Le coach en chef de Conor McGregor semble également convaincu que ‘The Notorious’ est au sommet de son art à l’approche de son combat contre Donald Cerrone.

John Kavanagh confirme les dires du manager de McGregor qui affirmait quelques jours plus tôt que la version ‘vintage’ de l’ancien champion poids plume et poids léger était de retour pour l’UFC 246, où ce-dernier doit combattre Cerrone en tête d’affiche.

« Premier janvier, dernier entrainement lourd avant d’aller à Vegas, » a posté hier Kavanagh sur Twitter. « Je peux honnêtement vous dire que c’est le meilleur (Conor) que j’ai vu et je n’étais pas sûr que cela était possible six mois plus tôt. Vous les gars allez vraiment recevoir vrai traitement. Je suis juste ravi d’être aux premières loges. »

Conor McGregor n’a plus gagné le moindre combat depuis son TKO sur Eddie Alvarez à l’UFC 205 en 2016. Autant dire qu’une victoire est impérative si ‘The Notorious’ envisage encore de grands projets avec l’UFC.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

57 COMMENTAIRES

  1. commencez pas avec c’est un combat facile ,c’est toujours des combat facile quand c’est connor sa prépare déjà les excuse si il gagne ??? DEPUIS QUAND CERRONE c’est un combat facile ,cerrone n’a jamais été facile qu’il gagne ou perde, max c’était facile ,poirier c’était truqué ,brendao c’etait payé a l’avance ,mendes il etait malade , josé c’était pas son jour ,alvarez c’était une quiche on connait la rengaine , regardez le fight et tirez des conclusions après je dit pas que c’est le goat mais pourquoi minimiser tout ce qui lui concerne donnez a césar ce qui est a césar , au moins on peut pas lui enlever qu’il vient se fritter son passe droit c’est sa bouche mais après c’est les poing qui parle et généralement il les fait bien parler .
    plein on essayé le trash et il ont eu des problème et des mâchoire brisé .

  2. et on va avoir une décla de ce genre tous les jours jusqu’au combat ? Non parce que ça fait 2 fois qu’il dit la même chose là. Le pire, c’est que s’il perd, on aura droit à « son camp s’est mal passé… » 🙄 🙄 🙄

    • Lol c’est clair ça fait un peu redite. S’il se fait battre par Cerrone alors qu’il est dans sa « meilleure version » il a pas fini d’en prendre plein la tronche. Son camp ne l’aide pas là.

      • Skyz c’est bien 2 personnes différentes qui ont fait parler d’eux ! Donc le manager de Conor et John Kavanagh coach de Conor !!

        Donc moi je vois surtout une confiance absolue dans le camp McGregor et moi je vous dis que ça sent bon !!

        • Ah oui, exact. mais bon, ça fait quand même promo à si peu de temps d’intervalle. Moi je pense que quel que soit le combat, Conor fait toujours ses camps à fond. « le camp moyens » c’était juste une excuse pour ses défaites contre Diaz et Khabib (plus d’autres excuses suite à Khabib). D’ailleurs, à chaque fois, ça y va avec des photos des camps et des phrases du genre « plus grande forme de ma vie » et blablabla… Pour moi c’est du buzz ces décla, rien de plus. Comme d’hab, je vois pas son manager ou son coach dire « le camp se passe mal, Conor n’y arrive plus… »

  3. Cerrone va etre extrêmement dangereux, c est un combat qui sera incroyable grace au contexte Mc GRegor qui n a pas son equivalent. McGRegor est la star incontestée de l UFC et s offrir son scalp reste le Graal d une certaine façon. Pour moi COnor n est pas favori et risque fort de passer un sale 1/4 d heure.

    J aimerai une prestation à la hauteur de ce qu ils peuvent donner, mais j ai surtout envie que MC GrEgor retrouve de sa superbe et aille se frotter à Masvidal par la suite.

      • Exactement. Ne pas croire que le camp de McG aurait accepté le fight s’ils craignaient quoique ce soit de Cerrone. Lequel va, certes, donner le change mais sans présenter de danger démesuré.
        Ce ne sera, par contre, pas la même s’il rencontre ensuite Masvidal…

      • Cerrone n a pas souvent passé ses plus gros tests mais je sais pas, même s il a dit qu il utiliserait pas son JJB, pourquoi s en priver, et il est capable de foudroyer McGregor sur un HIgh kick

    • Cerrone n’est plus du tout dans le coup.
      Le Cowboy est battu ( souvent sèchement) 6 fois lors de ses 10 derniers combats.
      Dès que Cerrone affronte un combattant mieux classé que lui, il perd systématiquement.
      Masvidal, Lawler, Till, Fergusson, Gaethje, Edwards… Cerrone n’a pu s’affranchir d’aucun de ceux là… Dés que ça accélère et qu’on lui met la pression, le Cowboy rompt…
      Le combat contre McGregor sonnant comme une prime de retraite pour Cerrone, comment imaginer qu’il va sortir LA performance qu’il n’a pu sortir même lorsqu’il était encore dans le coup ?…
      Je vois Cerrone prendre le bouillon, face à un McGregor qui n’a pas d’autre choix que de gagner, et avec la manière de plus.

      • Tu peux ajouter RDA qui l’a laminé en a peine plus d’une minute, Cerrone n’aime pas qu’on lui mette la pression et quand il est durement touché, je trouve qu’il a tendance a vite baisser les bras (je ne juge pas, juste une impression) et Conor est un combattant qui met la pression justement, qui est précis avec ces poings.
        Alors soit Cerrone essais de le mettre au sol et fait parler son jjb soit il prendra une dérouillé debout, je ne vois pas les choses se passer autrement.

    • LGF,

      T’es un des seuls ici qui a compris. La plupart anticipent déjà une victoire de Conor pour le descendre derrière tout simplement.

      Admettre une bonne performance de sa part ça leur arrache le cul comme jamais. Donc la stratégie c’est minimiser l’adversaire et surtout le défi.
      Alors que le mec plonge contre un cador qui est bien plus efficace à ce poids, dans une caté où il a pas bcp de cardio, contre un mec bien plus régulier sur les trois dernière années.

      • Ouais mais on peut dire l’inverse aussi. Si Cowboy gagne, je suis pas sûr qu’on criera à l’exploit. Puis on en a déjà parlé mais y avait 2 autres combattants mieux classés qui se sont proposé et il a fait un choix (monétaire certainement, ou plutôt « de prestige »). Je crois d’ailleurs que c’est l’une des premières fois que Conor est favoris chez les book avant un combat. Cerrone est toujours dangereux, je dis pas. Mais c’est un gate keeper depuis longtemps maintenant. Que ce soit en light ou en welter (où il n’a jamais battu que des tops 15 avec une fiche de 6-4 à l’UFC).

        • En LW ton argument se tiens mais pas en WW.
          Personne ne vas descendre Cerrone en cas de victoire regarde comment tout le monde ici donnerais leur bras gauche pour qu’il gagne.
          Et quoiqu’on en dise cerrone vas prendre un poids léger qui bulk pour combattre à 77. Donc incomparable avec les welters qu’il a battu ou ceux contre qui il perds et qui cutte a 85-90kg. On parle d’un fighter initialement en feather qui est monté parce que même Fergu et khabib ne l’ont jamais fait alors qu’ils pourraient.

  4. En tout cas j’ai jamais vu Conor avec un physique pareil, et puis j’ai l’impression qu’il a gagné en maturité et en humilité depuis l’histoire avec le vieux du bar.

    Je pense que Conor a entamé sa rédemption et qu’après sa victoire sur Cerrone, il va réaliser de grandes choses en 2020.

    Concernant son physique, je pense qu’il a gagné en puissance, rien à voir avec la puissance qu’il avait contre Nate Diaz, je pense qu’elle est doublée maintenant. S’il touche c’est terminé, Cerrone va se faire foudroyer au premier round, pourtant j’adore Cerrone mais là Conor je le sens vraiment bien.

    • Il a certes pris de la masse musculaire mais sera t-il toujours aussi rapide et endurant?
      S’il n’a que 2 rounds dans les mains, il va se faire sécher!

    • Faut se méfier des photos aussi. Celle qu’il a posté en est l’exemple. Il sort d’une séance et est encore tout congestionné, normal qu’il paraisse plus massif. C’est trompeur, on l’a souvent vus avec d’autres fighters qui ont posté ce genre de photos. Je me rappelle d’une de Cung Lee où il paraissait vraiment énorme. Jones l’a fait aussi. Mais en réalité, c’est juste en sortant d’une séance de muscu. Je suis persuadé que dans la cage, il sera le même que d’habitude.

    • Cerrone va pas venir les mains dans les poches.

      Il peut faire un dernier gros combat.

      Il aime pas mcgregor, il est plus grand, il a rien a perdre…

      Je le sens pas trop pour mcgregor.

      • Je ne le vois pas venir avec l’intention de faire le punching ball, mais avec les dommages qu’il a encaissé ces derniers temps, et son activité, à son âge, je le vois fortement diminué dans sa capacité à encaisser les coups.
        Ça reste un gars talentueux, un bon bagarreur en pieds poings, lais Cmg est un sniper, il suffit d’une gauche et Cowboy a d’ores et déjà annoncé qu’il allait être en mode baston…. Je le vois pas passer « Blue Lips ».

  5. Je suis curieux d’entendre ce qu’ils diront s’il perd après toutes ces déclarations. Forme olympique et perdre contre « Cerrone » ? Faut pas demander…

    Conor McGr a deux rounds pour concrétiser, après on sait que son cardio est cramé.
    Déjà qu’il avait du mal quand il était à fond dedans alors faut pas demander après toutes les fiesta et son business loin de l’arène de combat.

    • Oui bon, c’est pas un tri-athlète mais bon 10 round avec mayweather, 5 avec nate Diaz qui à un volume frappe hallucinant ( un paquet de Fighters son partie dans le rouge avec lui regarde son combat face à Cerrone justement.
      et 4 Round avec Khabib sur le cul alors qu’il était à l’ouest niveau prépa.
      Moi je trouve qu’il y à pire quand mème…
      À écouter certain ce gars à jamais rien fait dans une cage….

      • Entièrement d’accord avec ton commentaire.
        Certains abusent quand même, conor pas de cardio ? La blague. Bien sûr qu’il a un bon cardio il ne serait pas là sinon. Et puis sa fatigue lors des combats c’est surtout une question d’endurance de force et de tolérance au lactate. Bref

        • Perso, j’ai toujours affirmé que c’est face aux coups que Conor faiblis. Il a un cardio correct mais dès qu’il commence à en prendre quelques un, sa jauge fond. Bien plus que la moyenne en tout cas.

          • Martinellii

            Je vois pas en quoi ce que je viens d’écrire est à charge contre Conor. J’explique un point de vue. Les combats où son cardio a été mis en doute sont finalement peu. Et à chaque fois, c’est à la suite de gros coups. C’est ce que j’avais dis lors du premier combat contre Diaz. Pour moi, ce n’était pas son cardio qui avait flanché mais bel et bien sa résistance. Pareil contre Mayweather. Donc voilà, pour moi, Conor n’a pas un cardio spécialement catastrophique. Il a par contre du mal quand il commence à être touché. C’est tout, y a rien de méchant là dedans. Et j’ai peut-être tord, c’est juste mon avis.

          • @Martinelli,

            Ton com m’a fait rire, Skyz ne dis rien de méchant sur Conor et tu lui demande ce qu’il a contre lui quand toi tu bave sur chaque article sur Khabib donc question:
            Mais qu’est ce que t’as contre Khabib en fait?
            lol je te charrie un peu.

  6. Skyz n’arrete Pas de dire oui McGregor ci , McGregor ça, il parle trop, trop de marketing, et son jardinier, et c’est pas ci, c’est pas ça.
    On peut comprendre qu’il n’affectionne pas ce genre de combattant star et marketing , sur ou sous cote, adepte de passe droit etc.
    Enfin, si les gens s’exprime, par exemple, ici sur le tchat, c’est grâce au travail qu’a fait ce type. On parle d’heritage, de combattant légendaire.
    Un peu comme gsp , Bruce lee ou Tyson.
    Et ouais…
    Quand à khabib, ben c’est un lache, qui choisi la facilité, la caté la plus basse possible pour avoir un edge, une nouvelle fois, on ferais des pesée avant chaque fight qu’on remarquerait des choses.
    C’est un lache, il n’a pas de couille, ses combats son chiants, et une nouvelle fois, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
    Même à 40 zéro, on ne se souviendras pas de lui.
    Mais il aura fuit bien avant.
    Et après s’etre Faut soumettre par Ferguson, ce n’est que mon avis.

    • Je te le répète, le seul truc que je peux reprocher à Gregor pour ce retour, c’est d’avoir prit Cerrone (qui n’est pas une quiche non plus) au lieu de Gaethje ou Poirrier. C’est un choix marketing que je comprend mais que je regrette un peu. Pour le reste, ce que je dis sur le buzz qu’il y a autour de ce combat ne vise pas Gregor lui même. Je parle aussi du camp Cerrone. Par contre, ta sailli sur Khabib… Woaw… Tant d’arguments…

      P.S: « Enfin, si les gens s’exprime, par exemple, ici sur le tchat, c’est grâce au travail qu’a fait ce type. On parle d’heritage, de combattant légendaire.
      Un peu comme gsp , Bruce lee ou Tyson.
      Et ouais… »

      Je pense qu’on est pas mal ici à s’exprimer sur des tchat MMA avant même que Conor ne commence sa carrière… Et si tu mets Conor vs Cerrone comme combat légendaire, grand bien te fasse…

      • Alors si tu ne comprend pas ce que je dis effectivement, ça va être compliqué.
        Oui effectivement McGregor, que ça te plaise ou non, à, à lui tout seul, servi à populariser les arts martiaux mixtes et à faire découvrir l’ufc, tu as la mémoire courte, rappel toi ces combats à l’époque, il n’y a pas si longtemps, les records de ppv, le premier à accomplir certaine chose, le personnage.
        Oui il a servi à populariser ce sport, à servir sa renommé, et aussi sûrement à pleins de gens de découvrir ce site.
        Je ne vois pas comment tu peux contredit cela, ça me semble objectif.
        Quand à Khabib, pas d’animosité particulière, c’est un grand lutteur, un champion du monde, mais c’est un lâche, la stratégie de la facilité.
        Mais ça se retournera contre lui, et tout ou tard les gens rigoleront de lui.
        Tu verras.
        Et tu n’as pas compris, donc je te re-explique, je n’ai absolument jamais dit que le combat McGregor-cowboy était légendaire, prend le temps de lire et de comprendre avant de vouloir à tout prit te précipiter pour répondre .
        Effectivement, faut le remettre en selle Conor, fait qu’il regagne une légitimité, donc ce combat est parfait.
        Tu sais très bien qu’il reste la poule aux œufs d’or, et que dans les moneyfight à venir, c’est Conor qui commande , encore plus en 2020.

        • T’as raison, j’ai une dent contre Conor et tu es objectif avec Khabib… Bref, penses ce que tu veux je m’en branle. Je te demande juste de ne pas m’accuser de médisance quand je le fait pas. Tu trouves tes arguments pro-Conor limpide, ce n’est pas mon cas (je pense en avoir parlé suffisamment sur ce site pour ne pas te ré-expliquer mon point de vue que tu as du lire des centaines de fois déjà). Ce n’est pas une raison de venir me les casser parce que j’ose ne pas gicler sans réfléchir chaque fois qu’un truc trop positif est dit sur lui. Tu vas me dire que la comm faites actuellement autour de ce combat est une vérité objective à 100% ? Qu’on ne peut pas y voir autre chose (de la promo par exemple) ? Bizarement, je soulève ce point souvent, sur tous les combattants, mais non, on touche pas à Conor. Et pour ce qui est du cardio, j’avais presque l’impression de le défendre (chose qui m’arrive parfois). Mais même là, si on dit pas « gloire à dieux », on est un hater.

          P.S: Je comprend peut-être mal… Ou alors t’es loin d’être clair… Tu nous sort qu’on parle de combats de légende grâce à lui sur un article qui concerne son combat contre Cerrone…. Bref…

    • C’est pas parce que McGregor a ramené des gens qui n’avait jamais entendu parler de l’UFC qui existait depuis 20 ans qu’il a fait découvrir le mma au monde. Il l’a fait découvrir à des casual (sans que ce soit péjoratif) et qui pour la plupart partiront avec lui puisqu’ils ne regardent que lui. McGregor me divertit mais j’ai pas attendu sa venue pour trouver l’Ufc passionnant, et quand il partira ça sera pas moins bien. La preuve 2 combats en 3 ans on n’en est pas mort pour autant de sa disparition momentanée.
      Il faut vraiment être fan aveugle pour penser que McGregor est l’Ufc et inversement.
      D’ailleurs je viens de lire une nouvelle confirmation qu’il aurait droit à un title shot en lightweight s’il bat Cerrone. Ça en devient ridicule ce favoritisme, même pour un fan non ?

      • si ya du favoritisme cest peut etre parce que cest le favori tout simplement. donc forcément on voit le traiter differemment. Et cest pas en faisant labrasse comme khabib tout en restant a quatre pattes. Qu’on impose son style. Et on gagne le statut de gd combattant.

  7. Je me demandais « comment fait Greg pour être constamment aigri à ce point.. » et puis j’ai scrollé vers Martinelli… Vu comme il t’obsède je pense que tu t’en souviendras jusqu à ta mort de Khabib le lâche sans couilles…

    Moi ce match up me dérange pas trop même si ça peut paraitre petit bras. Ce qui me dérange c’est que cette carte (pauvre et sans title shot) soit en PPV…. ça veut dire que des études de marché on été faites, et que la présence de monseigneur Gregor suffit aux fans américains pour payer 60$.. Sincérement y’a qui ici qui payerait ce prix là pour ça ?

    • Putain mais tu découvre la vie, évidemment c’est en PPV, tu crois quoi, que l’ufc Est une association à but non lucratif ?
      C’est conor McGregor, les gens veulent du spectacle et du sang. C’est comme ça que ça marche.
      C’est pareil depuis les combats de gladiateurs dans les arènes.

    • Joris le simplet. Comment tu fais pour être con a ce point ? Mdr

      Tu digères mal les baffes orthographiques que tu prends à chaque fois que tu la ramène je comprends

    • Je ne pense pas que Jones va vendre beaucoup…

      Quand à Gregor c est le boss en 2020..oui si il gagne !
      Je ne suis pas certain de sa victoire. Et ensuite il ira sur Masvidal ou en remplacement de Khabib ou Ferguson.
      3 adversaires qui me semblent compliqué s pour lui.

      Je crois que Gregor a eu une hype de folie ( dans la cat des plumes ) mais soyons honnête il a un parcours tellement étrange qu aujourd’hui encore j’ai du mal à me faire une idée de son niveau réel .

  8. Kamoulox.
    Non mais Jones on la connaît sa rengaine à dire , à dire, à dire….
    Et à ne pas faire.
    Après c’est un combattant qui fait le show et qui est apprécié par le public, et c’est beaucoup pour ça que l’ufc Fonctionne si bien.
    Demande à des spectateurs ou amateur de mma de citer 5 combattants aux hasard, et tu verra.
    Ici on parle, on connaît, on pratique.
    Mais la majeur partie des gens voit uniquement ça comme un spectacle divertissant, c’est pour ça que le combattant se sente oblige de trashtalk et de faire croire à des hostilités/rivalités .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here