Accueil PHOTOS Valentina Shevchenko vs Jessica Andrade officialisé pour l’UFC 261 !

Valentina Shevchenko vs Jessica Andrade officialisé pour l’UFC 261 !

15

Après avoir défendu son titre flyweight pour la 4ème fois, en novembre dernier face à Jennifer Maia, ‘Bullet’ fera face à une autre challengeuse brésilienne à l’UFC 261 : Jessica Andrade.

C’est un combat risqué qui attend Valentina Shevchenko le 24 avril prochain, à l’UFC 261. La championne très dominante des -57 kg fera face à l’ancienne championne des poids pailles : Jessica Andrade. Ayant perdu sa ceinture face à Weili Zhang et subi une défaite lors de la revanche contre Rose Namajunas, Andrade faisait ses débuts dans la catégorie mouche en octobre dernier face à l’ancienne challengeuse à la ceinture et actuelle n°2 de la catégorie Katlyn Chookagian. Des débuts plus que réussis puisqu’ils se solderont par un K.O au premier round sur un crochet au corps.

Dès la fin de ce combat, le président de l’UFC Dana White partageait son excitation à l’idée d’une confrontation entre Andrade et la championne. Un voeu réalisé puisque le combat vient d’être officialisé par le journaliste Brett Okamoto. Le combat aura donc lieu à l’UFC 261, qui devrait (rien d’officiel encore) se passer à l’Apex de Las Vegas. Valentina tentera une cinquième défense de titre face à la surpuissante Jessica Andrade. Si ‘Bullet’ semble avoir un large avantage technique dans cette confrontation, il faudra être particulièrement précautionneuse face à l’énorme pouvoir de K.O de la brésilienne, coutumière du fait de se faire dominer quelques temps avant de faire parler sa puissance pour terminer le combat…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

FIL D’ACTU DU FORUM

15 Commentaires

  1. Un challenge plus intéressant pour Valentina que que ses derniers combats. Andrade n’est pas à prendre à la légère d’autres l’ont regretté, match up sympa.

    • Fort possible c’est vrai qu’elle fait pas grand chose d’autre qu’envoyer d’énormes crochets. Valentina est en plus une contreuse donc ça pourrait donner un sale KO comme contre Weili

      • Attention je me souviens comme elle était sous estimée contre Rose.. c’est loin d’être gagné d’avance chez les femmes la puissance peut parfois faire la diff. Je pense qu’elle sera un meilleur challenges que celles d’avant.

  2. Valentina facilement,elle est au même niveau que Nunez pour moi très complète.Gere bien la distance avec son muay thaï et très forte au sol.Elle est pas dans le coup Andrade avec ses mouvements de tête horrible,on l as vu avec le jab de rose et son overhand.Non je la vois pas du tout l inquiéter.

  3. @ Creuze , non, unibet belgique ne prend pas les résidants français ,, malheueusement …
    mais y a 1 type qui donne le nom du site en question par email à :
    meilleurspronosticsenparissportifs@laposte.net
    car on a pas le droit de faire de promo de sites de paris sportifs sur ce forum je crois que c’est ce qu’il ma dit quand j’ai ouvert 1 compte grace à lui au début de semaine déjà !

  4. moi non + j’pige pas pourquoi , antoine .
    mais ça fait 1 bail qu’on peut parier depuis la france sur le site en question en toute légalité , le mec l’explique sur sa page web .

  5. Mon choix se portera plus volontiers sur la contreuse patiente et technique qu’est Valentina que sur la rusheuse aux mains lourdes mais à la boxe approximative d’Andrade.
    M’enfin je suis pas vraiment objectif lorsqu’il s’agit de Shevchenko ! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici