Salahdine Parnasse remporte la ceinture de champion poids plume par intérim du KSW après avoir stoppé par TKO Roman Szymanski.

Salahdine est devenu samedi soir, à 21 ans seulement, le plus jeune athlète à remporter une ceinture dans l’histoire du KSW.

Le français, s’est une nouvelle fois montré dominant dans la cage, alors qu’il affrontait le polonais Roman Szymanski en main event du KSW 48. Mais, contrairement à ses trois précédentes performances au sein de la ligue polonaise, Salahdine s’est offert un KO technique, dès le second round.

Le jeune sociétaire de la Atch Academy a d’abord surclassé son adversaire debout au premier round, faisant preuve d’un excellent sens du contrôle des distances et plaçant plusieurs high kicks.

Au second round, Szymanski décide alors d’emmener le combat au sol, mais signe sans le savoir sa fin. Salahdine montre en effet de remarquables aptitudes en scramble, et réussit rapidement à le contrôler en position dominante contre la cage. Après avoir d’abord tenté de soumettre le polonais, Salahdine insiste finalement en ground and pound et provoque l’arrêt de l’arbitre.

Salahdine Parnasse reste invaincu en 14 combats, et vise désormais l’unification des ceintures poids plume contre Mateusz Gamrot.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

7 COMMENTAIRES

  1. Super Content pour lui, il a de l’avenir, qu’il fasse ces classes dans ce genre de d’orga et qui sait, un appel de Dana d’ici quelques temps ?
    Je le lui souhaite en tous cas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here