Cheick Kongo et Vitaly Minakov s’affronteront de nouveau le 16 février pour déterminer le prochain aspirant au titre poids lourd.

Le Bellator a annoncé aujourd’hui la programmation du combat sur son site officiel. Celui-ci se tiendra au Mohegan Sun Arena d’Uncasville, sur la carte dont le main event opposera Paul Daley à Michael ‘Venom’ Page’ pour le premier tour du Welterweight Grand Prix.

Le vainqueur du duel ‘Kongo vs. Minakov’ devrait donc affronter celui de la finale du Grand Prix Poids Lourd entre Ryan Bader et Fedor Emelianenko du 26 janvier.

Cheick Kongo a gagné 9 de ses 10 derniers combats dans la cage depuis sa défaite contre Minakov. De son côté, le poids lourd russe n’a plus combattu au Bellator après cette victoire en 2014, alors qu’il était à l’époque champion de la division reine. Minakov fut par la suite destitué de son titre en raison de son inactivité, et a quitté l’organisation californienne de MMA pour combattre sous la bannière Fight Nights Global où il a aligné 7 victoires.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

7 COMMENTAIRES

  1. C’est clair respect à lui avec un 9 sur 10 depuis leurs premiers affrontements…….maintenant le problème reste le même avec le niveau de Cheick au sol lorsqu’il est sur le dos, ainsi qu’un menton assez fragile…..

  2. Oui c’est impressionnant cette longévité à ce niveau; je me souviesn qu il y n’y a pas très logntemps il a mis une fessée à Volkov qui est dans le top 15 de la caté à l’Ufc…

  3. Il a passé 10 ans a faire des combats bizarre… Un coup prétendant au top 5… Un coup petit joueur… Vraiment difficile de definir ce mec sur le long terme.
    A l’ufc ça aurait été dur denchainer 9 / 10.
    En tout cas ma dernière fois ou il m’a surpris c’est vs Pat Barry ya qq années maintenant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here