La conférence de presse pre-fight UFC 231 ‘Holloway vs. Ortega’ vient de se terminer, et les deux hommes nous ont offert leur premier face à face avant le combat de samedi.

Découvrez la séquence via le lecteur vidéo ci-dessus.

Max Holloway et Brian Ortega étaient précédés de Joanna Jedrzejczyk et Valentina Shevchenko qui se départageront le titre poids mouche féminin en co-main event.

Pour revoir la conférence de presse dans son intégralité, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

53 COMMENTAIRES

  1. Pas d’article sur le le Vénérable Khabib Nurmagomedov concernant son avis sur le MMA féminin?

    Mince alors.

    Ami des mafieux russes, ami des Saoud, misogyne, un self contrôle digne des grands maitre tibétain…
    Un grand homme, vraiment ! Un Figure, un exemple, une Légende.
    Et humble (puisqu’il vous le dit!) en plus de ça !

    Pas comme McNugets le rouquin. La honte des hommes et du sport. LOL PTDR MDR XPTDR

    • Il dit ce qu’il pense ou tout du moins ce que le politiquement correct impose à l’attention de ses supporters les plus fidèles. Le mec vient de Tchétchénie, il va pas dire qu’il est pour le fait que les nanas se bagarrent qui plus est devant un public d’hommes avec pesée et combat en étant dévêtues. Bien sûr lui même n’est pas dans une tenue « correcte » et ce type de combat_spectacle n’a rien d’islamique mais ça passe mieux, la guerre et le combat étant un truc d’hommes.

      Pleins d’hommes pensent comme lui, n’importe lequel d’entre nous qui a fréquenté les salles de boxe a déjà entendu ce type de réflexion sur les femmes. Faut arrêter de juger ce qui se passe dans des sociétés traditionnelles à la lumière du prétendu « progrès », tout comme ces sociétés devraient se garder de nous juger à la lumière de leurs traditions et croyances.

      Greg, il a dit :le conseil que je donnerais aux femmes : soyez des combattantes à l’intérieur de votre foyer , et un autre conseil aussi: finissez vos maris à chaque fois. Smashez les très fort ».

    • Allez on applaudit bien fort le plus grand fan de Khabib nurmagomedov que le site ait jamais porté, celui qui a tellement hâte de parler de lui qu’il poste même des infos sur un article qui parle d’un autre sujet, celui qui est prêt a fouiner la moindre info qui pourrait lui nuire jusqu’à sa plus tendre enfance sur wikipedia, celui qui connait mieux khabib que son propre père …. j’ai nommé…..

      DIXOOOOON !!! WAIIIII!!

      et moi qui croyait que tu n’avais d’yeux que pour ta distillerie irlandaise ambulante. Mais non!
      Apparemment tu la délaissée et a jeté ton pins trèfle a 4 feuilles pour la moumoutte blonde du ténébreux daguestanais.
      Comme je te comprends.
      Mais please laisse-en un peu aux autres. Tu n’est pas tout seul…

    • j’avais déjà souligné ça début octobre,
      le problème des sites d’actu en tout genre c’est que leurs rédacteurs ont énormément de mal à rester neutre ! Nassim oriente clairement ses articles pour brosser Khabib dans le sens du poil et je doute que ce soit uniquement parce qu’il apprécie le combattant ;D

      pendant l’histoire de Khabib VS CMG, j’ai fais le tour de TOUS les podcast/site d’actu FR lié au MMA, et ils ont tous eu du mal à cacher leur « préférence » jusqu’à justifier tous les débordements possible dont les suckerpunch dans la cage ! il y en a que 2 qui ont été plus ou moins neutre dans leurs propos c’était FrequenceMMA et LaSueur (je ne compte pas Lequipe.fr qui post trop rarement sur le MMA).

  2. Salut le garq, alors moi j’adore le style de Holloway mais Ortega a l’air chaud lui aussi donc la c’est du 50 50 pour moi..

    Bon sinon vu que sa part sur du HS, j’en profite pour dire que j’ai hâte que Nick Diaz revienne contre Masvidal, Nick a les capacités pour devenir champion, il faut juste qu’il soit sérieux

  3. J’en étais sûr , purée j’etais dans le mille , je suis trop bon pour cerner les gens et détecter les double personnalités.
    AL HAMDOULILAH mdrrrr
    Je ne dirais rien sur Khabib , il n’est plus crédible et enfin on voit son vrai visage. Ciao

  4. Il a demandé à fermer toutes les discothèques de son pays. Jones ne devrait pas tarder à répliquer C est une attaque directe contre ses méthodes de entraînements ! 🙂

    Sinon je ne sais pas vous mais avant je ragardais des combats et maintenant l ufc C est devenu  » voici  » … bref trop de choses en dehors de l octogone qui ne servent pas à grand choses pour moi.

  5. UFC 231 ‘Holloway vs. Ortega’: Les staredowns de la conférence pre-fight (vidéo)

    3 quarts des coms sur Nurmagomedov PTDR
    il a du faire du mal à votre femme sinon je comprends pas

  6. Khabib a le droit de dire ce qu’il pensent, personne a le droit de le juger, tant qu’il dit rien d’illégal il dit se qu’il veut ! Svp restez tolérant sur les pensées des autres et juger en priorité le côté sportif !

    • Smaali encore heureux qu on a le droit de juger.Y a encore peu de temps encore qu on risquait d être brûlés vif pour ca, mais plus maintenant, alors profitons en un peu.
      Proner l égalité des sexes, c est mieux que proner la mysoginie, même sous couvert de religion.On a le droit d estimer que toutes les façons de penser ne se valent pas.
      Et puis aussi de penser que Khabib pourrait utiliser sa notoriété pour faire evoluer les choses dans le bon sens.Aucune excuse pour ses propos.De la merde, même religieuse, ca reste de la merde.Les femmes ont le droit aux mêmes plaisirs que les hommes.Meme se bourrer la gueule en boite de nuit et se battre à la fin.Y a pas de raisons.
      C est ca, la tolerance! Pas rester à rien dire, juste parce que ca c est toujours fait comme ca…

      • C’est un comble de reprocher l’intolérance d’une personne quand ce qu’on commente est la figure emblématique même de l’intolérance. Pcq qu’il ne pense pas comme toi cela signifie il qu’il est dans le tord ? En attendant Si t’es pas content qu’il utilise sa notoriété à bon escient(selon tes désirs ) Ferme ta gueule arrête de rager derrière un clavier, construit toi une carrière solide comme il l’a fait et Bouge ton cul pour faire passer ton message si tu souhaite que les choses change selon ce qui te semble bon. En Attendant t’es personne t’es dans l’anonymat en passant des heures à scruter ce que dis une star lambda pour critiquer par la suite son point de vue voilà la réalité

        • Tu sais, je lis juste les commentaires des gens, exactement comme toi.
          Et je me bouge le cul de 1000 façons.Pas exactement comme toi, a priori..
          Du coup, ton avis tu peux te le tailler en pointe..
          Un truc à mediter pour toi : Doit on tolerer l intolérance religieuse?
          Ici on parle de vies humaines, pas d esclaves.Et si certaines aspirent à d autres vies que rester derrière les fourneaux,elles doivent pouvoir le faire.
          J ai bien conscience que ca mettra du temps a changer, surtout avec des gars comme toi, mais j ai le droit de critiquer ca, que ca te plaise ou non ca m est egal.
          Et arrête de sortir ta carte « victime » à chaque fois, essaie de reflechir par toi même..

          • Non justement tu fait bien plus que lire tu te permet au nom de la bien-pensance de déterminé du haut de ton piédestal ce qui est juste de penser ou non voilà la différence.
            1)Il semblerait que je t’ai piquer au vif mon pauvre. On a tendance a se dire qu’il y’a 1000 façon de bouger son cul pour la bonne cause mais qu’il y’a qu’une seul d’entre elle qui abouti a un changement dois-je en conclure qu’au vu de ta piètre notoriété t’a pas exploité la bonne ? Du coup je crois qu’encore une fois mon avis je TE la taille pointe.

            2)Tiens l’histoire est assez marrante te met un point d’honneur a ce que j’attendais (Tolérer l’intolérance religieuse) Au vu de ton commentaire il semblerait que la place de la femme dans l’islam t’évoque la soumission et qu’elle est cloîtrer derrière les fourneaux? Voilà là bien un commentaire qui décrédibilise toutes les conneries que t’a débités jusqu’à présent. L’islam n’a jamais tolérer ce genre d’abomination, ce qui prouve encore une fois que tu sorts ta carte magique du Français ayant des opinions stéréotypé , Comme tu le dis La Femme et l’homme en général à 1000 façons de se faire remarquer et de prendre une place respectable dans la société , Notamment dans la recherche médical , dans l’économie et autres et non pas en Bougeant son cul ou servir de cobaye devant des millions de téléspectateurs voilà la cause que l’islam soutient. Que sa te plaise ou non Pendant Que toi Monsieur Yann Archik tu penses mettre au bout du jour des idées révolutionnaires Pour accentuée d’avantage la place de la femme libre dans la société , des femmes musulmanes LIBRES ou non le font de la meilleur des manières en se faisant remarquer sur le terrain et sur des domaines nécessaires et non pas sur un ring . Sur ce sa sera mon dernier commentaire alors la carte de victime au final on se demande c’est qui qui l’a sort lorsqu’il s’aventures sur le terrain de la connaissance des cultures mais qu’il se votre tel un oiseaux sur un arbre au vu des idées stéréotypés qu tu as.

          • Copain, tu me fais juste marrer.
            T’ as déjà lu le bouquin dont tu parles?Non?
            Commence déjà par là.
            Ensuite tu pourras prendre quelques cours d histoire, où juste observer le monde qui t entoure,ca vaudra mieux que tous les discours.
            Et si c est au nom de la « bien pensance »,que je soutiens qu’ un petit branleur de 28ans, même champion de MMA,avec sa notoriété, ferait mieux de s occuper de son cul, et de garder son sang froid en pratiquant son sport, que de dire aux femmes ce qu’elles ont à faire, alors d accord.Aucun problème avec ca.
            Fin du hors sujet pour moi.

  7. tous les humains sont égaux, mais pas toutes les cultures se valent ! perso aucune surprise ici, Kabob c’est le genre à adapter ses propos à son public , face à Poutine il est patriote, face à Ben Salmane il est un bon musulman etc…

    au final Kabob me fait penser à un gentil timide qui donne une bonne première impression mais qui s’avère être un petit con sans vergogne une fois qu’on le fréquente un peu trop !

    • Car beaucoup ont en travers de la gorge l humiliation du roux, n ont plus d arguments sportif pour descendre khabib donc ils cherchent où il peuvent. Mais concernant dixon ça relève de l obsession..

      • l’argument sportif on l’a !

        c’est le saut de l’aigle à la fin du combat, l’étranglement que Herb Dean a du stopper en mettant toute sa force ! <= pas besoin de cherche bien loin

        car oui, dans "sportif" ça comprend l'esprit aussi ! le sport ce n'est pas juste une performance physique ou technique, c'est aussi un état d'esprit, le respect des règles , le respect de son adversaire.

        • Le respect de l’adversaire, comme Conor avec José Aldo par exemple…? Ta partialité n’a d’égal que ta bêtise, quoique l’une soit bien supérieure à l’autre, sans doute la puberté…

        • Tu n as pas attendu la fin du combat, ni même le début, et les débordements de khabib pour déverser ta haine, le sous entendu concernant Nassim dans le commentaire du haut confirme juste les pensées tordues que tu as JeanKp, on est beaucoup à l’avoir vu ici. Bref merci Dixon de replonger la section commentaires à un niveau beaucoup trop bas.

          • en attendant j’ai insulté personne ici ce qui n’est pas réciproque 🙂

            et pour NASSIM je le trouve souvent neutre et sérieux dans ses articles mais il a traité l’info sur Khabib exactement comme ses potes du podcast dont je citerai pas le nom, cet à dire « il a eu raison de se jeter en dehors de la cage, de suckerpunch Conor après le combat, c’était mérité voir héroique »
            ce qui est totalement intolérable , à titre personnel d’accord tu peux le penser et le dire mais pas à titre de média podcast/siteweb !

            le sport c’est le sport ! sans respect ce n’est plus du sport ! et je n’ai pas 12 ans pour confondre un show de thrash talk pré-fight avec l’ acharnement post-fight !

            au passage.. à l’époque d’Aldo VS Mcgregor, j’étais pour Aldo ! j’ai fini par apprécier Conor uniquement pour ce qu’il a fait dans la cage, respect inclus dans la défaite comme dans la victoire.

          • Podcast Octogon est un media indépendant qui n a pas a pratiquer la langue de bois et le politiquement correct, ce n est pas la tv ou radio, ce ne sont pas des journalistes donc ils disent ce qu ils veulent, tant pis si ça te plait pas.

          • dire qu’on est content de voir un sportif se prendre un crochet par derrière, de voir un débile se jeter les deux pieds en avant dans le public pour l’honneur de sa religion, c’est non ! être indépendant ne justifie pas de pouvoir dire que la religion passe avant le sport jusqu’à se comporter comme un enfant de salope en distribuant des suckerpunch !

            on apprend le respect, les valeurs sportive dès 6 ans dans n’importe quel club, si certains n’ont jamais fait de sport de leur vie et viennent après t’expliquer qu’on a le droit de cracher au visage d’un adversaire vaincue , c’est non ! et au passage c’est pas un « média » c ‘est Karim et Jojo l’asticot qui mettent en ligne leur conversation téléphonique personnel.

            BREF.

    • Yes, Je viens de vérifier, 24 combats en 6 ans… Là c’est vraiment choquant par contre, c’est juste un athlète hors normes en effet, le mec se repose jamais 😮

      • Je dirais surtout que le mec ne se blesse jamais !!! Mais effectivement c est un bon rythme qui pourrait etre dans ce style :1 combat, « 2 mois de repos », 1 mois camps, 1 combat, « 2 mois de repos » ect ect… le tout pendant 6 ans c est pas mal !!!

  8. J’espère une victoire de Holloway mais ses récent problème de santé me font pensé qu’il ne sera pas à son prime et Ortega est très dangereux. En striking je voit Holloway devant, en lutte aussi mais le Ortega a ju jistu de haut niveau. L interrogation c est la forme physique de blessed. Pour Valentina je la voit s’imposer sans problème, trop puissante et trop (lourde) pour Johanna. Le point fort de la polonaise c’est son striking et en face le striking est encore meilleur (elle a battu Joanna en boxe thaïlandaise).

  9. Jeandicapé, une fois encore, tu fais tes dous-entendu minables pour ne pas afficher ce que tu es vraiment, un petit islamophobe, et qui a peur de le dire, comme une petite tapette
    Nassim, brosse khabib dans le sens du poil et pas pour le combattant qu’il est. Développe stp.
    Et puis tu dis « en attendant je n’ai insulté personne », mais c’est juste parce que tu es une trompette.
    Regarde, moi je vous insulte, toi, dixon et compagnie, je baise littéralement vos grand-mères les putes.
    Oh putain, un non-musulman racaille. Merde, la France coule. Vite, un gilet jaune. Lol.
    Ta mère la salope. Hihihi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here