En plus de son combat contre Anthony Pettis à l’UFC 249, Donald Cerrone souhaite participer aux deux Fight Night suivantes prévues la même semaine.

À défaut de cumuler les ceintures à l’UFC, Donald Cerrone souhaite continuer d’aligner les records. Après ceux du plus grand nombre de combats et de KO dans l’octogone, ‘Cowboy’ vise de devenir le premier à combattre trois fois durant la même semaine.

La Big League prépare en effet une semaine inédite à partir du 9 mai, jour où se tiendra l’UFC 249, puisque deux autres cartes sont prévues le 13 et le 16 mai. Cerrone souhaite aussi y figurer.

« Je vais y aller et gagner ce combat (contre Pettis à l’UFC 249) et je vais déclarer, ‘Hey Dana (White), as-tu quelqu’un pour mercredi? Parce que je vais rester ici’. Je veux être le premier combattant à claquer trois combats en une semaine, » a déclaré Cerrone à Brett Okamoto d’ESPN.

Anthony Pettis devrait apprécier d’être négligé…

Vu son état d’esprit, Cerrone semble en tout cas s’être remis de sa dernière et cuisante défaite contre Conor McGregor en début d’année.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

27 COMMENTAIRES

  1. Serieusement il la fermerait pas un peut. Combattre 3x en 1 semaine…. il va avoir une ceinture aussi lui?

    Comme khabib la dit, si tu es numero 10 – 15 (et que tu stagnes) reste a la maison et regarde l ufc a la tv

    • Il dit pas exactement ça non… Il dit si tu ne pense pas être le meilleur et que tu cherche à être le 10 ou 15 ème reste à la maison et regarde l ufc à la TV.

    • Si Khabib a effectivement dit ça, je trouve ça très con. Du genre il faudrait que des potentiels champions dans une division.. ou que des Réal et Barça dans la Ou ça..C’est n’imp.

      • Si a 35 ans tu stagnes au top 15 et que dans ta tete tu es a ce niveau laisse la place. Tu vois la final du 100m avec jn mec en 13 seconde depuis 10ans?

        • tu as des passions dans la vie non? et rien ne t’empeche de les faire? ben c’est pareil pour donald , combattre c’est sa passion, il sait qu’il a pas le niveau pour la ceinture mais il s’en fout il a besoin de cette stress,cette rage cette sensation de combattre devant des milliers de personnes.

          Alors laisse le et respecte le grand très grand combattant qu’il fut.

          • Pour moi il a jms fait partie des tres grand combattant, retire le de cette categorie.

            La passion? Il y a 2jours il nous a sorti qu il etait pas motivé pour le combat de sa vie :- D

  2. Il a eu son « combat dollars », il n’a plus rien à prouver niveau palmarès alors pourquoi vouloir risquer sa vie…
    Même aussi grand guerrier qu’il soit, il y a une différence entre courage et folie.
    Faudrait pas qu’il vire tête brûlée non plus ce serait vraiment dommage.

  3. pour ceux qui ont pu regarder différents reportage ou interview sur Cerrone : c’est une tête brulée ..
    j’espère le voir rebondir contre Pettis, aligner un beau combat et pourquoi pas une victoire.
    Maintenant et effectivement, il a du pognon, un enfant en bas age, de quoi s’occuper, il devrait lever le pied, d’autant qu’il commence à se faire régulièrement amoché.

    • Pourtant il a eu le record des bonus, et c’est 50 000 à chaque fois. Sacrée mauvaise gestion de l’argent si c’est le cas, ça fait chier.

      • Cerronne aime les sports extremes, les activités type buggy, parachute, saut à l’élastique, les rodéos etc… l’argent doit flamber très vite je pense.

  4. Covid + crise économique + dettes = Cerrone pète un plomb ! C’est un guerrier ce mec, mais là faut qu’il redescende avant qu’un drame ne le fasse redescendre pour de bon …

  5. Pour faire ça il faut sortir indemne de chaque combat en mode tu mets le gars ko très vite à la Ngannou pour éviter la suspension médicale et ya peu de chances que ça arrive… Donc je pense que l’on peut déjà oublier ces déclarations, en plus il me semble qu’il y a une suspension minimum même sans prendre de dommage tu ne peux pas recombattre 3 jours après.

    • C’st ce que je me suis dis aussi, il pourra jamais faire 3 combats, meme dans le mois donc dans la semaine.
      Moi ce qui me chagrine un peu, c’est de l’entendre dire qu’il manque de motivation et la il veut faire 3 combats en une semaine, bref vaut mieux qu’il pense a Pettis qui l’avait plié en deux très vite lors de leurs 1er combat et même si ce dernier n’est plus dans son prime, je le vois quand même battre Cerrone.

  6. Ouf ! son dernier combat contre McGregor l’a vraiment affecté plus que je le croyais ok c’était pas sérieux, il voulait qu’on parle de lui. Voila c’est fait c’est tout .

  7. Allez pendant qu’on y est je propose qu’il prenne Costa, Blacho et Ngannou pendant ces trois semaines ! Comme ça il deviendra le 1er combattant de l’histoire à se faire démonter dans 3 categories différentes en trois semaines ! En plus il sera certain que son record restera imbattable et il aura assez de thunes pour se payer la chirurgie reparatrice et le déambulateur !

  8. Ça va être compliqué face à Pettis donc à moins d’une grosse prestation rapide et sans bavure il aura beaucoup de mal à enchaîner derrière.
    Je vois Pettis gagner sinon, il perds un combat sur 2 depuis un moment et pas de bol, il a perdu celui d’avant.

  9. Certe s’il le fait ses 3 combats en 1 semaine ou 2 sa sera un record imbattable à battre mais il faut qu’il se calme parceque son style de combat ne le met pas en sécurité en combat et sa ne lui donne pas une attaque fluide donc même s’il est motivé il faut qu’il se calme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here