Le célèbre acteur Sylvester Stallone a donné son avis sur la rivalité qui oppose Conor McGregor à Khabib Nurmagomedov, et estime que l’irlandais doit absolument prendre sa revanche.

Interviewé récemment par TMZ Sports, Stallone a affirmé que McGregor s’est laissé dépasser par son arrogance avant d’affronter Khabib en octobre 2018, et lui donne quelques conseils pour avancer:

Je pense qu’il devrait être inspiré par tout ça. Comme il dit ‘Okay, j’ai traversé un moment très rude, j’ai été en quelque sorte humilié publiquement, et je suis à la croisée des chemins dans ma vie, j’ai quelque chose à prouver, je dois dépasser ma peur, vaincre mon incroyable adversaire qui semble invulnérable, Khabib’.

C’est donc un tournant dans sa vie, probablement le plus important. S’il ne respecte pas son idéal, s’il ne parvient pas à vaincre sa peur et battre cet homme, je pense que ça le tourmentera le reste de sa vie. Je pense qu’il a perdu la dernière fois parce qu’il avait du ressentiment, il a été fier, il a été arrogant. Il est allé vers ce monsieur, et il s’est juste fait fracasser le visage alors qu’il aurait pu être plus défensif. Il n’avait pas de plan B, pas même un plan A-moins.

McGregor n’a jamais caché son désir de prendre cette revanche sur Khabib Nurmagomedov depuis sa défaite par soumission à l’UFC 229. Seulement, le champion des légers ne devrait pas revenir avant le mois de novembre. ‘The Notorious’ pourrait prendre un combat intermédiaire, certainement cet été.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

55 COMMENTAIRES

  1. Pas faux mais mental défaillant ou pas pour battre khabib il faut savoir allez au sol et défendre les takedouwns.

    Il lui faut un camp de 7 ou 8 mois pour arriver bien préparer.

  2. On se fout de voir Mc Gregor et Khabib recombattre, c’est Ferguson vs Nurma qu’on veut voir!!!
    LE combat…. Maudit qui n’arrivera jamais si la situation perdure.
    Et pourtant, ce sont pour moi les 2 meilleurs combattants du circuit toute catégorie avec Mighty mouse et JJones

    • (fabbiolisa 19 mars 2019 at 0 h 05 min
      On se fout de voir Mc Gregor et Khabib recombattre, c’est Ferguson vs Nurma qu’on veut voir!!!)
      tout fait d accord avec toi,

      seulement,
      International Management Group >>IMG(la sosiété qui gère la wwe et qui racheté l ufc .)
      un groupe de marketing et de management sportif composé de plusieurs filiales dont l’agence de mannequins et de galas qui gère la carrière IMG Models et aussi l’orga de Miss Univers.

      CHERCHEZ L ERREUR….
      quand vous voyez un article qui donne de la crédibilté à des guignols comme RAMBO pour parler UFC !
      (et non cyrille diabate , gsp par exemple)
      Sinon,
      les deux filles Stallone sont des mannaquins également gérés par Img conseil .
      Comme par hasard…..

      la rapidité avec laquelle ferguson(blessé) avait été destitué de sa ceinture intérimaire laissaient à penser qu il n a pas vraiment le profil qu ils souhaitent voir /faire grimper.

        • @fedor,
          depuis que img wwe gère, c est le bordel ( ceinture intérimaires,dopage , passes droits et discimination, licenciements abusifs, mises en scene douteuses etc…………)
          l intervention de SKIZ te complète analyse.

          • Merci les gars pour toutes ces infos!
            Concrètement le sport est mort dans la version UFC du MMA
            Je conçois qu’il faille attirer un public plus large, très large et que de ce fait, les recettes qui ont fait et font le succès en boxe ou au catch soient reprises en MMA (Trash Talk, Buzz, violences et insultes etc..)
            Mais n’est ce pas incompatible avec les arts martiaux et ses valeurs?

            Je suis désolé, je sais que ça chatouille certains les comparaisons avec le rugby, mais justement, le succès lent mais croissant du rugby dans le monde n’est il pas le fruit de ses valeurs?

    • @fabbiolisa Fergusson faut déjà qu’on lui enleve la puce E.T qu’il a dans la jambe, qu’il exorcise toute sa famille et sa maison et qu’il attende que le déluge soit passé sur son bateau.

      A mon avis on est pas prêt de le revoir.

      Stallone se croit dans Rocky mais il a pas tort, on a un Russe invincible qui a detruit Mcgregor le champion lors du premier combat, si l’Irlandais prend sa revanche ça ferait une sacré histoire à raconté.

      Comme contre Diaz.

      Le soucis c’est que le problème est bien plus compliqué à reglé que Diaz même en y mettant tout son cour pour Mcgregor.

      Pour Khabib il faut un type soit très puissant avec du cardio, soit un lutteur ou un gars qui ait un sol de haut niveau.

      Askren a la capacité de descendre de caté je pense, il pourrait solutionner le problème, il a une lutte olympique et elastique et a developpé un très bon pieds poing avec le temps meilleurs que le Russe à mon avis.

      Sinon reste GSP mais je le vois mal descendre en 155 mais vu que Khabib veut l’affronter pourquoi pas à 165.

        • Ferguson, Jacare, Mousasi et j’en passe..
          ll y en a un paquet de combattant qui auraient mérité le title shot (le vrai) et qu’on a fait poireauté ou perdre injustement (Jacaré 2 fois par ex)
          Mais qui ne paierait parmi les fans pour les voir combattre?
          Je rêve d’une nouvelle ligue MMA!
          Impossible de concurrencer l’UFC, mais une alliance Bellator + le One + Une organisation russe avec des représentants comme GSP ou Fedor ça pourrait donner quelque chose de potable ;o)

          @mood8moody, je ne crois pas à une victoire de Conor sauf si Khabib fait le con et tente de battre Conor debout uniquement. Et ce sera + Khabib qui aura battu Khabi que Conor.
          Le seul que je vois éventuellement battre Conor c’est Ferguson car il a un cardio similaire et un grappling redoutable (cf victoire sur Lee qui a des qualités proches même si moindre que khabib)
          Mais si j’avais à parier, je parierai sur Khabib (Oui je sais je la joue petite …) ;o)

          • je ne crois pas à une victoire de Conor sauf si Khabib fait le con et tente de battre Conor debout uniquement. Et ce sera + Khabib qui aura battu Khabi que Conor.
            T’as tout dit, Rocky peut remballer… son œil du tigre ! :-))

  3. Vous croyez que c’est genre une sorte de promo pour pousser à un rematch…je sais je suis complotiste. 😉

    ps : Cluberlang t’es obligé de répondre sur cet article !

    • Met toi dans la tête de Dana white et tu auras ta réponse.

      qu est ce qui est le mieux pour que McGregor garde sa hype ?

      Une deuxième branler contre nurma cette année je pense pas que ce soit dans les plans de Dana white.

      Le meilleur plan c est de filer une ceinture intérim a McGregor en le faisant passer pour le plus fort de la catégorie (les beaufs Américains sont naïfs) et pourquoi pas une revanche contre nurma quand il sera moins fort d ici 2 ou 3 ans .

      • Ou créer la ceinture 165 livres et le mettre face à Diaz pour finir la trilogie et donner TOUTES les chances à leur poulain d’être le premier au monde à avoir 3 ceintures.

      • En effet…Et le plan va se mettre très vite en branle après le fight Max vs Dustin…
        Voir avant, si l’un des deux se désiste à la dernière minute pour laisser la place à Mac !
        Ensuite ils destitueront Khabib parce qu’ils trouveront que son retour est trop long, quand bien même çà ne fera pas la moitié du temps de vacances de Mac Fake…et ils n’auront plus qu’à faire poireauter Khabib aussi longtemps que Ferg’…et boucler ces deux là l’un contre l’autre même pour écarter tout danger.
        Rappelez vous de çà, c’est le spoil un an d’avance de scénario de la story WWE IMG UFC.(Mais pas besoin d’être un grand devin il est vrai)

          • En effet, Mac vs Diaz 3 n’est pas une option particulièrement intéressante…quoi que Mac pourrait encore y perdre des plumes et çà c’est toujours bon à prendre !!! :-))
            Mais franchement çà n’aurait rien de dramatique, tant que ce n’est pas pour une ceinture en carton !
            Par contre l’idée émise + haut, çà oui, ce serait dramatique pour la caté des légers pour des années (encore) et pour le MMA AU SENS LARGE ! (mais bon pour les actionnaires de ce cirque donc très très plausible hélas)

  4. Faut que Mc Gregor tape sur des pneus et fasse des pompes dans le désert avec le regard d’un loup solitaire déterminé, normalement ça devrait améliorer sa lutte défensive.

  5. Pourquoi cette haine de Conor pour cette défaite qu’il n’arrive pas a digérer envers Khabib , surement un cocomplexe l’intériorité sinon quoi?

  6. Put.. ça fait chier de voir toutes mes icones vieillir à vue d’oeil…et que certains se permettent de juger comme des S.A.M alors que vous n’accomplierez même pas 1/4 de ce qu’il a et a fait de votre vie ! Redescendez d’urgence !
    Bon à part ça , moi ça me plairait bien un rematch vue l’engouement du 1er…par contre conor à interet à mettre les bouchées triple s’il veut éspérer qq chose…
    Mon avis est qu’il ne sera jamais aussi fort que nurma mais y’a que les cons qui ne changent pas det dans le mma les retournements de situation sont monnaie courante..
    En tout ça prouve qu’il en veut le conor (félicitation), la plupart serait en dépression après une telle leçon !

  7. Je pense pas qu’il reviendra plus fort je pense que la meilleure version de mcgregor était quand il avait encore la dalle chez les légers d’ailleurs son comportement était plus dans l’hyper agressivité que dans l’humiliation à tout prix , la dernière fois tout était moins bon de son trash talk en passant par sa pesée puis même son entrée dans l’octogone il n’y a plus la fraîcheur perso je n’accrochais plus on était sur une attitude de petit con et non de combattant survolté.

    À sa pesée je savais que ça sentait mauvais on aurait vraiment dit un petit frustré.

    • Terminé oui, bientôt 31 ans déja, il n’a pas l’hygiène de vie irréprochable je pense pour continué à tenir le plus haut niveau, n’a plus cette hargne de vaincre pour rester au max des performances, déja très très riche et pourrit, bref il est finit et ça fait longtemps que je le dis (depuis les combats de Diaz), il a vite, vite profité d’etre jeune pour se faire un nom. Avec tout le respect que j’ai pour lui parce qu’il m’aura bien régalé dans ses débuts. Mais c’était juste un combattant à mi-temps qui a profité du SOMMET de son expérience, jeunesse pour exploser. (23-28ans).

      • En gros depuis 3ans je vois qu’il n’a plus cette morphologie ( sec, désiné, chargé de muscle) qu’il avait en étant tout jeune, il a beaucoup plus de graisse maintenant, du coup ça va plus avec le style de combat qu’il avait à l’époque, donc il finit soit par s’asfixier en 10 minutes, soit en se faisant étouffer par l’autre.

  8. CmG est franchement un combattant de haut niveau mais il lui manque le cardio et ça depuis quelques années!
    Contre May, il a très bien fait face les premiers rounds en touchant durement même le champion mais au fil des rounds, il perdait en fraîcheur, devenait rouge comme une tomate et a commencé à prendre l’eau jusqu’à l’arrêt logique de l’arbitre!
    Clairement le gros problème de l’irlandais demeure dans le cardio et la stratégie de combat une fois dans le ring.
    Il a très bien défendu au sol contre Khabid d’après mes souvenirs mais je savais qu’il perdrait avant même qu’il rentre dans la cage, il n’avait pas la même rage, la tactique totalement inexistante, une préparation pas adaptée, un cardio très limite, largement pas suffisant pour battre Khabib.

    Sa seule chance est de booster son cardio, mettre un game plan très serré pour échapper aux tentacules de Khabid et piquer comme au karaté et faire mal à chaque frappe. Précision, cardio, intelligence de combat, motivation et puissance.
    Il a du boulot.

  9. Hargne ou pas, fric ou pas, même avec un camp de 6 mois façon eye of the tiger avec Creed et interdit de putes et de whisky, çà reste des conneries fabuleuses, soit d’actionnaire, soit de fan boy:
    Connor n’aura jamais la moindre excuse pour sa raclée contre Khabib. Il était meilleur ce jour là qu’il ne l’a jamais été, c’est de çà dont ses fans devraient se rendre compte pour le voir encore sous son meilleur jour.
    Mais même au meilleur, il est et restera toujours un combattant très inférieur à Khabib car il n’aura jamais la moitié du niveau requis en grappling, ni la moitié du cardio nécessaire pour rivaliser avec lui.
    Pourtant aussi simple qu’évident.

  10. (Rush 19 mars 2019 at 22 h 48 min
    Mais même au meilleur, il est et restera toujours un combattant très inférieur à Khabib car il n’aura jamais la moitié du niveau requis en grappling, ni la moitié du cardio nécessaire pour rivaliser avec lui.
    Pourtant aussi simple qu’évident.)

    Meme avis, un reematch est totalement inutile, une perte de temps pour tout le monde.

    • …Et la fin annoncée de Mac Fake; C’est pour çà qu’il ne le feront pas, ils destitueront Khabib, enfumeront tout les kékés amateurs de Propers Pisse et serviront une ceinture en carton à Mac sur un plateau d’argent.

  11. J’ai mis un coup de boule a un mure en béton il ne s’est pas cassé parce que j’y ait pas mis assez de coeur je dois surmonter ma peur et defoncer ce mure si j’y crois j’y arriverai forcément mais putain de bordel de merde se que ça fait mal!!!!

  12. bon déjà ça commence mal, le pseudo journaliste demande à stalone son avis sur mc gregor the bigest star in the ufc, je vous laisse traduire cette blague.
    Je croyais que stalone était un grand fan de mma, mais apparemment, il ne s’y connait guère plus que brian, 18 ans, un élève du lycée de port washington wisconsin, fan du jeux de rôle de PS4, de WWE, et de popcorn et autre louches de beurre de cacaouettes..
    1) Avant même de parler du combat entre Khabib et CMG, déjà le title shot n’était pas mérité pour mc gregor, alors que le véritable prétendant du nom de fergusson combattait le même soir.
    2) Stalone se goure complètement en disant que CMG doit avoir sa revanche, c’est tout le contraire, il doit redessendre sur terre et affronter les prétendants au titre comme lui à armes égales.
    3) les conseils de Stalone ne sont pas dénoués de bon sens mais CMG les a ignoré dès le début et a choisi la voie de la provoc, et du trash talk sans modération pour se faire connaitre et accéder tout de suite aux gros combats sans prendre le risque de se faire sécher par des prétendants obstacles tels que récemment thompson contre pettis. On peut admettre que le TS de CMG contre aldo n’était pas vraiment démérité mais la suite, est totalement fantasque.

  13. 4) sa défait à cause de larrogance ?? c’est tout le contraire mon pote, l’arrogance et le trash talk étaient les meilleures armes que CMG avait contre khabib et il s’en est servi au maxi de ses capacités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here