Rendez-vous tout à l’heure pour regarder la pesée cérémonielle UFC on ESPN+ 1 ‘Cejudo vs. Dillashaw’ ouverte au public.

Celle-ci sera diffusée sur MMA Déferlante à 0h00, pour les résidents de France. Regardez-la via le player ci-dessus, ou sur la page LIVE STREAMING du site.

Pas de panique si vous le ratez, le replay restera de toute façon disponible sur cette même page. 😉

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

28 COMMENTAIRES

  1. La nouvelle ceinture va être personalisée et donnera des infos sur le règne (nombre de défense, division, drapeau…). Mais niveau look, je la trouve vraiment pas terrible. La précédente était plus belle pour moi. Autre info, celle des filles seront un peu plus petite pour que ça fasse pas tache avec leur gabarit.

      • Je suis le seul à penser que ce sera quand même assez compliqué pour Cejudo ? TJ a un avantage de gabarit puis il a une lutte de haute volée. Sans parler du striking qui est l’un des meilleurs p4p…

      • Ah bah je viens de voir une photo, la ceinture n’est pas moche, elle est juste immonde. On dirait qu’elle sort d’un manga. Quel est l’abruti qui a dessiné cette horreur?

        • Une horreur… même quand le gros White essait de la vendre avec ses « amazing, awsome… », on sent qu’il y crois pas vraiment. Le concept d’ajouter des infos est bien (même si c’est pas nouveau, le Bella le fait depuis longtemps déjà), mais le design 😯 😯 😯

  2. LOL cejudo à juste la rage en lui … tj confiant va en faire qu’une bouché. .

    Cejudo va vite redescendre dans le top 10 après ça. .. La fusion bantam/flyweight c’est pas vraiment en faveur des flyweight

  3. Enterez pas trop Cejudo les gars, TJ est impressionnant en ce moment c’est vrai mais Cejudo a l’air déterminé, ne pas. Sous estimer sa lutte olympique et son striking qui s’est bien amélioré ces dernières années

  4. Gregor Gillespie, le premier test pour lui. S’il roule sur Meideiros comme il l’a fait avec les autres, les tops devront commencer à s’inquiéter.

    • Je pense pas qu’il roulera sur Meideiros , mais il a ses chances ! Cela va sans doute se terminer sur une décision car certes Gillespie est très mobile et cadre bien ses frappes mais je trouve Yancy très solide et résistant en plus de ses appuis , et il possède également un bon TDD …
      Très dur à pronostiquer !!

  5. Salut les fighters du dimanche ^^ quelqu’un peut il me dire si j’ai bien fait de parier Cerrone et Teixeira vainqueur ? Je connais pas du tout leur adversaire respectif , si un de vous peut m’éclairer please …
    Sinon bon évent à tous et bonne fumette

    • Hernandez, l’adversaire de Cerrone, je le vois vainqueur perso, il est sur une bonne lancée, bonne lutte et bon striking, il a pulvérisé Dariush lors de son premier fight à l’ufc, il a ses chances contre Cerrone. Pour Teixeira je le vois vainqueur aussi

  6. De toutes façons quand on voit que c’est une ceinture à customiser ….ça en dis long… j’ai l’impression que l’UFC va devenir un medley du catch et du MMA… Un vrai cirque quoi !

  7. Je pense vraiment qu’ils vont essayer de faire une nouvelle discipline plus dans le spectacle que dans la réalité brut de l’ultime combattants… l’avenir nous le dira… c’est mon simple avis

  8. Sinon j’enterrerai pas cejudo trop vite, le gars évolut après chaque combat, avant c’était un pur lutteur et maintenant il a aussi le striking( bien meilleur que nurma)

  9. Cejudo n’est attendu par personne mais il s’est amélioré depuis ses débuts à l’UFC
    Pas aussi simple pour Dillashaw, la vitesse dans les échanges sera déterminante
    Prendre de vitesse Demetrious Johnson sur le terrain de la vitesse indique que tu es en mesure de faire mal à Dillashaw aussi.
    Dillashaw est favori sans conteste vu ses derniers combats mais je conseille quand même au parieur de miser sur Cejudo qui peut tout à fait prendre la décision sur 5 rounds, il va étonner du monde.

    • Bin t’avais raison sur toute la ligne meme si je trouve l’arret un peu prématuré, quand on se rappel se qu’avait pris Edgar au 1er round 2 fois face a Maynard, j’aurais aimé voir si TJ aurait pu revenir, quand l’arbitres s’interpose, il pousse TJ, ce dernier ce retrouve dos a la cage mais avait l’air de ne pas etre out.
      Apres s’il ne s’interposait pas, Henry aurait pu en rajouter et le mettre définitivement out mais bon, c’est comme ça.
      Si j’ai bien compris, ils vont enlever la caté Flyghtweight, donc Ceqjudo va perdre sa ceinture et etre obligé de monter, ce qui devrais donner lieu a une revanche dans la caté de TJ cette fois, se faire ceuillir a froid, cela arrive, j’aimerais voir cette revanche maintenant, elle aura une toute autre saveur maintenant.
      Ce combat m’a fais penser au 1er combat entre GSP et Serra et je pense que la revanch risque d’y ressembler aussi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here