Curtis Blaydes stoppe brutalement Alistair Overeem par TKO à l’UFC 225.

Blaydes vient probablement de prendre une option pour le title shot après s’être offert la plus grosse victoire de sa carrière contre Overeem.

Après avoir amené au sol Overeem vers la fin du 3e round, Blaydes corrige le néerlandais avec plusieurs coups de coudes en rafale et provoque l’arrêt de l’arbitre à la minute 2:56.

Suite à sa victoire, l’américain a réclamé sa chance au titre.

Pour consulter les résultats de l’UFC 225, ainsi que les autres vidéos de l’événement, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

19 COMMENTAIRES

  1. Franchement je vois rien de génial chez Curtis.

    Overeem m’a énormément déçu il etait 100x meilleur techniquement sur Blayde tres déçu du reem je pense que la ceinture ufc est clairement derrière lui quel dommage..

    • 1000x au dessus? Oui oui le résultat va totalement dans ton sens bien sûr.

      Être supérieur en stand-up ne signifie être que tu es un meilleur combattant que ton adversaire. Il s’est fait dominer par la lutte et par le grand and pound de Blayde et il a finit tko dans son propre sang. Il a été moins bon et a perdu voilà tout.

      • Blayde est pas foufou mais après Overeem c’est pareil sur ce combat, sont menton sera toujours un problème. Pour en revenir à Blayde qui est très bon physiquement et qui exlpose bien sur ces double leg et ce défend bien au sol ( Overeem c’est un champion de grappling ) après en lutte c’est pas non plus Velasquez et Miocic ni en stand up d’ailleurs donc pas de quoi fouetté un chat, il y a peut de chance qu’il soit champion, Après Covington a gagné une ceinture… Donc tout est possible.

  2. Overeem est devenu trop hesitant et attentiste. Il n a plus le cardio ni le souffle pour pouvoir faire trainer le combat et chercher le coup dur. Ses bras sont ballants alors qu il n a pas de menton. Bref un gros gachis car avec un gameplan different qui miserait sur ses atout ( coups de genoux et sol) il aurait pu faire mieux.

    • Carement ..hésitant. ou est le reem qui roulait comme un malade sur rogers (même si ce n’est que rogers..mais bon) qui a pété le fois de lesnar .. qui defoncait le k1 a coup de genoux.. il est devenu trop prudent:peut être à force de se faire fracasser..

  3. Heuuuuuu de suite le title shot…….prend ta revanche sur Ngannou et après on reparlera peut être de title shot !!! C’est désormais une habitude, des qu’un type bas un top 5 ça y est il demande le title shot………….avec le niveau désormais atteint par le MMA il devrait y avoir une vrai logique de résultat dans l’établissement des classements de chaques catégories ainsi que dans l’attribution d’un title shot pour le vrai challenger légitime !!!

  4. Et un 11 eme K.O. pour le Reem (et là je parle que de MMA…)

    Celui là était le plus sanglant.C’est rare, mais là j’ai même pas eu envie de revoir le ralenti

  5. 1) bladisca 10 juin 2018 at 3 h 55 min
    « je comprend pas comment on peut laissez encore arbitrer ce trou de balle de dan migrilliata incroyable »

    Je confirme, trop lent a stop, 2 coups mini en trop et mauvaise image pour le Mma.

    kkaku 10 juin 2018 at 5 h 41 min
    « 1000x au dessus? Oui oui le résultat va totalement dans ton sens bien sûr.  »

    Dans cette phrase + ton com, tu as tout dit !

    3) FTWSeifer 10 juin 2018 at 10 h 11 min
    « C’est moi ou il a pris en physique le curtis blayde?! »

    Non, c’est pas toi, il est bien passé de gros bide a bien musclé.

    @Mehdi @Hm @Yann Archik je pense comme vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here