La conférence de presse d’avant-combats UFC 246 ‘McGregor vs. Cerrone’ se tiendra cette nuit à Las Vegas, en présence des deux combattants de tête d’affiche de l’évènement.

Celle-ci sera diffusée en direct, sur MMA Deferlante, à 2h00.

Le président de l’UFC Dana White devrait être présent pour accompagner Conor McGregor et Donald Cerrone et répondre aux questions des journalistes.

À tout à l’heure!

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

42 COMMENTAIRES

      • Et ben voilà. ça fait plaisir de voir ce Conor là. Et même si j’en doute fortement, j’aimerai le revoir pour ses prochains fights. J’espère me tromper mais bon, chuis vraiment pas sûr qu’il adoptera cette même attitude s’il affronte khabib ou un autre. En tout cas ça fait plaisir.

        • C’est clair que contre Khabib 2 on retrouvera le Conor excentrique et orgueilleux dont on avait l’habitude, mais la j’ai l’impression que la grosse différence c’est qu’il ne soit pas alcoolisé, sans parler du fait que Cowboy a toujours été respectueux et surtout n’a pas attrapé son meilleur ami dans un couloir pour faire le Jacques !!!

          et puis il est maintenant 2 fois père, a vécu 2 grosses défaites Mayweather/Khabib , un début de calvitie , il prend en maturité !

          pour combien de temps 😀 peut-être qu’il suffira d’une insulte de son prochain adversaire pour que tout éclate !! si prochain adversaire il y a , rien n’est sur en cas de défaite.

  1. Je remercie officiellement Khabib pour lui avoir appris à être humble.

    Vous pouvez tout reprocher à Nurma mais reconnaissez quand même que c ést un dresseur formidable ! Il l à bien dressé . fait vraiment plaisir de le voir moins excité .

    Merci Khabib ! Vraiment merci ! T as fait du beau travail !! Comme quoi le ground and pound d outre tombe ça remet les idées en place . Lol

    J commencerais presque à le re apprécier si je m attendais pas à une entourloupe New communication .

    Mais qu est ce qui m arrive ???!!!! 😉 C est fou !

    • Doucement. C’est un peu un combat de rédemption pour Conor, avec sa défaite mais aussi toutes ses histoires extra-sportive (d’ailleurs, y a un journaliste qui a tenté d’en parler et White a coupé cour). On verra s’il reste sur cette ligne pour ses prochains adversaires.

    • C’est de la comm… si y a revanche contre khabib ça sera peut-être pas la mëme. De plus y a aucune embrouille avec Cowboy. Enfin peut-être que l’UFC a compris que la salmigondis politico-raciste et religieux de la dernière fois avait été trop loin même si ils ne se priveront certainement pas d’utiliser les images de la baston post fight pour promouvoir une eventuelle revanche !

      • Pas d’accord, Poirier ne lui avait rien fait, Aldo non plus et bien d’autres, cela ne l’a jamais empêcher d’être insultant envers eux.
        J’en viens a me demander s’il a pas choisi Cerrone sachant qu’il était en fin de carriere pour lui faire gagner un bon pactole, vu qu’il a l’air de le respecter, ce ne serais pas impossible.

  2. Pour son retour contre cowboy il ne pouvait en être autrement, par contre si il gagne et qu’il prend m’as Vidal ça ne sera pas aussi respectueux

  3. Très bonne conférence c’était prévisible Cowboy est juste un chic type et VRAI en plus de ça. Ça change des hypocrites.
    Généralement ces combats la sont les plus féroces.

  4. Ils se respectent mutuellement, il ont quelques passions communes et ont les mêmes valeurs patriotiques donc c’est normal d’avoir aucun trashtalk ou d’animosité entre les deux …
    C’est forcément différent de tous les autres fights press précédent de Conor …

  5. On en a rien a faire de « valeurs patriotiques ».
    Les combattants de mma ne doivent pas se trash talk par rapport à ça.

    Le plus important, ce sont les valeurs « personnelles », à mon humble avis.

      • avec un pays qui te prend pour un con te prend tout ton pez , nique ta retraite et donne tout au riche , qu’est ce tu veux etre patriote dans ce cas la

      • Le nationalisme le patriotisme comme l extrémisme religieux sont les Cancers de notre société. Épargnes nous donc tes discours de 1945 on s en cogne de tes idées politiques de vieux.

        Connor a été clean peu importe les raisons et moi je préfère infiniment voir ce genre de gars respectable et respectueux que le Maccro en fourrure coké .

        Par contre je sais pas si vous avez remarqué des que ça parle de Khabib il change de tête et d’attitude .. Lol
        Pas méchant c’est probablement juste un syndrome ;comme Gilles de La Tourette ;))))

          • C’est bien pour ça qu’en France tout va si mal , c’est avec des gens comme toi !! Mais bon le temps que t’ouvre les yeux et que tu te rende compte ce sera déjà trop tard …
            Pauvre France

          • Fallait te donner à l’école si tu voulais bien gagner ta vie , faut pas se plaindre après …
            Voilà la France que des jaloux des riches !!!

          • En France dès que quelqu’un réussi , on va lui en vouloir !!! Belle mentalité !! Voyagez un peu ça vous ouvrira l’esprit !!

    • Maccro en fourrure coké

      Et tu demandes encore quoi, putain il se fout de ma gueule en plus, je vais te fumer…………….quand j’aurais retrouvé mon short et mon cardio lol

  6. Ouppss . mais comment est ce possible ?
    Je parlais bien sûr de Mc Chiken je ne peux même pas expliquer comment ton Pseudo s’ est inséré dans cette phrase . LOL

    Probablement le clavier intuitif de mon Tel , j’ ai peut être du te répondre une fois et c’ est resté en mémoire et comme je relis pas ce que j’ écris ( Pour certains je devrais lol ) …

    En tout cas vraiment désolé McRo

    … Même quand je veux pas je me mets dans les emmerdes c’est dingue 😉

    • Merde t’as percé à jour son pseudo. Même moi j’ai pas osé lui faire la remarque alors que l’autre fois il m’a dit « ma poule ». Déformation professionnelle je comprends mieux ;-).

      • Ah vous faites les malin de derriere vos claviers, vous me rappelez certains ici, ça va pas se passer comme ça, j’ai déja retrouvé mon short, plus que le cardio et j’arrive vous casser la bouche………un jour 🙂

    • Clair ! D’un côté on avait le style politique qui salue la foule de ses deux mains jointes et de l’autre le super héros Dark du genre shadow face. Trop la classe ce cowboy où qu’il soit.

    • il disait « modeste » par rapport à lui même et non modeste en général car Conor a toujours été modeste! que ce soit dans la victoire comme dans la défaite, il avait déjà perdu contre Diaz avant Khabib et est ce que tu as vu de l’arrogance ? et à chaque victoire tu l’a déjà vu être arrogant ? la réponse est NON,

      Conor a toujours été arrogant en pré-fight, mais dans la cage et à la fin du combat c’est le premier à te faire la bise,

      Khabib n’a rendu personne modeste c’est un merdeux qui croit être un homme bon sous couvert de religion, c’est classique comme attitude, c’est un peu comme le chef d’entreprise véreux qui encule tout le monde toute l’année qui invite un clodo au repas de noël, même logique, même ordure.

  7. Aldo et Poirier c’est de l’histoire ancienne et à l’epoque il cherchait à se vendre un maximum et on peut penser que le trashtalk servait à le motiver.
    Aujourd’hui il est refait pour 10 genérations et il a essayé de refaire son cinéma contre Khabib mais non seulement ça a été trop loin mais en plus ça n’a pas marché. Il sait qu’il a fatigué tout le monde avec ses conneries extra-sportives et ses gesticulations sur les RS donc il est effectivement en mode redemption comme le dit Skyz mais c’est pas sûr du tout que ça dure…
    Concernant Cerrone c’est fort probable qu’il le respecte (comment casser du sucre sur un fighter qui autant de charisme et de km au compteur) mais à mon humble avis il se fiche pas mal de le récompenser pour ses bons et loyaux services (ça c’est entre white et cowboy). Pour Connor, Cerrone est juste le fight le moins risqué de revenir dans le game même si une victoire nette est impérative pour la suite de sa carrière. Cowboy est loin d’être un tocard mais il ne semble pas très motivé pour la victoire et dans l’hypothèse où il gagne, y a quand même peu de chance qu’il humilie salement McGregor comme pourrait le faire un Gaethje ou un Poirier pour ne citer qu’eux.

    • Oui oui bien sur, il n’est pas « très motivé par la victoire » bien entendu… il a prévu de monter dans la cage et faire un sparring en détente, t’inquiète pas Conor n’a pas prévu de l’ECLATER à la moindre occasion !

      dire qu’il n’est plus trop motivé d’aller combattre OK c’est probable même si c’est pas le genre vu qu’il passe son temps à dire que sa vie c’est le combat,

      dire qu’il n’est pas motivé par la victoire c’est NON ! car ça implique d’accepter de se faire défigurer , d’avoir des dégâts permanent , personne ne l’accepterai sauf un retraité qui voudrait toucher un dernier petit billet (coucou shamrock)

      il a 10000x + à y gagner de battre CONOR que l’inverse ! aucun débat possible sur ça !

      • La dessus je suis d’accord, sans compter que si Cerrone gagne, il y a de forte chance a ce que Conor veuille une revanche comme face a Diaz ou Nurma, ce qui lui donnerait l’occasion de se refaire a nouveau un bon billet.
        Je pense que Cerrone a plus a gagner en battant Conor que l’inverse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here