Regardez la vidéo intégrale du documentaire ‘Road to the Octagon’ consacré à l’UFC on FOX 29 ‘Poirier vs. Gaethje’ de ce weekend. 

Samedi soir, l’UFC on FOX 29 se tiendra à Glendale (Etats-Unis), avec une fight card qui s’annonce explosive.

En main event, Dustin Poirier et Justin Gaethje devraient nous réserver une belle guerre, tandis qu’en co-main event Carlos Condit tentera de rebondir de sa dernière défaite en défiant le ‘Cowboy’ brésilien Alex Oliveira. Enfin l’autre combat qui promet de faire quelques étincelles est celui entre Israel Adesanya et Marvin Vettori.

En attendant de voir tout ce beau monde se faire la guerre, regardez la vidéo ci-dessus mettant à l’honneur ces 3 chocs.

La carte des combats UFC on FOX 29 est consultable ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

35 COMMENTAIRES

  1. Pwaaaaa israellllllll adesenyaaaaaaaa. Sa va être chaud. ,Poirier toujours la hein a une époque on le prenai pour un faible a cause d une defaite ,j’ai dit sa comme sa ,face à Justin waaaw il ya de la D qui se pointe et condit en ce moment sa va pas fort mais impossible de pas le regarder combattre samedi sa va être bouillant les gard ,les filles

  2. j’aime bien gaetje mais c’est trop laborieux ses combats , contre Johnson c’est pas passez loin, contre alvarez la sanction est tombée… Il prend trop de coup combien de combat de ce genre pourra-t-il et faire ?

    Sinon la catégorie poid léger est sans conteste la plus compétitive de l’ufc et de loin

    Oui intéressant adesanya mais étant donné mes origines je supporterai vettori, même si je sens qu’il va ramasser dure

      • connaisseur?
        Abruti ton justin s’est fait détruire contre alvares .
        Poirier c’est un level au dessus.
        Ton justin c’est un amateur bagarreur qui se bat comme un chiffonnier.Aucunes techniques ,il mise tout sur son menton et un lucky punch.
        Rien que ton pseudo pue la défaite et la salsa.

        • C’est ce que je pense également, en principe je donnerais Poirier gagnant pour sa précision et sa régularité.
          Son menton est pas si fragile que ça… Il prend un ko sur un coup de coude derrière la tête contre MC gregor et un ko sur un parpaing de Johnson (qui ne serait pas tombé quand on voit les images ?).
          2 combats perdus à cause du trashtalk… Ça ne lui a pas réussi dénigrer ses adversaires, je pense que ça lui a servi de leçon.
          je pense qu’il restera comme cerrone, toujours top 5 mais jamais champion.

        • Silvalalegende – Pas besoin d’être connaisseur pour s’apercevoir que le niveau de gaetje est assez faible , je dis bien techniquement , il ramasse trop de coups dans ses combats , contre Johnson il a eu de la chance , contre alvarez beaucoup moin, poirier me paraît quand même au dessus a tout les niveau , excepté peut être le menton

  3. Adesanya c’est un bon striker par contre défense de takedown assez moyenne…pas pour rien qu’ils lui ont collé le jeune Vettori qui va chercher une soumission au plus vite comme il a eu l’habitude de faire.
    Opposition intéressante.

  4. Je pense que poirier à l’avantage grâce à son sol et son excellent jeu de soumission et en debout plus de technique que Justin .
    Mais si Justin arrive à défendre les takedown et rester debout je pense que la domination va être assez violente , ce gars à un excellent menton et un énorme ko power à voir …
    Pour Israël et Marvin je suis partagé , pour moi Israël va emprunter le même chemin que Diakese , bcp de hype et des performances bluffante puis petit à petit que le niveau monte il ne suis plus et se fait submergé par le manque de polyvalence mais je ne serai pas dire si il triomphera ou si l’heure de suivre la voie de Marc Diakese et déjà arrivé …
    Pour waterson pour moi il y a aucun doute sur sa victoire j’ai eu la chance de la rencontrer et c’est une vraie battante une victoire par soumission je dirais et pour condit oliviera je ne pense pas grand chose de ce combat

    Dites moi ce que vous en pensez ❤

    • Pour Justin je suis d’accord Poirier est bien plus complet mais le style risque tout de Justin peut sonner sur un coup où même un lucky on ne sait jamais.
      Je vois Condit revenir en grande forme !
      Israël oui il faut le voir contre des vrais lutteurs c’est clair mais je pense qu’il passera Vettori tranquille le temps d’arriver à des tops il à le temps de démanteler quelques sous classés finira t’il comme Diakese ? Je ne pense pas il a l’air un peu plus sérieux et surtout son QI fight à l’air vraiment supérieur.
      Michelle malheureusement sur ses dernières sorties elle était dépassée, elle y arrivait mieux avant sa petite retraite le niveau des filles à vite augmenté entre temps mais j’espère qu’elle va s’en tirer j’aime beaucoup son style de combat c’est en général propre et harmonieux.

      Voilà on verra bien ce que ça donne demain^^

  5. Israel, Besoin de voir un combat de plus pour être objectif. Mais sinon combatant talentueux qui demande qu’à briller. Soumission 3rd sur vettori

  6. Adesanya debout c’est quelque chose ! Il faut attendre de voir ce qu’il vaudra face à des grapplers d’élite par contre debout je le pense presque imprenable. J’attends cet ufc avec impatience Poirier contre Gaethje ça va pas faire dans la dentelle !

  7. Pour moi Israël n’est pas assez polyvalent , oui debout il est talentueux mais je le vois mal survivre ou du moins imposer son kickboxing comme dans ces premiers combat , le niveau va monter et je ne suis pas sur qu’il arrive à rester demain longtemps même si je kiffe ce gars et que je lui souhaite une grosse carrière

    • Je crois que j’ai vu deux combats de lui contre des lutteurs où ils faisaient tout pour pour l’emmener au sol il s’en est très bien tiré mais il clair qu’il n’aime pas être collé, après il pourrait nous surprendre je l’ai vu faire quelques amenées au sol surprenantes !

  8. Perso j’espère que Gaethje va gagner, j’aime bien voir des warriors du low kick. Sinon pour israel je n’ai qu’une chose à dire : Tee Shirt 1 Israel 0.

    • Oui, c’est peut-être un très bon combattant, mais en dehors du ring il a l’air d’avoir deux neurones le gars.
      Quoiqu’il en soit, belle carte, ça va être fun.

      • Gaethje il à l’air d’avoir deux neurones même dans l’octogone! Il ne combat pas du tout intelligemment alors qu’il à de très bonnes qualités physiques et des low kicks de tueur.

        • Oui c’est dommage pour gaethje, il a un grand potentiel mais il ne s’en sert pas. Que font ses coach? Pourquoi il le laisse prendre autant de coup. Si il continue vomme ça il n’ira pas loin malheureusement ☹️

  9. Poirier devrait l’emporter par décision partager mais je vois une grosse guerre 2 Striker de haut niveau ça donne un combat serré la guerre que j’aimerais voir c’est khabib contre Alvarez Alvarez c’est le seul qui pourra lutté contre khabib et resté debout si khabib le met pas au sol il risque de perdre son premier combat

  10. Et oui bien évidemment je me suis pas trompé ce fut une belle guerre mais je m’attendais à une victoire mais par k.o ce poirier est à prendre au sérieux il pourrait défier un Ferguson avant un title shot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here