Pour l’ancien aspirant au titre mi-lourd UFC Glover Teixeira, la domination de Khabib Nurmagomedov sur ses adversaires est telle, qu’il faut lui décerner le statut de numéro 1 toutes catégories.

Malgré l’impressionnante victoire de Khabib sur Dustin Poirier à l’UFC 242, le champion mi-lourd Jon Jones reste devant lui au classement ‘Pound for Pound’ officiel. Un positionnement que ne partage pas Glover Teixeira, qui a lui-même défié et perdu contre Jones en 2014.

Devant les journalistes présents au media day de l’UFC Vancouver, où il affrontera Nikita Krylov ce samedi, Teixeira estime en effet que le champion poids léger Khabib Nurmagomedov est au-dessus de tout le monde dans la Big League.

« Je pense que Jon Jones y est (dans la discussion pour la place de numéro 1), c’est sûr, » a concédé Teixeira. « Mais après avoir vu le dernier combat de Khabib… Dustin Poirier, j’ai vu ce gamin s’entraîner, j’ai vu combien il était bon, et la façon dont il a dominé Dustin Poirier… Dans mon esprit, il est sans aucun doute le numéro 1 toutes catégories. »

« Jon Jones a gagné plus de défenses de titre, mais Jon Jones n’a pas dominé ses adversaires de la même manière que Khabib, vous savez? Khabib parait bien trop fort, vous voyez ce que je veux dire? Il est bien au-dessus. Il est à 10 lorsque les autres combattent à 7. »

S’il est vrai que Jon Jone domine sa division depuis plus de 8 ans, ayant éliminé au passage pas moins de 6 anciens champions, Nurmagomedov et son palmarès parfait de (28-0) ont de quoi nourrir le débat. ‘The Eagle’ a pour sa part défait des pointures telles que Rafael Dos Anjos, Edson Barboza, Conor McGregor, et dernièrement un Dustin Poirier au top de sa forme.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

128 COMMENTAIRES

    • Sportivement jones pour moi est au dessus
      Le mec paraît imbattable
      Pourtant khabib reste dans son game tout le temps donc limite c’est lui le plus « imbattable »
      Jones lui se risque sur tout les terrains
      Pour revenir sur poirier c’est dommage que la majorité des emmener au sol lui soit tomber dessus contre la cage
      Dans ce schéma je vois pas quoi faire
      Il a été très opportuniste sur la tentative de guillotine mais il s’est cramé c’était quitté ou double
      Vivement tony

    • Creuze amicalement

      J’aime énormément gsp mais alors vraiment !

      Mais maintenant prenons un peut de recul gsp a déjà perdu 2fois khabib non
      Georges Saint-Pierre n’a pas dominé c’est adversaires comme le fait khabib je vais remémorer juste 1 combat celui contre Hendricks il s’en sort de justesse au point car il a scoré en taekdowns mais c’était très léger et la politique a l’UFC c’est si tu ne bat pas le champion de manière significative le champion reste champion

      et allais un autre combat bonus contre Carlos condit il se prend un kick (qui lui provoque une énorme bosse) au front tombe et réussi a survivre puis rebelote il score en le mettant au sol mais aucune soumission ni ground and pound il garde juste le contrôle.
      Et ça beaucoup l’oubli ou ne veulent pas le dire

      Alors que khabib nurmagomedov place des soumissions des ground and pound et n’a jamais perdu pour l’instant.

      a croire que c’est GSP qui a le palmarès à khabib

      Et je répète une phrase que j’ai déjà écrit

      tout le monde demande à ce que khabib nurmagomedov monte de catégorie
      Mais gsp à son apogée n’a jamais monté de catégorie est-ce que ça entache sa légende non.

      • En 26 combats Gsp s’est fait mettre ko 1x par matt sera et s’est fait soumettre 1x par Huges alors que Khabib c’est 0 défaites en 28 combats. Deplus gsp allait bien plus souvent a la décision que Khabib

        • Donc on compare un 26 UFC avec un 12 UFC et 16 contre des bledards. Les Français sont dans la fanzouzerie totale avec ce mec. Je comprends pas.
          12 combats UFC les gars. Arrêtez le cracage..

          • Et au passage il survole rien. 90 de ses combats ont été a la décision. Et il est passé pas de la correction contre tibau. Ah les fanzouzes j te jure.

          • Tibau était largement plus lourd que Khabib le jour du combat et en plus il a eu une suspension pour dopage . C’était il y a pas mal d’années, Khabib a fait du chemin depuis…

  1. Cette histoire de goat est très subjectif. Jones est Silva dopé donc out. J’ai envie de mettre Cormier mai il a récemment perdu, Cejudo est aussi impressionnant en ce moment champ champ, Dimitrious non car sa catégorie était plate. Peut être qu’en réalité on ce trompe pas seulement de catégorie, peut être qu’on ce trompe de sexe, le goat s appel peut être Amanda Nunes.

  2. Nunes c est ouf ce qu elle a fait aussi. Elle a était chercher cyborg alors que rien ne la forcer.

    Tout le monde disait qu elle allait prendre une branlé et au finale c est elle qui la
    mise.

    Sinon juste une chose, à partir des poids moyens jusqu aux lourds ça tape vraiment fort. C est dur de rester invaincu.

  3. Snif snif…. Je sent déjà les relents…. Allez, vas-y Ping, donnes tout ce que t’as. Pose nous en une bien grasse, bien verte et bien dégoulinante comme tu en as le secret. Il y a « Khabib » dans le titre, je suis même étonné de ton retard. Peut-être que tu fais le plein d’épinard remarques… Ou alors tu te prends une cuite. Car comme on dit « caca de fête, caca qui fouette ! » 😆 😆 😆

        • Non sinon pour de vrai quand JJ était à deux défense et même avant cela il était autant voir plus impressionant que Nurma pour le coup… Et bcp plus fort dans tout les domaines il faut l’avouer… À noter aussi que sa prise de ceinture est bien plus marquante aussi que celle de Nurma clairement.
          Nurma est monstrueux et est extrêmement dominant et même si c’est du dit et redit faut avouer qu’il lui faudrait plus de défense et de combat contre les contenders parce que JJ faut avouer que c’est impressionant et encore plus avant…
          Pour l’histoire de dopage et si on prend cela en considération la par contre je suis OK pour revoir le jugement mais si on parle de perf je trouve que JJ est au dessus. Même si avant qu’il se fasse chopper et avec la domination qu’il a montré on ne peut affirmer à 100% qu’il l’a tjrs été mais c’est u’ débat sans fin

          • Jones a perdu plus de round que nurma et en plus de sa maintenant jones a une decision partagé dans sa fiche… Nurma à aussi surclassé conor qui était la grosse vedette de l’UFC et qui enchaîné les grosses perf (sauf contre Nate). Je met Nurma devant dans le classement.

          • Non mais lol attends quand Jones avait deux defenses de titre il atomsiait tt le monde et n’avait pas de décision partagé… À l’ufc Nurma n’a pas accompli la moitié de ce qu’a accompli JJ en tant que champion….

          • Je ne parle pas de champion le plus dominant mais du combattant le plus dominant. Jones a déjà galérer alors que nurma n’a jamais galérer. Avec nurma on parle d’un combattant qui n’a jamais perdu un round (peut être un contre mc gregor et encore) en 28 combat. Le seul combattant qui lui a résisté c’est gleison tibau. Et encore que le nurma de maintenant le boufferai.

          • Non mais tu n’es pas objectif pour moi…
            JJ quand il était à ses débuts de champion à l’ufc hein il était dominant pareil voir plus même que tout le monde disait qu’on ne savait pas s’il avait du menton comme il n’avait pas pris de coup…
            De plus pour ma part il maîtrise mieux tout les aspects du mma que Nurma en terme de clinch striking etc
            Bref la quand y a une telle différence en terme de parcours à l’ufc c’est que tu manques d’objectivité…

          • Regarde la prise de titre de JJ les contenders à une époque où c’était ultra concurrent, son nombre de défense de titre et surtout souviens toi de l’époque où il n’en avait que 2 et rappelle toi qu’il était largement autant dominant… Ensuite je comprend pas tu parles de Nurma qui bat mcg mais quand faut le dénigrer c’est une merde mais si il faut valoriser Nurma alors la c’est la star de l’ufc… Nurma est exceptionnel et c’est pour moi sûrement le meilleur p4p du moment c’est clair mais par contre faut pas abuser

          • En plus dans une caté où ça tappe aussi lourd… La pour moi affirmer ça sans contest c’est un manque d’objectivité mais après c’est mon avis et je sais que ces histoires de goat sont subjectives

  4. Franchement si Jones etait pas un dopé avéré, je le mettrais peut être devant également.En tenant compte des grands noms, du style flamboyant et des nombreuses défenses de titre.Mais voila..
    Après je peux comprendre que l UFC suppose que la peine étant purgée, cette considération ne doit pas rentrer dans la balance..

  5. Khabib peut-être le goat pcq tout simplement il n’a jamais perdu et en plus il finalise souvent ses adversaires.
    Jones et silva se sont fait choper pour dopage et gsp a perdu 2 fois et il a beaucoup jouer la sécurité sur certains combat.
    Khabib il te lache pas il domine tout le monde et il a perdu q un seul round et encore…

    • Il a 12 combats UFC seulement. Vous craquez grave. Son top 10 c est Johnson ( meilleur match up possible) barbosa, RDA ( déclinant) laquinta, un mc Gregor pète de tunes qui s en fout et diamond. Lol. Pas de quoi faire une légende. Et si on prend le style en considération la c est archimort. C est tellement chiant ses combats. JJ ça claque. C est polyvalent , intelligent… Ça claque.

  6. « S’il est vrai que Jon Jone domine sa division depuis plus de 8 ans, ayant éliminé au passage pas moins de 6 anciens champions, Nurmagomedov et son palmarès parfait de (28-0) ont de quoi nourrir le débat. ‘The Eagle’ a pour sa part défait des pointures telles que Rafael Dos Anjos, Edson Barboza, Conor McGregor, et dernièrement un Dustin Poirier au top de sa forme. »

    Ce paragraphe est quand même bizarre, en lisant attentivement, ben les différences sont: le palmarès de nurmagomedov avec 4 excellents combattants à son actif et pour Jones: 8 ans de domination avec 6 anciens champions à son actif.(sans parler du palmares de Jones et de ses multiples défenses de ceintures)
    Si je m’arrête à ça, y a pas photo pour savoir qui est le goat, si ce n’est, effectivement le problème du dopage!

    Ce qui est sur, c’est que l’un comme l’autre, ils dominent leur catégorie respective.

    • Sauf que l’un d’entres eux n’a jamais été pris pour « Dopage » jusqu’à ce jour. Dans ce cas de figure le bénéfice du doute n’est même pas légitime du tout. J’avais énormément d’admiration pour tout l’accomplissement de Jones mais malheureusement il a rayer tout ce qu’il a accompli jusqu’à présent, Pire encore ce n’est pas la première fois qu’il pris dans les mailles du filet. J’ai même du mal à comprendre comment il peut être dans le classement des 5 premiers. Ce qui est sur c’est que la Commission athlétique de dopage et Dana White le couvre très bien une Honte.

  7. Honnêtement si Khabib Bat Ferguson la question du goat sera réglé. Je Parle des combattant actifs et sur leur forme du moment. Pas besoin de monter de catégorie lorsque on n’est dans une catégorie aussi relevé. Je pense qu a gabarit égal le niveau des léger est plus relevé que celui des welter. Nunes à une tâche noir et elle s appel Shevchenko qui pour moi mérité de gagner la revanche. Donc si elle remporte là belle et que Khabib Bat Ferguson la on n aura un draw.

    • Nan mais les gars…ca deviens ridicule la ^^ Goat= Greatest of all time donc tu peux pas ajouter le « goat toute generation confondu »…il y a 2 termes a retenir faites un effort:
      Goat= toute epoque confondu
      Numero 1 Pound for pound = Numero 1 toute categorie de poids confondu actuel ^^

  8. Ses 1ere victoires il a eu dans les pays de l’Est, les combats sont très dure et les combattants très solide. Poirier, Ferguson, Diaz leurs victoires ils les ont eu aux USA avec des demi tocards

  9. J’aimerais emettre une suggestion sans vouloir clasher qq’un en particulier ou vouloir lancer un debat steril. Mais si je dis que Khabib est dope par exemple vous allez me dire d’aller me faire foutre car il a jamais etait pris donc pas de preuve (C’est pas faux)… En revanche pour Anderson Silva il n’a jamais etait pris non plus en tant que champion, seulement apres sa grave blessure a la jambe il me semble. Donc dire qu’il s’est doppe toute sa carriere (sans preuve) est tres reducteur de ses competences et n’est pas forcement un argument valable a 100%. Ca voudrai dire aussi que l’on peut passer au travers une grande partie du temps et que certains se doppent mais ne se font tout simplement pas attraper par la patrouille. GSP ne s’est jamais fait pincer non plus mais il n’y avait pas encore l’usada a cette epoque et il est partit a ce moment la, donc je ne dis pas que GSP se doppait loin de moi, mais on peut quand meme avoir des doutes (sans preuve) .

    • Georges St Pierre, contrôlé 19 fois en tout sur 3 ans
      2016: 4 fois
      2017: 9 fois
      2018: 6 fois

      Pour te donner un ordre d’idées: Jones c’est 35 fois durant la même période et Nurmagomedov c’est 35 fois.

      En prenant en compte que ces 2 derniers étaient et sont plus actifs, durant cette période.

      Tu peux émettre une suggestion sans trembler en l’écrivant, mon ami 😉

      ps: Anderson Silva, c’est 41 fois

  10. Super fight Jon Jones vs khabib
    khabib est a 85kilo qu’il aille défier Jon Jones il tiendra pas un round.
    Il perdra par k.o technique il aura pas le temp de lutter vu que cormier s’est fait niquer a 2reprise.
    Khabib est juste le meilleur de sa catégorie mais un kamaru ou woodley il sait très bien qui perdrait.
    Un bon lutteur le corrigerait selon’ moi

  11. Pour moi il n y a même pas a parlé de goat de façon sérieuse…pas la même catégorie, pas la même époque pour certains combattants…sa reste l avis de chacun…
    Ce qui est sur, c est que nurma dans sa catégorie, pour moi il est de loin le meilleur de sa génération…et si je devais nommé le meilleur léger de tout les temp, je le citerai lui, car les adversaires d aujourd’hui sont beaucoup plus complet…il laisse une belle empreinte dans le mma.

  12. Franchement quand je lis les articles avec les avis des combattants, et que tu lis certains commentaires sur ce site avant même les articles en question, certains font de bonnes analyses…exactement les mêmes analyses que les combattants…comme quoi, il y a de la merde mais de très bon coms de la part de certains faut le reconnaître.

  13. Si j’ai bien lu il est question de pfp dans l’article. Pour donc commenté l’article pour moi avec se combat il le devient très nettement. Sur le moment il est le meilleur est de loin la façon dont il pulvérise ses adversaires c’est (dans un autre registre)comme AS à son top, c’est sur une autre planète. Jones survole ses adversaires également mais à part contre Rua et 1 ou 2 autre c’est moins net.

  14. Il faut reconnaitre que cette categorie des poid legers est assez exceptionnelle et reigner en maitre parmis tous ces killers force le respect. Quand tu vois le top 5 Ferguson, Gahetje , Poirier , Mc Gregor , Cerrone … meme Barbosa est a peine dans le top 10 tellement le niveau est haut lol .. En tout cas si Ferguson bat Khabib avec la maniere, il meriterait amplement lui aussi de faire partie des meilleurs legers de l’histoire. Pour moi il en fait deja partit avec Khabib

  15. Le 25-1 a Jones est a mon sens plus impressionant que le 28-0 a Khabib.25-1 qui devrait etre 26-0,il demolissait solide son adversaire,c est discalification a couse d un coup de coude en 45 degres,le gars etait deja bien finni avant ce coup,puis c est 1 de ses premier combat dans la ufc,erreur de debutant a cette epoque.sinon il a ete le plus jeune champion de l histoire et a battu toujours ( ou presque ) les top contenter au classement du moment.La maniere de combattre aussi de Jones est plus creative et fluide que Khabib.Khabib est fort mais vraiment unidimentionel la,c est son droit mais moin impressionant pour ma part.en plus Jones a 12 defense de titreskhabib 2.il a battu plein de pieds de celleri aussi a ses debut ,juste a regarder c est pas sorcier.ses 2 last adversaire poirier et gregor etait top division,mais sa ceinture contre Alquita classer 10ieme a ce moment,Bardoza,RDA ralentti par l age,c est des bons fighter,mais pas des tops comme Jones VAINCU.Les preneurs de paries dernier combat a Jones lui donnait -1200 contre Santos,puis le last de Khabib vs poirier il avait si jme trompe pas entre -400 et -600 max.ca aussi ca parle 1 peu en faveur de Jones.Ferguson est plus que pret pour Khabib qui a canceller 2 fois son combat vs lui.de la peur ?,malchance ? Ferg na pas perdu depuis 2012,12win de suites et est fait sur mesure pour battre Khabib,jai bien hate de voir ce combat.

  16. @eveneven: tu sait ce qui me derange chez toi…c est ce côté je poste un com avec des arguments(bon ou pas bon ce n est pas le problème) et je termine « allé les idolâtres déchaîné vous » « racistes, hâter, islamophobe on peu plus rien dire » c est pas de la provocation pour du déchaînement ça…

    Ensuite juste a te lire, on ressent cette façon de se sentir supérieur aux autres, et derrière on as confirmation avec « tu ne sait pas lire, tu ne comprend rien, apprend a écrire » c est pas parce que tu utilise un correcteur d orthographe que sa fait de toi quelqu’un d intelligent ou expert de la langue française…tu es la pour montré ton orthographe??? Pour que les gens ce dise  » putain eveneven, quel orthographe et te fasse le compliment » BRAVO quel talent…

    Pour en revenir en l embrouille, si j ai mal compris, possible, fait pas style avec tes beau mots, pour faire passé les gens pour des tocard…moi je suis clair dans mes postes, avec des fautes d orthographe certes, mais si je te dit merde ou tocard je le dit direct, pas en faisant style les beau arguments pour que tel ou tel soit a mes cotés…si je doit m excusé pour tel propos déplace ou tel poste incompris, je suis assez grand pour savoir si je dois m excusé, et peut être que si t avait été plus agréable sur tes remarques tu les aurai eu.

    • Le problème Babar et n’inverse pas les rôles, c’est que c’est toi qui as commencé à me prendre de haut et pour le reste, je ne fais que dénoncez-les fait. C’est ou t’en pince pour Nurmagomedov ou tu es un enculé, y compris quand tu ne parles que sportivement.
      Quand tu commentes la réalité sur son dernier combat, qui est, qu’effectivement, il s’est retrouvé 2 fois en difficulté et qu’on te répond: « hater, raciste, islamophobe, mauvaise foi, tu sais plus quoi inventer ». Ben c’est que tu fais fit de la réalité et que tu réponds avec d’autres convictions qui n’ont plus rien à voir avec le combat.

      Je ne t’es jamais dis que tu étais un tocard, par contre toi, oui!

  17. Personnellement, je trouve Khabid exceptionnellement bon, mais de la a le placer 1er p4p.. Avec seulement quelques gros noms a sa fiche et deux défenses de titre je comprend même pas pourquoi avoir la discution. Je crois que c est son 0 qui impressionne les casuals un peu comme a la boxe.. Il a aussi un freme de 170lbs. Son agent lui-même a dit qu’il marche au dessus de 190 lbs tout les jours et qu’il est plus pesant que GSP(186) en parlant d un éventuelle combat contre gsp a 155. Je vais avoir l’air de réduire ses exploits mais pour moi il est dans la catégorie Weight bully… Ce qui n’est pas triché plusieurs le fond mais en terme de p4p ça compte a mes yeux. Il a le potentiel pour être un p4p, mais a mes yeux sont palmarès le classé dans les meilleurs 155 ever avec quelques victoires de plus mais encore loin du p4p. Ensuite, tout le monde parle de la domination de Khabib sur Dustin… Je sais pas si on a regarder le même combat.. Il a passer EXTREMEMENT PRÊT de perdre son 0 et ça ceinture sur un Choke. Dustin lui-même a dit après le combat devoir vivre avec le fait qu’il n a pas tenter le tout pour le tout a voulu être safe et n a mis qu’un crochet en se projetant au sol sur la soumission. On parle évidement de « si » mais n empêche qu’un mec expérimenté comme poirier s’il y allait avec les deux crochets le russe aurait dormit en quelques secondes car la prise était très bien exécuter le bras sous le menton, il manquait seulement le second crochet. Bref, je trouve spécial toutes ses affirmations du goat etc etc sur un mec qui a passer a deux doigts de perdre et je crois que le prochain Fergusson qui est d’ailleurs très bon sur les chokes ne fera pas la même erreur.

  18. HS mais je viens de voir les salaires UFC242. Khabib prend 6 millions en salaire (hors PPV), il aurait pas explosé le record ? Il me semble que conor c’etait 2.5M (+ je ne sais cb de com PPV biensur)

  19. Jones est dans une catégorie plus relevé qui demande de performer dans toute les spheres du MMA et particulièrement la lutte. Khabib est un lutteur d’exception qui s’amuse dans une catégorie de strikers. Jones le pound for pound

  20. Ptdr y’a même pas de débat Tiramisu est à 20 niveau derrière Jones en terme de qualité de contenders.

    Jones a tapé tous les styles et surtout dans leur domaines de prédilection, L’autre s’allonge sur les gens point barre. Faut être un sacré suceur fanatique pour osez dire le contraire.

    Jones a pulvérisée Shogun que personne ne voyait perdre, il a finaliser bon nombres d’adversaires de façon bien plus spectaculaire et surtout des anciens champions et pas seulement des strikers qui avaient peur d’aller laver le sol.
    Et surtout Jones a surclasser Cormier qui est sur le podium des goats qui plus est en Lutte.

    Y’a pas Match la dessus !

    • Greg amicalement

      N’exagérons pas barbosa McGregor poirier

      C’est quand même des profils différents poirier a un super niveau de grapling Conor debout a une boxe anglaise d’élite et barbosa a un muy thaï et de folies.

      Franchement khabib est juste très très fort

      • Ça reste des strikers, en toute honnêteté aucun de ces gars n’avaient Ne serait-ce qu’un niveau correct en lutte.

        Jones a battu des noms dans chaque domaines, karaté, boxe thaï, lutte, jjb, boxe quasi tout y est passé. Y’a pas de débat, palmarès pour palmarès Jones est 100 fois au-dessus. Je parle bien de PALMARÈS

  21. C’est vrai que du point de vue du style Khabib à des adversaires qui lui conviennent dans la catégorie, Jones lui doit composer dans tous les domaines et à rivalisé avec Cormier en lutte il peut faire face à toutes sortes d’adversaires et s’adapter, Khabib on ne le sait pas. Bien entendu ce n’est pas de sa faute c’est le hasard des hommes qui composent le roster mais pour moi Jones mérite bien sa place de pound for pound actuelle. Je ne prends pas en compte le dopage dans mes critères.

  22. J’aime énormément gsp mais alors vraiment !

    Mais maintenant prenons un peut de recul gsp a déjà perdu 2fois khabib non
    Georges Saint-Pierre n’a pas dominé c’est adversaires comme le fait khabib je vais remémorer juste 1 combat celui contre Hendricks il s’en sort de justesse au point car il a scoré en taekdowns mais c’était très léger et la politique a l’UFC c’est si tu ne bat pas le champion de manière significative le champion reste champion

    et allais un autre combat bonus contre Carlos condit il se prend un kick (qui lui provoque une énorme bosse) au front tombe et réussi a survivre puis rebelote il score en le mettant au sol mais aucune soumission ni ground and pound il garde juste le contrôle.
    Et ça beaucoup l’oubli ou ne veulent pas le dire

    Alors que khabib nurmagomedov place des soumissions des ground and pound et n’a jamais perdu pour l’instant.

    a croire que c’est GSP qui a le palmarès à khabib

    Et je répète une phrase que j’ai déjà écrit

    tout le monde demande à ce que khabib nurmagomedov monte de catégorie
    Mais gsp à son apogée n’a jamais monté de catégorie est-ce que ça entache sa légende non.

    • C’est une farce de comparer le palmarès de GSP a celui de Khabib j’espère… Aucune comparaison possible. Tu as probablement vue ses deux derniers combats que tu sites où il était déjà au bout du roulot. Je rajoute que Hendricks est un pure dopé qui rit entre les rounds tellement il a la dopé qui le sort de tout les ports. Condit est un combattant exceptionnel et 3 classes au dessus de tout les adversaires de Khabib jusqu’à maintenant. Ensuite, GSP était un très petit 170 lbs de la la raison qu’il peut même descend en 155 pour affronter Khabid si la UFC accepté.. à l’opposé Khabib est un énorme 155. Il pèse 190 ce qui est plus que gsp (champion de la catégorie au dessus) confirmer par son agent en entrevue. Khabib est un Weight bully voilà beaucoup demande a ce qu il monte de caté pour affronter des gens de sa carrure naturel(je parle pas de muscle ici). gSP a l opposer affrontait la majorité du temps des adversaires plus gros que lui.

      • John doe

        Non absolument pas je trouve que les victoires BDE khabib sont plus net que ce de GSP que j’aime énormément mais j’essaie juste d’être impartial

        de plus chose que tu sais probablement mais te souviens-tu lorsque GSP était en activité on lui reprocher de ne pas terminé ses combats avant le terme beaucoup trop de ses fights sont allés à la décision.

        Big respect a sa carrière GSP rien que de le voir arrivé en kimono devant l’octogone me donner grave du plaisir

  23. Cloclo amicalement
    remémore toi le combat contre saint preux et le dernier contre Santos ou encore le premier combat contre gustavsson….

    Effectivement ça fais quelques combats ou c’est performance varie entre le catastrophique (saint preux le combat quand il revient après sa 1ere suspension de dopage le seul combat ou pour beaucoup il n’est pas dopé prestation faiblarde ) et le moyen.

    Sans compter ça stratégie de coup illégalle des doigts dans l’œil a Cormier texeira …

    Sans parler de ses affaires de dopage….

    Bref quand c’est pour khabib on a l’impression que l’onpeut faire abstraction de tout ça…

    • Le combat contre St Preux, c’est parti:

      Junichiro Kamijo 50 – 45. Chris Lee 50 – 45. Sal D’amato 50 – 44.

      Jones: coups sign important 105, TD 3/5 (en portant plusieurs fois St preux comme un sac de patate pour le balancer au sol)
      St Preux: coups sign important 57, TD 0/0

      Combat très faiblard de la part de Jones.

  24. Au lieu de sortir vos analyses de pseudo experts ou en tout cas d’experts autoproclamés . Affichez directement vos pancartes. Ce sera plus direct et plus honnete au lieu de nous faire croire que vous avez la science infuse.
    exemple:
    lohane: « mcgregor est une merde » parce qu’il s’est battu avec un type dans un bar. donc il est nul et pis j’aime pas je prefere mon gentil khabib tout plein car il a raison de pas aimer mcgregor qui est mechant pas bo.
    Moi: « khabib est une merde car il sétale comme une merde, et il n’exprime aucun art, il fait honte au mma et il n’a rien a foutre a l’ufc qu’il retourne donc dans son pays combattre avec les oursons

    • Oui faut etre une merde humaine pour frapper un vieux de 50 piges que tu sois Mc Grégor ou pas d’ailleurs, faudrait que je dise quoi, que c’est super ce qu’il a fait, que la prochaine fois, il s’essaie sur une petite vielle de 80 ans ou un bébé, cela te conviendrais mieux.
      Va te faire foutre, je dis ce que je veux et si t’es pas content c’est la meme.

      • Et de deux Mc grégor ne sait pas battu dans un bar, il a frappé en traitre (tellement c’est un bonhomme) un vieux de 20 ans son ainée sans aucune raison valable.

  25. On fait un copié-collé de la discussion précédente sur les propos de Whittaker ?
    Parce que là on va partir dans le même sens ;-).
    Bon ça fait déjà 2 grands combattants qui félicitent Khabib.

  26. Ce classement de numero 1 toutes categories confondues c’est de la connerie.
    Tout dépend sur quels critères on se base pour faire le classement. Et si il n’y a pas de critères définis pour faire ce classement alors c’est au ressenti de chacun et c’est très subjectif.
    Donc l’un dira, pour moi dans la cage c’est le plus dominant, il ecrase ses adversaires donc c’est le numero 1 (ce qui n’est pas faux), un autre dira pour moi il a 28/0 mais très peu de défense de titres par rapport à d’autres donc c’est pas lui (ce qui n’est pas faux), un autre dira pour qu’il se construise une « legacy » il faudrait qu’il monte de caté car il est dans sa zone de confort dans celle ci et il lui faudrai un autre challenge pour prouver que c’est lui le Goat (ce qui n’est pas faux)….
    Donc tout ça, c’est mon cul sur la commode.
    Tant qu’il n’y aura pas de critères pré définis pour justifier ce classement comme pour le ballon d’or, on tourne en rond et ce débat n’a pas de sens.
    Par ex: palmarès , nombre de victoires consécutives, nombre de défenses de titres, domination dans la cage, nombre de round perdus durant toute une période… etc
    Bien qu’au fond je soit contre ce genre de
    classement car pour moi ce n’est pas du tout représentatif de la réalité.
    Trop de paramètres rentrent en compte pour brouiller un classement pareil. Exemple: rivalité dans chaque caté , dopage etc….
    Je fais parti de ceux qui souhaite abolir ce classement ridicule et laisser chacun ressentir ce sport à sa façon.

  27. Salut JO

    Tu ne commente que rarement Blais c’est toujours un plaisir de te lire commentaire pertinents et impartial je te rejoins ben fin de compte c’est très subjectif

    mais on n’a pas mal combattants pour le coup qui reconnaissent que khabib nurmagomedov est impressionnant de part sa domination sur une concurrence très coriace d’ailleurs teixeira dit que Dustin est très fort il a constaté à l’entraînement

    et pour moi poirier est incroyable et c’est pas par ce qu’il va perdu contre khabib qu’il est devenue un combattant lambda.

    C’est juste que khabib nurmagomedov est a sont apogée

    • Salut Scarfayss,
      Merci à toi, je suis régulièrement car il y a pas mal de bonnes analyses ( bien qu’il y ait de plus en plus de trolls je trouve).
      Sur ton comm je te rejoins à 100% et c’est ce que je dis. Si on se base sur la domination dans la cage, évidemment que khabib est de loin le plus fort.
      D’ailleurs c’est mon combattant préféré bien que je soit plus striking que sol. Mais un combattant comme lui, avec une telle maitrise, peut vous faire aimer la lutte et le grappling.
      Je ne me rappelle pas avoir vu un autre combattant avec un tel contrôle de l’adversaire dans un octogone.

      Mais on ne peut pas non plus fermer les yeux sur d’autres arguments qui sont aussi legitimes.
      Par exemple, il disait vouloir construire sa légende.
      Pour moi, si il bat tony fergusson, il n’aura plus d’autres adversaires assez coriaces pour le stopper dans cette caté.
      Et bien devenir une légende, c’est accepter d’autres challenges et monter de catégorie. Il en a la capacité et son gabarit lui permet.
      Ce n’est pas seulement se retirer invaincu par tout les moyens.
      Sinon il aurait un peu la carrière a mayweather qui prenait grand soin de bien analyser son potentiel futur adversaire pour ne pas entacher son palmarès. Ce qui est bien dommage.
      Car pour être le meilleur il faut battre les meilleurs

  28. Suffit de voir son palmarès, son tableau de chasse et ses 28-0. Personne à l’UFC ne fait pareil.
    Sans compter tous les rounds qu’il a remporté. A t’on déjà vu Khabib amoché ou essoufflé ?
    Ce type est plus qu’un n1 Ground &pound , c’est’est une légende vivante et encore actif. Son seul défaut c’est d’être russe et musulman.
    Toujours respectueux
    La politique et la culture n’ont pas leur place dans le sport.

    En plus, quand on voit ce gars des montagnes affrontant des ours depuis tout petit, arriver aux sommets jusqu’à avoir des accolades avec Mr Poutine, je dis chapeau !

    Si c’était un américain on aurait déjà eu un film.

  29. Jones: c’est 21 combats dans cette organisation qu’est l’UFC, dont 3 titres remportés et 10 défenses de ceinture, je ne compte pas son contrôle positif qui s’est terminé sans décision pour les titres et les défenses.

    1 défaite et 1 sans décision. (la défaite c’est sur DQ (coups de coude non autorisés)) premier titre à seulement 23 ans et par la suite, il le défend 8 fois consécutivement, contre d’excellents combattants de sa catégories dont 6 anciens champions.
    Premier tire de Jones: 19 mars 2011, 8 ans de domination depuis cette date.

    Nurmagomedov: c’est 12 combats dans cette organisation qu’est l’UFC, dont 1 titre remporté et 2 défenses de ceinture
    0 défaite, palmarès vierge. 2 défenses de titre consécutif, contre d’excellent combattant dont 2 anciens champions
    Premier titre de Nurmagomedov: 7 avril 2018, 1 ans de domination depuis cette date.

    La conclusion: Nurmagomedov suit la même trajectoire, mais avec beaucoup de retard, évidement dut à son âge bien plus avancé, par rapport à Jones.

    Jones est l’actuelle meilleure combattant toutes catégories confondues en activité, qu’on appelle le GOAT.

      • Avec ses saloperies de noms anglais.

        Merci Skyz de me rattraper, il ne pouvait y en avoir qu’un 😉

        Jones est l’actuelle meilleure combattant toutes catégories confondues en activité, qu’on appelle le Pound for Pound.

        Voila, c’est rectifier.

        • sachant que tout le monde etait dopé a lépoque. on peut facilement en déduire dans ce cas que jones est le goat.
          Il a certes été controlé positif au dopage mais ca fait pas de lui pour autant ‘un dopé », mais ca ne change rien. car ca prouve que justement qu’il y a une lutte antidopage aujourdhui et que le dopage n’est plus aussi courant. Enfin officiellement.

  30. Jones meilleur combattant ? Un dopé jusqu’à la moelle.
    Un shooté qui prend la fuite après avoir percuté une voiture avec une femme enceinte dedans ?
    Il a été prévenu plusieurs fois, mais il récidivé.

    C’est un bon combattant s’il était clean mais Khabib est bien meilleur à mes yeux.

    • Jones, contrôlé 37 fois, comment t’explique qu’il n’a pas était contrôlé 37 fois positif et comment a-t-il fait pour battre ses autres adversaires sans contrôle positif?

      Mystère, j’ai la réponse, mais j’attends la tienne.

  31. ceux qui annoncent que khabib est le goat car il a 28 victoires pour 0 défaite se foutent carrément de la gueule du monde.
    car a le nombre de victoires ne prouvent absolument pas que vous etes le meilleur combattant car tout dépend contre qui vous tombez. Ensuite une défaite voire plusieurs défaites a votre palmares montre surtout que vous n’avez pas été avantagé en realité. et donc cest difficile de conclure que vous etes mauvais

    Pour ceux qui considerent qu’on ne peut pas savoir qui est le goat en prenant l’exemple sur le football.
    Dans le football comme au tennis ya des stats precises qui permettent de mesurer le niveau de techniques. et ca permet de mesurer en partie le taux de réussite et le niveau de jeu.
    cest également le cas pour les sports de combat. on peut calculer le nombre de coups donnés.
    Apres pour le reste: pour le style la on ne le mesure pa mais on peut le juger et l’observer.

    mais bien évidemment pour cela on ne doit pas se contenter du palmares car sinon ca fausse le jugement le résultat. Si on doit comparer des sportifs, il faut d’abord essayer de comprendre et étudier déja le parcours et cela aussi dans un laps de temps donné. car le ballon d’or ne recompense pas le meilleur joueur mais celui qui a fait la meilleure performance dans l’année.

  32. Si on doit se contenter des données brutes en rapport a l’ufc puisque bon personne n’a envie de se faire une analyse approfondi a partir de chiffres et des statistiques sur ce site et on doit se contenter des pseudo analyses d’experts autoproclamés.
    on retiendra que
    gsp 22 pour 2 defaites a l’ufc
    mcgregor 11 pour 2 défaite a l’ufc
    khabib 12 pour 0 défaites a l’ufc
    cormier 14 pour 2 defaites a l’ufc
    jon jones 20 pour 0 defaites a l’ufc
    fergusson 20 pour 0 defaites a l’ufc

    bien évidemment comme j’ai dit plus haut, est ce qu’on peut savoir si un tel est meilleur a partir du nombre? absolument pas mais on peut toutefois conclure a ce classement

    fergusson en tete avec jones (ex)
    gsp
    cormier
    khabib
    puis mcgregor

    bien évidemment ca prouve absolument rien sauf le fait que quelqun’ domine en chiffres une competition

    ceux qui annoncent que jones est disqualifié a cause du dopage comme si le dopage etait suffisant pour gagner et comme si ne pas etre se faire gauler pour triche suffit a prouver que vous ne trichez pas.

    Il est évident aussi que le parcours dépend surtout de qui vous rencontrer. c’est toujours plus difficile de battre le boss final que des combattants lambda.
    Enfin sachant cela. que peut on conclure. qu’au fond si on doit juger les combattants cest pas au nombre de victoire ni meme a la victoire seule mais surtout a leur style, , leur maniere de gagner et leur prise de risques

    De ce point de vue la, khabib a certes un beau palmares mais il ne s’est pas le mieux illustré.

      • eveneven
        je pense que de toute facon un mec qui se fait choper connaissant ce qu’il risque.
        Ca prouve déja que ce n’est pas un tricheur dans l’ame mais c’est juste un petit tricheur pas bien malin.
        LE vrai tricheur lui trouvera toujours un moyen pour ne pas mordre a l’hamecon.
        De plus il semble qu’on ait trouvé absolument rien. donc en somme cest comme si on lui reprochait d’avoir louché sur la copie d’examen.
        Apres moi je me trompe peut etre mais je suspecterais bien plus khabib d’etre dopé. car il semble dominer d’une maniere assez surprenante et en général qd on domine trop physiquement. c’est que déja cest louche.

      • Au lieu de raler babar, on attend tes chiffres. j’ai déja dit que j’ai pas envie de faire une analyse détaillé mais toi tu peux.
        par exemple tu prends chaque combattant, tu mets des points déja en fonction du palmares car ca permet de savoir a peu pres si quelqu’un est bon voire moyen.(meme si je pense que cest insuffisant), ensuite tu fais l’addition.
        Mais comme je t’ai dit a mon avis, c’est insuffisant. car on parle quand meme pas seulement de domination / soumission en tant que tel, si bien que le fait de gagner n’est pas nécessairement la preuve qu’on est supérieur
        ilfaut prendre aussi en ligne de compte l’aspect technique mais aussi l’aspect sportif donc le challenge, et pire encore le style parce que bon il existe une et mille maniere de gagner.

          • qu’est ce que t uveux que je te dises babar, tu crois que sans doute que je suis en train de comparer le micro penis circoncis au sexe enorme de jones?

        • Sauf que tes chiffres sont orienté, en bon propagandiste de métier. Déjà, Fergusson à 20-0… N’importe quoi. Il est à 15-1 dont 14-1 en light. Cormier 14-2, sauf que tu ne prends pas en compte le Strikeforce qui à l’époque avait une division poids lourds du même niveau que celle de l’UFC. Enlever ses victoires sur Big Foot, Barnett et Mir, c’est réducteur. Enfin, poser comme ça un Jones à 20-0 (19-1 (1) en fait) sans parler de multiples suspensions pour dopage montre qu’on ne résous pas tout avec des chiffres, même lorsqu’ils sont bon. Tu parles plus haut de l’adversité par exemple, où apparait-elle dans les chiffres ? Et l’époque ? Tirer des conclusions à partir de ces simples chiffres est absurde. Les chiffres ne sont que des indices, des éléments, mais en aucun cas la base d’une carrière. Pour refléter cela, il faut prendre en compte d’autres item en supplément.

          P.S: Le sexe énorme de Jones, on sait d’où il vient. c’était même l’une de ses excuses quand il s’est fait chopper la première fois…

          • Justement contrairement a toi je ne manipule pas les chiffres et j’essaie d’etre un minimum objectif.
            Maintenant entre nous, je ne fais pas de propagande. je n e fais qu’exprimer mon opinion librement. une opinion qui te déplait car tu tu n’acceptes pas un avis different.

            Apres je ne t’accuse pas de faire de la propagande car tu n’en pas les moyens intellectuels.

            En tout cas, c’est bien d’avoir rectifier car j’ai du me planter au moment de faire le recapitulatif en ouvrant toutes les fenetres sur wikipedia.

            Et tu as pris le temps de faire le travail pour une fois. ce que tu ne fais jamais habituellement et tu te contentes simplement des analyses pseudo objectifs et tu te contentes simplemetn de chiffres complètement farfelues.

            J’ajoute que comme d’habitude tu m’a lu de travers, puis que j’avais déja précise au dessus que les chiffres comme tel ne veulent rien dire et si on veut de statistiques plus precises ,il faut prendre le temps . Mais je n’ai pas de temps a perdre pour ma part mais je suis certains que tu vas prendre la peine de faire ce boulot .
            pour une fois tu serviras a quelques choses et ton analyse sera interessante.

          • ya rien d’orienter . C’est juste que j’ai simplement comptabiliser au lie ude me contenter de sortir les stupidités habituelles de pseudo experts autoproclamés.
            ce que tu fais constamment

            mais je vais revenir dans chacun de tes propos.

            Sauf que tes chiffres sont orienté, en bon propagandiste de métier. Déjà, Fergusson à 20-0… N’importe quoi. Il est à 15-1 dont 14-1 en light. Cormier 14-2, sauf que tu ne prends pas en compte le Strikeforce qui à l’époque avait une division poids lourds du même niveau que celle de l’UFC
            =====

            bon en fait je viens de verifier
            J ai fait les stats a l’arrache a partir de des rencontres a l’ufc.
            pour savoir justement qui est le champion de l UFC

            et en fait on tombe en effet sur le chiffres de 20 1
            mais en fait en refaisant le calcul
            un moment j’ai viré les défaites de l’ufc fox mais j’avais viré la défaite car ya vait ufc fox.
            par ailleurs j’ai déja expliqué que cetait des chiffres brutes.
            que je saches
            qd j’entend le andouilles annoncer que khabi annoncé que cest le goat.
            grace a ses 28 victoires

            et bien cest du mensonge et bizarrement on t’entend pas la dessus.
            A l’inverse les stats que je viens de donner sont certes approxmatives (parce que je voulais pas m’emmerder a faire les comptes mais ils sont exacts)

            mais je reconnais que j’ai fait des calculs a la vite et je me suis pas fait chier a faire un décompte parce que je n’ai pas que cela a foutre.

            et ca ne métonne pas que skyz reagisse une nouvelle fois car comme d’habitude, tu peux pas t’empecher de venir avec tes banderoles et avec tes analyses pseudo scientifiques.

            . Enlever ses victoires sur Big Foot, Barnett et Mir, c’est réducteur. Enfin, poser comme ça un Jones à 20-0 (19-1 (1) en fait) sans parler de multiples suspensions pour dopage montre qu’on ne résous pas tout avec des chiffres, même lorsqu’ils sont bon. Tu parles plus haut de l’adversité par exemple, où apparait-elle dans les chiffres ? Et l’époque ? Tirer des conclusions à partir de ces simples chiffres est absurde. Les chiffres ne sont que des indices, des éléments, mais en aucun cas la base d’une carrière. Pour refléter cela, il faut prendre en compte d’autres item en supplément.

            ============
            non mais espece de crétin, j’ai expliqué justement qu on ne pouvait rien a déduire a partir des chiffres brutes? mais tu vas arreter de te ridiculiser a chaque message?

          • Encore une trés belle démonstartion de mauvaise fois…

            « bien évidemment comme j’ai dit plus haut, est ce qu’on peut savoir si un tel est meilleur a partir du nombre? absolument pas mais on peut toutefois conclure a ce classement »

            Donc on peut pas s’arréter aux chiffres mais on peut en conclure 🙄 🙄 🙄 C’est tout toi. je dis tout et son contraire dans une phrase comme ça, on peut pas m’accuser d’avoir dit que de la merde puisque j’ai pissé à côté… Et pour ton info, quand on veut sortir des chiffres, c’est pour argumenter. Et on se doit de le faire avec précision sinon… ça oriente ces mêmes chiffres !!!! A la limite, il vaut mieux que tu reste dans tes calomnie non fondées habituelle, c’est plus dan ton registre. car quand tu essais d’être sérieux, tu passes encore plus pour un gland… « Non mais les chiffres ça veut rien dire mais je les pose quand même car on peut en tirer des conclusions. Par contre, je le fais à l’arrache. Je conclu des choses à l’arrache en somme »…. Du grand Ping…

          • ben oui voila mes propos.

            ping 14 septembre 2019 at 16 h 04 min
            Si on doit se contenter des données brutes en rapport a l’ufc puisque bon personne n’a envie de se faire une analyse approfondi a partir de chiffres et des statistiques sur ce site et on doit se contenter des pseudo analyses d’experts autoproclamés.
            on retiendra que
            etc

            bien évidemment comme j’ai dit plus haut, est ce qu’on peut savoir si un tel est meilleur a partir du nombre? absolument pas mais on peut toutefois conclure a ce classement

            et ensuite j’explique que chacun peut sortir ses chiffres et je reagissais a ceux qui nous expliquait que khabib est a 28 0.

            voila et toi comme dhabitude tu surreagis et tu fais tes analyses a la con en manipulant la verité pour soutenir ton petit khabib cherie.

            encore une fois tu es dans la manipulation et dans le mensonge. et tu manipules les faits et les chiffres et ensuite quand il ne te plaise pas tu en inventes ou alors tu m’incrimines de proces d’intention.
            ca fait de toi quelqu’un de malhonnete.

          • Lol, non mais les gars…c est les chiffres d experts! Mdr

            Je comprend mieux maintenant pourquoi string nous lâche sa chiasse? Parce qu’il peut pas parlé mma, il connaît rien…il a découvert le mma avec le combat khabib/mcgregor

          • espece d’idiot, je n’ai jamais dit que cetait des chiffres d’experts.

            je meAu lieu de raler babar, on attend tes chiffres. j’ai déja dit que j’ai pas envie de faire une analyse détaillé mais toi tu peux.
            par exemple tu prends chaque combattant, tu mets des points déja en fonction du palmares car ca permet de savoir a peu pres si quelqu’un est bon voire moyen.(meme si je pense que cest insuffisant), ensuite tu fais l’addition.
            Mais comme je t’ai dit a mon avis, c’est insuffisant. car on parle quand meme pas seulement de domination / soumission en tant que tel, si bien que le fait de gagner n’est pas nécessairement la preuve qu’on est supérieur
            ilfaut prendre aussi en ligne de compte l’aspect technique mais aussi l’aspect sportif donc le challenge, et pire encore le style parce que bon il existe une et mille maniere de gagner. cite:

          • espece d’idiot, je n’ai jamais dit que cetait des chiffres d’experts.

            voila ce que j’ai écrit:

            Au lieu de raler babar, on attend tes chiffres. j’ai déja dit que j’ai pas envie de faire une analyse détaillé mais toi tu peux.
            par exemple tu prends chaque combattant, tu mets des points déja en fonction du palmares car ca permet de savoir a peu pres si quelqu’un est bon voire moyen.(meme si je pense que cest insuffisant), ensuite tu fais l’addition.
            Mais comme je t’ai dit a mon avis, c’est insuffisant. car on parle quand meme pas seulement de domination / soumission en tant que tel, si bien que le fait de gagner n’est pas nécessairement la preuve qu’on est supérieur
            ilfaut prendre aussi en ligne de compte l’aspect technique mais aussi l’aspect sportif donc le challenge, et pire encore le style parce que bon il existe une et mille maniere de gagner. cite:

          • tu vois , tu fais partie de ces abrutis qui nous ressortent ces 28° 0 qui en verité ne prouve absolument rien
            et enfin oui khabib est un combattant unidimensionnel mais selon moi il n’est ni unidimensionnel ni un combattant ni meme un lutteur.
            C’est juste un tricheur qui profite d’une faille au mma en raison des resgles totalement injustes et arbitraires.

          • N’importe quoi, mais alors vraiment n’importe quoi. Pourquoi donner des points sur un palmares quand tu y mets des critères personnels biaisant la chose ? Tu nous sort que Khabib a déjà perdu parce qu’il a reculé 30 secondes contre Poirier (tout en nous ayant dit pourtant que Poirier était un sacrifice sur l’autel du dieux argent, même si le combat était truqué en fait, puis non, puis si…. 🙄 🙄 ). Ensuite, tu parles de styles, de manière, de je ne sais plus quoi d’autre… Toujours un éléments visant à discréditer l’invincibilité de Nurma (et de valoriser les défaites de Conor au passage). Le seul barème qui compte, ce sont les règles en vigueurs pour tous les combattants qui s’affrontent dans une cage. Tout tes délires martiaux à la con (que tu inventes complètement en plus) n’ont rien à voir. Et à ce jeu là, l’histoire est très simple. Pour l’instant, en 12 combats à l’UFC, Khabib a des compétences MMA que personne n’arrive à surpasser. Il a prit quelques coups contre Conor par fierté (en voulant faire mumuse debout), a été en difficulté sur 2 actions contre Poirier (2 trés belle actions qui ont failli passer, mais qui n’ont juste que failli), un combat serré à ses débuts y a 6 ou 7 ans et c’est tout. Le reste, c’est une domination totale, que tu le veuilles ou non. Alors tu peux bien inventer des critères à la mord moi le nœud pour fuir la réalité, les faits sont là. Et les faits sont tenace. Même face à ta propagande.

          • tu veux savoir pourquoi? ben parce que j’ai conscience que ces chiffres ne veulent rien dire. mais si on doit conclure avec des chiffres brutes et bien on en est reduit a faire cela et a conclure a ce classement
            mais bien evidemment on peut faire une etude plus approfondi mais tu permets, je n’ai pas que ca a foutre.
            mais je pense que si tu as du temps a perdre, tu peux t’en charger et ca nous evitera de lire tes pseudo analyses.

          • toi comme en idiot comme ton pote lohana vous en etes reduit a écrire khabib le plus fort le goat parce que 28 0 voila
            ca s’arrete la. donc j’ai estimé que si on devait sortir les chiffres et bien commencons par faire un recapitulatifs déja du nombre de matchs a gagner a l’ufc. cest mieux que rien
            et si je me trompes ou si je fais des erreurs, ce netait pas volontaire, ou alors si cetait pour faire une approximation et je n’avais pas envie de perdre mon temps dasn des calculs .et j’ai surtout pas envie de rentrer dans une querrelle desavoir qui a la plus grosse car cest la seule chose qui te motive a poster.

      • sérieux ca commence a me gonfler. Toujours a pinailler mais paresseux et stupide.
        je vais faire la meme remarque que j’ai faite a babar.
        au lieu de polluer le site avec vos banderoles et vos jugements a la con, au lieu de saouler tout le monde avec vos analyses a la noix, faites un tableau, faites des stats ensuite partager vos infos.

        On s’en balance de vos petites guegueres de khabi a la plus grosse et jones c’est un dopé.

        sinon pour la defaite de ferguson, javais retiré ufc fox (donc ca faisait une defaite en moins)
        et j’ai du confondre un moment 20 victoires avec 20 matchs.
        mais il s’agissait pas dans mon classement de savoir qui avait la plus grosse mais d’avoir simplement un ordre d’idée du nombre de victoires et défaites a l’ufc.

        mais ce skyz pense tellement avoir la science infuse qu’il se permet de faire des proces d’intentions.
        en somme tu lui expliques que le ciel est bleu, il est capable de dire qu’il est rouge par esprit de contradiction en insinuant que tu fais de la propagande pour le parti de marine lepen.

        • Que tu es beau face à une glace. Le pire, c’est que tu est tellement con que tu reprends mes arguments (auxquels tu n’as pas de réponses) et tu te les attributs dans un tour de passe passe. Bien tenté mais on vois tout tes trucs….

        • Et j’attend toujours ton avis sur les terroristes intégristes islamistes que sont Franck Mir, Fabricio Werdum, Alexander Gustafsson et Floyd Mayweather. Ou sur ce connard de quinqua qui est allé provoquer McGregor dans un bar, lequel en tant que héros a été obligé de se défendre comme il a put, acculé qu’il était…. Ou sur Barboza, Romero (autoproclamé « Soldat de Dieu », woaw !) Weidman et consort qui ne peuvent s’empécher de dire une phrase sans essayer de convaincre le public que seul Dieu est important. Un petit avis sur le don de 100.000$ fait par Khabib à la fondation caritative de Poirrier peut-être ? Diable que non !!! Pourquoi lui faire cet honneur !!! C’est un capitaliste taliban leader islamistes du monde entier à la solde du dieux argent occidental ! 😆 😆 😆

          P.S: Je te vois déjà venir: « 100.000 c’est rien quand on a prit 6 millions »… Bah l’UFC a prit bien plus sur cet event et n’a pourtant rajouté « que » 130.000…. Et Conor le héros, combien il donne quand il prend 10 ou 15 par combats ? Ah oui, il a construit 2 maisons pour pauvres à Dublin… un acte divin et héroïque puisqu’il est chrétien, avec un compte en banque au moins 10 fois plus remplis que Nurma 🙄 🙄 🙄 Remarque, avec tous le pognon qu’il allonge pour éviter des procés, c’est sûr qu’il peut pas le foutre de partout non plus…

        • je n’ai rien repris du tout , puisque si tu prenais le temps de lire ce que j’écris, je ne serais pas obligé de me repeter 100 fois .
          en fait tu montres encore que tu est aussi egocentrique que ton khabib et tu penses que le monde tourne autour de toi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here