Khabib Nurmagomedov n’a pas abandonné l’idée d’affronter Georges St-Pierre, malgré son âge qu’il estime avancé.

Interviewé récemment par TSN, Khabib a en effet insinué que GSP, à 38 ans, serait déjà trop âgé pour espérer un combat équilibré.

« S’il veut combattre, il peut revenir, mais s’il a 38 ans, il devrait profiter de son âge, » a lâché l’actuel champion poids léger de l’UFC aux 27 victoires sans la moindre défaite à son palmarès.

Khabib assure néanmoins que ce combat contre GSP aurait un réel intérêt pour les deux, surtout si cela se fait en poids léger, ce qui permettrait au canadien d’accrocher une troisième ceinture à son héritage après avoir remporté les titres poids welter et poids moyen.

« Georges a déjà été champion poids welter et poids moyen, et je sais que s’il revient, il veut combattre pour le titre poids léger. Il peut être au poids, il n’est pas si gros. Il est entre 190 et 195 (livres). Beaucoup de poids légers le sont plus que lui. Je pense qu’il peut faire le poids et ce serait un grand combat si je l’affronte, si je défends ma ceinture contre lui. Pour l’héritage, pour lui comme pour moi, ce serait un superbe combat. »

En attendant, ‘The Eagle’ devra d’abord défendre son titre contre Dustin Poirier à l’UFC 242, et d’autres combattants – Tony Ferguson, Conor McGregor pour ne citer qu’eux – poussent à la porte pour être les suivants.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

99 COMMENTAIRES

  1. Malgré tout le respect que j’ai pour Khabib, pour moi GSP est au-dessus.
    Le combat à moins d’un énorme chèque pour les deux (surtout pour GSP) ne se fera jamais.

    • Je ne pense pas que ce soit un problème pour GSP de faire le poids surtout quand on le connaît c’est un des rares fighters sérieux dans son cuting et sa préparation on sait qu’il va sy prendre bien à l’avance afin de ne pas arriver carbo et fatigué du au cut.

      Le problème étant le manque de compétition et une préparation qui risque de le fatiguer vu son âge avancé après en sont avantage il a eu le temps de soigner toutes ses blessures car il ne combat plus depuis un moment.

      Et c’est important de revenir avec un corps guéri de tous ces coups et blessures.

      Malgré tout je donne un petit avantage auprès de khabib nurmagomedov car c’est un lutteur d’exception qui est toujours en compétition qui n’a jamais perdu et qui est sur son terrain dans sa catégorie et GSP ne fera pas ce combat dans une autre catégorie car ce qui l’intéresse c’est ajouter une nouvelle ceinture à sa légende.

      Mais aussi le monney fight pour les deux combattants.

      • Tout a fait d’accord avec toi, GSP ferait le poids pour moi d’apres ce que je vois de lui et de ce que je lis, ce ne serais apparemment pas un probleme pour lui, c’étais loin d’etre le plus gros WW a l’époque, s’il serait resté dans le game meme vu les monstres comme Usman, Woodley, Till etc…. qu’il y aujourd’hui, il serait meme un petit WW.
        Je pense que le combat va se faire, les deux le veulent pour différente raisons, celles évoqués par Nurma (l’héritage, une 3eme ceintures pour GSP) mais pas que, je suis sur que quand ils seront d’accord sur la somme qui satisfera les deux partis, ce combat se fera.
        GSP a dis que s’il revenait, ce ne serais que pour Nurma, qu’ils avaient déja essayé de monté ce combat mais que les négociations avaient échoué, la une clause dans le nouveau contrat de Nurma comprend un combat contre le Canadien s’il décidait de revenir, ce n’est qu’une question de gros sous.

        • Salut lohane57 depuis le temps que je lis tes post tu est là depuis longtemps sur le site.

          Moi je me suis mis un posté depuis 1 semaines

          Tu à toujours eu des avis pertinents je trouve

          • Ouais enfin, il m’arrive de dire des conneries aussi parfois lol
            C’est gentil a toi en tous cas, c’est vrais que ça commence a faire un bail que je suis les news sur ce site, super site au passage.
            Bonne soirée a toi 😉

        • Moi, je vois surtout cette déclaration de Khabib comme une ébauche de négociation. Bon, j’ai pas vu l’interview en entier. Mais si j’en reste sur ces phrases là, Khabib met ses pions en avant. Le poids, la période… On va voir comment GSP répond mais je pense que ce combat ne se fera pas car c’est Khabib qui est en position de force désormais, et GSP ne s’alignera pas. Je vois mal Khabib céder du terrain…

          P.S: Bien sûr, quand je dis « Khabib » et « GSP », je parle de leurs camp (agents, conseillés et autres…)

          • Salut skyz
            Toi aussi tu fais partie des anciens sur le site j’aimais beaucoup lire tes avis sur les différents sujets.

            Oui exactement la team khabib a pris du poids sur l’echéquier et tant mieux pour lui car dana ne lui a pas fais de cadeaux.

            Il mérite largement ce qui lui arrive

          • Scarfayss

            Sur ce site, je suis là depuis à peine un an. Mais j’ai un passif ailleurs que beaucoup connaissent. Peut-être étais-tu là sous un autre nom à cette époque ?

  2. Gsp à dit récemment que ça ne lui procurait aucun plaisir de battre une star montante. En gros il veut pas briser la série de khabib ou un autre. Il a aucune motivation pour ça et je le crois.

    • non j’ai vu l’interview ce qu’il a voulu dire c’est qu’il ne veut pas affronter des jeunes avec peu d’expérience (des faire-valoir faire des combats faciles pour gagné de l’argent) car ce n’est pas ça qui l’intéresse ce qu’il veut c’est affronter quelqu’un avec beaucoup d’expérience notamment khabib nurmagomedov de plus il a 27 combats 0 défaite il a bien signalé que ce qu’il veut c’est faire ce que personne n’avait réussi à faire et il l’a dit lors de l’interview que ce qui l’intéressait c’était asseoir sa légende s’il pouvait récupérer une nouvelle ceinture au passage

    • Amicalement thugvinz
      Pourquoi monterait il ?

      Pour faire plaisir au fans sache que même ce de la catégorie du dessus cut pour ne pas monté il va affronté des personnes qui sont a dix, quinze kilos en temps normal au dessus de lui.

      C’est une mode d’aujourd’hui de vouloir monté ou descendre quand un champion est bon dans ça catégorie pourquoi le faire si il veut resté dans la sienne ? C’est a ces concurrents de le délogé(En plus il est dans une catégorie ou le niveau est l’un des meilleurs)

      Si sont but est de resté invaincu et de faire le plus de défense de titre qu’il le fasse.

      Mais maintenant je comprends ce que tu veut dire moi aussi j’aimerais bien le voir affronter les meilleurs du dessus mais c’est un choix qui incombe au combattant.


      • A ce niveau-là Jon Jones José Aldo qui a dominé pendant 8 ans ce chie dessus aussi et tout ce qui ne monte pas pour faire plaisir à quelques personnes ce chie dessus

        Ce qu’il faut pas lire

        Il y a plein de bon combattant dans ça catégorie qu’il affronte déjà les meilleurs…
        C’est la catégorie la plus fournis

          • Quand tu veux soit disant affronter une légende de 38 ans qui a tout prouvé et que tu veux qu’il cutte à 155 pour toi, TU te chie dessus.

            Faut enlever le sperme de Nurmagomedov de vos yeux

          • @Greg,

            Je pense que tu te trompe car GSP lui meme a dit dans une itw qu’il était pres a descendre affronter Nurma dans sa caté ou s’il créer une caté a 165.
            Tous simplement pour qu’en cas de victoire de GSP, il y aura au bout une 3eme ceintures et ce serais ke 1er a le faire.

  3. Même à 38 ans.Il pourrait gagner gsp ,il est très au dessus techniquement,à un jab et son superman en finissant par un low kick justes légendaire.Et au niveau transition personne la égalée,gros cardio en welter,habitué au gros fight et lui et firas zahabi aurait un game plan en acier trempé et pourrait en citer jusqu’à demain,le goat personne est au dessus du canadien.

  4. Gsp saute sur les combats faciles mais quand c’est un name il parle d’argent et du fait qu’il n’a pas besoin de combattre je l’aime bien mais je pense que khabib c’est pas bisping donc il se ferait manger dans ce combat

    • GSP a toujours pris ce qu’on lui donnait quand il defendait son titre, il a vidé sa catégorie. Pour Bisping, effectivement il était le plus accessible des champions, mais aussi le moin dopé

    • Carrément d’accord avec toi certains sont accro à des fighters

      Alors que franchement on devrait juste prendre du plaisir à les regarder nous donner un super beau spectacle moi j’aime beaucoup ce qu’a entrepris Conor McGregor notamment aller chercher plusieurs ceintures gros respect et je peut aussi dire que khabib nurmagomedov et incroyable et ça ne m’empêche pas d’aimer les deux.

      Après les mecs qui n’aiment pas des fighters juste pour leur religion où leur région pays… franchement je les trouves inintéressant c’est pas la Star ac c’est l’UFC…

      • Oui ça devient la star ac comme tu dis mais il faut apprécier le combattant peut importe d’où il vient tu as les footix maintenant tu as les mmaix hahahaha
        Tas ceux aussi qui te sortent j’aime pas son style toujours au sol mdr allez regarder de la boxe ou du kick boxing alors

    • C’est clair que beaucoup enterre Tony Ferguson et même Dustin poirier
      encore une fois je le dis souvent:
      Chaque combat est différent il y a plusieurs facteurs qui entre en compte la bonne santé des combattants au moment du combat la préparation les blessures donc franchement tout le monde a sa chance plus ou moins grande en fonction de ses qualités… Et chaque fight est différent.

      Pourtant khabib nurmagomedov est l’un des combattants que j’apprécie le plus mais ça ne m’empêche pas de garder la tête froide et de dire que malgré toutes les qualités qu’il a,
      comme tout le monde il a certains défauts est que personne n’est à l’abri d’une défaite.

      Et quand bien même il y a defaite est-ce que franchement ça change tout ce que le combattant a entrepris moi je respecte énormément Conor McGregor pourtant il a perdu mais ça n’empêche pas de respecter tout ce qu’il a fait:

      récupérer plusieurs ceinture des combats délivré dans plusieurs catégories différentes.

      Et après tout l’oseille qu’il a palper peu de personnes seraient retourner dans l’octogone surtout pour affronter khabib nurmagomedov.
      Il a perdu contre lui mais ça n’empêche pas que c’est un superbe combattants.

  5. Encore une fois quand est ce que j’ai parle de mc gregor mdr.
    C’est vous qui êtes omnubile,je parle de gsp vs khabib.Comment ose tu comparer et dire légende des gens comme jones ou même silva qui ont tous été contrôlé positif et qui ont aucunement l aura qu avais GSP ni sa personnalite très généreuse.Des dopés dans un sport aussi dangereux que le mma n ont pas leur place de »légende ou quoi se soit.bullshit et bisping car il revenait dans le game c est normal son choix.A son top quand il rentrer dans l octogone personne broncher et il refusais aucun combat,il a affronter les plus grands et me parle pas de silva.Controle plusieurs fois et avec une fracture contre weidman aussi terrible tu reviens pas comme ça à moins de te rebooster.Donc n imp les gars

    • Pour être honnête avec toi je pense qu’à un moment tout le roster était dopé
      (je suis le MMA depuis l’époque du pride ET D’AILLEURS C’ÉTAIT LE FAIT QU’ILS ÉTAIENT TOUS DOPÉS QU’IL Y A EU DES COMBATS DE LÉGENDE CAR LES MECS POUVAIENT ACCUMULER DE SACRÉS DÉGÂTS S’EN BRONCHER AUJOURD’HUI TU NE VERRAS PLUS PERSONNE ENCAISSÉ AUTANT QU’À CETTE ÉPOQUE) et il était à armes égales entre guillemets maintenant c’est clair que je ne cautionne pas le dopage mais ça n’enlève pas le talent qu’on certains de ses combattants.
      Et de plus même si toi tu ne considère pas que ce sont des légendes tous les combattants et je ne parle pas de nous spectateurs considère Anderson Silva comme une légende d’ailleurs tu regarderas l’interview avant le combat contre Israël adesanya ou lui-même dit j’affronte mon emblème une LÉGENDE.

      Je me souviendrai toujours de la fois où sur RTL9 l’UFC était diffusé mon ami m’a dit pourquoi Georges Saint-Pierre avant le combat en interview et limite maigrichon et lors du combat il ressemble a un mastodont il ne s’est pas fait choper comme beaucoup.

      et vraiment j’apprécie GSP mais tu sais très bien qu’il n’a jamais voulu affronter Anderson Silva.
      Pourtant dana white a tout fait pour que ça se fasse Anderson Silva été OK mets GSP non si tu suis le MMA depuis la même époque que moi ça n’empêche que c’est un super combattant gsp

    • Tu penses que seul jones ou silva se dopent et ce se sont les seuls qui se sont fait choper??…tout ça on ne le voit que de loin et on en tire que quelques ficelles mais c’est évident que même st pierre à un bon docteur pour l’aiguiller, il faut pas être naïf à ce point, le monde des bisounours dans le mma ça n’a jamais existé ni nul part ailleurs en sport de haut niveau.

  6. Bonjour a tous, sa fait des années que je lis les articles sur mma deferlante, mma nouvelles a l epoque. Je prend un grand plaisir a lire tous le monde, j apprend des choses dans les commentaires, je suis d accord avec certains, en désaccord avec d autre mais c est ce qui fait le charme du site…maintenant j écrit juste pour le petit faible de CREUZE, j aimerai bien t avoir en face et t entendre m insulté de rat batard que tu es…et NAS il laisse des mec ecrire des choses comme sa sur le site???

    • Salut à toi content de te voir comment tu es ne prête pas attention à ce qui ne le mérite pas mais effectivement c’est vrai que je me demande comment certains arrivent à poster des commentaires de ce genre

    • salut en anglais le terme n’est pas une insulte raciale contrairement a l’usage en francais. donc en effet, creuze devrait arreter de tomber aussi bas dans l’invective. mais bon le mieux cest de lui demander des excuses et de lui dire d’arreter la provocation a connotation raciste qui je rappelle est condamnable en france.

  7. il devrait mieux se concentrer sur la prochaine défense de titre face à ferg.
    A blablatter sans cesse sur d autres combattants pour éviter Tony, il va en perdre toute crédibilité.

    >>>Son père était en négo avec Cmg il y encore un mois et demi..???
    >>>Plus tot il annonçait que ferg devait combattre avant de l affronter???
    >>>Il y a quelques jours , il disait que Tony devrait insister auprès de Dana White .pour l affronter???

    Cela en devient guignolesque .

    D ou le « PAPA « d un combattant participe au choix de l adversaire ???
    C est plutôt le classement qui doit déterminer celui ci.
    ce n est donc plus une vraie compétition .

    Un combat avec GSP
    >>>Le discours à tenir quand on évalue le danger face un psychopathe comme Tony ,et qu on fera le nécessaire pour préserver sa » tout petite ceinture » obtenue face à la LEGENDE al iacquinta
    (n 11 de la caté à l époque, en short notice avec 2 jours de prepa)

    Si khabib ne veux pas affronter Ferg , qu il rende cette ceinture sans aucune légitimité !

    • Je crois que le combat contre GSP va au-delà du titre ou autre. C’est un money fight. Qu’il perde ou qu’il gagne contre Poirier, Ferg ou Conor dans une revanche ne change rien à la donne. Regardes Conor. Il peut encore avoir un TS aujourd’hui, malgrés son palmares ses dernières années. Khabib en est à un point où il peut négocier sur 2 front: le run de champion, et les monney fight à côté. ça n’enlève rien à l’un ni à l’autre. Ils sont rare ceux ont pu être dans cette position. Couture avait essayé avec Fedor mais l’UFC n’avait pas l’assise d’aujourd’hui pour le réaliser (car il faut pas oublier que la condition ultime, c’est que ça rapporte du fric à l’UFC, sinon, c’est même pas la peine d’en parler). Y a eu Liddell avec le Pride, mais il a perdu contre Rampage. Y a eu Silva (contre Evans), y a eu GSP (contre Silva)… A chaque fois, c’est l’UFC qui a bloqué pour une question de rendement $$engrangés/$$donnés aux combattants/brèche à ouvrir en faisant attention que les autres ne demande pas ça tous les jours… Penn l’a fait sans se soucier de la chose car il était déjà millionnaire à la naissance… En fait, C’est depuis Conor que c’est en vogue. On a désormais Nunes qui peut le faire (négocier sur 2 fronts), Cejudo, Khabib, et à la limite Cormier (mais ça durera pas).

      • Skyz
        Je partage ton avis chapeau l’ami
        Même si je pense qu’il y a aussi du prestige la dedans a affronté un grand nom pour l’un comme pour l’autre et monnaie monnaie….

        Et puis tant mieux qu’ils se fassent des thunes

        Ça sera aussi un régal pour nous ce combat

    • exact mais qu on redonne la ceinture intérimaire à Tony dans ce cas.
      Il le mérite amplement .
      Cela m ennuierait que cela ait lieu la ,
      avant le fight que tout le monde attend qui serait peut etre repoussé en aout/septembre prochain.
      En tout est géré au mieux par khabib dans son intérêt car une défaite contre Tony rendrait un khabib /gsp beaucoup moins attractif et sa marge de négociation très restreinte.

      • Pour la marge de négociation, oui, peut-être. Mais pour l’attractivité, non, pas du tout. L’UFC est la meilleure organisation pour te rendre un combat sans enjeu comme un défi ultime pour l’humanité (Diaz vs Conor en est la preuve 😉 ).

        • Ou Jones vs Sonnen… White et Rogan gerbaient à tout micro à 40 kilomètres à la rondes que c’était le combat à faire, le plus légitime pour les fans, celui que le public veut voir… Alors qu’il y avait Gus , Machida et Shogun au portillon… (mais les ingrats ont refusé un short notice)

  8. Les déclarations de Khabib depuis son retour de suspension me laissent perpeplexes. Du moins, si ses déclarations nous sont rapportées avec exactitude.
    Le Khabib humble et modeste à laisser place à un Khabib quelque peu arrogante et méprisant.
    Dire de Poirier « ce type n’est pas de mon niveau », c’est irrespectueux et reste encore à démontrer dans l’octogone.
    Et puis avant d’évoquer GSP, qu’il mette ses plans à exécution et qu’il passe l’obstacle Poirier ( je pense qu’il le fera mais avec tracas) et puis il y’a ensuite Fergusson et c’est là où je vois justement la chute de Khabib…

    • Je comprends totalement ton point de vue et puis comme je disais est-ce que la ceinture fait tourner la tête ?

      Après je sais pas si tu sais mais 4 fois le combat a dû être organisé et 2 fois chacun on annule et d’ailleurs la dernière fois c’était Tony Ferguson donc franchement je suis à des années-lumière de penser que khabib nurmagomedov où Tony ont peur de se rencontrer loin de là c’est juste que il faut prendre ça avec beaucoup de recul
      aujourd’hui khabib et bankable (il rapporte beaucoup d’argent) et cherche le monney fight et franchement l’aspect financier et agrandir un peu plus sa légende en affrontant GSP les deux concorde bah il y a pas photo.

      Je ne dis pas que c’est bien mais il y a ce que l’on veut et ce que eux peuvent avoir de mieux

      Il faut ce dire une chose c’est que la carrière d’un fighter et courte et ne gagne d’argent que lorsqu’il combat contrairement par exemple à un joueur de foot ou de basket

      Après entre nous qu’est-ce que je kifferai voir ce combat… mais il y à cette réalité

    • Scarfayss

      Scarfayss t’apporte de bon arguments. De plus, je rajouterai juste que pour l’instant, on est dans des phases de promotions « lointaines ». Le « be Humble », c’est dans la dernière semaine qu’il epux être crédible. Mais avant ça, à l’heure d’aujourd’hui, il faut se montrer confiant dès l’annonce du combat et ce durant les mois qui suivent, quitte à dire des conneries tant que ça ne dépasse pas certaines limite. Et là, moi je ne vois pas de dépassement. Il ne dit pas que Poirier ou Ferg sont des merdes, il dit qu’il est meilleurs. Et pour GSP c’est pareil. C’est le standar qu’impose l’UFC depuis 20 ans. Les combattants qui ne rentrent pas dans ce jeux là sont moqués. Regarde Mighty Mouse. Pendant des années White a osé le critiquer et dire qu’il n’était pas le genre de champion que l’UFC recherche. Alors que c’était un top 3 P4P (parfois top1 selon les époques) durant une demie décennie… Khabib (et ses conseillés) ne vont pas non plus jouer la carte « islam » unilatéralement (je crois que tous les « Ping » du monde l’auraient encore plus mauvaise 😆 😆 ). Y a un peu d’esbrouffe à mettre dans la balance, c’est le game qui veut ça. Mais il y a des limites à ne pas dépasser. Et ça, l’UFC n’en a rien à foutre. C’est les combattants qui s’auto-régulent, faut pas compté sur le promoteur pour ça.

      • Skyz
        Mais tout est juste dans ton commentaire vraiment c’est exactement ce que je pense.

        Faut prendre ça avec beaucoup de recul
        Il est dans sont rôle de dire ça…

        Il n’y a pas de manque de respect et de plus c’est une culture typiquement américaine le trash talking (et il en faut à moindre mesure pour ce faire remarquer auprès du public américain et auprès de l’organisation notamment dana white)

        nous en France on est a des années lumières de ça regarde par exemple Tony yoka il dit juste mon but a moi c’est de ramené la ceinture champion du monde en France et au lieu de le soutenir nous les français on lui tombe dessus en lui disant qu’il est Vantard alors que non il est juste ambitieux et tant mieux je suis de tout cœur avec lui même si la route est longue…

        Donc je ne m’étonne même plus de certains commentaires je me dis que c’est typiquement local de chez nous.

        • Oula !!! Attention Scarfayss !!! Tu apportes un argument qui pourrait confirmer la théorie de Ping à savoir: « Yoka est un occidental et la presse française est anti-occidentale, fan de Khabib, racaille, mysogine, raciste, islamiste, terroriste, moralisatrice… et je n’arrive pas à finir la liste de tout ses superlatifs qu’il emploi !!! 😆 😆 😆

        • Oui pas de soucis mais je partage quand-même ton avis.

          beaucoup ne comprennent pas qu’il n’y a pas que dans la cage que la carrière d’un combattant se gère il y a aussi un immense côté business dont on ne voit qu’une petite partie et qu’aucun de nous ne puisse comprendre les étapes, les promoteurs qui eux décides vraiment des affiches…

          Car comme la dit une personne plus haut l’UFC est une entreprise.
          Donc elle pense chiffres d’affaires…

          • Non mais j’ai précisé ça par une erreur de copier/coller. J’ai copié ton nom et l’ai collé en « titre » alors que c’était à Reda que je m’adressais (donc c’est « Reda » que j’aurai dû mettre en titre, pas ton nom, que je met juste en dessous pour appuyer ton propos). Cette précision n’était pas du tout sarcastique (si un jour ça arrive, tu le comprendra vite 😆 😆 😆 )

  9. Juste ce petit commentaire hs pour dire @scarfayss que je suis content de te voir de plus en plus commenter, je trouves que tu fais preuve de beaucoup d’intégrité et d’impartialité dans tes propos. Agréable à lire.
    Bonne soirée à tous, sauf à Creuse, qui, à l’heure où j’écris est sur youporn a taper « mcgregor – dos musclé – beau visage – c’est son sexe ou son doigt? « 

    • Salut fedor
      (quel combattants à l’époque tu as du goût c’est sûr !)

      Ça fait des années que je consulte sur le site mais je ne laissais jamais de post.

      Je te remercie c’est juste que j’apprécie tous les combattants et que j’aime plus ce sport que les athlètes.

      Après ce qui fait le charme des fighters c’est leur caractère propre imagine nous si on était à leur place… j’aurais un melon mon ami (mdr)

      Après même si j’aime tel ou tel combattants il faut reconnaître que tout le monde a sa chance comme je dis souvent.
      Et puis aucun des fighters ne me paye quoi que ce soit… et j’aime discuter avec des personnes comme toi ou thugvinz Mikey …

      Le tout c’est de respecter les autres et c’est bien d’avoir différents avis et point de vue.

  10. Ça y est j’en ai marre de khabib. ..
    Ce type doit perdre pour comprendre qu’il n’est pas le goat. .
    Il doit arrêter de parler de gsp et mcgregor parce que là on voit bien que le gars recherche le monney fight. .

    • Soyons honnête 2 minutes qui ne recherche pas le Money fight ?

      le but de tout combattants et d’avancer dans l’echéquier de gravir les échelons pour finir par gagné de grosse somme.
      Je le dis dans un poste supérieur la carrière d’un fighter et courte donc qui peut leur en vouloir de chercher à gagner de l’argent

        • Xeat team amicalement

          Là tu dis ça comme si il n’allait pas affronter le challenger officiel méritant

          il va affronter juste pour te rappeler Dustin poirier qui mérite d’être là d’avoir son title shot

          Regarde l’affiche c’est bien khabib nurmagomedov contre Dustin poirier

          Il ne va pas affronter Georges Saint-Pierre demain …

          • Grave !! C’est de ça qu’on parle plus haut d’ailleurs. Mais je pense que Xeat team est assez intelligent pour s’en rendre compte après relecture.

      • on reconnait bien la les lec hes cul de premiere. hein comme l’école enfin a la maternelle et ca se donne des bisous, ca essaie d’adoucir ses propos pour bien relativiser (en somme ca essaie de prendre du recul et ca modere ses propos) et puis ensuite ds pas longtemps ca va dégueuler sur tel ou tel combattant ne serait ce que parce qu’il a perdu un match du jour au lendemain et d’un coup il va passer de winner a looser, de goat a déchet.(vous verrez) Ou ca va continuer a aboyer avec la meute.
        Et puis un bo jour les grands supporters de khabib vont aller se cacher et retourner leur veste parce que leur combattant préféré n’est pas le messie qu’ils esperaient tant.

        c’est toujours pareil aussi avec les critiques cinema ou les journalistes de presse. C’est mignon tout plein quand faut juger les femmes au football par exemple et puis ensuite ca devient arrogant meprisant insultant quand c’est pour juger tel ou tel equipe de football dit masculin(en les conspuant sur la place publique) Et bien entendu on aura droit a la fameuse morale, au respect disent ils. Ca nous parlera de tolérance, bien entendu. meme si ca se finit en bain de sang.

        bref les eternels donneurs de lecon qui sont juge et partie, qui pensent détenir la verité , qui savent définir mieux que quiconque le bien du mal , ceux qui nous parlent d’honneur, de valeurs d’ethique, et veulent donner l’impression qu’ils sont sages, objectifs honnetes, integres en toute circonstance alors que cest tout le contraire. ils sont bien plus méprisable qu’un mcgregor arrogant orgueilleux pretencieux qui ont au moins a le merite d’etre droit dans ses bottes et honnete dans sa démarche qu’importe que ca plaise ou non, que ca dérange (surtout les bienpensants comme skyz)

        Au fait cest pas khabib qui dénoncait le money fight? et qui nous expliquait ya pas si longtemps qu’il voulait rencontre gsp et qui maintenant considere qu’il est trop vieux(en somme has been)
        Le sage qui est fier d’etre sorti de sa cage et qui ya pas encore si longtemps a encore cherché la baston avec ses acolytes . Et quand je pense a toutes les mouches qui lui tournent autour et qui vont se griller les ailes a petits feux.

        • Salut ping amicalement.

          As-tu lu mais post ? (Bon j’avoue il y en a beaucoup) lol
          Car justement dans un de mes posts je signale que même si khabib nurmagomedov perd un combat ça n’enlève en rien ce qu’il a pu accomplir tous comme Conor McGregor si il a perdu quelques combats ça n’enlève en rien tout le travail qu’il a effectué et juste pour ça respect.

          Mais c’est l’époque qui veut ça que veux-tu, créer des invaincus car c’est ce que le grand public veut

          dans une autre page je le disais aussi que ce n’est pas parce qu’un combattant perd que ça enlève de sa splendeur à l’époque de Mohamed Ali il n’y avait pas d’invaincus Mohamed Ali lui même a perdu

          Pourtant ce boxer est une légende dans et hors du ring…

          Bref après faut aussi accepter le caractère de chacun tout le monde ne peut pas penser comme Conor McGregor ou khabib nurmagomedov où nous et c’est ce qui est rend les oppositions de style intéressant mais aussi les conférences de presse face-à-face…

          Peut-être devrions-nous prendre un peut de recule et être moins aigri…

        • « Et puis un bo jour les grands supporters de khabib vont aller se cacher et retourner leur veste parce que leur combattant préféré n’est pas le messie qu’ils esperaient tant. » ça sent le vécu ..

        • Faudrait t’enlever la touche « repeat »…. Et le miroir auquel tu t’adresses aussi. Car en donneur de leçon, t’es en tête de liste. Et au fait, quand tu crois me décrire, ce serait bien d’apporter des preuves sur ce dont tu m’accuses. Que je sache d’où viennent tes conclusions sur ce que je suis censé être.

    • C’est clair, plus de 80 post, vous avez abusé les gars. ^^
      Sinon pour en revenir au sujet principal, en ce qui me concerne, je ne vois pas l’intérêt d’un combat Nurma/GSP. Cela aurait été intéressant quand GSP était à son prime, mais là il est plus vieux et contre la jeunesse de Nurma, je ne sais pas si ce serait très fairplay.
      Et puis qu’il passe déjà Poirier, même si je pense qu’il va gagner, Poirier peut quand même le faire, avec le MMA on ne sait jamais.

  11. Sinon pour revenir au dopage, contrairement a un occidental, tout sportif russe est déja un dopé avant meme d’etre controlé positif. C’est commme cela. et ca l’est encore bien davantage quand tu es au sommet dela competition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here