Volkan Oezdemir se dressera sur la route de Dominick Reyes le 16 mars prochain à l’UFC Londres pour un combat entre aspirants au titre mi-lourd.

L’UFC vient d’officialiser le choc entre ‘heayy hitters’, que le site BJPenn.com avait annoncé le weekend dernier.  

Volkan Oezdemir aura plus que jamais besoin de renouer avec la victoire, après avoir perdu ses deux derniers combats dans l’octogone. ‘No Time’ avait d’abord échoué à prendre le titre face à Daniel Cormier qui l’avait terminé au second round par TKO à l’UFC 220, puis s’est fait battre plus récemment à l’UFC Fight Night 138 par Anthony Smith qui l’a soumis au troisième round.

Avant ces deux échecs, rappelons tout de même que le suisse avait étrillé ses trois premiers adversaires dans l’octogone, dont Jimi Manuwa par KO en 42 secondes, et Misha Cirkunov en 28 secondes par KO également.

De son côté, Reyes reste invaincu en 10 combats professionnels. Il a notamment gagné ses quatre combats à l’UFC depuis son arrivée en 2017, dont une victoire par décision unanime sur Ovince Saint Preux à l’UFC 229.

Ci-dessous, la carte provisoire de l’UFC Londres qui sera diffusé sur ESPN+:

  • Volkan Oezdemir vs. Dominick Reyes
  • Priscila Cachoeira vs. Molly McCann
  • Jack Marshman vs. John Phillips
  • Danny Roberts vs. Claudio Silva
  • Saparbek Safarov vs. Gokhan Saki
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

23 COMMENTAIRES

    • Grave il surtout qu’il voit bien les ouvertures. Mais en début de combat Volkan est pas facile a gérer même Cormier avait eu du mal au tout début

  1. c’est pas bon pour volkan, il risque une 3eme defait d’affilés(lui qui avait fait une ascension fulgurante en 2017 jusqu’au title shot)

    Reyes est très très prometteur et peu surprendre volkan.

    Belle affiche mais a la place de volkan j’aurai chosi un adversaire moins coriace pour me relançer.

  2. wahou quel fight

    Reyes est mon coup de cœur et j aime particulièrement son style toute en agressivité. Combat test pour Reyes et combat dangereux pour un volkan en quête de rédemption. A la place de Volkan j aurais pris un adversaire moins dangereux pour me relancer même si il reste tout de même très dangereux avec ses poings. Véritable test pour les deux, un test pour voir le réel niveau de Reyes face a un des top de la catégorie et test pour Oezdemir afin de savoir ou il en est après ses deux défaites

  3. Volkan Oezdemir a fait voir lors de ses 2 derniers combats, qu’il n’était pas bon au sol.
    Ses adversaires doivent avoir ce en tête et spécialement Reyes qui est le prochain.

  4. Je suis assez impressionné par Reyes, et hormis Jon Jones intouchable (et DC partit en lourds) ils est le combattant de la division qui me parait dans la meilleure forme en ce moment, je le verrai même poser de gros soucis à Gustafson, ce combat nous en dira encore un peu plus sur son niveau.

  5. Vous excitez pas trop vite avec Reyes. Il a certes battu St Preux, en sachant que celui-ci a perdu 5 fois sur ses 10 derniers combats, donc rien d’extraordinaire et ses adversaires précédents ne l’étaient pas plus.

    Il faut bien monter les échelons, à voir avec des Tops.

    C’est le premier gros poisson qu’il va combattre, mais ce poisson vient avec 2 défaites consécutive.

  6. Reyes va mettre k’o oezdemir égal bourrin bagarreur de rue aucune technique aucun souffle il tombe sur un bon lutteur comme Phil davis malgré qui l’ai au bellator ou bader il est mort j’en suis sûr que woodley le mangerai si il monte en lourd bref Reyes selon moi perdra contre Jon Jones mais je pense que blachowitz pourrait le vaincre car il sait encaissé mais je le vois finir Gustafsson par k.o technique Reyes perdrait face a des lutteur comme Cormier Jon Jones Bader Phil davis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here