Daniel Cormier a réagi à l’annonce du maintien de Jon Jones sur la carte UFC 232 malgré son dernier test antidopage litigieux, et l’actuel champion poids lourd sort la sulfateuse.

Sans surprise, Daniel Cormier y est allé de son petit commentaire sur Jon Jones, juste après l’annonce des résultats de son contrôle antidopage UFC 232 révélant des traces de Turinabol, le même stéroïde anabolisant pour lequel il a été suspendu en 2017.

DC se montre de loin le plus virulent à l’égard de son rival, mais n’épargne pas non plus ceux qui l’autorisent à combattre. Seule la Commission Athlétique du Nevada trouve grâce à ses yeux pour avoir refusé de délivrer une licence à Jones pour lui permettre de combattre Alexander Gustafsson ce samedi.

Jones a battu une première fois Cormier par décision unanime à l’UFC 182 en 2015, puis s’est de nouveau imposé face à lui en 2017 par TKO. Mais ce résultat sera finalement transformé en no-contest après la révélation de son contrôle positif.

Bien qu’il ait déclaré initialement ne pas avoir besoin d’affronter DC une troisième fois, considérant qu’il n’avait plus à prouver qu’il lui était supérieur, Jones a suggéré la semaine dernière qu’il céderait 150000 dollars à une association caritative à Lafayette (en Louisiane) si Cormier acceptait de lui faire face.

Au lieu d’accepter, suggère en retour à Jones de conserver finalement son argent pour d’avantage de contrôles antidopage, éventuellement pour sa défense.

Quoiqu’il en soit, Jon Jones aura une chance de reprendre son titre mi-lourd ce samedi, en main event de l’UFC 232, où Alexander Gustafsson l’attend de pied ferme pour la revanche.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

131 COMMENTAIRES

    • Mais toute façon dite vous bien une chose, tout comme en vélo à l´epoque Amstrong, a peux de chose prêt, quasiment tout le monde prend quelque chose, y’a qu’a voir pour JJ, ils sont tjrs très proche du taux limite et quand ils se font choper ils trouvent l’excuse d’un complément contaminé ou autres pour expliquer le faible taux malgré le test positif……..il n’y a que l’argent qui compte !!!!!!!!!
      Enfin ça n’en m’empêche pas d’aimer ce sport !!!!!

      • Alors déjà, ceux qui se font chopper ne se refont plus chopper derrière (sauf à 40 ans). De deux, la plupart de ceux qui se font chopper sont dans le creux de la vague et sortent de défaites. De trois, la plupart ont plus de 33 ans…

        Jones se fait prendre depuis ses 27 ans, 3 fois consécutivement en enchainant les victoires… cherchez l’erreur…

        Et faut arrêter avec Armstrong. Il a avoué après coup, mais est passé entre les mailles pendant 10 ans, sans doute par piston économique, mais aussi par un systeme mis en place depuis 50 ans. Jones se dope tellement que même les commission le lachent pour espérer garder un soupçon de crédibilité vus ce que l’UFC leur impose depuis 15 ans…

  1. Tout a fait d’accord avec lui, je pense que Gustafsson devrait refuser de combattre, en acceptant l’UFC et ce dernier n’aide pas à l’éradication de ce fléau dans ce sport. Je les trouve même complaisant …

  2. Il a raison c une blague.on dirait le retour du pride mais qui eux avait le mérite d accepter le dopage pour le spectacle et l absence de contrôle dans cette période et en Asie.alors que l ufc le sait officieusement mais le bis officiellement un scandale jokeeeeeee bien dit champ dc

  3. Jones est perdu pour ce sport alors qu il aurait pu en être le fer de lance, c est juste un énorme gachis; mais pour l’exemple et pour l’exemplarité de ce sport, pour le respect dû aux autres combattants qui sont clean, IL NE DEVRAIT PLUS POUVOIR COMBATTRE. c ‘est pas possible de se faire choper 3 fois et qu’on le laisse récuperer son titre, ou tenter de le faire.

    • Cormier cherche les money fights avant de partir à la retraite, pkoi pas ? mais question dopage, DC n a pas encore été rattrappé par la patrouille il me semble.

    • Très bonne remarque lol. On sait pertinemment que DC n’est pas du tout objectif concernant JJ et comme je l’ai dit sur un article précédent la carte du dopage c’est son seul élément de défense aujourd’hui pour garder la face sur le sujet Jones. Ceci dit, oui cette défense ne tient pas du tout la route quand on le voit demander son money fight contre Lesnar qui est fiché lui aussi comme un grand dopé, money fight très mérité la question n’est pas la mais bon faire tout un scandale sur Jones pour ensuite demander un combat contre Lesnar… Humm..

  4. DC a eu environ soixante dix contrôle dans sa carrière, tous négatifs. A son âge et même si on ne l’aime pas, chapeau pour avoir accompli ce qu’il a accompli. Un money fight est mérité même si on aurait tous voulu voir un dd/jj 3 ou la revanche contre miocic.

  5. Le turinabol ete le produit de sa dernière infraction arrête de faire les plus con comme si jones aurait repris le même produit que celui qui a fait tomber arrêter un petit peu vous êtes plus intelligent que sa

  6. Ah ouais et donc la trace « infime » à pas eu le temps de disparaître en 17 mois, au point que même l usada trouve ca atypique?
    Evariste, toi aussi tu es + intelligent que ca,non?

  7. Ca sent le complot anti jones toute ces merdes, bizarre que ça tombe que sur luii

    Mais Nick avait pris 5 putains d’années pour un putain de spliff

    L’USADA c’est pas fiable, si ca se trouve Jones est pas dopé mais on veut nous le faire croire

  8. le turinabol aide a la prise de masse seche(et meme a secher tout court) en gros en 2 mois tu peux prendre 5.6 kilos de muscles, ça pullulent en salle de sport chez les amateurs.
    (et tous les autres disent whooo la motivation du mec via instagram alors que non lol il est très très aidé par ce produit)

    Le comble de ce produit est qu’il a très peu d’effet secondaires et surtout est quasi indetectable(d’ou le fait qu’on a trouvé un quantité infime chez jones)

    Bon après ça aide surtout pas a combattre hein ne confondons pas tout.

  9. Purée il faut vraiment être un fan boy de Jones pour lui trouver des excuses. Si L usssada n avait aucun doute il aurait eu sa licence à las Vegas, si il on carrément deplacé le fight à L.A c’est qu’il y’a forcément anguille sous roche. L ufc maintient la carte juste pour ne pas perdre d’argent PPV ect… L ufc Est tout sauf clean rappeller vous quel a laissé Lesnar combattre contre Hunt en sachant que le 1er était Dopé. Pourquoi les fighters qui ce chargé avant ussada n on plus de trace dans leur organisme ? Pourquoi cela arrive encore et toujours au même Jones ? Ses traces de dopage son les reste du cycle qu’il a utilisé pour ce fight et il pensé qu’il aurait disparu avant le fight. Vous verrai on le laisse combattre pour maintenir la carte et les ppv et il sera déclaré positif et destitué (si il gagne) Juste après. De toute façon meme si il gagne sa victoire n aura aucune valeur car il est encore dans des affaires de dopage.
    PS: j’ai deux semaine d avance car j avait dis dans un autre article qu’il serai pris une semaine après le fight pour dopage et la c’est deux semaines avant. Sa legacy est ruiné sauf pour les fan boy de mauvaise foi.

    • C’est çà…il faut sauver l’event…et même si jones est révélé positif en janvier…le combat sera fini et le pognon bien encaissé…et dana pourra jouer sa comédie de patron indigné, trompé…il s’en fout…il foutra un pied au coup a jones et passera à un autre money fight…

        • C’est ce que je voulais dire, faut être un warrior dans sa tête pour pas se laisser intimider…
          skyz, oui mais il est gras cormier…pour 1.80m…pour sa vrai caté c’est bien le lourd-léger, alors aller chez les lourds, respect, d’ailleurs les athlètes font plutôt le contraire…cutting extrême pour combattre dans la caté inférieure…

  10. Arrétez de nous brizlu les burnes ! Que tt le monde se dopent et basta ! Moi en tant que spectateur je veux du spectacle , du bon combat…et donc si ils font de meilleurs combat grâce à ça , je dis banco!
    Et cormier dit qq chose car il se sent concerner , ça aurait été pour un autre , il l’aurait même pas ouvert ..en plus on ne peut pas dire que ce soit le meilleur éxemple pour parler de ça car lui aussi a eu des taux non normal certes moins que jones mais quand-même!Sur ce joyeux noel et doucement sur le jinjin!

  11. Le turinabol est détectable grand max pendant 12 mois normalement mais quand les taux à la base sont bien plus important, normalement il n’aurait rien du rester du peu de turinabol de juillet 2017…d’où le côté ‘atypique’ de la détection…sauf si Jones a encore glissé sur le rebord de la « piscine infectée  » depuis son controle positif d’il y a 17-18 mois…ça étonnerait qui vu que le gars glisse tous les ans depuis 2015, qu’il a refusé des controles supplémentaires qui auraient pu confirmer (ou non) qu’il soit clean…

      • Ce n’est pas le vrai Reem Rush Skyz c’est moi the reel man

        Mais ton commentaire m’a fait rire ” Reem ” pck c exactement ce que je pense

        Jonny restera le plus grand de tout les temps, après Silva biensur

        Quoi qu’il se passera ou non Skyz Silva restera le GOAT et Jones son successeur

  12. Jon jones est le plus grand tricheur de mma de tous les temps … Il a était dopé toute sa carrière et cela se prouve du fait quil à commencer à se faire chopé seulement post usada
    ..
    Et arrêté de dire qu’ils sont tous dopé. .. Comme dans tout les sport tu as les sportif et les tricheur. … bizarre que ce soit que les tricheur qui se font chopé. ..

    Comme demitrious la dit  » si tu ne boit que de l’eau et mange que des aliments alors tu n’aura aucun doute concernant les test. .

    Donc arrêtons les soupçons complotiste du genre  » le mma c’est comme les cycliste ils sont tous dopé et pis c’est tout !! »
    Y a quand même des combattant qui sorte négatif au test et qui sont donc potentiellement clean. .
    Sinon ça servirai à quoi qu’on paye des million une agence antidopage ..

  13. Le débat du « tous dopé » est sûrement vrai mais le « pas vu pas pris » est de mise.
    En tout cas Jones reste un crétin doublé d’une nonchalance rare….

    Se faire choppé 3 fois c’est ou
    « te charger comme une mule » ou avoir le Q.I d’une huître voir la fusion des deux.

    J’aimais beaucoup Jones au début de sa carrière aujourd’hui il me dégoute il a eu sa chance trop souvent mais comme l’on sait « Money Money »

    Quand a Cormier mouais c’est normal qu’il râle malgrés que je le trouve hypocrite effectivement affronter Lesnard qui est un gros dopé et ne pas se rappeler que lors du 1er affrontement entre Jones et lui leurs taux d’hormones étaient anormalement bas (article mma nouvelles a l époque il me semble) me fait sourire mais comme dit plus haut « pas vu pas pris ».

    Imaginons le pire il perd contre Lesnard il va tweeter quoi?

    Donc bref Jones virons le est je suis d accord avec un com(Je n’ai plus le pseudo) qui dit qu’il y a anguille sous roche.
    Effectivement délocalisé à la « va vite » le combat et le maintenir malgréstout cela dans 2 ou 3 semaines je pense que l’on va rires…

    • Bien dit.

      Après « pas vu pas pris » je ne suis pas trop fan de cette règle, pour moi on ferait mieux simplement de tous ouvrir les yeux, admettre que le dopage fait parti du sport, arrêter de jouer les hypocrite 5 minutes et de dépenser de l’énergie et des millions sur des contrôles sans intérêt et une chasse au sorcières ridicule sur les quelques abrutis qui ce font chopper par manque de discipline ou je ne sais quel raison. Pour moi Jones avec ou sans dopage c’est pareil, il a terni son image car non seulement ce faire prendre à 3 reprise indique qu’il n’est effectivement pas très malin et que 90% des gens qui suivent ce sport vivent chez les bisounours et pense que les autres combattants sont clean et qu’il a tiré un énorme avantage du coup lui en trichant.

  14. Pour info, il est dit qu’en 5 jours, ou max 2 semaines, il n y a plus de traces de turinabol dans l’organisme.
    Il est aussi recommandé de faire des cures de 5 ou 6 semaines, pas +.
    Mettez tout ca ensemble, et expliquez moi comment vous arrivez à croire à une once, de début, de possibilité, d’innocence de Jon Jones.
    Si y a quelque chose d’atypique c’est sa connerie, rien d’autre

      • Un dopage + complexe, donc, mais qui n’arriverait pas à effacer les traces « infimes » d’un dopage qui date de 17 mois, et qui aurait dû naturellement s’évacuer de l’organisme depuis bien longtemps?
        Tellement « complexe » qu’il se fait pincer comme un bleu?
        Je veux bien que tu développe, parce que ton raisonnement, pour le coup, ne me semble pas assez complexe..

        • On sent l’expert qui parle là, attention… faut pas le chercher! accrochez-vous et il s’énerve en plus! J’adore, j’adore, continuez mais oui continuez à surenchérir…

          • Roro t as pas eu les beaux cadeaux que tu voulais sous le sapin et t es tout contrarié,c est ca?
            Oui oui je suis comme un fou, tellement énervé t imagines pas^^.
            Ca me derange pas que tu te fasse des films, tu sais, si ca peut pimenter ton quotidien

        • Oups je t’ai aussi énervé toi mdr… excuse moi si je suis allé trop loin! Les yann machins, les Squeezie, les Lohannes, Briz de Nice ne sont qu’une est unique personne! « esprit sort de cette personne s’il te plait hooooooo »

          • Toi t’as vraiment un soucis, va te branler je sais pas fais quelques choses.
            Sinon il y a des thérapies qui existe pour ce genre de pathologie.

  15. Mais les gars sérieux comme si le gars aller reprendre le même produit qui a fait prendre exactement le même arrêté un peu c’est pas possible . Vous faites exprès la .

  16. Tu as bien compris ne fait pas ton prof de français après a voir fait ton petit expert en dopage , tu as rien sur le dossier de jon jones tu n’y connaît donc ferme là et écoute lusada .

  17. Ici on a des expert de la langue française mort de rire putain des intellos sur des sites mma je comprend maintenant ta petite pertinence de tes propos de petit connaisseur de mma sur jon jones

  18. Si la plupart des gars sont dopés et ne se font pas chopé c’est vraiment que Jones est soit dopé a l’insu de son plein gre facon Virenque, soit c’est le plus bête /idiot/stupide/abruti de tout l’ufc. Chacun se fera son avis. Il avait qu’a faire son training camp au Groenland et arreter la piquouze trois semains avant. Quant au propos sur les « bisounours » primo, la majorité des gens ne grillent pas les feux rouges, deuzio ce n’est qu’un propos sans argument, et tertio la majorite des spectateurs constatent que la majorite des combattants ne se font pas chopé point barre. La presomption qui fait penser que la majorité sont clean ou dopés ne reste que de la presomption, ca n’est pas du factuel.
    Ne mélangeons pas tout merci.

    • Ceux qui disent que tout le monde est dopé sont ceux comme par hasard ceux que le dopage ne dérangent pas bien souvent. Bah oui Jones mon héros est pourri mais ils le sont tous donc c’est pas grave !
      On appelle ça justifier la médiocrité des uns par celle des autres. C’est les mêmes qui lorsqu’ils grillent un feu disent : » bah oui mais je suis pas le seul pourquoi moi Monsieur le policier !? »

  19. Tout ça n est que business… C est pas un certain Cmg qui l’avait dit??

    Vous êtes tous en train de défendre l’un ou l’autre alors qu’ils nous manipulent tous. Je dis bravo. Vous avez perdu plusieurs heures de votre temps pour défendre vos idées pour deux abrutis en la personne de Cormier et Jon jones… Des idées que vous défendaient bec et ongle qui sont toutes finalement plus ou vraies, plus ou moins fausses avec un fond généralement biaisé car l’un est fan de l’autre Mdr. Mais j’aime lire ça fait parfois sourire.

    Allez, un bon fight c’est tout ce que je demande tant qu’il y’a pas de baston à la fin du gong final!

    Joyeuses fêtes les gars et à dimanche… Si tout va bien lol

    • Ok, donc une petite bagarre à la fin d’un combat c’est inadmissible mais un tricheur qui combat, c’est pas grave tant qu’on voit du fight… Ok, je comprend mieux…

        • Blessé parce que tu dis n’importe quoi ? si ça te fais plaisir. Té, regardes, je peux faire encore mieux:

          « Allez, un bon fight c’est tout ce que je demande, que Jones ait même droit à rentrer dans la cage avec un cric, tant qu’il y’a pas de baston à la fin du gong final! »

          • tu es assez intelligent pour croire tout ce que je dis et tout ce que tu lis… c’est surtout ça que ca veut dire mec! je te manipule et tu sautes de la fenêtre… mais vas y continue de parler durant des heures, t as rien à faire d autre on dirait que de chercher des stats de médeux… Tu es le prêcheur de vérité! on dirait que c est toi qui sort du labo! ma parole t es en sueur… Pourquoi tu passes autant de temps à palabrer… tu ne fais que de te répéter, tu veux que les gens te croient au bout de 1000 articles de toi, la technique de  » j’enfonce le clou toujours plus » pour te mettre des idées dans le crane… Bref, sérieux, c’est risible. Je ne parle pas que de tes commentaires mais l’UFC aussi…. le sport de haut niveau en général.

      • Tout ça n est que business Mec! Tout tout se résume en ces quelques mots et toi tu passes des journées à écrire alors qu’il y’a juste juste ça à dire. On peut dire que tu as le sens de la synthèse néanmoins lol

  20. Tiens, petite précision sur le test et preuve que la comm de l’USADA et de l’UFC (et des fameux expert sortis de je ne sais où qui confirment le résidu de 1992). Jones n’a pas été prit avec un picogramme dans le sang, mais avec 60 picogrammes… PAR MILLILITRE ! Un test d’urine contient 60 ml. Donc ils ont trouvé 3600 picogramme en fait. Ce qui veut dire que le grain de sel n’est plus coupé en 50 millions mais en 14.000… Je ne sais pas l’apport que ça amène aux performances, mais je vois en tout cas qu’on essai d’atténuer le test positif. Du coup, face à ces éléments, Jones vient d’être contraint de passer le test VADA ou le fight est annulé. Sauf que c’est là aussi de la poudre aux yeux car ils n’auront pas le temps de récolter l’échantillon, de l’envoyer à un labo estampiller WADA comme celui de Salt Lake City qui est le plus proche de LA (les tests sont de plus censé être anonyme donc pas moyen de le faire passer en haut de la liste) et d’avoir les résultats avant samedi… Sans compter que s’il est collecté avant la pesée, il sera considéré comme hors compétition et la sentence sera moindre s’il est positif. Qu’il sont fort ces communiquant !!!

    Source: @dimspace sur tweeter (journaliste d’MMAToday, spécialiste du dopage en MMA et en cyclisme)…

    • Pour ceux qui ont tweeter, allez sur la page de Dave/Dim (ma source du dessus). Il fait également un récap du temps entre les tests positifs et les conclusions par le passé. Normalement, ça prends plus de 2 mois (même dans des cas simple). Le plus court fut Cro-cop avec 16 jours sauf que lui a immédiatement avoué (donc pas d’enquête approfondie). Jones, ça a prit 11 jours pour déterminer que c’est un résidu insignifiant qui date de 17 mois… Le tout en nous mentant publiquement sur le taux retrouvé… Allez-y, défendez le encore… lui et l’UFC/USADA…

      • @Skyz: « Du coup, face à ces éléments, Jones vient d’être contraint de passer le test VADA ou le fight est annulé. »
        Alors qu’il suffisait à Jones d’accepter ce fameux complément de test en guise de bonne foi juste avant tout ça…mais on sait bien pourquoi il ne voulait pas…de son plein gré 🙄

        « Petite pensée à Tom Lawlor et ses 2 ans de suspension pour 17 picogrammes par ml… Et certainement bien d’autre… »
        Oui Ruslan Magomedov, Tukhugov (2ans aussi) et Guido Canetti , quelques jours avant, pour exactement le même produit 😆 (ostarine)

        @Greg le salarié: merci pour ta contribution, on en apprends beaucoup grâce à toi. Tu peux retourner bosser maintenant, et fait des heures sup tant qu’à faire, bisous. 🙄 😆

    • C’est intéressant les éléments que tu donnes Skyz, j’irais jeter un œil à tout ça.

      Après tu dis que c’est de la poudre aux yeux car par rapport au délais car il pourra de toute façon combattre samedi, le temps des résultats etc… tu as raison sur ce point MAIS si le test ressort positif après le combat ça aura tout de même une conséquence importante sur l’avenir de Jones, l’UFC devra prendre une décision à son sujet (radiation à vie) si elle veut rester un minimum crédible et fair envers ces autres combattants.

      Donc à suivre mais pour moi ce n’est pas que de la poudre au yeux, on va bientôt savoir si la carrière de Jones va prendre fin ou non après ce combat de samedi.

      • EvanX

        Perso je pense que test VADA ou pas, ils ont déjà la vérité entre les mains. Je pense vraiment qu’ils repoussent juste l’échéance pour permettre le combat de samedi (comme ça leur ai déjà arrivvé par le passe) mais que les dés sont déjà jetés. Courant janvier, on apprendra que Jones est positif à telle substance sur un autre test et qu’il est suspendus 4 ans. Mais je suis convaincu qu’ils ont déjà ce test en leur possession… En fait, quand je parle de poudre aux yeux, c’est dans le sens où ils font genre d’agir et de prendre la chose au sérieux en imposant ce test supplémentaire, alors que c’est eux qui camoufle les tests déjà existant… En gros « regardes mon index droit pointé vers le ciel pendant que je te met le majeur gauche où je pense »…

        • Oui c’est bien possible, après si c’est le cas c’est la fin de la carrière de Jon Jones et l’annulation très très lucratif d’une éventuelle trilogie contre DC en HW.

          La plupart ici diront « on s’en branle » parce qu’ils sont focalisé sur l’idée qu’il triche et que les autres sont clean mais quand même quand tu es fan de MMA, voir un spécimen comme JJ disparaître ça fais toujours un peu mal.

          • Petite vidéo intéressante sur « Les effets du Turinabol, retrouvé dans l’organisme de Jon Jones » en français pour ceux que ça intéresse : https :// www . youtube . com / watch?v= YMrM4KavqoQ

          • Je viens de regarder ta vidéo. C’est grosso modo ce qu’on dit depuis quelques jours. Il confirme que le coup des résidu de 2017 c’est de la foutese et qu’il y a protection. Il emploi aussi le mot « triche » même s’il s’efforce à rester neutre (moi pas, ça fait 3 fois d’affilé). Après, il est quand même un peu contradictoire quand il remercie l’UFC de maintenir le combat. Mais c’est pas trop mal fait dans l’ensemble, un peu mou à mon gout, dans tout les sens du terme (rythme et passion 😉 ), mais pas mal.

            P.S: sur sa théorie que Jones ne prend le turnabol que pour la pesée, ce serait là aussi un cas de triche. Car ça fait des années que sa place en LHW pose question vus son gabarit naturel.

  21. @Skyz

    Oui, la théorie du Turinabol pour le cutting est pertinente je trouve, c’est surtout ça qui est intéressant dans la vidéo et le point de vue est plutôt objectif, on est d’accord qu’il s’agit de triche de toute façon. A voir maintenant si il est assez con pour ce faire prendre une 4ème fois et si ça carrière à la suite du combat de samedi va être définitivement terminé et ternie. Il n’a plus le droit à l’erreur donc la dernière chance qu’il lui reste c’est de gagner samedi (déjà qu’en cas de victoire tout le monde va pointer du doigt le dopage alors en cas de défaite il sera vu comme un tricheur et en plus un tricheur qui perd) et qu’il soit innocenté ensuite, ce qui est LOIN d’être gagné, aussi bien pour le combat que pour le contrôle anti-dopage.

    • je sais que le turinabol est souvent associé à la testo enanthate pour faire du cutting chez les gars qui veulent faire des sèches mais surtout chez les bodybuilders…

      • Comme le mec explique plutôt bien dans la vidéo, c’est souvent utilisé en sèche par les bodybuilders pour conserver sa force et ces performances physique, ici dans le cas de Jones il ne s’agit pas d’une « sèche » mais d’un cutting, mais en réalité c’est presque pareil et donc les effets du Turinabol peuvent être intéressant dans ce cas la aussi.

        • Et comme Skyz l’a souligné, Jones a un gabarit hors norme pour un LHW, on en a déjà parlé un paquet de fois de l’avantage que cela lui apportait en restant dans cette catégorie de poids. Donc son cutting doit pas être évident sur pas mal d’aspects, ce qui pourrait expliquer ce produit.

          • En vous lisant et en ayant regarder la vidéo en question même si Jones a pris ce produit pour garder sa force et ses performances physiques le jour du combat, il aura un avantage certain sur Gustafsson qui doit cutter autant que lui. Car hors combat le suédois est à 230 lbs hors compétition.

            « https://www.telegraph.co.uk/sport/othersports/ufc/11246222/UFC-Alexander-Gustafsson-lifts-the-lid-on-his-dietary-habits-ahead-of-his-Anthony-Johnson-fight.html »

            Interviewer: What’s your weight cut? 230lbs to 205?
            Gus: Yeah, not on fight week though. A couple of weeks. About 10 … sometimes less, 7 or 8 kilos.

            Ces deux combattants n’ont rien à faire chez les poids lourds légers .

  22. Et les mecs qui se mettent des sucettes les uns derrière les autres, vous avez fêté noël ou bien? Ça me fait rire tout ce que je lis de la même bande de joyeux loufoques… Un bon point de plus par là, des sucettes par ci, un lien vers des sources foireuses ci et là, où souvent y’a quasiment que du vide ou presque, enfin plutôt de la matière noire…lol ou bien de la lecture à effets spéciaux.

    Je vois que certains écrivent des pavés et passent leurs journées à palabrer pour des combattants qui sont tous autant qu’ils sont des manipulateurs et commerciaux!!

    C’est à vous, venez surenchérir… j’aimerais savoir si vous avez encore bcp de pavés à écrire avec des liens avec du bon contenu!

    • Si c’est toi qui juges « les bon liens avec le bon contenu », autant aller sur l’insta de Jones, ça ira plus vite 🙄 🙄 🙄 . C’est toujours bon de débouler sans arguments et de se prétendre « clairvoyant mieux que les autres »… pas crédible pour deux sous, mais certainement jouissif… Enjoy ! 😉

  23. Je sais pas à qui tu parles mais bon, perso moi j’ai une vie active, bref pas que ça à faire que de passer mes journées dessus mais ça peut m’arriver de commenter 2 heures par semaines, et meme ceux qui commentent beaucoup ont le droit, malgres que ca surcharge les articles, c’est vrai. Et « vous avez fêté noël ou bien? » Malheureusement beaucoup le fete avec peu de famille ou sans.. donc réfléchis avant de dire çà et concernant les manipulateurs et commerciaux tu as raison, mais c’est partout et en france ça devient là même, que de l’exploitation pour les travails sans diplômes, en gros si t’es pas performant, tu dégages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here