En attendant l’UFC 239 et son choc en main event entre l’indétrônable champion mi-lourd Jon Jones et Thiago Santos, revivez le combat complètement fou du challenger brésilien contre Jimi Manuwa.

Thiago Santos a terminé 11 de ses 13 victoires à l’UFC par KO, et lorsque l’on regarde ses prestations dans l’octogone, on comprend aisément pourquoi.

Le brésilien n’est en effet pas du genre à se ménager dans la cage, et cherche le coup dur quasiment à chacun de ses combats. Cette stratégie semble lui réussir jusqu’à présent depuis sa montée en mi-lourd, puisqu’il est sur une série de quatre victoires consécutives.

Sa fameuse performance contre Manuwa à l’UFC 231 est probablement l’une des plus marquantes de cette série, et l’UFC nous propose de la revoir.

Un vrai régal!

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

8 COMMENTAIRES

  1. Santos a plus de chance que poirier
    On est chez les light heavyweight
    Santos a un ko power très bon
    Une bonne lutte et un imc élevé qui va gêner la lutte de Jon Jones
    Si il veut l’emporter il doit absolument foncer, casser la distance, faire des fake takedown pour tenter de blesser jones

    Soit ko du brésilien dans les 2 premières round
    Soit soumission pour jones
    Soit décision pour jones

  2. ne pas dire impossible mais si jones arrive en forme ça risque d’être une fomalité pour lui, le brésilien est plein d’ouvertures surtout lorsqu’il se lance dans des skills atypiques, qui peuvent bien évidemment crée la surprise
    wait and see

  3. Santos est certes spectaculaire et doté du KO power mais il prends énormement de risques (ces ouvertures…) et on voit qu’il ne passe pas loin de la correctionnelle face à un Manuwa en fin de carrière. Face à un tacticien comme Jones, ça risque de lui faire tout drôle… je dirai que c’est du 80 / 20 en faveur du ricain et que la seule chance de Maretta réside dans un parpaing lors des 2 premiers rounds. Après c’est cuit !

    • Je te rejoins , le combat est top et le spectacle super. Mais face à un tacticien comme Jones je ne pense pas que ça passera.
      Mais j’espère être surpris !

  4. A le voir si vulnérable dans les phases de clinch ça risque d’être chaud face à Jones qui est en plus bien plus grand. J’espère qu’ila trouvé le moyen de se protéger contre les coude sinon ça risque de lui faire tout drôle. Après c’est sûr que Marreta va tenter d’emballer le combat ce qui est sans doute un début de solution contre Jones.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here