Jon Jones a réagi à l’annonce de relocalisation de la carte UFC 232 à Los Angeles pour lui permettre de combattre et réaffirme ne pas être un tricheur.

Jones échappe de peu à une nouvelle suspension et l’annulation de son prochain combat contre Alexander Gustafsson suite à son dernier contrôle antidopage, dont le résultat a été jugé « atypique » par l’USADA qui a trouvé d’infimes traces de Turinabol dans le prélèvement du combattant.

Naturellement soulagé, Jon Jones a immédiatement réagi au maintien de son combat contre Gustafsson, qu’il affrontera désormais à Los Angeles, où la Commission Athlétique Californienne accepterait de lui accorder sa licence, contrairement à celle du Nevada.

Je suis focalisé à réaliser mon objectif ultime de récupérer mon titre poids mi-lourd. Je me suis soumis volontiers à chaque test USADA m’amenant à ce combat, et l’USADA a confirmé ce que j’ai toujours dit, je suis un athlète propre. Je remercie sincèrement la Comission Athlétique de Californie et Andy Foster pour avoir fait les choses justement et pour m’avoir soutenu dans ce processus. Je suis impatient de combattre Alex Gustafsson ce samedi, le 29 décembre au Forum à Inglewood.

Jon Jones devra tout de même comparaître devant la Comission Athlétique du Nevada en janvier pour s’expliquer.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

29 COMMENTAIRES

  1. « Jon Jones, c’est vrai que vous êtes le résultat de l’accouplement d’un génie avec un abruti »?
    « Oui pourquoi »?
    « Vous avez plus pris de l’abruti »…

  2. Traces trop infime pour que ça influe dans le combat j aime le combattant mais pas l’homme mais la c est abuser laissez l’ai se crever le blanc bec venu des pays nordique et l’afro Américain qui surf avec les limites de la triche mais la je pense pas qu’il soit vraiment dopé qu’ils s’en mettent pleins là tronche une fois pour toute sur 5 rounds ça serais top

  3. Jones propre…
    MOUHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA !!!

    merci Skyz de faire le job, je suis d’accord avec ton argumentation à 100% sur les autres posts concernant le cas du multirécidiviste Jones.

      • La durée de demi-vie du stéroïde turinabol est de 8h…. sa détection par contre peut encore se faire de 11 a 12 mois après sa prise, je laisse faire les calculs les amis 😆

        • 11 a 12 mois dans les cheveux ? En général c’est là que les traces restent le plus longtemps.
          Mais au vu de la coupe de cheveux de Jones, je doute que le prélèvement vienne de la. Donc si c’est un prélèvement urinaire ou sanguin, il n’y a plus de traces au bout de 18 mois.

  4. Une honte ce combattant.moi qui l adorais au début,quel imposteur.et il ose dire ça lui qui se charge à chaque fois encore pire car c est avec des produit conçu et créer pour duper les contrôle.turinabol en tête bien sur.boycooter ce match.stpppp gustaf détruit le cette imppsture

  5. Ouf ça devient très très difficile de défendre Jone la j’abandonne qu’il gagne qu’il perd pour moi bof! Malheureusement il n’y pas plus grand chose a dire c’est malheureux Jones était un combattant que j’aimais bien j’étais pas un fanboy mais pas loin . Il aurait pu marquer son sport pour les bonnes raisons mais dans ma tête je n’arrive pas oublier son combat contre Ovince Saint Preux lequel est le vrai jones . Décu !
    Joyeux noël et bonne année toute le monde passez de belles fêtes auprès de votre famille et de ceux qui vous aime.

  6. Tu as bien raison jonny faut se faire plaisir dans la vie et même si tu te prends une petite trace de temps en temps , c’est pas ça qui t’apprends tt , tu restes très fort. I LOVE YOU mon p’tit dyson..

  7. Quand je vois la tete de dana a cote du gars de l’usada on dirrait qu’il est passablement agacé et le mot est faible. Voir un boss dezinguer un de ses plus bankable combattants, perso j’ai du mal a y croire. Dana aime les biffetons et les combattants qui rapportent comme Jones, CmG,…
    Mais ce qui me fait marrer c’est que le gars dise « je suis un athlete propre » alors qu’on vient de lui trouver une crotte au fond de la culotte. Comme propreté on aura vu mieux.

  8. Jones est un athlète propre , il prend une douche par jour , se brosse les dents 3 fois par jour , effectivement il est propre . Concernant les produits dopants il n’en prend pas sauf si c’est à l’insu de son plein gré !…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here