Le champion poids plume Patricio Freire a remporté le titre poids léger par KO face à Michael Chandler, en main event du Bellator 221.

Patricio ‘Pitbull’ Freire a fait ce que son frère n’a jamais réussi à réaliser, à savoir battre Michael Chandler. La tension entre Chandler et les frères Pitbull a été intense pendant des années, mais Patricio a finalement réussi à venger son aîné.

Rapidement attaqué à coups de poings, Chandler, qui défendait son titre poids léger, essuie alors un solide overhand droit qui l’envoie au tapis. Le challenger a ensuite enchaîné par un travail en ground and pound jusqu’à l’intervention de l’arbitre qui arrêta le combat au bout de 61 secondes.

La décision fut rapidement protestée par Chandler, mais le ralenti montre qu’il ne défendait quasiment pas le ground and pound.

Voir cette publication sur Instagram

@patriciopitbull shocks the 🌎! #Bellator221

Une publication partagée par Bellator MMA (@bellatormma) le

Avec cette victoire, Patricio Freire rentre un peu plus dans l’histoire du Bellator MMA où il revendique de nombreux records:

Il devient le second double champion du Bellator dans deux catégories de poids différentes simultanément. Ryan Bader, actuel champion des poids mi-lourds et des lourds, est le premier à avoir réaliser cet exploit en janvier dernier.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

2 COMMENTAIRES

  1. Ouais bof, j’ai trouvé l’arrêt prématuré, Chandler est un habitué des come back après KO et il était déjà en train de se relever quand l’arbitre séparait les combattants (Suite à une série de coup à l’arruère de la tête, limite au niveau règles..)
    J’espère pour lui qu’il va y avoir rematch

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here