre du poids et nous verrons ce qui se passera. Personne n’est à l’abris. Personne. Je suis disposé. Je suis prêt à y aller. Après cette blessure, nous reviendrons en 145 livres et nous avancerons à partir de là. C’est la beauté du truc (à savoir comment je vais stopper la pression et les takedowns de Nurmagomedov). Nous ne savons pas jusqu’à ce que j’y aille. J’ai une idée. Nous pouvons tous avoir une idée. Tout le monde peut dire ceci, cela, mais lorsque vous êtes enfermé dans la cage, c’est un feeling différent.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

138 COMMENTAIRES

    • Exactement, qu’il passe déjà Ortega.
      Honnêtement j’aime beaucoup Holloway, mais je pense que Khabib n’en ferait qu’une bouchée.

        • Bien dit, c’est plutôt lui le test pour Ortega et pas le contraire, Max n’a plus rien à prouver en FW. Respect de vouloir Nurma, ça c’est un combattant!!! Il aura le temps de faire de la money après, c’est bien les défis qui le motivent et pas le pognon.

        • C’est pas faux.
          Mais perso je vois Ortega lui poser peut-être des problèmes, d’où le sens de ma phrase. Après c’est clair que vous avez raison toi et Fatboyslim.

          • T’inquiète pas, je suis l’un des plus grand fan d’ortega et depuis plus de 2ans, mais Holloway on ne peut que s’incliner devant son mental de warrior oO
            Pour moi Ortega à encore besoin de se transformer en super guerrier (il est tout proche) alors qu’holloway y est depuis un moment.

  1. Je pense que Holloway veut Nurmagedov pour se faire un peu plus d’expérience en lutte avant Ortega, qui pourrait lui poser des problèmes en lutte, clinch et sol grâce à sa morphologie lourde. Ou sinon il veut tenter la doubles ceintures tant qu’il en maintient une.

    • Mais d’un autre côté sa risque de piquer face à Nurma, se serait de la 1ère guerre mondiale ce combat 😮 .. Mais Holloway est un guérrier, il ne prend pas de ko, et il est toujours prêt à affronter les meilleurs, rien à redire sur lui, AU TOP depuis le plus jeune âge 😉 J’adore les 2 combattants, se serait vraiment un problème pour moi de regarder ce fight.

  2. Ça commence à sentir ta fin Holloway tu est mort dans 3 mois carrière fini Ortega va le démonté et il osé parlé de khabib vu la fessé qu’il a pris contre mc Gregor si khabib l’affronte il va pa passé le 2 e round et j’ai déjà predi une fessé contre Ortega même Ortega à pas oser parlé de khabib malgré qu’il a dit que il va monté de catégorie il a juste voulu dire comme Ortega en se ventan bref sa carrière va s’arrêter croyez moi dans peu de temp il sera fini Ortega à des chance contre les boss en léger mais lui même un kevin Lee ou barboza l’amocherai en knock-out

  3. Je voi déjà des com disan mc geror ça fait longtemps abstenez vous a cette h ci il refai face à mc Gregor il perd par k.o j’aime bien gringalet il porte ses couilllllllll mais pour moi il manq de talent malgré qu’il a battu Aldo qui a juste était démoralisé par sa défaite par k.o contre l’irlandais sans cette défaite Holloway aurait aucune chance Tchad mendes peu s’occuper de lui

  4. Lohane 57 ta un blaze de gogolllllll voilà pk tu es fan du gringalet toujours à l’affu de mes com je vais finir par pensé que tu es fan de moi à me suivre sur mes pronostic contente toi d’aller chercher tes autographe au passage de Holloway dans notre belle tour Eiffel

  5. Moi je poze des com pour m’amuser t’aime ou pa rien à foutre ok blaz de gogolllll je voi ktu raconte ta life avec tes follower gogol a débattre sur les pronostics des gens poz tes commentaires et cass toi moi g pas le temp de te répondre d’ailleurs c’est la dernière foi que je te repon on fai pas de politique ici c’est poz ton avis et tchaooooooooooooooo golmon

  6. Moi je suis frustrer que l’on ne puissent pas les faire affronter entre eux sur un évevenement exceptionnel étalé sur quelques jours ! Avec un podium du genre. ça déterminerai au plus vite qui est le plus fort. Parceque que ce suspens là est juste insupportable !!! C’est vraiment un pur stratagème des Illimunati ça ! Nous faire baver jusqu’à la mort ! Un peu comme les épisodes de Dragon Ball Z le mercredi au Club Dorothée cette ispice di counasse là ! Je restait toujours sur ma faim je me rappelle ! C’était archi agaçant !

    Le tournoi que j’aimerai qu’ils nous mettent en place c’est : FERGUSSON – HOLLOWAY – CONOR – ORTEGA – NICK – NATE – KHABIB – ASKREN . L’arène de psychopathe !!!

    Il faudrait vraiment qu’ils innovent l’UFC ! Il serait temps.

    PS : à l’attention des administrateurs de MMA DEFERLANTE !
    Vous aussi pensez à innover ! Par exemple, au lieu que l’ont postent nos tribunes de façon manuscrite, il serait bien et peut être mieux de pouvoir les passer de façon sonores. Un peu comme les messages qu’ont laissent sur WATTSAP. Je pense que ça doit être faisable. En tout cas moi ça m’arrangerai grandement les amis !

    Merci à vous en tout cas !

    J-L MELENCHON ( 2022, tu sera pas trop vieux )

  7. Au vue du run de max en plume, il est l un des rare à pouvoir monter (de préférence apres Ortega) sans avoir à regardé derrière lui. Il a nettoyé la catégorie, défendu son titre contre les épouvantails de services, il a fait le taf…

    il peut monter sans les éternels « oui maiiiiis il a pas affronté golum, ni gandalf ^^ »

    Et sans avoir les chiffres sous les yeux, je pense qu avec sa morphologie il peut y aller sans trop s inquièter pour des histoires de taille, ou d allonge.

    • Aussi bien Holloway qu’Ortega ont des vues sur la caté du dessus, et aussi bien l’un que l’autre ont une morphologie qui leur permet d’y prétendre.
      Par contre comme dis LK, le run de Max lui donnerait la légitimité pour monter en cas de victoire. Il serait sur 13 victoires consécutives s’il passait Ortega (d’ailleurs il y a une erreur dans l’article qui parle de 10 victoires « seulement »…), autant dire qu’il aurait LARGEMENT fait le taf dans cette caté surtout en prenant en compte le fait qu’il ne soit pas loin d’une vingtaine de combat à l’UFC…par contre pour Ortega je trouve que ce serait un peu prématuré de lui accorder ce privilège, il n’a que 7 combats à l’UFC DONT un no-contest pour DOPAGE d’entrée pour son arrivée. Donc même en cas de victoire sur Max il n’aurait « que » 7 victoires au compteur, ce qui me semble un peu « maigre » pour se voir accorder le privilège d’un TS au dessus…(prendre le perdant Ferg VS Nurma me semblerait plus adéquat….)
      Par contre s’il bat Max, il devrait lui accorder une revanche immédiate avant d’envisager quoi que ce soit d’autre.
      Pour Max, il ne fait aucun doute que Nurma sera le prochain champion du dessus (même si j’aime bien Ferg’, je pense que Max aura probablement raison…), qu’il se positionne déjà sur cet hypothétique combat ne laisse pas de doute sur ses intentions, il ne se voit pas perdre face à Ortega et pense être capable de briguer 2 ceintures. (pour Ortega ça va déjà être très chaud mais Nurma le serait encore pour moi…)
      S’il bat Ortega, je ne vois pas comment on pourrait lui refuser cette opportunité.
      Le fait est que n’importe quel combat organisé entre ce « carré magique » actuel « Holloway Ferguson Nurmagomedov Ortega » est bon à prendre.

      • Merde..^^
        C sincère Briz’, MERCI, parce qu’une fois encore, tu postes avant moi et c fou le temps que tu me fais gagner à la longue !
        En prime, j’évite de + en plus le temps, vraiment perdu lui, à lire les trolls et leurs étrons…
        J’en profite pour remercier Lohane aussi tiens, pour la même chose souvent.
        Puis dés que j’y pense, je vais même me dresser une liste tant qu’à faire, pour corriger l’injustice, puisque vous n’êtes pas, non plus, les 2 seuls sensés du site, heureusement !
        Je brasse ma super ambrée artisanale cette semaine..;
        Un de ces 4, je vous offre une pinte !^^
        ( pour la mode des « signatures  » :  » Youpi, C le printemps, j’ai plus le temps … » )

      • @brizlu

        Plutôt d accord, mais pour le rematch vs holloway en cas de victoire de Bryan je le suis qu’à moitié… ds le sens où tout dépendra de la manière dont ca se sera fini.

        Si max tombe rapidement sur une phase de striking ou si il se prend une sub d entrée , je serai bcp moin enclin à lui accordé un rematch direct.

        Mais c est pas pour autant que je suis pour une montée d ortega ds l immédiat, lui, a encore du boulot avant que l on puisse parlé de nettoyage comme pour l’hawaien.

  8. Vivement le combat face à BurnaGroMedocs (le pote à Zangief) , qu’on entende enfin le générique de fin, avec les crédits qui défilent, et la p’tite vidéo cachée!^^

  9. une personne a copié mon pseudo trait pour trait et a posté, j ai demandé a Nas l administrateur et il ma dis que on pouvais avoir le meme pseudo donc n importe qui peut ce faire passé pour n importe qui c est dommage

  10. Max mérite le respect les gars !certe ortega est un bon combattant et il merite son combat pour le titre.
    Ceux qui enterrent holoway aujourd’hui n’on rien compris au mma.
    Les deux on autant de chance de l’emporter et ca sera un gros fight.

    • Probablement les même qui enterrer de façon certaine Stipe Miocic va ! Et qui des la fin du premier round commencer a cracher a la gueule de leur poulain 😉

      • Je vois Ortega l’emporter mais je dis ça franchement à l’instinct et je pensais aussi que Ngannou gagnerait contre Miocic, alors clairement faut surtout pas prendre mes pronostics assez sérieusement pour miser sa thune.
        Je ne désire absolument pas manquer de respect à Max Holloway, comme certains l’ont remarqué ici, il fait partie des peu nombreux à ne pas rechercher la maille. Vouloir affronter Nurma, faut avouer que ça peu paraître suicidaire (à mes yeux) donc chapeau à lui. Et puis Nurma doit d’abord affronter Ferguson.

  11. Pourtant il ferait mieux de vouloir affronter mcgregor.

    C est moins dangereux pour la santé, ça se passerait debout, cà serait beaucoup plus mediatiser et donc beaucoup plus lucratif.

    • Certain que çà serait plus lucratif et moins douloureux en effet, je le verrai même avoir sa chance…
      Mais le pb là dedans, c’est que Max vit dans la réalité, qu’il fait du MMA, du concret et non du blablabla…
      Pourquoi parlerait-il alors, d’affronter Mac Pampers…?
      Même très hautement improbable, c’est certain que ce serait très médiatisé, mais çà serait tellement médiatisé… pendant un an avant de se faire, avec la caté concernée bloquée à la clé, que Même pour des millions, Max ne cherche pas « çà « !
      Grand bien nous fasse et merci à Max donc.

        • Lohanne que dire sur toi et jenk à par que vous vous sucez la bite tu doi avoir le trou extra large si vous voulez on arrete les commentaire on s’appelle et on règle sa parce que vous commencé à me soulé bande de gay pride appren à suce jenk comme sa moi de mon côté j’apprendrai à écrire français petite salope raconte pa ta vie tu me dis lohanne c’est le nom de fille qu’est-ce qu’on s’en bas les couilllllllll arrêté vos bêtise vous allez vous blessé

          • On a compri je raconte de la merde jsui dégénérée mais me calcul pas fai comme si jsui mort ça se voit que tu es une salope tu jou derrière ton ordinateur cassauce arreton les pique voyon nous et reglon sa

          • @Naseem HEEELP!!!!

            Un gros, très gros coup d’éponge s impose stp, j ai pas envie d entendre parler de bite , de cul, et autre partie anatomique quand je commente mon sport préféré.

            C est devenu un mélange des tuche et de boys in the hood.

            On t en veut pas on sait tous que t es débordé, mais la ça s’impose.

            Les jeunes peuvent pas prendre à la rigolade une vanne sur l orthographe, ou sur leur logique bancale, ça part direct en cacahuète.

            Tu va devoir faire le flic lol, cherche pas… c est la rançon de la gloire frérot.

          • Moi je suce @Jenks, elle est bien bonne celle la, tu devrais lui dire juste histoire qu’on rigole.
            Et ne me cherche pas trou du cul, des comme toi j’en ai vu a la pelle, c’est soit ils viennent en bande soit il cours tous seul, bouge va avant de dire des choses que tu va regretter car si tu crois que je suis une de tes victimes continues a me parler mal et on en discutera bouffon.

          • Au faite je suis Messins de Metz, dernier de ligue 1 pffffffffff 5-0 face au PSG ce week end, passe un jour et quand t’es dans le coin, un ptit post un jour ou deux avant et on arrange ça, je me déplace pas dsl j’ai des contraintes et des obligations mais bon maintenant tu sais, a plus ou a bientot c’est toi qui vois.
            Bisous, Bisous !!!!!!!!!!!

      • Mouais. ..

        Je pense surtout que holloway envoie des petites piques car il veut l affronter pour sa revanche et pour la money aussi mais bon c’est mon avis .pas une véritée.

        • lloool, Max a pris une branlée contre MCG quand même… MCG est le combattant le plus pris pour un guignol, on en oublie son niveau. MCG est plus skillé et plus puissant… Max s’est amélioré ? MCG aussi… Fin bref Max – Khabib c’est compliqué en effet… On va déjà voir Max Ortega et Khabib Fergu

          • MCG est pour moi a un autre niveau en striking que Max et il lui mettrait une sacrée branlée une fois de plus ^^ Et inutile de ressortir l’épisode Diaz, celui-ci fait 1m83 et c’était en Welter ^^ En leger MCG contre Max, pour moi Max a aucune chance

          • Comparer le Max Holloway d’aujourd’hui avec celui d’il y a 5-6 ans n’a pas plus de sens que de s’arrêter sur la soumission de McGregor par Duffy il y a des années…
            Holloway a perdu a 21 ans face à McGregor à la décision…
            McGregor a perdu a 21 ans face à Duffy par soumission…
            L’évolution des 2 s’est fait en parallèle, on notera que Max n’a pas perdu un seul combat depuis sa défaite face à McGregor il y a presque 5 ans…Max a enchainé 12 victoires consécutives depuis….son striking lui a permis de finaliser Aldo (aussi…mais 2 fois…) mais aussi Pettis (seul TKO en carrière jusque là…).
            Dire que Max aurait aucune chance est STRICTEMENT faux…Max aurait toutes ses chances…comme Nate Diaz d’ailleurs, et même Ferguson, et même Ortega, et même Nurma, et même Barboza….McGregor n’est pas un demi-Dieu vivant, pour l’instant il n’a AUCUNE défense (je ne sais même pas s’il a encore une ceinture d’ailleurs 🙄 …même Max a fait mieux sur ce terrain là, pour dire à quel point c’est misérable pour un champion censé être aussi dominant. )

            « Et inutile de ressortir l’épisode Diaz, celui-ci fait 1m83 et c’était en Welter ^^ »
            Donc quand McGregor combat des nains de jardin on à le droit de le ressortir mais quand il n’a pas l’avantage physique du à un cutting d’outre-tombe il faut l’a fermer…d’accord. ^^
            Sinon on t’as peut-être pas dit mais Nate Diaz est classé en light-weight (8), donc il pourrait avoir trois couilles que ça ne changerait rien, c’est actuellement…un lightweight…
            McGregor s’est fait soumettre par… un light-weight qui use des même stratagèmes que lui pour prendre l’avantage physique en cuttant comme un salaud…point barre.
            Et McGregor n’est pas un demi-couillon, il sait très bien que Ferguson et Nurma cuttent aussi comme des salauds…tu comprends pourquoi il ne s’affolent pas pour revenir le champion ?
            Tout simplement parce que son avantage d’allonge et de taille dans cette caté n’est pas aussi favorable qu’en feather et donc il lui faut trouver d’autres moyens pour s’exprimer comme trouver d’autres alternatives pour…ne pas défendre sa ceinture et risquer de la perdre trop vite.

          • Alors pour commencer, Aldo est un très gros plume, max aussi, poirier aussi etc… et Diaz est un très gros légers point. Il était à la limite en Welter quand MCG était 2 livre en dessous lol.
            Puis non MCG a eu une énorme marge de progression lui aussi depuis Holloway, MCG n’est pas aussi très vieux, même assez jeune.
            J’ai de plus rien dit par rapport à Diaz, il avait un avantage physique conséquent c’est un fait, et était surtout plus à l’aise en WW que MCG c’est un autre fait. MCG cut en plume, ce qui peut influencer sur ces performances, de même lorsqu’il est pour moi en léger surpoid en welter. Le combat face à Diaz n’était pas en léger. A voir un fight Holloway contre Diaz en Welter qu’on rigole ^^
            Bref on dit aussi rien sur aldo alors que c’est l’un qui cut le plus, max est maintenant aussi bien gros, lol 1m80 pour 66kg svp… Alala cette objectivité

          • Donc non Max a peu être augmenté, mais la différence était pour moi bien trop grande qu’il se soit amélioré ou non, MCG était bien bien meilleur et a dominé avec un ligament ^^ Max se ferait pour moi détruire, en léger n’en parlons pas

          • Je pense que MCG ne manquerait pas non plus de cardio face à Holloway, il maitriserait bien assez le combat selon moi, bien plus que face à Diaz

          • « A voir un fight Holloway contre Diaz en Welter qu’on rigole ^^ »
            S’il part en panic wrestling où s’il court autour de l’octogone pour éviter les stockton-slaps, on pourrait se marrer effectivement…
            Mais je ne parierais pas là dessus et toi non plus.

          • Ahah on voit bien que t’as plus grand chose à dire parce que tu sais très bien que Max ne gagnerait pas… D’où la difficulté du combat qu’avait pris MCG. Si tu veux, il a fuit, pris des slaps, mais bon je prefère ça que d’avoir la tête de Nate à la fin 🙂
            M’enfin bref

          • De plus, j’ai jamais dit que MCG était un dieu vivant, et j’ai jamais parlé de s’il revenait ou pas je m’en cogne, je dis juste qu’on le prend bien pour un guignol mais que c’est plus à se demander si max a une chance plutôt que de se demander si MCG en a une.
            si tu regarde ses fights en plume MCG ne roulait pas bêtement sur ses adversaire, il a toujours une stratégie propre, upper contre brimadge qui baissait la tête, crochet contre Poirier qui laissait la partie vers son oreille ouverte, coups au corps face à Mendes (bien plus que contre les autres) qui manquait de cardio (oui à la fin Mendes était cramé. Donc que ce soit en léger ou plume MCG est un combattant avec un très gros IQ, et non un bourrin qui profite de sa taille ou quoi que ce soit. Pareil pour le crochet d’Aldo, il savait très bien ce qui allait se passer, c’est le même crochet qui a sonné max au premier combat, et que ce dernier n’a pas vu venir, il a failli perdre dessus.
            Donc honnêtement, je suis pas fan de MCG, mais on a compris que tu l’aime pas, et on sait tous qu’il ne combat pas bcp et surtout pour l’argent, mais stp, stop dire des bêtise. C’est un très bon combattant et tu prend même pas la peine d’analyser ne serait-ce qu’un peu de ses combats.
            au lieu d’avouer que le deuxieme au lieu d’aller chercher le ko sur nate avec des overands (et être épuisé comme au premier combat) il a plus attendu que nate vienne pour contrer en étant plus posé, des contres en anglaise que pas beaucoup de personnes ont mis à nate. Plus stratégie de low kick. Tu t’attarde plutôt sur le fait qu’il a pris deux slaps dans le combat, et qu’il a récupéré 2 fois son souffle, car oui la caté WW avantage déjà Nate, MCG était moins à l’aise c’est aussi un fait et c’est objectif que nate soit LW ou pas il est bien plus à l’aise en Welter que MCG, bien plus en forme dans ce poids.
            Voilà lassé de ton manque d’objectivité constant sur le personnage et c’est bien dommage, ce que tu rabache tout le temps on le sait tous, et tout le monde n’est pas fan de cette façon de penser. Mais faut rester un minimum objectif, MCG est un striker d’élite en MMA point.

          • Khabib MCG serait un sacré fight, de même pour Ferg. Pareil pour Barboza… Malheureusement c’est comme ça c’est du business mtn pour lui et je suis le premier à en être déçu. Il s’en bas carrément les reins de sa ceinture mtn ^^ mais c’est pas de la peur ou quoi que ce soit, si Khabib lui rapporte plus que n’importe qui ce sera Khabib point si jamais il revient. Je pense qu’il fera GSP ou Diaz, et s’il vient pour GSP ce sera la preuve qu’il s’en fout de la force de l’adversaire et qu’il ne fuit rien. C’est qu’une histoire de pognon et de hype car les deux sont corrélés.
            Mais ça veut pas dire que Barboza roulerait sur Conor (Je donnerai d’ailleurs plutôt Conor gagnant sur ce combat) par exemple. Je verrai bcp plus MCG galérer face à un Fergu.

          • @ST

            +56 Go.

            « que c’est plus à se demander si max a une chance plutôt que de se demander si MCG en a une. »

            Effectivement.

            D’ailleurs.
            Bien connu.
            En 4/5 ans, Holloway est le seul combattants qui a progresser.
            Contrairement au autres combattant, qui ont quand a eux bien dormit.
            Dit la légende.

            Certain goujat ont eu le somme tellement profond.
            Qu’il en ont pondu 2 ceintures > 2 categories.

            🙄

            « Donc que ce soit en léger ou plume MCG est un combattant avec un très gros IQ, et non un bourrin qui profite de sa taille ou quoi que ce soit »

            A quoi leur sert il de suivre le MMA depuis X temps.
            Si ils sont encore dans l’incapacité totale a lire ce type de stratégie que tu vient détailler.
            Des plus basic qui plus est.

            Dubitatif.
            A ce stade.
            Mieux vaux pour eux déclarer forfait.

            Echec.

            🙄

            Voila ce a quoi ces types ont reduit un sport comme le MMA.
            ⇒ Hilarante équation: « le plus gros qui gagne »

            Si tel était le cas.
            Ont attend toujours que ces type nous expliquent.
            Pourquoi Struve ou Ngannou [liste non exhaustive].
            Ne sont pas champion a cette heure.

          • « Ahah on voit bien que t’as plus grand chose à dire parce que tu sais très bien que Max ne gagnerait pas…  »
            Non…contrairement à toi, je ne suis pas devin et je ne sais pas du tout ce qu’il se passerait 🙄 …

          • « Effectivement.

            D’ailleurs.
            Bien connu.
            En 4/5 ans, Holloway est le seul combattants qui a progresser.
            Contrairement au autres combattant, qui ont quand a eux bien dormit.
            Dit la légende. »

            La différence s’est peut-être que Max Holloway est champion aujourd’hui 🙄 mais ça, ça t’a échappé Julenks… 🙄

          • Après bien sur je n’en sais rien peut être que Max gagnerait… Je voulais juste dire que pour un gars qui est un gros plume, affronter Diaz en Welter c’est un quand même pas donné à tout le monde quoi c’est tout, et même un gars comme Max galérerait pourtant c’st une bête. Je décridibilise surtout pas Max qui est vraiment très très impressionant, ses perf sont vraiment abusé, son comportement est en effet niquel et il a un bonne esprit. Après, je pense pas qu’il gagnerait contre MCG, surtout si ça se fait en léger ^^. Max son style c’est gros volume de frappe et agression constante, ce qui épuise l’adversaire, et il s’en fout d’en prendre une ou deux il a un bon menton, c’est comme ça qu’il gagne Aldo par exemple, ses adversaires son exténués à la fin. Mais MCG est un contreur de génie, je pense pas que le style de max soit le plus adapté, et je pense pas que les contres de MCG seront aussi bien encaissé par max que contre les autres. Ok, c’était il y a 5 ans, mais si tu revisionne le combat (à cette époque Max avait aussi un gros volume de frappe) Max n’agresse jamais et les fois où il frappe pour essayer d’en placer une (MCG ne fait qu’avancer) il prends des contre de l’espace et il a pas envie d’y retourner contrairement à contre Aldo etc… Puis MCG n’avait pas l’air gaz out dans ce combat, et c’est parce qu’il le maitrisait…
            Il peut aussi utiliser ses kicks, et les kicks de MCG sont vraiment très très bon, on a tendance à l’oublier, mais les spinnin qu’il mettait à Mendes ça en ferait vomir plus d’un. Sauf que MCG évite d’utiliser les kicks contre n’importe qui ^^
            M’enfin Max Khabib je donne Khabib ^^ Je pense que pour stopper Khabib, faut quelqu’un qui cogne assez dur pour le stopper net et l’empêcher d’aller au clinch. En gros être assez vif et puissant pour le faire reculer et éviter constamment le clinch, mais bon, c’est pas encore donné…
            Ou alors peut être un gars comme Fergu qui a le JJB nécessaire pour faire un peu l’anguille et stopper le GNP mais bon à voir…

          • CONCLUSION:

            Ces types ont réussi l’exploit.
            De se convaincre que 2 slaps ==> avait plus de valeur que 2 ceintures UFC.

            O_O

            Excellent.

          • Tu commences en disant que Holloway n’aurait aucune chance et tu finis par dire « Après bien sur je n’en sais rien peut être que Max gagnerait… »
            Faudrait savoir ^^

            Et puis qu’est ce qui empêche CMG d’être un excellent combattant avec un gros fighting IQ tout en étant un guignol ? L’un n’empeche pas l’autre..

          • Je parlais de MAx face à Diaz en réponse du com de brizlu qui disait que je suis devin 😉 contre MCG je matiens il a pas bcp de chance.
            Et non tu peux le prendre pour un guignol pour ce qu’il dit en dehors, mais lorsque cela empiète sur son niveau dans la cage ça en devient de la frustration. Tu peux le prendre pour un guignol sur ses déclaration, mais le faire par rapport aux éventuels matchup ça s’appel un manque d’objectivité c’est tout et c’est désagréable ^^ Je suis le premier à dire qu’il abuse en dehors, mais peu importe on parle d’un éventuel combat Max MCG, ses déclaration n’ont rien à y voir, cest ce que je veux dire quand je dis pris pour un guignol.

  12. Là Holloway manoeuvre bien pour rappeler au monde que sir McGregoir n’est plus un défit sportif pour personne, qu’il n’existe plus dans la compétition et que le roster s’en porte très bien et nous aussi.
    Je sais pas ce que va faire ce Max après Ortega, mais c’est un chic type, il recentre le débat autour des logiques sportives.

    Après un match contre Nurma en poids léger je vois vraiment pas ce que ça pourrait donner, même en tounant le truc dans tous les sens.
    Et c’est bien ce qui pourrait se passer malheureusement…

  13. Mcgregor à ses chance contre holloway. ..

    avouons que sa boxe est extraordinaire. … Au premier round et après on commence à encaisser.
    Holloway le boufferai au troisième round rien qu’à cause du cardio
    Mcgregor perte de la cadence tandis que holloway l’augmente
    Si holloway passe le premier round contre Mcgregor et qu’il a réussi à prendre un minimum de coup … Je vois holloway simposé contre mcgregor

    • tu as vu le fight de Gregor contre Holloway ?

      les années sont passées entre temps, mais si y a bien un fight ou le cardio de Gregor ne flanche pas, c’est bien celui la, mcgregor pendant 3 round il lui a mis la misere, meme en takedown etc. et pourtant il avait pas bossé son sol comme contre Nate.

      je ne sais pas qui gagnerait aujourd’hui, mais ca ne sera certainement pas comme tu le dis.

  14. Honnêtement je suis de ceux qui soutiennent que Ortega Holloway son vraiment imposant pour leur catégorie, Holloway etais beaucoup plus grand que Aldo et Ortega etais énorme par rapport a Edgar donc oui j aimerais les voir face à Nurma ou Ferguson. Mc gregor etais énorme à côté de mayweather qui mesure pourtant 1,73 que dire alors de la différence par rapport à Aldo ou Edgar 1.70 et 1,68

  15. Ouais j’ai la mort contre cette gross pute de lohanne il fai le chaud par commentaires alor qui bien de Metz cette gross pute moi je l’encule lui et ses leche cu o debu il parle de moi je le laiss parlé mais la g une envie de le démonté cette gross putainnnnn c une tchoinnnn ce mec il me kiffff tropp ce supporte la gay pride tapette à chaque post je vais t’insulter just pour te mettre la mort fau pa me chercher pute perché

    • Frere va dormir, on est la pour parlé MMA, si t’a rien d’interessant a dire, ne commente pas et c’est tout.

      ptn on dirait un mec de 17ans qui vient de sortir de son premier cour de boxe et croit qu’il est chaud.
      et respecte un minimum les gens , t’insultes gratuitement pour rien, tu te fais aussi chié que ça ?

  16. izi hard life

    Cool bro, on vien ici pour échanger tranquillement pas pour s insulté ou ce battre (quoi que le MMA c est un peu de la bagarre lol) si tu l apprécie pas ignore le tous simplement. Prend le site au second degrés c est pas comme si c etais ton voisin, c est virtuel et peut être dans la (vrai) vie vous sériez super pote.

  17. Pour te répondre c’est ce pd qui a commencé à me critiqué je n’est fai que répondre je t’assure à la base moi je poz des com et sa lui a pa plus il a commencé à l’ouvrir à faire son chaud à dire un tas de bêtises plus y’a eu des gay pride qui le suivait il sait sentir for en continuant ses pique moi à la base jparle de personne mais cette pute pense qu’il peut mal parlé sans réponse fallait que je répond à cette gross merde voilà tout et maintenant je vais m’emmerder le mettre en dépression vu qui sait pa à qui il sait attaquer à paname y’a pas de gay pride

  18. Izi hard life

    Je comprend que c est lourd mai Moi j applique le dicton « L indifférence est le plus grand des mépris » donc j ignore les gens que j appréci pas

  19. Décidément lohane 57 à beaucoup de fan qui s’abonne à sa chaîne gay pride officielle continuer je répondrai à tous les nouveaux abonnés j’ai du temp à perdre aujourd’hui lohanne ou est tu ta changé de pseudo tu te cache ta des abonné qui m’emmerde help me j’ai peur brefffff j’en ai fai assez ojourdhui

    • Chutttt j’ai dit ! Ça suffit maintenant !
      Nous n’avons pas besoin de querelles sur ce noble site ! C’est comme à la bibliothèque normalement ! Ont fait pas de bruits.
      Donc deuxième sommation. Ne parle plus !!!

      J-L MELENCHON (cours de récré où cdi permanence, il faut choisir )

  20. Xeat team

    Tu le trouve pas trop dure, game play trop complexe, la facon de joué à complètement changé pire l IA est trop fort son cardio baisse jamais

  21. The eagle

    Tu trouve pas que ufc 3 est super compliqué ? Les coups faut appuyer sur 15 boutons en meme temps il on changer le game plat grave l IA est trop avantager cardio illimité ect…

  22. C’est dingue comment vous mettez Holloway au oubliettes, Ortega est tres bon, mais respecter Max quand meme. le mec prend tout le monde en Feather, vu qu’il enchaine les victoires, il doit avoir une surdose de momentum,

    Ortega est bon, tres bon, mais deja debout jle vois pas tenir debout face max. apres au sol, ortega est meilleur,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here