TJ Dillashaw a enfin brisé le silence sur sa récente suspension pour dopage, et reconnait avoir volontairement fauté. 

Contrôlé positif à l’EPO en marge de son dernier combat perdu dans l’octogone contre le champion poids mouche Henry Cejudo, Dillashaw a été suspendu pour une durée de 2 ans.

Vivement critiqué par la communauté MMA depuis la révélation de ses résultats de test antidopage, l’ancien champion poids coq n’a finalement pas manqué de réagir à ce qui lui arrive.

« J’ai déconné, » a lâché Dillashaw dans une vidéo publiée ce jour sur Instagram.

« J’ai beaucoup de mal à essayer de pardonner à moi-même (…). Je comprends les critiques qui s’abattent sur moi. Mais ce qui me rend mal c’est la mauvaise onde que j’apporte à mes coachs, ma famille, mes partenaires. Ils n’ont rien à voir avec cela et je me sens vraiment mal pour eux. J’ai un fils de 15 mois et je veux servir de modèle pour lui… »

« Mais je dois être un homme et assumer ce que j’ai fait. J’accepte toutes les pénalités, je n’ai pas essayé de les combattre. Je vais m’asseoir pendant les deux prochaines années. »

« Je suis un combattant, et je vais me battre. Je me suis déjà excusé, mais je m’excuse auprès de mes fans. Tous ceux que j’ai laissé tomber, évidemment ma famille, mes coachs, mes partenaires. Je ne m’excuserai jamais assez pour ce truc que vous subissez à cause de moi. Mais ce n’est pas encore ma fin, je serai de retour. »

Déjà opéré à l’épaule droite, Dillashaw a annoncé qu’il devrait aussi se faire opérer à l’épaule gauche dans deux mois. Ces deux épaules le faisaient souffrir depuis plus de deux ans a-t-il révélé.

Il aura tout le temps de se rétablir désormais.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

59 COMMENTAIRES

  1. Franchement Respect à ce gars.

    Le seul qui assume et qui ne raconte pas qu’il s’est fait prendre à cause d’une crème, d’une pilule ou d’un complément alimentaire.

    Tout le monde fait des erreurs, il assume et c’est le principal.

    Overeem, Jones ou Silva n’ont pas eu cette honnêteté et c’est bien dommage.

    • LOL… Tu le vois comme ça en prenant la déclaration à son instant T. Mais si tu te renseigne un peu plus sur le gars depuis ces dernières années, et que tu apprends comment s’est passé la négociation avec l’USADA, tu changerai peut-être d’opinion. On est dans la comm là, on essai de rattraper ce qui peut l’être auprès des nouveaux fans ou des casual, mais dans le milieu, y a personne qui le plaind. Pour tout te dire, même MMA Fighting, qui est l’un des (si ce n’est LE) plus gros site indépendant traitant du MMA, toujours bien enclin a glorifier toutes les décisions prises par l’UFC, a fait un article le démontant de A à Z…

        • Calmez vous les gars.

          J’ai pas dit que tricher c’était cool. Il a triché c’est grave et ça en fait pas un exemple et terni complètement sa « legacy »

          Mais au moins il assume, peu importe que ce soit avec négociation ou pas. Overeem jusqu’à la mort il t’explique qu’il ne s’est jamais chargé. Pareil pour Jones et tellement d’autres.

          Ok ce n’était pas les mêmes produits mais quand meme. Un mec qui au final dit « j’ai merdé » je trouve ca plus respectable.

          Le problème des réseaux sociaux (les coms’ les tweets etc) c’est qu’on a l’impression que y a que des gens parfaits dans ce monde qui passent leur temps à juger tout le monde.

          Pour finir SKYZ t’es propos sont souvent pertinents mais sur la forme tu es assez condescendant et tu fais dans l’ironie c’est pas forcément la meilleur manière de faire passer des messages à mon avis 😉

          Bon weekend

      • J’ai toujours eu l’impression de voir un petit con prétentieux.

        Il ne peut tout simplement pas nier ,l’e p o c’est pas anodin comme molécule tu te l’injectes un point c’est tout .

      • Skyz t’as raison mais com ou pas il avoue il a pas chercher a tricher sur ce qui l’a poussé a tricher …on sait que c’est un jongleur depuis toujours mais rare sont ceux qui avouent s’être volontairement dopé !

    • Heu Tu crois que si il ne serait pas fait prendre il aurait assumé? il s’est fait prendre sans contestation possible et maintenant il n’a plus d’autre choix que d’atténuer les dégâts « tout le monde fait des erreurs, il assume et c’est le principal. » Encore heureux qu’il assume il s’est fait prendre sans contestation possible l’EPO ne peut pas se prendre par accident. Je veux bien qu’on loue le fait qu’il n’a pas contesté mais de là à l’encenser…

      « Le seul qui assume et qui ne raconte pas qu’il s’est fait prendre à cause d’une crème, d’une pilule ou d’un complément alimentaire. » c’est parfois avéré certains comme Dos Santos se sont fait innocenter.

      Mais j’espère vraiment que vous n’allez pas vous mettre à encenser TJ parce qu’il avoue le mec le fait clairement parce qu’il n’a pas le choix et lorsque je repense à son attitude et ses paroles avant certains combats ça me donne envie de gerber, bien content de ce Cejudo lui à mis et si vous repensez au fait que le mec pleurait sur l’arbitre et s’en servait d’excuse pour la défaite alors qu’il s’était dopé à l’EPO pour ce combat.. c’est encore plus dégeulasse. J’avoue que de base bien que j’aimais le combattant je n’aimais pas le personnage mais là pour moi c’est irrécupérable, on verra bien dans deux ans si il revient..

  2. Apparamment, Nowitski aurait assuré que les tests de Dillashaw avant et après leurs combats étaient testés à l’EPO et sont revenu négatifs… Chacun y trouvera la preuve d’y croire ou le doute constant que l’affaire Jones laisse trainer derrière elle…

      • Si tu comprends l’anglais (en le lisant), juste 3 phrases, tu cliques sur mon nom et tu auras la source (au pire tu surligne les 3 phrases, tu les copies, tu les colles dans google traduction, et ça passe, Tweeter est fait de toutes petites phrases 😉 ). Si tu comprends pas l’anglais, tu attend et Nas te sortira la news tôt ou tard 😉

  3. Skyz certains te l’ont déjà dit mais je voulais moi aussi te remercié pour tes news, dans ma tête c’est comme si cet article était le gros gâteau et que toi tu etai la petite cerise dessus, c’est cool que tu ai’t twitter 😉

    Bonne soirée à vous les gars, gros fights ce soir avec Max Holloway contre Poirier ! Ça va envoyer du lourd les gars lets go!

    • Non mais en fait, j’ai pas beaucoup de mérite. C’est encore interdit en France donc la presse traite peu. Faut aller sur tweeter. Reddit est trés bien en numéro 2 des partages d’articles (le numéro 1 est « NewsNow ») mais ça reste de la news en retard. Les journalistes qui écrivent les articles dans les gros sites ricains, postent la news sur tweeter avant d’écrire leur article détaillé. En fait, non. Ils tweetent une news, la détaillent dans les commentaires et après brodent pour l’article du site. Je me souviens avoir fais des article sur mmanouvelles plus rapidement que MMAFighting, MMAjunkie, BJpenn, et consort. Par exemple pour des news qui venaient de Globo (site brésilien). Je jetais un coup d’oeil à l’historique de la news (qui, où, quand, pourquoi…) et je traduisais avec Google trad (une des parties les plus longue avec la mise en page et l’intégration des sources, des photos et tout et tout…). Mais j’allais plus vite car j’avais pas tweeter donc je perdais pas de temps à répondre à des gens ou a expliquer. Sauf que quand je postais mon article avant les autres sites, la news avait déjà 3 ou 4h sur tweeter… N’en ayant pas conscience, je disais à LP (le numéro 1 de MMAnouvelles) « Regardes cet articles, je l’ai fais avant Les gros ricains et en plus il est mieux détaillé… et tout et tout… ». Et un jour il m’a dit « Franchement, tu déchires, mais ça fait 4h qu’on en parle sur Tweeter »… LOL !! 😆 😆

      • Ha d’accord Skyz, et ici tu veux pas faire d’articles ? Ce serait le top, faire des articles qui sortent un peu du lot, afin de créer de vrais bons débats dans les coms que jadore lire, en buvant le café le matin 😉

        Après c’est mon avis, si tu n’as pas le temps je comprendrais

        • Non. Honnêtement (et Nas pourra vous le confirmer si vous lui demandez en MP), je suis revenue dans le « Game » y a 1 an (après presque 2 ans de pauses), le couteau entre les dents, prêt à fournir de la news 4 fois par jour. ( 😆 ) Je me suis proposé à Nas et il a refusé (pour de bonnes raisons). J’ai par contre intégré une autre équipe (un autre site) en leur promettant monts et merveilles… Ma seule condition était que j’écrive chez eux sous un autre nom que « Skyz » pour que je puisse continuer à venir commenter ici. J’ai fait 3 ou 4 article (objectivement, de qualité, je me suis dis que j’avais pas tant perdu la main que ça 😉 ) puis je leur ai dis que j’arrêtais, parce qu’effectivement, ce n’était qu’une passade. J’ai lâché peu à peu mmanouvelles par manque de temp. 2 ans après, dès que j’en ai eu sur 2 mois, je me suis ressentis pousser des ailes… Mais la réalité nous rattrape toujours.Donc non, le Skyz chroniqueur n’est vraiment plus d’actualité. Ah oui, entre temps, LP m’avait contacté pour ré-ouvrir mmanouvelles avec un de ses pots mais j’ai jamais eu plus de nouvelles que ça derrière.

          • Les mecs skyz a raison allez que tweeter t’as absolument toutes les dernières news à la seconde où elles existent

  4. Je repense au deuxième combat contre Barao.. Ce soir là j’étais impressionné par TJ qui bougeait comme Mohammed Ali et semblait infatigable, il m’avait vraiment bluffé et son style était un régal pour les yeux. Maintenant la question va être inévitable on va se demander s’il était sous quelque chose pour tous ces anciens grands combats et du coup ceux contre Barao deviennent grave suspect quand on repense aux déclarations de Garbrandt ça n’a pas l’air de dater d’hier cet aspect triche chez TJ. Du coup je suis bien triste quand je repense au combat contre Barao 2, j’avais adoré ce combat..

    • Alors, premièrement, Nowitski aurait affirmé il y a peu que les deux combats Dillashaw vs Gambrandt ont été testé pour l’EPO et sont revenus négatif (mais bon, c’est un peu comme White, faut attendre un peu avant d’être sûr qu’il ne revient pas sur sa position).

      Deuxièmement, Barao devient une victime.

      « Je repense au deuxième combat contre Barao.. Ce soir là j’étais impressionné par TJ qui bougeait comme Mohammed Ali et semblait infatigable, il m’avait vraiment bluffé et son style était un régal pour les yeux. »

      C’est exactement ce qu’on disaient de Barao quand il était champion. Ce qui me fait rire dans l’histoire, c’est qu’avec tout ce que j’ai pu lire comme « AFFIRMATIONS » comme quoi sa dégringolade était dû à l’USADA… Donc on a là un « SurDopé » qui se fait torché par un mec moyens grâce à l’arrivée de l’USADA (même si leur combat à eu lieu 4 mois avant que l’USADA n’arrive), et maintenant, on nous dis qu’en fait, Barao a été victime d’un « SurDopé » qui lui a volé sa carrière….

      Que le temps est bon… L’un de mes dieux préféré…

  5. Putain, autant la déclaration du nutritionniste de Dillashaw était un must de mauvaise fois, autant je me dis que ce que Kavanagh vient de dire sur Conor est du même accablais. « Toutes ces histoires lui nuisent et nuisent au sport…. mais il a tellement apporté au sport…. » Comme quoi la « communication » est bel et bien un science que l’on peut appliquer dans toutes situations…

  6. Et les gars, est ce que vous pensez que Ludwig (qui devait certainement être au courant, ou au minimum s’en douter..) l’a encouragé a tricher de la sorte avec ce produit ? ou c est plus du laisser-faire ?

  7. Et si dans deux ans il se refait chopé ça sera dès résidu de 2019 lol. Il n aura peut être que quelques « pictogrammes » de son ancienne prise. Si Jones était dans un jeux de carte il serai le joker.

  8. Des qu’il ce refait chopé après ses deux ans de suspension dillashaw sortira la carte joker Jones et dira c est des résidus de mon fight face à Cejudo. Les pictogrammes de L epo.

  9. Points positifs :
    – au moins il a avoué contrairement a d’autres
    – il y a eu sanction, donc on peut dire qu’il y a un peu de justice
    – pas d’excuse bidon pour une fois
    – le titre reviendra peut-être a quelqu’un de plus clean/méritant
    Points négatifs :
    – l’image de l’UFC et du MMA en prend un coup
    – il devrait rendre sa ceinture et le dernier chèque qu’il a reçu, avis perso
    – les sanctions sont pas les mêmes pour tout le monde, ça fait tâche

    • Perso, je raye ton premier tiré et ton troisième. Pour le reste, je suis complètement d’accord. Et dans les points négatifs, je rajouterai un tiré:
      -Comme il a été obligé d’avouer tellement c’était gros, y en a beaucoup qui croient encore à ton premier et ton troisième tiré 😉

      • C’est vrai que mes propos sont parfois subjectifs sur le dopage, donc tout le monde ne sera pas d’accord avec moi. Mais j’essaie, plus ou moins, de prendre en compte une certaine moralité. Perso je préfère le comportement d’un TJ que Jones, Armstrong, Virenque, ou d’autres…. Au moins une fois pris la main dans le sac, il arrête de prendre les gens pour des cons, c’est comme le plaider coupable lors d’un procès piur ceux qui connaissent un peu.

      • Cà a été gros aussi pour beaucoup d’autres avant lui tout de même, notamment pour des multi-récidivistes…Ils ne se sont pourtant jamais senti obligés d’avouer /d’assumer, voir d’abandonner dans l’instant « leur » ceinture, ou quoi que ce soit de ce genre.
        Les comparaisons avec le cyclisme et qques noms bien connus fusent et vu le produit cité, c’est très logique, mais justement: moi çà continue de me faire penser à un Virenque, qui admet sans ambages( parce que prit, donc « pas le choix » non plus…) et paie cash 10x plus que d’autres du coup (quoi que Virenque lui, a fait 2 « erreurs »: avouer…ET dire que c t (quasi) tout les cyclistes qui étaient dopés !:-))

        M’enfin bon, oui çà peut être un un « mea culpa » qui espère voir son repentir pris en considération, dans les négociations…pour prendre un peu moins au final.
        (Il aurait dû demander des conseils à Jones, encore une fois sur ce coup là)
        Malgré tout, combien l’ont fait, « en guise » de « communication » ?
        Sincère(s) ou pas donc ?
        2 ??
        Lui et Machida ?
        Faudrait chercher çà sur la liste de tout les gars concernés depuis l’USADA déjà et faire des stat’ ensuite…Mais je ne vois que ces 2 noms là perso.
        Soit ce fût le silence radio, soit, souvent…des « victimes », dopés à l’insu de leur plein gré, qui avait avalé le mauvais shaker à l’entraînement ou choisit le mauvais resto* !:-))
        (* pour le clin d’œil à Canelo mais hors sujet disons)
        Pus souvent encore, c’est l’entourage, l’équipe de merde, le pharmacien incompétent, le « manque de moyens » ET le dopage « involontaire ». çà vole haut il est vrai.
        Mais liste exhaustive je crains bien, Machida et TJ,pour les « assumés », quoi que le si « décrié si longtemps »: Alister Overeem, avait bien fait son mea-culpa en interwiew aussi, à l’époque de son retour après suspension;
        Et son chemin de croix ensuite pour revenir dans le game.
        2, c pas lourd quand même, alors ils sont assez cons pour ne pas savoir que çà ne paie pas ?
        Ou juste sincères ?
        Est-ce que le produit incriminé est si important que çà dans les données que l’on a…
        Pour l’obliger à jouer cette « carte » (l’aveu);
        Quand des stéroïdes auparavant, ont souvent été mentionnés pour d’autres ?
        Quand d’autres, ne prennent rien, ou se font accorder un laisser passé de contrôles positifs open bar, encore et encore après chaque récidive ?
        Alors que d’autres, un an direct pour de la DHEA, légale deux mois avant contrôle.
        Ou un Diaz, 14 mois (il me semble à l’époque) pour du cannabis (certes, en récidive et pas si anodin que çà selon la réaction des « utilisateurs »…)
        Franchement, quand on assiste régulièrement au fil des ans, à des histoires de dopage avérés, sans, ou quasi sans sanction, récidive ou pas, alors que les « excuses » ne peuvent convaincre que quelques fans boys qui croient sans doute aussi que la Terre est plate…
        Il jouerait la carte de la viande mexicaine contaminée, ou de la rupture de chaîne du froid d’un sandwich au pâté;
        Même si çà ne tient pas un instant d’un point de vue scientifique, çà tiendrait tout de même aussi bien que les picto flottants ! :))
        Je crois surtout que c’était pas le bon moment, ni la bonne personne, aucun soutien ni enveloppe donc…
        Et qu’en plus il ne nie pas, n’enfume personne avec des histoires à dormir debout façon Jones ou Silva.
        Et çà, çà va lui coûter cher.
        Peut-être que cette grosse déconvenue face à Cejudo lui a aussi ôté l’envie de se battre avec des chimères alors même qu’il se sait prit la main dans le sac;
        D’autant + que la revanche lui a été refusée et qu’il était grillé auprès des employeurs, avant même cette histoire de dopage.
        Bref, coupable, pas défendable, je veux bien, mais crucifié en comparaison à d’autres, c clair aussi.
        Et en admettant la faute, pourtant, plutôt qu’en jouant les innocents protégés aussi; çà, je vois pas comment lui enlever.
        Encore moins ses victoires sur Garbrandt, qui lui est tout simplement très inférieur, en tout et pas plus appréciable que lui hors octogone.
        Ni sur Barao, qui ne s’est fait pas fait choper(arrêt de dopage juste à temps à mon sens, comme Hendricks), mais n’avait du « Baron » que le nom et le visage, pas même le corps, ni 1/10ème des qualités de combattants ces 2 soirs là et plus jamais non plus après USADA.
        Qu’il paie et revienne …clean, si il peut.
        En attendant beau gâchis.

        • Il a avoué pour prendre 2 ans au lieu de 4, ça va pas plus loin. Ils lui ont dit:
          « -Ton test est positif à l’EPO.
          -J’ai rien fait !
          -OK, ça mérite 2 ans. On va retester ton échantillon du 28 décembre pour voir. S’il est positif, on t’en met 4…
          -Ok ok, c’est bon, j’avoue… »

          Et y avait pas moyen de faire appel ou de lancer une enquête car ça se prend que par injection. Impossible que ce soit contenu dans un truc qu’il aurait avalé par mégarde…

        • Machida c’est pour de la dhea pour avoir essayé ce n’est pas un produit dopant , en vente libre un peu partout dans le monde et très moyennement efficace .

          C’est complètement idiot de se faire choper pour de la dhea ,je crois vraiment qu’il ne pensait pas se doper .

          • « il ne pensait pas se doper »: c’est exactement çà et il l’a dit;
            Il s’est fait avoir en déclarant lui-même en avoir pris(obligatoire tout les…je sais pas)
            Mais très peu de temps avant, c’était encore autorisé et effectivement, considérer çà comme du dopage c’est « un peu »exagéré (!);
            Il a de suite reconnu avoir fauté et c’est sans doute le seul et unique combattant de l’histoire de l’ufc à avoir « fauté » réellement involontairement, pour le produit le plus insignifiant en passant.
            Paf, un an, juste dégueulasse et infiniment + encore, en comparaison de certaines raclures récidivistes.

  10. Perso, j’étais fan de TJ, son style de combat et il était tellement complet et aggressif dans la cage c’est combat était toujours géniaux… Je suis très decu de se tournant… Par contre, contrairement à la plus part des fans de Jones, je ne nies pas ou trouve des excuses. C’est dommage, mais effectivement, je remets en cause chacune de ses victoires et de ses performances allucinantes à cause de cela.. Je suis pas aussi categorique que plusieurs par rapport à est ce qu’il était un merdeu ou pas.. Pour moi, la team Alpha a toujours été la team de bullshitter et de petit drama queen. J’ai jamais été fan de Faber ni personne qui sort de son club mais sa c est une autre histoire. Donc, TRÈS décu et puis bien c’est ca qui est ca, c est dommage, car je crois que sans la dope il aurait été un très bon combattant tout de même et voila !

    • Les amateurs sont vraiment naïfs, même dans les gymnase de cartier, les gars se dopent pour la plage en été, est-ce que la question se posent vraiment pour les athlètes de haut niveau. Il existe 500 anabolisants différents, de quantité différente, d’effet etc. Regarder en boxe, Canelo, croyez vous vraiment que le steak mexicains a suffisamment de stéroïdes pour augmenter drastiquement la testostérone des boxeurs?…franchement. Bref, je fréquente plusieurs sportif et vous serieu surpris du dopage présent, mais dans des competitions regional

      • clairement, des amateurs vont se doper juste pour la performance SANS AUCUN ENJEU sportif ou financier, juste pour la performance personnel, la facilité, le gain de temps..

        alors si il y a de l’enjeu, de l’argent et une fenêtre de tir pour se charger au max beaucoup ne vont pas hésiter !

        en vrai le seul moyen de ralentir ce fléau ça serait de confisquer la bourse des combattants de manière rétroactive à hauteur de 98% des montants gagnés ! si un combat te rapportes 100K et la victoire 300K , ça ferait 100K garantie en étant clean ou 6K en cas de victoire pas clean ! ça pourrait inverser la motivation de tricher !!

  11. PTDR

    Maintenant c’est un bon gars TJ parce qu’il s’est fait serré ?

    Vous voyez votre hypocrisie c’est ce qui fait que jamais je respecterais des gens comme vous. Vous êtes les premiers à cracher ses les dopés mais c’est à double vitesse. «  oh mais il a avoué c’est un bon gars après tout » il s’est fait PRENDRE sinon jamais t’aurais su !

    Donneurs de leçon professionnel le lundi et assistante sociale le mardi. Le mec s’est piqué délibérément c’est des dick pills ou un joint.

    Le gars s’est piqué avant le combat et vous lui trouvez des excuses. C’est pathétique. Et tout ça pour se faire fumer par Cejudo 1m23, dieu est grand moi je vous le dis, et ça se soir ça va se savoir !!!!!!

    • Et avec la manière en plus, en même pas 30 secondes, GROSSE PUNITION.. Dieu est grand comme tu dis, tout se paye. Un dopé en sport de combat, c’est chaud parce qu’il fait du mal, séquelles à une personne saine en faîte..

      • Après au fil du temps il sont plus pas tous propre la grande majorité se charge. Mais ceux qui ouvrent grand leur bouches comme lui c’est les pires !

  12. Moi ça ma déçu.Il avait une technique hallucinante depuis qu il a posé ses valises chez Mr ludwig et lâche pour moi une des plus mauvaise team et ses anciens potes(Faber,mendes(le dope)aussi lol,et cody l homme qui a gâché sa carrière car soit il ne sait plus suivre un game plan dès qu il est atteint et par en slugfest soit ses coachs doivent changer de métier.

  13. D ailleurs je pense sincèrement qu au BKFC il ferait un ravagé car ses plus dans son style de combat,une bonne bagarre à l ancienne.
    Ps bravo au goat et the kid pour cette guerre incroyable.
    Et bravo à BEC qui à démontré son mental et sa maitrise pour dominer autant le BKFC Son skill à un fossé d écart avec les autres combattantes.hype max artem détruit ce paulie grande bouche qui t a giflé.

    • BKFC, Burger du KFC ??.. j’ai vu un combat, ça m’a suffit, les mecs ont l’air de se charger avec de la dope pour chevaux à l’heure actuelle lol .. C’est encore un autre niveau, pas de gants et en avant Guingamp, à qui sera la plus grosse mule.

  14. Là on parle quand même de l’UFC (la plus grande organisation de combat dans le monde, où on a les plus grands athlètes, les plus VIOLENTS.) on parle pas de sports collectifs (comme foot, basket, cyclisme, etc ) qu’ on soit bien d’accord.. Donc ils peuvent s’excuser en videos, interviews, justices, etc mais le mal et séquelles qu’ils font à leurs adversaires (non dopés), ça c’est juste INEXCUSABLE, et ça c’est un GROS problème. Il devrait BANIR définitivement un dopé pour tout les sports en cage. C’est bien trop dangereux pour un non-dopé de combattre un surchargé hyperactif infatigable.

    • D’accord avec toi sur le principe de sanctionner a vie un sportif dopé. Mais dans ce cas, toutes les fédérations sportives devraient prendre la même sanction, or ca risque d’être difficile.

  15. C’est un bon mec TJ, il a du attendre avant d’avoir un TS suite a son combat perdu contre Cruz, il a été patient et il s’est donné les moyens pour récupérer sa ceinture. C’est un des rares ces dernieres années a avoir reussi a le faire. Et derrière il donne une revanche directe à Cody. Il ne faut pas tout remettre en question concernant sa carrière.Tous les combattants ne sont pas clean, ils trouvent des supercheries pour camoufler les substances interdites. Ils me font bien rire à lui jeter la pierre, pas un n’est propre à 100%.

  16. J’ai matter quelque pesé de TJ depuis son histoire d’EPO et c’est vrai qu’il est bien plus sec et musclé que ses adversaires (voir Gabrant-TJ face à face ,ont voit vrai épaisseur des pecs du coté de TJ , abdo tout le temp apparent , taux de masse grasse très basse , Gabrant est bien moin sec et musclé ,
    https://www.youtube.com/watch?v=OpG-v_jo5o4 zieuté vers 1.07min de la vidéo , la différence de muscle et d’eau/gras. pareil Cejugo était pas aussi affuté , j’dit pas que les autres sont clean mais plus clean que TJ à mon avis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here