Joe Rogan serait aussi curieux de voir un combat entre Jorge Masvidal et Conor McGregor.

Le défi lancé par Jorge Masvidal à Conor McGregor semble enthousiasmer pas mal de monde, si bien que les premiers pronostics sont déjà sortis, et donneraient même ‘Gamebred’ favori.

Le commentateur de l’UFC Joe Rogan n’est pas loin de penser la même chose.

« C’est un combat rude pour Conor, » a commenté Rogan dans son podcast.

« Masvidal est un grand gaillard aussi. Il appartient vraiment à la division 170 (livres), c’est là où il se bat. Il a combattu à 155, mais il se torturait vraiment pour être au poids. C’est un gars imposant. Vous parlez d’un gars qui a mis KO ‘Cowboy’ Cerrone, qui a mis KO Darren Till, Ben Askren. Il met KO de gros welterweights. Darren Till est un gros welterweight. Il est énorme. Ce n’est pas un type qui vient des 155. Il n’a jamais fait ce poids. »

Pour le moment, Conor McGregor n’a toujours pas manifesté le moindre intérêt pour ce combat. 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

24 COMMENTAIRES

    • Masvidal n’est pas suffisamment une star même si il gagne en célébrité grâce à till et askren, pour rapporter à mcgregor,
      Les seuls personnes que souhaite affronter mcgregor à mon avis, c’est gsp ou khabib, voire tferg tout au plus

      • Oui c’est vrai que ça n’a aucun intérêt financièrement pour lui. Le problème pour lui c’est que les stars de l’UFC qui lui pourraient lui rapporter gros sont des très mauvais match-up…

      • Carrément ça arab et bon

        Et Joe rogan a bien résumé la situation
        Monter de catégorie ou descendre pour l’un comme pour l’autre bah lun ou l’autre ne sera pas à sont aise

        c’est un peu comme si on souhaitait que usmane Kamara affronte Jon Jones pas vraiment les mêmes catégories.

        Et avant même son analyse beaucoup sur le site le disais ce n’est pas son poid a MCgregor.
        Ça n’a rien à voir

          • Scarfayss, pour ma part, je paierais cher ( pas trop quand même) pour voir McGregor chez les welters.
            Finalement, essayons d’imaginer McGregor avec « juste » 7kg de plus, ça ne semble pas irréalisable non plus ?
            Qui sait ce que veux vraiment McGregor ? Veux t’il revenir ? Si oui, dans quelle catégorie ? Avec quel objectif ?
            Le superfight contre Mayweather a changer la donne pour McGregor avec maintenant pour seul objectif, celui de l’argent.
            McGregor à mangé du caviar avec ce superfight, comment peux t’il revenir pour des œufs de lompe à présent ?..

          • Bof 77kg il a déjà fait il est à 168 lb il frôle même pas avec la limite ^^ Je pense qu’on a un poids de performance idéal et celui de mcg n’est pas du tout à 77, il est littéralement pas à son aise.

  1. Ce combat a autant de chances de se faire qu’un Cejudo vs Jones.
    Masvidal à couché Cerrone, Till et Askren, et il estime qu’il est temps qu’il gagne des gros sous, donc il essaie… On ferait la même chose à sa place.

  2. MacGregor aura toujours ses chances, mais ça serait très dur niveau gabarit. Depuis sa « première » défaite contez Nate Diaz, il l’a avoué, il ne combattra plus en welter

  3. C’est jouable pour Cmg en 3 rounds, Iaquinta avait gagné contre Masvidal a la décision. perso je pense qu’il est prenable pour l’irlandais. En 5 rounds ça serait plus compliqué.

  4. McGregor est talentueux je le reconnais mais faut être lucide, chez les Feather il a fait mouche avec son trash talk, son invincibilité (a l’ufc), et son physique avantageux avec une bonne allonge mais quand il est monté de catégorie et qu’on l’a vu contre Nate Diaz, tout le monde a pu voir que McGregor ne pouvait plus bénéficier de son avantage de gabarit.

    Chez les Feather, McGregor était dangereux, sa gauche faisait trop mal, précision, timing plus les kicks qu’il utilisait plus. Sans oublier que Conor ne semblait pas montrer de soucis de cardio à l’époque. Même moi je le reconnais, quand il avait endormi Poirier à l’époque, je m’étais dit que ce gars semblait invincible tellement il se baladait dans la cage.

    Depuis le temps a passé, juste une victoire sur Alvarez et une sur Nate Diaz (en galérant comme pas possible) mais mis à part ça, je le trouve beaucoup moins percutant, contre Khabib il a vraiment manqué de précision, et le peu de fois qu’il l’a touché, Khabib avait l’air de bien les encaisser. Conor est devenu très riche, il n’a plus la même fougue qu’avant et c’est tout à fait normal, le mec est arrivé à l’ufc comme un chien affamé en ouvrant sa gueule, il s’est fait pleins de tunes, aujourd’hui il n’est plus affamé, le mec a réalisé son rêve, il le dit dans son film, dans une vidéo où il est tout jeune il dit : «Mon rêve est d’être champion de l’ufc, d’être plein aux as » donc normal qu’il soit plus affamé. Le mec a réalisé son rêve… Nous ne pouvons pas comprendre parce que nous, nous avons renoncer à nos rêves, mais supposons qu’on les aurait réalisés, on ne sait pas ce qu’on serait devenus 🙂

  5. Et pour en venir à l’article, je dirais que McGregor aurait de grandes chances de se faire endormir, Masvidal sera beaucoup plus imposant et à l’aise que Conor, et je vois mal Masvidal descendre en 155.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here