Pour la première fois depuis janvier 2015, Nick Diaz remonterait dans l’octogone pour combattre Jorge Masvidal à l’UFC 235.

Brett Okamoto d’ESPN tiendrait cette information directement du président de l’UFC Dana White.

Comme indiqué sur le tweet d’Okamoto, l’UFC 235 se tiendra le 2 mars à Las Vegas, et signerait donc le retour de l’enfant terrible du MMA après plus de 4 ans d’absence.

La dernière fois que l’aîné des frères Diaz est apparu dans l’octogone, c’était pour affronter Anderson Silva à l’UFC 183. Un combat dont le résultat a été transformé en no-contest malgré la victoire de Silva, après que les deux athlètes aient échoué à leur contrôle antidopage.

Avant son duel contre ‘The Spider’, Nick Diaz avait perdu deux title shots, d’abord contre Carlos Condit en 2012, puis contre Georges St-Pierre en 2013. Sa dernière victoire remonte à 2011, c’était contre B.J. Penn à l’UFC 137.

Pour sa part, Masvidal sort lui aussi d’une défaite, plus récente, contre Stephen Thompson en novembre 2017.

Que vous inspire ce match-up s’il est confirmé, et cet éventuel retour de Nick Diaz chers amis?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

18 COMMENTAIRES

  1. Yessssss, la West coast est de retour. Ils prennent coups sur coups mais c’est pas grave ils sont toujours et encore là 😀 même 7 ans sans combattre et ça remonte sur un ring 😀 , j’kiff RESPECT les MAN. Changez pas et surtout n’oubliez pas les signes de gangs lors des fights, c’est MYTIQUE ça 😀

  2. Sa fait énormément plaisir le retour de Nick il manquait dans la catégorie des welter mais j’aurais préférée le voir contre un autre que Jorge j’aime beaucoup les deux deux guerrier deux mec qui viennent du hood sa promet un gros gros fight

  3. « La dernière fois que l’aîné des frères Diaz est apparu dans l’octogone, c’était pour affronter Anderson Silva à l’UFC 183. »

    Oulà! Je vient de prendre un coup de vieu direct!

  4. ça fait des années que je le follow sur instagram, et son insta se résume à faire 7 jours sur 7 des soirées à VEGAS, dont la moitié de la soirée à filmer des culs en arrière plan!!

    • Je rajouterais que sur snap, je le vois tjrs biere a la main, en train du fumer des clopes, et surtout de la weed… Donc j’espère qu’il va être sérieux car sinon ça va faire drole, et c’est un fan de lui qui le dit ! Masvidal debout c’est du lourd, la bagarre ca le connait aussi. J’ai pas envie de voir Diaz subir un TKO 🙁

        • Ouai c’est clair, le pire dans ses snaps c’est que des fois il est tout seul, avec sa bière à la main en train de fumer des bedo toute la journée.. Par contre Nate il est tout le temps actif malgré la weed, il va a la salle, sparring, vélo, course a pied etc..
          Mais bon Nick reste un guerrier donc j’y crois

          • Sa peut se comprendre.. quand t’es seul, c’est assez spécial 🙁 tu est souvent tenté par toutes ses tentations de la vie et à Los angeles, etc je vous en parle même pas mais bon ils ont tellement le FIGHT dans leurs gènes que ça n’impacte pas leurs conditions physiques comme dit plus bas.

      • franchement j’ai confiance ! je ne le vois pas faire une BJ Penn ! il a un background boxe/jjb tellement haut level qu’il n’aura qu’a bosser sa condition physique pour être au niveau le jour J !

        le vrai danger pour lui la c’est sa conso de weed ! se faire griller par l’USADA pour de la weed c’est vraiment con ! surtout que l’ironie c’est que c’est sportivement beaucoup + néfaste que positif ! ça n’apporte rien hors mis une meilleur gestion de la douleur du au relachement musculaire, en contre partie tu perds de la réactivité et coordination oeil/mouvement

        d’ailleurs une des raisons de l’interdiction par l’USADA c’est = « néfaste pour l’athlète »

        • Pas faux Jean je suis d’accord avec toi..

          Après pour la consommation de weed, il continuera, usada ou pas, tout simplement car en interview il avait dit qu’il avait besoin de ça car ça rendait le monde meilleur, et puis il en a toujours fumé, contre Lawler il avait avoue qu’il avait fumé avant le combat 😀

          Bref j’espère que le fight sera pas annulé

    • Et dire que masvidal a commencé le game ds les arrière cour des bas fond, dont un street fight mémorable face a kimbo slice!!

      Se retrouver face a Nick c est un peu… Le retour aux source.

    • Oui je suis d’accord ils ont un métabolisme particulier, triathlètes en ayant toujours fûmé comme des pompiers je pense qu’ils ont une génétique du futur, j’ai connu des mecs comme ça qui étaient des monstres au football mais qui buvaient/piccolaient frequemment des exceptions..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here