La date du choc Bellator tant attendu entre Paul Daley et Michael ‘Venom’ Page est enfin révélée! Les deux strikers d’exception s’affronteront le 16 février.

Le Bellator MMA a officialisé leur combat ce week-end. Celui-ci se jouera en 5 rounds et déterminera le troisième homme qualifié pour les demi-finales du Bellator Welterweight World Grand Prix. Le vainqueur affrontera l’ancien champion de la catégorie Douglas Lima, qui a défait Andrey Koreshkov par soumission au Bellator 206.

Le vétéran du Strikeforce et de l’UFC Paul Daley a eu un parcours tumultueux au Bellator, où il alterne les victoires et les défaites depuis 6 combats. Celui que l’on surnomme ‘Semtex’ n’en reste pas moins un fabuleux striker qui compte 30 KO sur ses 40 victoires. Il sera sans aucun doute l’adversaire le plus dangereux que Page ait eu à faire face.

Pour sa part, MVP est invaincu en 13 combats et compte 11 victoires avant la limite. Lui aussi maîtrise l’art du pied-poing, avec un timing, une vitesse de frappe, et une précision redoutables.

Ce duel sera assurément l’attraction du début de l’année 2019 au Bellator MMA.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

16 COMMENTAIRES

  1. Enfin une date pour ce combat ! et dire qu’on est chaud uniquement car c’est le premier gros adversaire de MVP, alors qu’en vrai Paul Daley ça ne fait plus du tout rêver en 2019 ! donc même si MVP confirme un peu plus en détruisant Daley on sera toujours dans l’attente d’un vrai opposant top tiers mondial !

    le bon coté c’est qu’en cas de victoire on sait déjà qu’il affrontera Lima et ça pour le coup ça sera un challenge à la hauteur de nos attentes.

    • Lima fait rêver en 2019 ? Pour moi, que ce soit Daley ou Lima, enfin un test pour MVP ! Comme on en parlé sur un autre article, c’est un peu comme Adeysania ou Costa (mais en ligue 2). Page a besoin d’un combattant de renom pour devenir plus que « le prospect de 30 ans depuis 5 ans ». Daley me semble un bon test, surtout que c’est un Striker. Si Page le tord avec style, faudra qu’il affronte Rory (Lima serait une mise en bouche du coup). Et là, il fera face à un combattant complet, bon debout (attaque et défense) et au sol. Et après, on verra…. (et on parlera du gros gras suant obligatoirement 😉 )

      • Franchement je vois pas du tout Page au niveau de Lima et Rory , je le vois déjà galérer pour passer Daley ! j’attend le combat uniquement car il a assez de folie et créativité pour s’en sortir !

        et tu es méchant avec Lima !ok c’est ligue 2 il fait pas rêver mais on connait son niveau ! c’est du top 10 welter UFC

    • lol je sais pas d ou tu sort mais l ufc demande a daley de revenir il refuse donc si il fait pas sensation
      va en Angleterre entraîne toi avec et après tu parlera moi je peut parler la dessus
      et si tu te fit a ses défaites ben ta rien compris

  2. Rafael Lovato Jr a le titleshot contre Mousasi, je savais pas ! Je suis content pour lui, il est toujours impressionnant à voir combattre. Bon, je pense que passer direct à Mousasi, même invaincu, la marche est très haute, mais comme Mousasi est parfois très inégal, sait-on jamais…

  3. un bon test pour page, j’aime bien son style mais j’attend de le voir face un fighter plus costaud que d’habitude.

    j’ai l’impression que sa peut allé dans les deux cotés.

    sois daley l’attrape et le couche. soit page s’amuse de lui et l’endormira quand il l’aura décidé.

  4. Bande clown avec vos commentaires de haineux…… Page va manger votre Daley qui pour moi est pas terribles. J’ai l’impression d’avoir a faire a des clowns qui connaissent rien au MMA.Page violerait même mousasi ou Rory Lima machida ect ce ga la a quelques chose de spécial!!!!! Vous jugé un combattant a ses fighter Jon Jones aussi avant été inconnu au bataillon page va vous surprendre…….. Personne crois en lui moi je mise sur lui il sera Champion

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here