La traditionnelle journée média d’avant combats UFC se tenait aujourd’hui à Houston pour promouvoir l’UFC 247 ‘Jones vs. Reyes’ de ce samedi.

Celle-ci s’est clôturée par les face offs impliquant les principaux combattants de l’évenement, dont la tête d’affiche qui opposera le champion mi-lourd Jon Jones à Dominick Reyes. Les deux hommes seront précédés en co-main event de l’autre combat pour le titre de la soirée entre la championne poids mouche Valentina Shevchenko et Katlyn Chookagian.

Découvrez la séquence via la vidéo ci-dessus.

J-2 avant le choc!

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

15 COMMENTAIRES

  1. Je pense que beaucoup sous-estime Dominick Reyes, ce gars est un véritable monstre.
    On ne l’appelle pas dévastateur pour rien.
    J’ai revisionné ses combats et le gars va au charbon et tape durement.
    Il déteste perdre (invaincu)

    Le combat de ce week-end va choquer (surprendre) beaucoup de monde je pense.
    Et c’est rare de voir Jones regarder les yeux de quelqu’un de la même hauteur.
    Si je me trompe mea culpa

    • @Bruce Lee : si jamais tu te trompes… ben déjà tu en as le droit, et t’as absolument pas besoin de t’excuser pour ça. On va pas tomber là-dedans sinon on laisse la porte ouverte à ceux qui prennent plaisir à sauter sur les pronostics « non réalisés » de chacun. Tu es libre comme nous tous 😉

    • à chaque fois que Jones combat on a l’espoir que l’adversaire choc le monde, de nous proposer un combat épique mettant Jones en difficulté ET chaque fois on est déçu tellement il annule l’adversaire, tellement il a étudié son sujet ! c’est un bosseur qui ne laisse jamais rien au hasard dans le meilleur comme dans le pire malheureusement.

  2. Edit : (dommage qu’on ne puisse pas éditer ses postes. Avis au webmaster, ce serait cool qu’on puisse éditer nos messages et qu’on puisse avoir un système de like sur les messages) Je pense que beaucoup ici apprécieront 😉

    Si Jone Jones gagne (et qu’il est clean) il remontre énormément dans mon estime.

  3. Je suis aussi assez dacord , il ne faut surtout pas sous estimer Reyes qui a mon
    avis va venir preparer et franchement je serai pas etonné de le voire gagné .

    Jones sur ses dernieres victoires est moins impressionant qu’avant je trouve,
    le faite d’etre clean est aussi un facteur logique mais on est tellement habituer a le
    voire sur dominer ses adversaires que toute suite ca peut faire bizare apres il battu
    des gars solides et c’est tout a son merite .

    Mais ne pas sous estimer Reyes surtout pas et Jones ne fera pas cette erreur …

      • C’est tellement ça, promotion oblige on oublie un temps soit peu le lonstre et l’énigme qu’est Jon Jones dans ça manière d’adapter ses combats. Il ne fait pas penser que parce que Khabib domine tout le roadster d’une manière déconcertante, que les autres champions et notemment Jones ne sont pas dominant ou imprenables (façon de parler). Et finalement je ne vais pas rentrer dnas le jei de la comparaison mais quand on voit le niveau de sol de Jones on se dit qu’il pourrait très bien passer les 3/4 de ces combats au sol est provoquer l’impression de dominztion du daghestannais.
        Mais Jones ce qu’il aime c’est battre son adversaire dans sa zone de confort et ça…. j’achète !!!!!
        Non définitivement il reste encore trop fort pour Reyes, mise à part le fameux coup venant de nulle part je vois Bones au dessus à peu près partout, mise à part en striking pur peit être. Et encore il mixe tellement bien que….. ça se voit peu qu’il à de bonnes lacunes debout Jon.

        • « Sniper0801 » Jones est bien plus complet que Khabib et une allonge qu’il aide à garder une distance ce qu’il fait qu’il dur à atteindre. Jones est un monstre (meme si il a eu des problèmes de dopage) . Mais ou je ne suis pas daccord avec toi c’est que pour moi il ne peux pas maintenir son adversaire au sol comme le fait khabib. Exemple Gustafsson lors de leurs premiers combat et Cormier. Dans son premier combat il a laissé beaucoup d’énergie à essayer de mettre le suédois au sol, c’est pour cela que durant le combat il a arrêté les tentatives de takedown. Pour son deuxième combat contre cormier il a mis au sol mais Cormier c’est desuite relevé. Maintenant je trouve que Jones ce base plus sur son allonge avec son striking avec temps en temps des transitions de takedown. Je trouve qu’il tente moins de mises au sol comme il pouvait le faire par le passé. Un autre point ou je suis pas trop d’accord avec toi c’est de dire que Jones est meilleur que Reyes sur tous les points. Je trouve clairement que Reyes à une meilleur anglaise que Jones avec un meilleur jeu de jambes, un meilleur High kick et un Ko power que Jones n’a pas. Après Jones et bien au dessus de Reyes mais sur un combat tout est possible (surtout que Jones a plus du mal avec des grands gabarits comme lui)

  4. Donc y’en a qui pense que Reyes va gagné ? a chaque nouveau adversaire de Jones on entend la même chose mais le résultat et toujours pareil « c’est jones qui lève les mains a la fin du combat et la je suis sûr a 99% que le combat finira de la même manière. Son dernier combat etait pas top face a marreta Santos et je sens que la il va montré les crocs face Reyes.

  5. C’est moi ou Reyes est blanc comme un linge, il a beaucoup parler dernièrementet j’ai l’impression que la pression vient de le rattraper…. jon jones propre a lui mème sur et souriant.

  6. Vous êtes tous dingue Reyes va échouer comme tous les autres!! il apporte rien de plus que les autres et n’a rien d’impressionnant mise a part sa fiche de 12-0 qui pour moi se transforme en 12-1 face a volkan. Ainsi le 8 février 12-2.
    Un johnny walker préparé a ne pas faire le clown a plus ses chances qu’un Reyes tout en nerf.
    Bref Pour moi Domination totale du Roi Jones ce 8 février.

  7. Quelques eye pokes, deux trois mises au sol, quelques coups de coudes.. and still !!!!

    Un athlete complet et bien entendu comme d’ab’, un game plan aux petits oignons … il faudra un lucky punch pour avoir un nouveau champion, mais tout est possible !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here